[Archive] Iop Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
alpha-nova
je voudrer savoir avec c'est equipment pour iop terre THL Ceinture Mycosine, Chaussons Pignons, Annolamour, Anneau Chevelu, Cape Erforée, Amulette Ripage, le kim et comme cac Kukri Kura sa ferait iop terre mode 8pa ma question c'est est se Que je roxx comme si jetait avc griffe rose ou rilleuse ou voir si je roxx mieu que c'est 2 cac voudrait avoir une réponse rapide svp et savoir dans quoi je m'investi et si c'est potable
Si c'est pour pvp: Non

Si c'est pour pvm solo: Non

Si c'est pour pvm multi avec donneur de PA et de PO au hasard énis et cras, ca peu passer, sachant que le kukri n'est pas le plus approprié tu peu te tourné vers un Az, un garteau ou autre.
je fait que des donjons en grp, le mode 10pa sera pas accesible pour moi pcq jaurai pas la patience de faire la quete de ocre et je voudrait me tourner dun mode 8pa si vous avez un stuff a proposer suis a l'écoute a toute proposition
Pour 10PA les items fulgu existent, 8PA c'est vraiment nul à ce niveau je trouve, sans compté que tu n'as presque pas de PO. Puis kuri joué non CC c'est bof par rapport à une rilleuse
D'accord avec 8PA tu tape plus fort par PA, mais avec 10 tu tape plus des fois, et au final t'es gagnant en 10PA. Pour la vita, elle sera acceptable pour du PVM, au pire tu fais le sort vitalité. T'es niveau combien actuellement? Si tu es proche du 199, il y a la pano classique du iop terre à ce niveau, à savoir:
Annolamour
Kralano
Kralamansion
Voile d'encre
Solomonk ou Le Kim
Chaussons Pignons
Puissante Ceinture Fulgurante
CaC au choix

Ce qui donne au max (sans aucun dofus ni famillier / dinde):
10PA
4PM
+4PO
+1991 vita
+320 sagesse
+270 force
+120 intel
+50 chance
+50 agi
+66 doms
+50% doms
et des résistances vraiment pas dégeu

Avec 300 force de base, sans aucun boost et sans aucun cac, dégats de:
- pression 6: 130 à 159
- concentration 6: 159 à 217
- épée du iop 6: 159 à 346
- colère 5: 2132 à 2269

T'as moins de force pur mais les +doms et %doms compense largement et tu es 10PA.
Calcul vite fait: 8PA de base ça fait 3 concentration et 1 pression, avec ton stuff ça fait 906 de dégats sur jet max. 10PA de base 3 concentration et 2 pression, avec le stuff proposé ci dessus 969 de dégats

On est sur un forum, il y a des règles, le SMS est interdit, merci de faire un effort...
Tss ... bref, je plussoie le stuff d'au dessus dans une optique full force. Avec un kim ofc, ça donne 80 force ! Tu l'om 100 force 0do et t'es parfait. Sinon, juste comme ça : si tu joue en groupe, le mode 8pa + un eni donne 10. Le mode 10pa+eni = mutilation + cac*2, trois cac (suivant le cac que tu as : 5 ou 4pa), trois iop (ou deux + deux muti si limitée, je sais plus), bond + colère etc.
Pour le cac au choix, tu peux choisir un Ougarteau, une Rilleuse, un Kukri ( qui fait des dommages plus qu'honorables même sans être joué cc.. ), tout dépend de ce que tu rechercheras en fait ;D
Vu la facon dont le poste est rédigé , je dirais qu'il ne voit en la kralamansion qu'une amu qui sert a rien , le kralano idem ( pa 2 faurce ptn >< ) donc gogo full panoplycélium , kim OM 0 do ( parce que +10 dans une carac vaut 10 do , cst connu ) avec un voile OM aussi , tu verras , tu seras un vrai iop qui bourrine , plus fort mais moins souvent qu'un iop qui aura l'intelligence de sacrifié un peu de faurce pour plus de maniabilité.

/w Ironie Off.
Citation :
Publié par Eca-off
Vu la facon dont le poste est rédigé , je dirais qu'il ne voit en la kralamansion qu'une amu qui sert a rien , le kralano idem ( pa 2 faurce ptn >< ) donc gogo full panoplycélium , kim OM 0 do ( parce que +10 dans une carac vaut 10 do , cst connu ) avec un voile OM aussi , tu verras , tu seras un vrai iop qui bourrine , plus fort mais moins souvent qu'un iop qui aura l'intelligence de sacrifié un peu de faurce pour plus de maniabilité.

/w Ironie Off.
J'adore ^^
C'est tellement ça en plus <3
Sinon +1 pour le stuff au dessus
Et pour le CàC, je te conseille une Az'Tech, avec les bonus dommages, le Solo, et le full krala tu vas roxx du poney
T'as aussi L'Epée Rilleuse, mais j'aime moins.
Citation :
Publié par alpha-nova
quand y a items fulgu veut dire moins vita et force et moi ji tien a ma force et vita du coups pense pas mettre un item fulgu
Tu peux avoir un excellent mode 10 PAs avec très peu de sacrifices :

Kralamansion Kralano Annolamour Chaussons pignons Puissante cape fulgurante Ougature Chapblopignon Ougarteau Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

La ventouse pour la sagesse / portée.
Les bottes pour la masse sagesse / force / dommages.
La cape pour avoir 10 PAs.
La ceinture et le chapeau pour masse sagesse / dommages / po.
Le CàC pour la zone / VdV.
La dragodinde pour le confort de jeu.

Bien meilleur que le classique mode caractéristique pure 1300 force.

Non Seb le combot Voile d'encre Puissante ceinture fulgurante n'est pas meilleur dans une optique PvM car on y perd en PP / sagesse.
ougarteau , ougature toussa , c'est des % , le posteur a bien précisé qu'il tenait a son %kikoo1000faurce% , si il comprend pas l'interet d'un item fulgu , je doute qu'il voyent l'interet de % dom ... Mais bon , les miracles arrivent , comme Frigost ( huhu , Stop HS )
Salut, moi j'ai une iop 191 a qui je voudrais virer la meu² que je ne supporte plus,

J'ai donc pensé a un stuff aux dagues avec ma iop sachant que c'est un stuff principalement pvm car j'ai dans ma team qui donne pa, un xelor et 2 nini' :

+po

+po

ou
Comme familier et comme dragodinde si percepteur ou autre Dragodinde Prune et Emeraude,

Sachant que je serais 1/2 aux receuses comme aux eudin, voilà !
Le problemes de l'aztech c'est les conditions pour la chance je pense ne pas avoir assez, il faudrait alors un Chapeau de Crocodaille Dandi pour la chance ?

Sachant que je ne suis pas 101 chance et agi, mais je suis 101fo/sag, avec un parcho a 30 voir 50 en agi/chance, ceci pourrait être viable pour l'equiper ?
Y'a que moi que ca dérange ou il est absolument pas 1/2 aux dagues ? Solo 7 Rasbou 6 anneau Celium 4, amu ripage 2. Ca fait 19 CC, avec les eudins 23 CC. Dans les deux cas il atteint pas les 25 CC (meme pas sur qu'il ait les 134 d'agi, vu qu'il est pas parcho). A moins que tu ais un Tutu...
Oui en effet j'ai mal compris le wiki sur les coups critiques, donc je devrais changer mes bottes pour un 1/2 mais ceci n'est plus la question puisqu'on me parle de me mettre a une aztech, d'ou je repond comment faire si je ne suis pas parcho ? Voilà merci,

edit : reflechit un peu pour les 134 d'agi ...
Salut.

Leur PO est sympathique et les stats à côté aussi. Certes pas de force, mais tu en as assez sur le stuff à mon avis, pourtant, tu as peu de +portée à côté.

Il y a aussi l'Annolamour. Grosse sagesse et de la chance/force avec des %dommages fort intéressants.

Faut pas oublier le Collier du Minotot aussi, j'aime pas vraiment la Ripage personnellement.
L'Az sans le parcho chance/agi, c'est super moche.

J'ai le 101 fo/agi/cha, même avec ça je suis heureux d'être passé en 2.0 rien que pour la possibilité d'équiper l'arme sans passer par 36 items pour les prérequis.

Niveau stuff, j'ai un certain nombre d'items fixes pour le mode Az :

Bottines claires
Ceinture fulgu
Gelano
Anneau DC
Prune/Emeraude
Erforée

A côté, je module :
Solo/Crocodaille
Renouveau/Printemps/Collier tot

Ca me permet d'avoir des modes plus ou moins axés force, tacle ou sagesse. Avec certains de ces modes je dépasse largement le 300 agi, c'est donc envisageable avec un parcho agi minimal (au hasard le 25). Mais je n'arrive en aucun cas au 300 agi/chance à moins de me lancer dans du très gros sacrifice (Erfo -> Souveraine par exemple).

Donc il me semble nécessaire de prévoir au grand minimum un parcho 25 et l'autre entre 50 et 80.
Je te remercie énormément mais pour les amu', je pense que tu n'apprécies pas la ripage car pas de po, je comprend parfaitement, mais par exemple pour une amu tot qui rajoute 15%dom, cela correspond donc a 150 forces et agi' environ ?

Edit : sans oublier les 10 dom fixe ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés