Aller à la page... |
[Patch] Version 1.0.0.85
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Garen même avec des quintessences + mspeed je peine à chase avec, c'est dire.
![]() |
![]() |
|
|
Perso je viens de sortir d'une game avec poppy
![]() Mais bon c'est rare de se trimbaler avec 3 zèle dans l'inventaire faut dire ^^. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Bof, pas forcément, regarde Tryn, il allie controle (slow) et mobilité accrue (tourbillon) et sux quand même.
Mais c'est vrai la plus souvent ouaip. |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
Citation :
De plus, chronos et zephyr n'ont pas été patché depuis qql patch ce qui prouve qu'ils ne sont pas au niveau d'être totalement imbalance. ( borderline pe ) Ensuite j'ai mentionné plein d'autres héros, c'est bien marrant de prendre deux exemples à la volée et de venir me démontrer une verité générale. Attends je vais te faire la même chose : En chine, il y a des régions ou il y a les gens sont jugées équitablement. donc la chine juge justement et respecte les droit de la homme !!! Est ce que la chine respecte les droits de l'homme ? non Cette exemple ressemble à ton raisonement ? cad à chier. Tu as pris deux exemples et tu as voulu me montrer ta théorie empirique. Tu n'as surtout pas abordé le panda, deadwood, Predator ou Madman. Ca aurait pu mettre le bordel dans ton speech. Au final, tu ne m'as pas démontré que j'avais tort, tu es juste venu ramener ta science et ton whine sur HoN. Ton sophisme, à peine, déguisé me fait doucement sourir. Au final, la différence entre mon post et le tien, c'est que je fais des analogies alors que toi tu fais des amalgames. Allez pour mettre la cerise sur le Macdo : Citation :
Ps : Sans rancune |
![]() |
|
|
Tu n'es pas objectif car tu ne parles pas de fayde, si tu me dis que le perso est pas broken, je sors tu taff, je viens chez toi et jte met des giffles.
Tu parles de chronos et zephir non retouché mais le vol d'agi de chronos et le drag de zephir sont tout récent. Et ça whine depuiiiiiiiiiiiiiiiiis chez les gosu, sauf que toi tu t'en fous, tu vois que ton avis : celui d'un mec qui pense que les melee devraient etre les main DPS et que ça devrait etre normal d'avoir un melee qui solote une team. Mais, montre moi un seul ranged qui peut AE stun comme le fait Chronos, ou qui peut burn mana comme le fait fayde ... ça n'existe pas. Je pleures, oui. Car Hon n'est pas équilibré et qu'ils continuent à sortir des héros broken; Cela dit au niveau du pleurnichage, on peut parler de tes fontaines sur Trynd et que genre les melee sont injouable dans LoL?? Perso jtrouve que Jax est plus que jouable, il est imba. Tout comme le fait qu'un tank comme singed puisse stack les séculaire et avoir + de 4K hp avec 400 AP, ce n'est pas normal. Moi je veux bien qu'un cac puisse jouer, faire des AE stun, des burn mana, puisse de fufu ... mais dans ce cas la qu'il ne DEAL PAS! Dans ce cas la ça revient à demander à un gars de choisir entre batman et superman ... un vrai type aura vite fait de faire le bon choix. Dans ta conception, un Melee devrait pouvoir arriver au cac facilement, dealer et controler les gars puis repartir trankilou bilou. Bah moi perso, jsuis pas d'accord. Qu'il deal, ok. Qu'il controle au cac, ok. MAIS IL FAUT QU'IL TRIME POUR CA! Ou alors qu'il y arrive en team (comme dans LoL avec Trynd + kayle + morgana + zil). Un perso qui peut tout faire tout seul, sans avoir besoin des autres? mais pourquoi j'irais jouer autre chose en fait. Si je joue à HoN, je joue pas autre chose que AP, si on me ninja fayde je leave. Tu trouves ça fun? je suis sur que oui. Pour ce qui est de ta pseudo comparaison avec la chine, je ne l'ai pas lu, aucun interet... comme toutes tes comparaison politicos-contemporaines sur des jeux vidéos. Tu veux qu'on parles de deadwood? Ok, il n'est pas cheat. Le perso défonce sa mana pour kill un joueur, ça me parait pas exessif. Predator? Ouais, ça reste l'un des meilleurs perso 1v1, avec chronos et blade. Madman, panda toussa ? ouais jsuis d'accord ils sont loin derriere mais justement c'est ce que je dis! Il y a un énorme faussé entre les 3 ou 4 cac completement insane et les autres cac injouable de HoN car oui madman est injouable, tout comme panda, tout comme predator .... Maintenant parlons de TON amalgames. Tu te sens bien avec les melee de HoN en ce moment car tu les compares au melee de LoL, hors tu ne prends pas en compte les mages de HoN qui ont beaucoup beaucoup beaucoup plus de controles que les mages de LoL; BKB existe dans HoN parceque d'une part kundra et eul existent mais surtout parcequ'il y a BEAUCOUP plus d'ae dans HoN (AE stuns, AE silence, AE root, AE dmg ...) et l'effet dague de blink donne une autre dimension au combats de groupes. Et shurelia, dis dla merde, c'est une meuf. Ps: Biensur sans rancunes, jt'apprendrais à jouer à Hon un jour ![]() Ps2: http://www.heroesofnewerth.com/hero_use.php Zephir trône à 58%, le deuxieme meilleur win/lose ratio étant à 55% donc 3% de diff (ce qui est énorme). |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a pas mal dérivé sur les autres jeux, il serais donc bien de se recentrer sur LoL, et le sujet principal : le patch 1.0.0.85.
Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Ce qu'il veut dire c'est que c'est pas parce qu'en face le mec va pick Ashe que toi tu ne pourras plus la prendre. Enfin je crois ^_^
|
![]() |
|
|
C'est HS mais ils ont corrigé le lag sur l'interface, ca rox :>
|
![]() |
|
|
Ils ont quoi ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|