[Dosage] Fromage Blanc - Nutella

Répondre
Partager Rechercher
n'empêche que le Nutella ça c'est une des *fucking* choses qui traversent les sombres âges culinaires sans se démoder.

le Nutella est intemporel

le Nutella c'est plus fort que toi©
J'ai du mal à concevoir que ça fasse un truc homogène sauf si un chauffe le nutella avant. De toute je trouve les 2 dégueulasse, ça m'étonnerait donc que j'apprécie ce mix. Et pour le dosage c'est comme pour le nesquik, ça dépend des goûts.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Noway. Le nutella, soit tu l'aimes et tu ne peux jamais considérer qu'il y en a trop, soit tu n'aimes pas. Stout.
Mais carrément quoi.

Sérieux, vire moi ton fromage blanc et mange le nutella pur, tel un vrai linebacker.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Ensuite le dosage c'est une question de goût, pour ma part je trouve que le nutella s'affirme un peu trop et laisse une mauvaise impression dans la gorge, il faut sauvegarder une bonne dominance de fromage blanc pour plus de douceur.
C'est ça l'un des problèmes, de plus a cause de la température du fromage qui empêche un bon mélange a peu près homogène.
L'autre problème c'est quel le nutella se retrouve plutôt au fond alors qu'il faudrait qu'il se retrouve un peu plus sur le dessus.
Citation :
Publié par Kenron
Mais carrément quoi.

Sérieux, vire moi ton fromage blanc et mange le nutella pur, tel un vrai linebacker.
Franchement je viens de tester le mélange , et je trouve meilleur les deux séparés . M'enfin
Citation :
Publié par Sanguine
C'est assez complexe:

- un bol
- deux cuillères
- du fromage blanc
- du nutella

Versez le fromage blanc dans le bol à laide de la première cuillère, que vous lécherez donc prenez la deuxième cuillère que vous plongez dans le pot de nutella pour en déposer délicatement sur le fromage blanc. La première cuillère mélange le tout. Goutez. Rajoutez du fromage blanc/nutella suivant le résultat voulu.

Mais c'est quand même un peu dégueux :/
Pourquoi deux cuillères?
Citation :
Publié par Mendoza
Du Nutella ? Ce truc plein d' exhausteurs de goût de synthèse ?
Achète de la Chocolade en magasin bio.
C'est 2x plus cher, ya de l'huile de palme, mais OMG RIEN A VOIR.
Non, il n'y a rien au-dessus du Nutella. Ce serait un peu comme dire qu'il y a quelque chose au-dessus de Dieu ou Chuck Norris.

Les Norvégiens ont bien essayé une nouvelle religion avec le Nugatti, et ils y croient, c'est ça le pire. Mais votre expert a comparé et le Nutella est ressorti vainqueur d'une lutte courte, mais âpre, il est vrai.
Citation :
Publié par Nhow'
C'est étrange parceque quand je vois le pot de pâte de Speculoos, j'en suis déjà écoeuré

3383-0w300h300_Lotus_Bakeries_France_Pate_Speculoos.jpg
Oui mais au gout c'est extraordinairement addictif et non écoeurant. Chaque cuillère est comme la premiere
Citation :
Publié par NerGGaL
Achète de la Chocolade en magasin bio.
C'est 2x plus cher, ya de l'huile de palme, mais OMG RIEN A VOIR.
J'achète en effet beaucoup en magasin bio,un maximum des aliments qui rentrent chez moi d'ailleurs. Le goût y est ... naturellement bon, lui, et l'huile de palme, par exemple, est produite par des gens traités de manière équitable. Dites-moi que vous nappez des chiquitas à l'aide de votre nutella aussi ?

Mais ce n'est pas le sujet, effectivement.

PS : et le "plus cher" n'est pas un argument, suffit de moins s'empiffrer
Citation :
Publié par Sorine
Oui mais au gout c'est extraordinairement addictif et non écoeurant. Chaque cuillère est comme la premiere
Ca doit être carrément super sucré. Et tout ce qui est hyper sucré est écoeurant. En tout cas la tronche du pot me donne pas envie.
Citation :
Publié par Sorine
M'en parle pas.
Autant je mange pas de nutella.

Autant le pot je suis obligé de me concentre pour pas le plier en une fois.
Citation :
Publié par Nhow'
Vous mangez cette pâte avec quoi ? Exactement de la même manière que le Nutella ? Ca passe aussi juste avec une cuillère ?
C'est assez vicieux pour moi, ca passe mieux tout seul, à la cuillère, qu'avec autre chose :x

J'essaie de me limiter au niveau achat mais c'est dur
Citation :
Publié par Sorine
Bah ça doit dépendre des personnes parce que je peux plus en manger maintenant tellement ça m'écœure :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés