[Patch] Version 1.0.0.85

Répondre
Partager Rechercher
je parlais du sprint justement, ( c'est vrai que la charge sera plus le bump ), je disais ca car Loosance disait que Garen avait un chase, et pour moi un chase a un boost de vitesse de déplacement, et le silence de Garen qui est le seul candidat au poste n'a pas une valeur très élevée.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Ok on va comparer alors les ranged AD et les melee AD:

Corki => 1 escape (un peu foireux), 0 control
Ezrael => 1 escape, 0 control
Sivir => 0 escape, 0 control
Teemo => 0 escape, 1 ae snare
TF => 1 escape, 1 ae snare, 1 stun
Twitch => 0 escape, 1 ae snare
Tristana => 1 escape, 1 snare, 1 KB

Gankplank => 0 chase, 1 ae snare
Garen => 1 chase, 0 control
Gragas => 1 chase, 1 ae KB, 1 snare
Jax => 1 chase, 1 ae stun
Katarina => 1 chase, 0 control
Yi => 1 chase, 0 control
Pantheon => 1 chase, 1 single stun
Poppy => 0 chase, 1 single stun
Shaco => 1 chase, 1 ae fear, 1 single snare
Trynd => 1 chase, 1 ae snare
Udyr => 1 chase (je considère que son switch stance c'est un sprint), 1 single stun
Dans la plus part des cas un chase fait aussi office d'escape.

Pour Sivir, son ulti sert clairement d'escape/chase (couplé à son passif, c'est aussi fait pour).

TF, son ulti est un escape, mais il est clairement + utilisé en tant que "chase" à dérivée Godmode gank. Donc chase aussi.
Twitch son fufu sert aussi d'escape quoi qu'on en dise, c'est la base même de fait de pouvoir hide en fait, sauf que sur Teemo le hide est totalement useless en quasi toute situation.

Pour Shado c'est pareil que Twitch, sauf que le sien sert VRAIMENT en tant qu'escape, c'est pas juste utile pour chase.
Trynd une toupie en avant peut permettre de chase aussi.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Ok on va comparer alors les ranged AD et les melee AD:

Ashe => 0 escape, 1 single snare, 1 ae snare, 1 single stun
Corki => 1 escape (un peu foireux), 0 control
Ezrael => 1 escape, 0 control
Sivir => 0 escape, 0 control
Teemo => 0 escape, 1 ae snare
TF => 1 escape, 1 ae snare, 1 stun
Twitch => 0 escape, 1 ae snare
Tristana => 1 escape, 1 snare, 1 KB

Gankplank => 0 chase, 1 ae snare
Garen => 1 chase, 0 control
Gragas => 1 chase, 1 ae KB, 1 snare
Jax => 1 chase, 1 ae stun
Katarina => 1 chase, 0 control
Yi => 1 chase, 0 control
Pantheon => 1 chase, 1 single stun
Poppy => 0 chase, 1 single stun
Shaco => 1 chase, 1 ae fear, 1 single snare
Trynd => 1 chase, 1 ae snare
Udyr => 1 chase (je considère que son switch stance c'est un sprint), 1 single stun

On peut dire que les melee ont plus tendance à avoir des escape/chase ability que les ranged.
Move Quick de Teemo, osef donc? De même pour le Spellshield et l'ulti de Sivir qui peuvent être utilisé en fuite? La fufu de Twitch c'est la même (contrable, mais encore faut il avoir l'item)
Enfin bref, c'est très subjectif tout ça, mais dans l'ensemble, je trouves que les ranged sont mieux lotis de ce coté là. Surtout que Ashe, tu réduis ça à un "single snare" + un aoe c'est quand même l'un des plus puissants du jeu, avec son stun qui est le stun le plus long du jeux...
Citation :
Publié par Shylvune
Move Quick de Teemo, osef donc? De même pour le Spellshield et l'ulti de Sivir qui peuvent être utilisé en fuite? La fufu de Twitch c'est la même (contrable, mais encore faut il avoir l'item)
Enfin bref, c'est très subjectif tout ça, mais dans l'ensemble, je trouves que les ranged sont mieux lotis de ce coté là. Surtout que Ashe, tu réduis ça à un "single snare" + un aoe c'est quand même l'un des plus puissants du jeu, avec son stun qui est le stun le plus long du jeux...
J'y suis d'accord que c'est un peu facile d'omettre une partie de la réalité.

Regarde Deadwood et dis s'il y a un hero melee qui est comme lui a lol
Puis predator
Puis le pada
Garen pourrait être l'equivalent de swiftblade si son ultimate faisait fonctionner comme celui du magebane ( 25 ou 50% en AE)

Les melees sont gavé de contrôles ou d'anticontrole parce que sinon le jeu n'est pas jouable sachant qu'en plus, à HoN tu peux acheter un item pour être immun magie alors que dans lol, tu subis toute la partie qql soit tes items.
Au final, dans lol, les melees servent juste à striker les nases.
Des que tu tombes contre des joueurs mid voir bon, ca devient injouable surtout avec flash.
Y'a des melee qui sont pas à plaindre hein, typiquement Jax, Udyr (plutôt 3c3). Après, c'est vrai que la majorité des autres c'est pas ça. (Yi/Tryn/Garen...)
Sinon pour les héros HoN, je connais pas donc je peux pas t'en parler.
Citation :
Publié par Shylvune
Y'a des melee qui sont pas à plaindre hein, typiquement Jax, Udyr (plutôt 3c3). Après, c'est vrai que la majorité des autres c'est pas ça. (Yi/Tryn/Garen...)
Sinon pour les héros HoN, je connais pas donc je peux pas t'en parler.
ca tombe bien les seuls mélées jouables sont ceux qui allient controle/reduction de dommage/mobilité accrue

Tiens c'est bizarre je crois que je me répète
Citation :
Publié par Satsuki
J'y suis d'accord que c'est un peu facile d'omettre une partie de la réalité.

Regarde Deadwood et dis s'il y a un hero melee qui est comme lui a lol
Puis predator
Puis le pada
Garen pourrait être l'equivalent de swiftblade si son ultimate faisait fonctionner comme celui du magebane ( 25 ou 50% en AE)

Les melees sont gavé de contrôles ou d'anticontrole parce que sinon le jeu n'est pas jouable sachant qu'en plus, à HoN tu peux acheter un item pour être immun magie alors que dans lol, tu subis toute la partie qql soit tes items.
Au final, dans lol, les melees servent juste à striker les nases.
Des que tu tombes contre des joueurs mid voir bon, ca devient injouable surtout avec flash.
Tu dis vraiment nimp ... Hon est injouable actuellement UNIQUEMENT parcequ'il y a Fayde, Zephir et Chronos.

Un Melee capable de fufu, ae stun, burn mana et créer des doubles ... non merci. C'est OP, quelque soit le nerf qu'ils pourraient faire sur les valeures.

Un Melee qui peut blink+snare, AE stun, qui peut evoid des coups et des spells, qui proc stun et qui vole l'agi.... C'est OP!

Et ca risque pas de changer avec le nouveau héros qui AE silence comme un porc et qui peut soloter rosh avec uniquement ses pets.

Le BKB de hon est trop puissant, tout comme la distance de blink de la portal key; ça cree une sorte de jeu ou tu est obligé de mourir, même si tu joue bien et ça, moi ca m'insuporte encore plus que tout. Surtout que dans Hon, si tu meurs, tu perds des golds. Donc t'es doublement punie alors que toi, t'y es pour rien.
Ce genre de truc m'est arrivé hier encore, j'ai jou witch slayer, j'ai fait 11/5/15 (ou un truc du style), j'ai masse ward, j'avais kundra et pourtant on a perdu. Tout ça pourquoi? parceque le perso cac en face est OP, tout simplement. Le cleanse m'a manqué, et c'est en rejouant à Hon que j'ai pu me rendre compte à quel point Lol à un meilleur avenir au niveau gameplay; je regrette jusque que Riott n'ai pas les meme designer et les meme commerciaux, quand je vois le next tournoi à 40K dolls jme dit que les pgm des mobas n'auront meme pas l'ombre d'un doute sur quel jeu ils vont farm.

En ce qui concerne le vieux débat Hon vs Lol, actuellement je préfère largement LoL, je le trouves beacoup plus équilibré. Bref je vais pas m'étaler, tout est une question de point de vue.
Citation :
Un Melee capable de fufu, ae stun, burn mana et créer des doubles ... non merci. C'est Réglo, quelque soit le nerf qu'ils pourraient faire sur les valeures.

Un Melee qui peut blink+snare, AE stun, qui peut evoid des coups et des spells, qui proc stun et qui vole l'agi.... C'estJouable!
Voila ce que tu aurais du dire. Je ne crois pas que c'est le lieu pour venir pleurer sur les personnages de HoN.
De plus, chronos et zephyr n'ont pas été patché depuis qql patch ce qui prouve qu'ils ne sont pas au niveau d'être totalement imbalance. ( borderline pe )
Ensuite j'ai mentionné plein d'autres héros, c'est bien marrant de prendre deux exemples à la volée et de venir me démontrer une verité générale.

Attends je vais te faire la même chose :

En chine, il y a des régions ou il y a les gens sont jugées équitablement.
donc la chine juge justement et respecte les droit de la homme !!!
Est ce que la chine respecte les droits de l'homme ? non

Cette exemple ressemble à ton raisonement ? cad à chier.
Tu as pris deux exemples et tu as voulu me montrer ta théorie empirique. Tu n'as surtout pas abordé le panda, deadwood, Predator ou Madman. Ca aurait pu mettre le bordel dans ton speech.
Au final, tu ne m'as pas démontré que j'avais tort, tu es juste venu ramener ta science et ton whine sur HoN.
Ton sophisme, à peine, déguisé me fait doucement sourir.

Au final, la différence entre mon post et le tien, c'est que je fais des analogies alors que toi tu fais des amalgames.

Allez pour mettre la cerise sur le Macdo :

Citation :
Publié par Shurelia
I don't feel like ranged attacks really need an escape, due to their kiting power. Melee characters should have either a De-Aggro mechanic or a heavy mitigation mechanic in my opinion

Ps : Sans rancune
Je pense plutôt comme loosance sur ce coup.
Des héros comme style chronos and co ont bcp trop d'outils et se suffisent a eux même(une equipe de 5 chronos quasiment dans l'idée).
Un dps pur style cac devrait etre décisif grace a son équipe qui le met en bonne posture.

Lol met plus en avant le role de support cependant pour le moment spa encore viable pour un heros cac de jouer même avec un support.
Le patch leur fera tout de meme du bien car ils ne pouvaient pas se focus sur la mr et leurs cibles tomberont plus vite (notamment tank).
Il manque un skill invoc detaunt dezone x secondes qui s'arrête a la moindre attaque ou skill...
Tu n'es pas objectif car tu ne parles pas de fayde, si tu me dis que le perso est pas broken, je sors tu taff, je viens chez toi et jte met des giffles.
Tu parles de chronos et zephir non retouché mais le vol d'agi de chronos et le drag de zephir sont tout récent. Et ça whine depuiiiiiiiiiiiiiiiiis chez les gosu, sauf que toi tu t'en fous, tu vois que ton avis : celui d'un mec qui pense que les melee devraient etre les main DPS et que ça devrait etre normal d'avoir un melee qui solote une team. Mais, montre moi un seul ranged qui peut AE stun comme le fait Chronos, ou qui peut burn mana comme le fait fayde ... ça n'existe pas.

Je pleures, oui. Car Hon n'est pas équilibré et qu'ils continuent à sortir des héros broken; Cela dit au niveau du pleurnichage, on peut parler de tes fontaines sur Trynd et que genre les melee sont injouable dans LoL?? Perso jtrouve que Jax est plus que jouable, il est imba.
Tout comme le fait qu'un tank comme singed puisse stack les séculaire et avoir + de 4K hp avec 400 AP, ce n'est pas normal.

Moi je veux bien qu'un cac puisse jouer, faire des AE stun, des burn mana, puisse de fufu ... mais dans ce cas la qu'il ne DEAL PAS!
Dans ce cas la ça revient à demander à un gars de choisir entre batman et superman ... un vrai type aura vite fait de faire le bon choix.

Dans ta conception, un Melee devrait pouvoir arriver au cac facilement, dealer et controler les gars puis repartir trankilou bilou. Bah moi perso, jsuis pas d'accord.
Qu'il deal, ok. Qu'il controle au cac, ok. MAIS IL FAUT QU'IL TRIME POUR CA! Ou alors qu'il y arrive en team (comme dans LoL avec Trynd + kayle + morgana + zil). Un perso qui peut tout faire tout seul, sans avoir besoin des autres? mais pourquoi j'irais jouer autre chose en fait. Si je joue à HoN, je joue pas autre chose que AP, si on me ninja fayde je leave. Tu trouves ça fun? je suis sur que oui.

Pour ce qui est de ta pseudo comparaison avec la chine, je ne l'ai pas lu, aucun interet... comme toutes tes comparaison politicos-contemporaines sur des jeux vidéos.

Tu veux qu'on parles de deadwood? Ok, il n'est pas cheat. Le perso défonce sa mana pour kill un joueur, ça me parait pas exessif. Predator? Ouais, ça reste l'un des meilleurs perso 1v1, avec chronos et blade. Madman, panda toussa ? ouais jsuis d'accord ils sont loin derriere mais justement c'est ce que je dis! Il y a un énorme faussé entre les 3 ou 4 cac completement insane et les autres cac injouable de HoN car oui madman est injouable, tout comme panda, tout comme predator .... Maintenant parlons de TON amalgames. Tu te sens bien avec les melee de HoN en ce moment car tu les compares au melee de LoL, hors tu ne prends pas en compte les mages de HoN qui ont beaucoup beaucoup beaucoup plus de controles que les mages de LoL; BKB existe dans HoN parceque d'une part kundra et eul existent mais surtout parcequ'il y a BEAUCOUP plus d'ae dans HoN (AE stuns, AE silence, AE root, AE dmg ...) et l'effet dague de blink donne une autre dimension au combats de groupes.

Et shurelia, dis dla merde, c'est une meuf.

Ps: Biensur sans rancunes, jt'apprendrais à jouer à Hon un jour

Ps2: http://www.heroesofnewerth.com/hero_use.php

Zephir trône à 58%, le deuxieme meilleur win/lose ratio étant à 55% donc 3% de diff (ce qui est énorme).
Citation :
Et shurelia, dis dla merde, c'est une meuf.
J'ai tout lu mais ca m'a choqué.

Maintenant ca me fait plaisir que tu es concédé du terrain même si ton coté "tsun" prend souvent le pas sur ton coté "dere"

On va prendre tes principaux exemples :

Fayle : fayle ne deal pas beaucoup plus que Valkyrie au final, elle a pas de scaling particulier sur la vitesse d'attack ou sur les dommages.
Ses trois pouvoirs sont des pouvoirs sans scaling et son ulti scale un peu sur l'IAS.
Je ne vois pas en quoi elle deal plus qu'un range ave les meme items.
Slither burst beaucoup plus qu'elle dans les bastons et peut tuer un gars beaucoup vite.
Donc tu peux couiner sur l'aestun/le burn mana de loin ( ou l'inverse ca depend de la stance ) mais elle ne deal pas specialement. Oui elle est agi donc forcément le scaling de son dealing est plus interessant que si elle avait été int ...

Citation :
Dans ta conception, un Melee devrait pouvoir arriver au cac facilement, dealer et controler les gars puis repartir trankilou bilou. Bah moi perso, jsuis pas d'accord.
Tu peux ne pas être d'accord, on le droit on est en démocratie.
Maintenant regardons un jeu célèbre où les mélées ont été très jouable : WoW

Guerrier : Charge, Intercept avec stun 3 sec, Intervention, permasnare, fear, ae snare, shield wall, berserk rage (anticontrole)
DK : grip, sort de reduction de dommage, bouclier anti magie,snare ultime, stun(ghoul), etc etc
Rogue : fufu, stun, sprint, instant fufu pour se casser, CoS(anticontrole), Evasion

Donc oui, dans un jeu digne de ce nom, les mélées cumulent :

- Accès faciliter au cac ( leap de jax )
- Survie plus élévé ( passif et counter attack de jax )
- Accès faciliter à la fuite ( leap de jax )
- Contrôle ( encore une fois counter attack qui stun donc forcément réduit les dommages que tu prends dans la gueule )

Pour palier à leur défaut majeur : le cac
Après on peut discuter les nombres mais à partir du moment où il y a l'essentiel tout est modifiable.
Si être cac, c'est avoir un sabre quand en face, ils ont un flingue, ca donne juste ce qui s'est passé en réalité : la disparition du sabre n'ayant en faite aucun ou peu d'intérêt face aux flingues.

Citation :
Pour ce qui est de ta pseudo comparaison avec la chine, je ne l'ai pas lu, aucun interet... comme toutes tes comparaison politicos-contemporaines sur des jeux vidéos.
Ca prouve bien que tu ne me lis qu'en diagonale.

Citation :
Tu veux qu'on parles de deadwood? Ok, il n'est pas cheat. Le perso défonce sa mana pour kill un joueur, ça me parait pas exessif
Tu oublies de dire qu'il peut chain snare un type en jetant des arbres et qu'il peut s'enfuir facilement des meules grace à son troisieme pouvoir mais soit.
Que prendre un arbre surup son dps et que son aeroot réduit l'armure faisant de lui une cible qu'on craint toute la game.

Citation :
hors tu ne prends pas en compte les mages de HoN qui ont beaucoup beaucoup beaucoup plus de controles que les mages de LoL
Des mages comme le silencer ou la liche ou le pyro ou tourmented soul ou défiler? qui ont seulement UN controle

Ou encore une fois, tu pointes du doigt 3-4 mages qui cumulent 2 ou 3 controles ?
Mais y en a aussi sur lol : Anivia, Kassadin et Janna.

20 Plague Rider
Used:
53,139 (1.8%)
Wins:
29,825 (56.1%)

Ouais la liche c'est imba, c'est ca ?

A LoL, Ashe est le héro le plus joué avec le meilleur ratio win/lose. Ca veut vraiment dire quelque chose ?
Non parce que ce sont des stats globales, qui compte les randoms et les gens qui savent jouer.

Le pire c'est que tu les sais et que tu te fous de ma gueule.
Je suis sûr que, dans ta piaule, tu dois être en train de sourire quand tu écris ça.
*rajoute sa merde* gaffe à ne pas comparer les stats d'utilisation et de W/L de HoN et de LoL, parce qu'avec le nombre d'AR sur HoN (ou le mode avec 3 picks tanks/agi/mage), dois pas y'avoir beaucoup de monde qui sait vraiment jouer son héro quand la partie commence.
Dans LoL, tout le monde pick tout le temps son main ou presque, donc les ratios de W/L sont plus révélateurs de la puissance d'un héro à niveau de jeu moyen (après c'est sûr qu'à top ELO c'est pu pareil )
Citation :
Publié par Feizenbara
Dans LoL, tout le monde pick tout le temps son main ou presque,
Je suis content que tu connaisses presque toutes les personnes qui jouent à LoL et leurs choix de pick

PS Daelt : manque le verbe
Citation :
Publié par Feizenbara
Dans LoL, tout le monde pick tout le temps son main ou presque, donc les ratios de W/L sont plus révélateurs de la puissance d'un héro à niveau de jeu moyen (après c'est sûr qu'à top ELO c'est pu pareil )
J'pick un héros different a chaque parti casiment.
Bon ok j'les joue pas tous non plus mais a peu de chose près j'dois tourner sur 10 heros différent

Et sinon cleanse c'est ultra lourd, j'pick pu ashe a cause de ca , quand t'as 3 mec sur 5 qui l'ont, ton ulti il est useless.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés