[Archive] Iop Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour!!

Je suis actuellement un iop air de niveau 113, j'ai décidé de repasser force au niveau 114.

J'ai préparé un stuff axé PvP/PvM comme à la page 7 (avec un rose pour PvM),
mais je ne trouve pas une belle amulette a se niveau... Avant la magnifique amulette du renouveau ^^

Quelle amulette prendre? Amulette du chef bwork? torque AA ? ...

Merci à vous
Citation :
Publié par -Shinra-
Bonjour!!
Quelle amulette prendre? Amulette du chef bwork? torque AA ? ...
Y'a pas mieux que la Torque à ce niveau, sa sagesse, ses dommages et sa force qui n'est tout de même pas mauvaise en font une des meilleures amulettes avant la Renouveau.
Citation :
Publié par Mirroir
...
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Ensuite, la hache ticot est génial en effet je vais me l'acheter tout de suite par contre, je ne comprend pas trop l'utilité de la dinde ? Est-ce aussi fondamentale d'avoir des PM avec un iop ? C'est exactement la même chose que ma dinde sauf que j'y gagne 1 PM. La gelano FM PM est pour le moment irréalisable pour moi.
Sinon tu es sûr qu'au niveau initiative c'est correct ? Parce que tu dis que j'aurai environ 1900, pourtant là j'ai des jets assez bons en ini sauf pour l'anneau meulou où ça va encore et je frôle le 1760 d'iniative avec une dinde qui donne +60 en force ?

Sinon j'aurai bien aimé savoir ce que tu m'aurais proposé pour mon niveau 152 s'il te plaît.
Oui avoir au moins 5 PMs me paraît essentiel comme la classe Iop possède uniquement le sort Bond pour se déplacer et reste donc très sensible aux Flèches cinglantes.

Il est possible que j'ai fais une erreur pour l'initiative.

Et pour ce qui est du stuff niveau 152, j'ai mis ça sur bloc-notes puis je suis allez faire un tour sur les calculateurs et malheureusement ça ne vaut pas un mode full meulou.
Le problème c'est que je suis sur le serveur Jiva, où toutes les classes pour PVP sont overstuffés. C'est surtout crâ/iop feu/sacri feu qu'on trouve en énorme quantité et ils ont souvent tous le grade pour pouvoir porter de bons boucliers et ainsi avoir de bonnes résistances. Donc c'est pour ça que je veux pas trop prendre la dinde prune et emeraude car je vais y perdre des dégâts pour gagner 1PM.
J'avais pensé à une Dragodinde Amande et Pourpre ou une Dragodinde Amande et Emeraude ?
Et malheureusement, pour le moment le mode PVP est pas concluant, je gagne que très rarement.
Je pense que tu auras même du mal à monter grade 3 avec seulement 4 PMs, la classe Iop n'est pas très avantagée en PvP, mais là c'est carrément sans espoirs.
Je vais acheter la Dragodinde pour voir si cela change quelque chose, perso je crois pas que ça changera quelque chose. Je viens de croiser un enutrof lvl 138 qui est overstuffé et déjà 1/2 aracke/chafer, c'est juste pour te prouver tous les éspèces de twinks qu'il y a à ce level et presque impossible à battre.
M'enfin, testons toujours.
Message supprimé par son auteur.
Je te conseille de monter tes sorts comme ceci :

Bond 6
Intimidation 6
Mutilation 5
Maîtrise des haches 6 (La hache ticot.)
Épée de Iop 5
Concentration 5
Colère de Iop 5
Vitalité 5
Puissance 5
Couper 6

Et par la suite tu peux garder tes points de sorts car il y en aura beaucoup à dépenser, pour Vitalité 6, Mutilation 6 et Puissance 6 surtout.
Message supprimé par son auteur.
La montée de niveaux de colere est quand meme tres chere en points pour ce qu'elle apporte. Tu peux aisement de contenter d'un niveau 1 voire d'un niveau 3 si tu veux quand meme un petit pourcentage d'augmentation de degats en charge pour peu de points. A mon gout ce n'est vraiment pas un sort prioritaire à monter (mais ce n'est qu'un point de vue).

Souffle et couper gagnent eux par contre enormement a etre montés 6.

Enfin avec les montees et descentes de sort facilitées par les dopeuls tu peux sans souci tester par toi meme les combinaisons et choisir ce que tu preferes.
Paplie meulou ou .... ?
Bonjour/bonsoir !

Après une pause de dofus je reprend une énième fois mon Iop terre.
Ne me décident toujours pas a PvP (oui certaines classe me paraisse cheaté quand même, c'est pas très équilibré a mon gout). Je me cherche une panoplie de PvM.

Et la, la première panoplie qui viens a l'esprit c'est la panoplie meulou+gelano.
Que l'on complète avec une rose+dragouné (un dofus cawotte cela va de sois).
après si l'envie prend de PvP on prend une Griffe de Grizmine et une dinde Dragodinde Emeraude et Pourpre (pas d'argent pour une dinde po/pm.

Mais avent de me lancer dans cette panoplie meulou qui reste quand même assez chère j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas une panoplie supérieur a celle ci en force/vita/sag/po ?
Citation :
Publié par Se-eb
Bien évidemment, jouée 1/2 sur n'importe quelle classe, elle est ravageuse. Le mieux est de quand même rester 10 PA, donc le tutu est absolument nécessaire.

Oui oui, j'ai un tutu à ma dispo.
Salut .
Ce qu'essaient de t'expliquer ces JoLiens en furie () c'est que le full meulou deviendra dépassé à un certain niveau.

End game , si tu joues full force , tu joueras très probablement en full Panoplycélium avec +- du ventouse / voile d'encre / kim etc .

Je pense que pour ton 180 tu devrais crafter donc le full Panoplycélium .
[chaussons pignon]ceinture mycosineanneau chevelu

En familier : bwak de terre ou dinde prune / pourpre si tu as sur ton serveur .

Ça serait une bonne base .

Pour le reste, rien ne restera longtemps . En chapeau tu as le masque vaudou thierry ou le chapeau de crocodaille dandi qui sont intéressants .
Pour le 10 PA : gelano / puissante cape fulgu .

Amu : renouveau, ou ripage .

Avec ça t'as mieux que du full meulou, oh, pas tellement, et c'est sûr que c'est plus cher, mais en même temps faut te dire que tu prépares ton stuff end game .

[Modéré par gravensky: Op, c'est mieux sur le wiki. ]
Bonsoir,bonsoir
J'ai un iop terre niveau 124 avec un gros budget, a partir du niveau 120 une idée m'est apparu si je mettai mon iop 12 PA ??? j'ai donc éssayé mais je ne réussi pas trop a finaliser mon truc je fait donc appel a mes amis JOLiens:
stuff:
je sais, je sais
+63 force

+68 force

(a venir je suis lvl 124)

{Bottes Antrin }
Dragodinde Emeraude et Rousse / Dragodinde Pourpre

bah voila et merci d'avance
L'intérêt des Antrin quand tu joues avec +1 PO ? Sinon l'arc, parchottes toi 61 intelligence et mets un God Rod, c'est deux fois plus efficace en terme de vitalité surtout et de sagesse.

Je veux pas trop te décevoir par contre, disons que je trouves pas ce mode super viable, aucune possibilité de bien taper durant les 4 tours d'attente et vu que j'ai l'impression que c'est pour le PvP, je dirais aussi que Colère est très très facilement contrable.
Bonjour, je vais peut être rejouer mon iop terre et l'up 143. Je voudrais savoir ce que vous pensiez de (Non en fait vous allez penser du mal mais bon) ça :

Fullmeu² + Gélano PM + La Hache Ticot + Dragodinde prune et emeraude

10PA 6PM 5PO
+300 force
+65% dom's.

Faiblesses terres contrables avec un bouclier.

Citation :
Ps : tu nous quitte déjà ?
Autre compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés