|
Oui, mais du coup, je ne suis plus 1/2 CC :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le problème c'est que je suis sur le serveur Jiva, où toutes les classes pour PVP sont overstuffés. C'est surtout crâ/iop feu/sacri feu qu'on trouve en énorme quantité et ils ont souvent tous le grade pour pouvoir porter de bons boucliers et ainsi avoir de bonnes résistances. Donc c'est pour ça que je veux pas trop prendre la dinde prune et emeraude car je vais y perdre des dégâts pour gagner 1PM.
J'avais pensé à une Dragodinde Amande et Pourpre ou une Dragodinde Amande et Emeraude ? Et malheureusement, pour le moment le mode PVP est pas concluant, je gagne que très rarement. ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que tu auras même du mal à monter grade 3 avec seulement 4 PMs, la classe Iop n'est pas très avantagée en PvP, mais là c'est carrément sans espoirs.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Je dirais aucun des deux! Pourquoi pas Concentration ou Amplification?
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Je te conseille de monter tes sorts comme ceci :
Bond 6 Intimidation 6 Mutilation 5 Maîtrise des haches 6 (La hache ticot.) Épée de Iop 5 Concentration 5 Colère de Iop 5 Vitalité 5 Puissance 5 Couper 6 Et par la suite tu peux garder tes points de sorts car il y en aura beaucoup à dépenser, pour Vitalité 6, Mutilation 6 et Puissance 6 surtout. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Empereur / Impératrice
|
Monte souffle, c'est un sort super utile
Couper est pas mal si t'as beaucoup de sagesse amplification est sympa aussi quand t'as un PA en rab |
![]() |
|
[Djaul]HcSuperstAr |
Trouver plus de messages par [Djaul]HcSuperstAr |
|
Paplie meulou ou .... ?
Bonjour/bonsoir !
Après une pause de dofus je reprend une énième fois mon Iop terre. Ne me décident toujours pas a PvP (oui certaines classe me paraisse cheaté quand même, c'est pas très équilibré a mon gout). Je me cherche une panoplie de PvM. Et la, la première panoplie qui viens a l'esprit c'est la panoplie meulou+gelano. Que l'on complète avec une rose+dragouné (un dofus cawotte cela va de sois). après si l'envie prend de PvP on prend une Griffe de Grizmine et une dinde Dragodinde Emeraude et Pourpre (pas d'argent pour une dinde po/pm. Mais avent de me lancer dans cette panoplie meulou qui reste quand même assez chère j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas une panoplie supérieur a celle ci en force/vita/sag/po ? |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bien évidemment, jouée 1/2 sur n'importe quelle classe, elle est ravageuse. Le mieux est de quand même rester 10 PA, donc le tutu est absolument nécessaire.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Salut .
Ce qu'essaient de t'expliquer ces JoLiens en furie ( ![]() End game , si tu joues full force , tu joueras très probablement en full Panoplycélium avec +- du ventouse / voile d'encre / kim etc . Je pense que pour ton 180 tu devrais crafter donc le full Panoplycélium . [chaussons pignon]ceinture mycosineanneau chevelu En familier : bwak de terre ou dinde prune / pourpre si tu as sur ton serveur . Ça serait une bonne base . Pour le reste, rien ne restera longtemps . En chapeau tu as le masque vaudou thierry ou le chapeau de crocodaille dandi qui sont intéressants . Pour le 10 PA : gelano / puissante cape fulgu . Amu : renouveau, ou ripage . Avec ça t'as mieux que du full meulou, oh, pas tellement, et c'est sûr que c'est plus cher, mais en même temps faut te dire que tu prépares ton stuff end game ![]() [Modéré par gravensky: Op, c'est mieux sur le wiki. ] |
![]() |
|
|
Bonsoir,bonsoir
J'ai un iop terre niveau 124 avec un gros budget, a partir du niveau 120 une idée m'est apparu si je mettai mon iop 12 PA ??? j'ai donc éssayé mais je ne réussi pas trop a finaliser mon truc je fait donc appel a mes amis JOLiens: stuff: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() {Bottes Antrin } Dragodinde Emeraude et Rousse / Dragodinde Pourpre bah voila et merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'intérêt des Antrin quand tu joues avec +1 PO ? Sinon l'arc, parchottes toi 61 intelligence et mets un God Rod, c'est deux fois plus efficace en terme de vitalité surtout et de sagesse.
Je veux pas trop te décevoir par contre, disons que je trouves pas ce mode super viable, aucune possibilité de bien taper durant les 4 tours d'attente et vu que j'ai l'impression que c'est pour le PvP, je dirais aussi que Colère est très très facilement contrable. |
![]() |
|
|
les antrin pour les +45 cc sur muti et pour +30 dmg sur épée de iop sinon ouais sayé j'ai un god rod maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, je vais peut être rejouer mon iop terre et l'up 143. Je voudrais savoir ce que vous pensiez de (Non en fait vous allez penser du mal mais bon) ça :
Fullmeu² + Gélano PM + La Hache Ticot + Dragodinde prune et emeraude 10PA 6PM 5PO +300 force +65% dom's. Faiblesses terres contrables avec un bouclier. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les joliens répète ce stuff depuis X pages , oui il est bien , pour PvP il aura fallu un ocre en 12PA .
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|