|
Ben oui ça suffit largement et ça se garde tranquillement jusqu'au 18x, ça permet de consacrer tes kamas à autre chose.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
alpha-nova
je voudrer savoir avec c'est equipment pour iop terre THL Ceinture Mycosine, Chaussons Pignons, Annolamour, Anneau Chevelu, Cape Erforée, Amulette Ripage, le kim et comme cac Kukri Kura sa ferait iop terre mode 8pa ma question c'est est se Que je roxx comme si jetait avc griffe rose ou rilleuse ou voir si je roxx mieu que c'est 2 cac voudrait avoir une réponse rapide svp et savoir dans quoi je m'investi et si c'est potable
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non , kikoo 8 pa & foul terre 2po & un kukri se joue CC.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
alpha-nova
quand y a items fulgu veut dire moins vita et force et moi ji tien a ma force et vita du coups pense pas mettre un item fulgu
|
![]() |
|
|
D'accord avec 8PA tu tape plus fort par PA, mais avec 10 tu tape plus des fois, et au final t'es gagnant en 10PA. Pour la vita, elle sera acceptable pour du PVM, au pire tu fais le sort vitalité. T'es niveau combien actuellement? Si tu es proche du 199, il y a la pano classique du iop terre à ce niveau, à savoir:
Annolamour Kralano Kralamansion Voile d'encre Solomonk ou Le Kim Chaussons Pignons Puissante Ceinture Fulgurante CaC au choix Ce qui donne au max (sans aucun dofus ni famillier / dinde): 10PA 4PM +4PO +1991 vita +320 sagesse +270 force +120 intel +50 chance +50 agi +66 doms +50% doms et des résistances vraiment pas dégeu Avec 300 force de base, sans aucun boost et sans aucun cac, dégats de: - pression 6: 130 à 159 - concentration 6: 159 à 217 - épée du iop 6: 159 à 346 - colère 5: 2132 à 2269 T'as moins de force pur mais les +doms et %doms compense largement et tu es 10PA. Calcul vite fait: 8PA de base ça fait 3 concentration et 1 pression, avec ton stuff ça fait 906 de dégats sur jet max. 10PA de base 3 concentration et 2 pression, avec le stuff proposé ci dessus 969 de dégats On est sur un forum, il y a des règles, le SMS est interdit, merci de faire un effort... |
![]() |
|
|
Citation :
C'est tellement ça en plus <3 Sinon +1 pour le stuff au dessus ![]() Et pour le CàC, je te conseille une Az'Tech, avec les bonus dommages, le Solo, et le full krala tu vas roxx du poney ![]() T'as aussi L'Epée Rilleuse, mais j'aime moins. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Kralamansion Kralano Annolamour Chaussons pignons Puissante cape fulgurante Ougature Chapblopignon Ougarteau Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. La ventouse pour la sagesse / portée. Les bottes pour la masse sagesse / force / dommages. La cape pour avoir 10 PAs. La ceinture et le chapeau pour masse sagesse / dommages / po. Le CàC pour la zone / VdV. La dragodinde pour le confort de jeu. Bien meilleur que le classique mode caractéristique pure 1300 force. Non Seb le combot Voile d'encre Puissante ceinture fulgurante n'est pas meilleur dans une optique PvM car on y perd en PP / sagesse. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai failli indiquer Voile d'encre / Cape erforée Puissante ceinture fulgurante, je n'aurais pas dû hésiter '-'
Oui elle est sympathique pour l'agilité utile pour la zone du CàC, en revanche on perd 6 dommages et 30 sagesse (bonus panoplie Ougature Ougarteau). |
![]() |
|
|
Salut, moi j'ai une iop 191 a qui je voudrais virer la meu² que je ne supporte plus,
J'ai donc pensé a un stuff aux dagues avec ma iop sachant que c'est un stuff principalement pvm car j'ai dans ma team qui donne pa, un xelor et 2 nini' : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme familier ![]() Sachant que je serais 1/2 aux receuses comme aux eudin, voilà ! ![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille de jouer à l'Az'tech avec 9 PAs de base, soit 3 frappes sous les gains de PAs des donneurs (15 PAs), en plus de taper très puissamment les VdVs sont appréciables.
|
![]() |
|
|
Le problemes de l'aztech c'est les conditions pour la chance je pense ne pas avoir assez, il faudrait alors un Chapeau de Crocodaille Dandi pour la chance ?
Sachant que je ne suis pas 101 chance et agi, mais je suis 101fo/sag, avec un parcho a 30 voir 50 en agi/chance, ceci pourrait être viable pour l'equiper ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut.
![]() Leur PO est sympathique et les stats à côté aussi. Certes pas de force, mais tu en as assez sur le stuff à mon avis, pourtant, tu as peu de +portée à côté. Il y a aussi l'Annolamour. Grosse sagesse et de la chance/force avec des %dommages fort intéressants. Faut pas oublier le Collier du Minotot aussi, j'aime pas vraiment la Ripage personnellement. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|