[Archive] Iop Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
La meulou est la meilleure panoplie du lvl 150 pour un iop. Donc non, on va pas en dire du mal. Couplée à un gelano pm et une prune/émeraude ça donne un truc vraiment superbe. Donc le Stuff est très bon oui. Après les bottes meulou dont tellement daubees que ça me fait du mal de dire ça mais c'est un passage obligé pour le 10pa ...

Ps : tu nous quitte déjà ?
Bonjour a tous.

Je suis actuellement Iop de cercle 199 et j'ai eu la chance de drop ce fameux dofus tant apprécié le turquoise et comme si sa me suffisait pas j'ai eu le +20 .

Voila avec ce dofus je pensais me faire un stuff des plus apprécié mais très banale pour un 199-200.

Solomonk
Voile d'encre
Racine cithi
Kralamansion
kralano
Annolamour ( que je overmax 1 cc )
Ceinture rasboulaire
sandale circulaire

ce qui me donne un total de + 55 au cc et donc il me faut juste 250 agilité pour monté 1/2 chafer de base.

Es que ce mode est bien ou es qu'il y a mieux ?
Et es que L'epe nice ne serait pas mieux que la racine cithi?
Citation :
Publié par Skyver
et comme si sa me suffisait pas j'ai eu le +20 .
Qui a dit que le DC était radin?

Citation :
Publié par Skyver
ce qui me donne un total de + 55 au cc et donc il me faut juste 250 agilité pour monté 1/2 chafer de base.
Pourquoi 250 d'agi?
Pour aller du 1/5 au 1/2, il faut juste 134 d'agi.
Je ne pense pas m'être trompé en comptant les CC et toi non plus d'ailleurs donc 55CC + 134 d'agi = 1/2CC au 1/60.
Citation :
Publié par Skyver
Et es que L'epe nice ne serait pas mieux que la racine cithi?
Ca dépend. Déjà le souci de ton stuff c'est.. les 9PA. Oui on s'arrêtera jamais de le répéter. Si tu as un dofus Ocre tant mieux, sinon va falloir y songer.

Une fois que tu auras 10PA, la cithi sera je pense meilleure grace à sa zone, ses retraits de Pa et ses deux lignes neutres qui sont bien boostées par muti.
L'épée nice pourra être utile contre des classes à retrait de pm grâce au pm qu'elle donne et les diverses résistances qui sont dessus.
Pourquoi 250 d'agi?
Pour aller du 1/5 au 1/2, il faut juste 134 d'agi.
Je ne pense pas m'être trompé en comptant les CC et toi non plus d'ailleurs donc 55CC + 134 d'agi = 1/2CC au 1/60.[/QUOTE]


Sur le calculateur de dofuX il disent qu'il faut avec 250 agilité pour etre 1/2 au 1/60 quand on a 55 au CC ou a tu vu 134 d'agilité ?


Excuser moi je n'est pas précisé que j'ai le dofus ocre^^
Salut.

. Solomonk
. Puissante Cape Fulgurante
. Amulette du Renouveau
. Anneau du Meulou
. Gelano
. Ceinture du Meulou
. Bloptes Reinette Royales
. Griffe Rose
. Dragoune Rose

Donc ~ 295 Force/sagesse
4 po.
44 dmg.
et ~ 1500 de vitalité.

Je cherche un stuff viable pour pvm avec un iop level 12x en recherchant de la vita, de la force, de la sagesse et un minimum de po. Je trouve pas de botte super donc j'ai mis les bloptes pour son po.
Je ne dispose d'aucun dofus rare.
Merci.
Je compte 38 do moi...
Le Solomonk,tu peux carrément le changer par un ou un offrant de magnifique résistances pour tenir aux monstres en pvm .

Les bottes limite les ,sauf si tu veux absolument le 4éme po.
Pour le reste c'est bon vu que tu veux de la PO.
Merci.
Pour la corbacape ça m'enlève le 10eme pa.
Même si je pense plus pvm multi et avoir un eniripsa sous la main, le mode 10 pa de base me semble mieux. 3 po c'est suffisant pour jouer sans problème à l'épée de iop ?
Oui. Plus c'est évidemment mieux, mais 3 PO c'est correct.
L'idéal avant le gros stuff THL qui permet de jouer PO sans concessions, c'est de trouver quelque chose entre +3 et +5 PO, c'est un bon compromis. Perso j'ai joué très longtemps en +2 PO, j'avais pas mal de PM pour compenser mais ça restait assez handicapant.
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Ça monte à 12 PA sous le Chafer CC, ça monte vite les dégâts de la Cithi avec une très bonne sagesse, tu retires des PA efficacement aussi.
Ho Ho Ho ça fait assez longtemps que j'ai pas posté ici mais étant donné que je m'ennuies un peu en ce moment je pourrais recommencer (ça n'est qu'une simple petite éventualité donc rien de sûr pour le moment..).

'Fin bref, en passant par là, je vois un super build que celui de Skyver et je me suis dis : Pourquoi ne pas inclure un Kim dans ce build ? Tu gagnerais des résist feu, tu gagnerais de la vita, mais tu gagnerais SURTOUT près de 50 points en sagesse qui ne seraient pas négligeables si on prend en compte entre 2 et 3 coups de cithi par tour. Bon après on y perd quand même de l'agi et pas mal d'ini mais en le prenant en rechange ça peut être une bonne idée non ?
Mirroir j'aimerais bien que tu sorte ton stuff pour pouvoir mettre le marteaur'ticolis, prcq il faut 151 intel mini pour le portez et quand on est un iop terre on a très souvent aucun item qui donne de l'intel.
et sachant que nous ne somme pas tous parcho 101 all carac....
J'avais déjà réfléchi sur un stuff pour le Marteau R'Ticolis parce-que oui, faut les sortir les 151 d'intel (on évite le parcho 101 all ).

donc pour du pur PvM :
Dora Bora : 80 intel
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Renouveau
Anneau du Meulou | Gelano
String Automnal du Chêne Mou : 40
Tongues du dimanche du Chêne Mou : 40
Familier / Dinde au choix

80+40+40=160

Voilà, le strict minimum pour PvM (4PO, 50Doms, bonne sag et force).
Seulement, on à que 9 d'intel de marge sur les jets, au pire un Gel' FM intel si les items CM ont des jets pourries sur l'intel.
Il reste en dernière solution une DD Orchidée/X, mais bof bof

Après c'est sur que ce marteau en mode 12PA (avec donneur de PA), c'est une tuerie grâce à la mutilation bien calé avant Un régal sur les gardes bontariens
Par contre, dans certains cas, les 2 jets neutres peuvent gêner.
Citation :
Publié par xenos
Mirroir j'aimerais bien que tu sorte ton stuff pour pouvoir mettre le marteaur'ticolis, prcq il faut 151 intel mini pour le portez et quand on est un iop terre on a très souvent aucun item qui donne de l'intel.
et sachant que nous ne somme pas tous parcho 101 all carac....
Oui mais Non

Ici on optimise, c'est écrit, c'est pas le simple stuff lambda que tu trouve n'importe où, on te propose le mieux.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Euh, faudrait voir à pas être trop litéral non plus hein... On a tous fait des erreurs ou des builds transitoires, on a tous eu des soucis de kamas à un moment ou à un autre.
La règle "optimisation" du bazar, c'est pour éviter que n'importe qui vienne poser une question pour laquelle il aurait une réponse triviale en moins de 5 minutes de recherche. L'absence de parcho, c'est une contrainte parfaitement acceptable.
Citation :
Publié par Syld'
L'absence de parcho, c'est une contrainte parfaitement acceptable.
J'ai pas dit le contraire, mais ne pas accepter de trouver 151 d'intell dans un stuff optimisé ca, ce n'est pas acceptable, parcho 101 n'est pas necessaire mais même 25 c'est pas enorme mais bien utilile même 50 ou 80 sur certain serveur ca reste abordable quand on veut s'optimiser, les 20 dernier ok sont extrement couteux mais le reste est faisable.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Salut, on a pensé au stuff suivant (assez classique) pour le iop de notre team qui n'a pas encore d'ocre malheureusement:



Parchotté à 101 force, sagesse, et agilité, les points sont investis jusqu'à 200 en sagesse et le reste en force. L'hésitation se porte principalement sur le cac, on aura déjà un ougarteau de côté c'est sûr, mais que valent l'épée rilleuse et la kukri kura? en sachant qu'on a quasiment toujours un eni en combat. Ensuite, est ce qu'il faut forcément passer le collier du minotot pour son po ou est-ce qu'une amulette ripage peut suffir jusqu'à la kralamansion?

Ensuite pour plus tard, même si je suis quasi sûr que c'est bon, on a pensé à ça:
+cac.
C'est bon?

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés