[Archive] Iop Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah moi je dit deviens pecheur, c'est long mais les kralas unique a 3m/u... ça fait plaisir =).

Sinan pour repondre.

Oui les bottes br sont meilleures. Idem pour la zulie lame.
Pour xp, peut etre les maitres bolets? en plus les champi se revendent =D.

Parmis les 3 solutions, c'est rapide mais les benef sont un peu maigres...

en gros -------> Xp metier wala ><.
Iop terre 15X
Voila je cherche une alternative au full meu² (pacque caypabien),voila mon stuff:






Cawotte +48

Voila c'est pas fameux mais j'aimerais un meilleur stuff avec plus de po tout en conservant mes 10 PA.
Y a pas mieux que le full meu... Moi même je joue ce stuff sur mon sram :





+ po


Je totalise 10 pa, 5 pm ainsi que 5 de portée. Mais je suis un sram donc je ne me sers pas du càc alors peut-être que toi tu veux un meilleur càc comme la belle . Enfin, c'est surtout un stuff pvp, ne compte pas atteindre les 1000 force avec ça hein, mais au moins tu seras plus efficace que les autres iops full meu².
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Y a pas mieux que le full meu... Moi même je joue ce stuff sur mon sram :





+ po


Je totalise 10 pa, 5 pm ainsi que 5 de portée. Mais je suis un sram donc je ne me sers pas du càc alors peut-être que toi tu veux un meilleur càc comme la belle . Enfin, c'est surtout un stuff pvp, ne compte pas atteindre les 1000 force avec ça hein, mais au moins tu seras plus efficace que les autres iops full meu².
J'me demandais un truc aussi, est-ce que tu commences souvent les combats avec ta drago ?
Sa panoplie apporte au maximum 2070 initiative avec les jets parfait force/intelligence/agilité, mais contre les classes agilité, ça doit pas le faire : Amu tanu, bottes harry, solo et autres.

Par contre, les eau et les feu ne devraient pas commencer.
Je commençais avant TOUT le monde, t'as compté parchottage/investissement en stats ? J'avais une énorme initiative à ce lvl ... en tout cas plus que ce que tu sembles indiquer Puis y a un pas entre la théorie et la pratique, faudrait penser à le franchir des fois Franki...
Si tout est parfait avec un parchottage 101 agi / force et un investissement jusqu'à 300 force, on totalise un maximum de 2516 d'initiative. Un personnage air peut avoir jusqu'à 3000 d'initiative tout en restant un minimum viable. Donc oui, ça risque de pas passer face à un personnage air.

Edit : si tu rajoutes un parchottage partout tu gagnes 202 d'ini, si tu investis en agilité, tu montes à un maximum de 150 d'agi avec un parchottage. Donc pour dépasser les 2800 d'ini avec ton stuff, sauf overmax.
Wéménan.
J'étais parcho 101 all pour commencer et j'avais un investissement force/agi (je ne sais plus exactement combien j'avais), tout ce que je sais c'est que j'étais plus proche des 3000 que des 2500...

Puis les persos air qui jouent collier tanu se privent de la portée d'une feuille de printemps, un sacrifice à ne pas prendre à la légère...
Bonjour,

Je suis iop terre lvl 114 et je suis stuffé ainsi:










Mais je suis face a un dilemme: j'hesite entre 2 Dragodindes: et

Voila, je voudrais avoir vos avis et pouvoir ainsi me decider
Stop dire n'imp hein...

Le stuff AA tel qu'il est proposé est plus ou moins ce qui se fait de mieux pour PvM dans cette tranche de niveau, avec une prospec et une sagesse tout à fait correctes. Donc si la question porte sur la dinde, tu lui proposes pas de changer de stuff pour un stuff bâtard entre du matos PvP et PvM.

Dans une optique PvM, la prune pourpre est largement plus intéressante qu'une prune émeraude. Le 5e PM fait du bien, mais l'AA ne donne pas l'agi nécessaire pour l'exploiter correctement. Le bonus de force est donc nettement plus intéressant pour accélérer les combats.
Zena ==> Oui mais il a jamais dit PvM si je ne m'abuse

Sinon je suis d'accord avec marga sauf peut être sa .

au cas ou tu veut mettre la grizmine
L'anneau c'est justifier
PvM griffe rose , PvP ticot


C'est simple non ?
Citation :
Publié par Kévindu94
Pour PvP la Grizmine est bien aussi , moi j'avais :

Cape du rat blanc
[Amulette du Rat Blanc]
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture mulante
Du pvp terre avec 9PA, merci bien. Le stuff qu'il montre est forcément pvm ( griffe rose deux mains, peu de po. ) mais une sagesse acceptable qui lui permettra de monter en niveaux pour débloquer du stuff plus interessant ( Anneau du meulou Amulette du renouveau )
Citation :
Publié par Zenalia
Stop dire n'imp hein...

Le stuff AA tel qu'il est proposé est plus ou moins ce qui se fait de mieux pour PvM dans cette tranche de niveau, avec une prospec et une sagesse tout à fait correctes. Donc si la question porte sur la dinde, tu lui proposes pas de changer de stuff pour un stuff bâtard entre du matos PvP et PvM.

Dans une optique PvM, la prune pourpre est largement plus intéressante qu'une prune émeraude. Le 5e PM fait du bien, mais l'AA ne donne pas l'agi nécessaire pour l'exploiter correctement. Le bonus de force est donc nettement plus intéressant pour accélérer les combats.
Ok, mais la pano AA tu la portes pour le bonus, sinon les items que j'ai citer sont meilleurs. Il a pas dit Pvm à la base et, de toute façon, même Pvm mon stuff est meilleur... Pouvoir taper de loin ça fait du bien en plus de la zone, parce qu'avec ses 2 po actuels il va pas loin le gars.

La prune et pourpre meilleure ? 60 forces ne changent presque rien dans une frappe, autant gagner un pm pour se rapprocher plus vite ou se mettre quelque part et taper sans utiliser bond/souffle par exemple...
@Margalietta :
Déjà, on parle d'un iop, faudrait pas l'oublier. S'il veut être efficace en PvP, il va lui falloir nettement mieux qu'un mix entre l'AA et quelques items PO/init. Donc oui, j'ai tendance à considérer qu'avec un stuff PvM comme l'AA/rose, il est orienté PvM.


Ensuite, pour les détails, la vents et la ticot ne peuvent en aucun cas compenser le déficit de force et de sagesse par rapport à la rose et à la ceinture AA. Et désolé, mais au 114 t'as pas besoin d'une PO de malade pour progresser. C'est encore une tranche de niveau où le bon vieux bond maitrise cac est largement plus performant, a fortiori avec la rose qui reste une référence en terme d'arme bourrine. Je suis monté 18X avec longtemps 2 en bonus PO dinde comprise, c'est pénalisant c'est vrai, mais ça reste largement jouable tant que tu ne cherches pas sérieusement à monter en grade ou à PvP après le 150.

Ce que tu dis, c'est valable vers le 130. Quand il y a du vrai stuff dispo, et pas du bricolage à base d'AA. La vents est bien, c'est clair (et encore, avec quelques niveaux de plus je lui préfère largement la vita, la sagesse et les trois lignes de résistances d'une mastra pour un iop qui n'exploitera pas le bonus cc). Mais pas au 114. Pas quand tu n'as pas les moyens de l'exploiter pleinement avec un équipement adapté, qui compense vraiment ses faiblesses (vita, sagesse, force).
Quand tu as au hasard l'anneau meulou, le solo, oui, tu peux envisager de vraiment t'éloigner du matos standard et d'intégrer au moins certains des items que tu proposes. Mais pas quand tu es encore 114, que tu as probablement investi pour une pano AA pas vraiment évidente à avoir dès son niveau d'obtention et que tu comptes les points de sorts comme n'importe quel iop de ce niveau.


PS pour la dinde : 60 force c'est quasiment aussi puissant qu'une puissance permanente, sans la perte de 5 PA. Donc oui, c'est franchement plus utile qu'un PM de plus dans cette tranche de niveau, surtout quand tu dois bricoler avec du matos pas 100% orienté force comme l'AA, plus encore avec la vents que tu proposes.
La prune émeraude est la dinde à avoir à long terme, on est parfaitement d'accord. Mais même avec le stuff que tu proposes elle est sous-exploitée faute d'un minimum d'agi. Alors qu'à partir du moment où tu es en position pour taper (13 niveaux après bond 6, c'est pas trop dur...) la dinde stats est directement utile.
(Retour de vacances, tout lu, pas tout compris...)
Mais ! Je suis plus d'accord Zena qui explique vraiment bien le principaux points, même si je n'avais pas ce stuff, mais j'étais plus orienté pvp à ce lvl ^^' avec casque bwork, cape RB, ceinture fulgu, grizmine... enfin bref, un stuff ini/po/fo/agi juste suffisant pour tacler les classes non aires, assez efficace qu'il s'agisse de pvp ou de pvm (E: pvm => Certe peu de sagesse mais suffisant, et le combat sont bouclée en 2minutes, un compromis intéressant je trouve lorsqu'on xp principalement seul kani ou même mulous avec faiblesse terre et grande map, c'est vraiment rapide et ça fait du 150 000xp/2min ou encore craqueleurs des plaines, koalaks etc...), grace au traque, j'ai pu passez assez rapidement grade 5 et lvl 126 pour anneau meu, ceinture meu, renouveau... où je suis passé grade 6, mais pas très longtemps :'(.
Je m'éloigne... bref, la AA reste correcte pour du pvm mais en pvp on peut trouver beaucoup mieux !
Citation :
Publié par Marrkus
Du pvp terre avec 9PA, merci bien. Le stuff qu'il montre est forcément pvm ( griffe rose deux mains, peu de po. ) mais une sagesse acceptable qui lui permettra de monter en niveaux pour débloquer du stuff plus interessant ( Anneau du meulou Amulette du renouveau )
.
Pardon

Un anneau PO (Koalak par ex ) est pas mal non plus.
Avec ça j'étais grade 5-6
Bonjour,

Je possède un Iop niveau 172 qui est orienté multi-élément mais principalement air/feu bien que mes dégâts soit honorable avec les sorts terre.

Je jouais jusqu'à présent un mode en 12PA/7PM 1/2 au 1/50 très jouissif mais qui est limite aujourd'hui'hui a cause des sacrifices que je dois faire sur les rez et la vita (en effet 2134 vita a mon level c'est peu...)

Je me suis donc dis qu'il était temps d'être un peu plus bourrin et je me suis penché vers un mode 1/2 rilleuse:


+PA
+PM

A ça on ajoute un +19, un +46% et un +63. Bientôt un aussi.

Ca me ferait:

10 ou 11PA/6PM/6PO/62dom/96%dom/45cc. Je compte me restat et mettre jusqu' à 300 point en force puis le reste en vita, je monterais avec des jet correct sur mes item a 27xx pdv ce qui est honorable pour ce niveau.

Avec mes %dom, puissance et les 234 points d'agi de l'équipement je garderais un base solide en cc sur celeste et TdP, je resterais donc assez polyvalent.

Pensez vous que je peux améliorer ce stuff? un mode 1/2 invok est il nécessaire pour être vraiment viable en PvP, en d'autres terme XP grâce aux traques?

Je suis ouvert a toute propositions!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés