[Patch] Version 1.0.0.85

Répondre
Partager Rechercher
Premières impressions sur le nouveau héro : il est complètement useless, on dirait Garren en moins résistant. J'imagine même pas contre des gens qui prennent la peine d'acheter oracle.
Citation :
Publié par Taftaf
Premières impressions sur le nouveau héro : il est complètement useless, on dirait Garren en moins résistant. J'imagine même pas contre des gens qui prennent la peine d'acheter oracle.

Rhaaa deg, il coûte combien ?
Je l'ai jamais eu dans mon équipe mais j'ai joué contre. Il a passé sa game avec son spell pour se rendre invisible et fuir. Son ulti on dirait le taunt de shen lolz. Bref, j'ai rien vus de transcendant pour l'instant. Mais bon, on va éviter de parler trop vite car je disais la même chose d'ezrael quand il est sortis.
Citation :
Publié par Seyroth.
Je vois pas à quoi fait référence son skin "Aiguillon", vous voyez vous ?
Perso je sais pas si c'est ça mais quand je vois l'image...

Une fille blonde habillé en jaune avec du sang sur ses fringues...

Hey mais ça me fait penser à Kill Bill :O

Sinon pour l'avoir testée la ptite Akali... je lui trouve rien d'extraordinaire...
Citation :
Publié par schwaxpl
Elle manque surtout d'un escape en fait , étant très greedy , ça me tue souvent ...

Elle peux faire très mal très vite mais aucun moyen de s'echaper ...
Bienvenue dans le monde des mêlées de lol qui ont moins de mobilité, moins de cc et moins de survie que les ranges.

Quand on compare les mêlées de lol avec ceux de n'importe quel moba ( Loco, HoN, DemiGod, DoTA, EoTA, etc ...) on sait pourquoi 75% des dps mélées ne sont même pas dans les tiers lists des gars du council
Citation :
Publié par Satsuki
Bienvenue dans le monde des mêlées de lol qui ont moins de mobilité, moins de cc et moins de survie que les ranges.

Quand on compare les mêlées de lol avec ceux de n'importe quel moba ( Loco, HoN, DemiGod, DoTA, EoTA, etc ...) on sait pourquoi 75% des dps mélées ne sont même pas dans les tiers lists des gars du council
Tu préfèrerais des melee à la HoN genre Chronos? Blink ulti, 5 mort, gg no re.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
ouais au moins, tu sais pourquoi tu passes tes 10 premières minutes a mourir ou a rester derrière les creeps ...
Enfin chronos, c'est ZE melee. ^^
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Quand même, quand tu vois que Tristana peut se projeter (+slow) et projeter un ennemi tout en ayant une excellente portée (passif) alors qu'à coté de ça, tout ce que Yi/Tryn/Udyr... peuvent faire c'est à peine rentrer dans la melee, sans garantie d'en sortir.
Je pense qu'on lui préfereras shaco dans le role de finisher / chaser ( akali est très bonne pour ça mais encore une fois ... elle ne peux se déplacer que sur un ennemi )
De plus , le nuage de fumée étant plutot petit , il est difficile de s'en servir pour s'échapper , donc en fait j'aurais plutot tendance à partir sur masse survie avec elle après l'( les ) items à charge genre du rylai etc
Citation :
Publié par schwaxpl
Je pense qu'on lui préfereras shaco dans le role de finisher / chaser ( akali est très bonne pour ça mais encore une fois ... elle ne peux se déplacer que sur un ennemi )
De plus , le nuage de fumée étant plutot petit , il est difficile de s'en servir pour s'échapper , donc en fait j'aurais plutot tendance à partir sur masse survie avec elle après l'( les ) items à charge genre du rylai etc
En plus d'apres ce que j'ai lu une fois qu'on a assez d'ap et que ca fait proc des add dommages magiques, ces dommages magiques font proc rylai.

A confirmer
Citation :
Publié par Shylvune
Quand même, quand tu vois que Tristana peut se projeter (+slow) et projeter un ennemi tout en ayant une excellente portée (passif) alors qu'à coté de ça, tout ce que Yi/Tryn/Udyr... peuvent faire c'est à peine rentrer dans la melee, sans garantie d'en sortir.
On parle des melee.

Citation :
Enfin chronos, c'est ZE melee. ^^
Non c'est zéphir
Citation :
Publié par Shylvune
Justement, les ranged ont plus d'escape mecanism que les melee, WTF?
Ok on va comparer alors les ranged AD et les melee AD:

Ashe => 0 escape, 1 single snare, 1 ae snare, 1 single stun
Corki => 1 escape (un peu foireux), 0 control
Ezrael => 1 escape, 0 control
Sivir => 0 escape, 0 control
Teemo => 0 escape, 1 ae snare
TF => 1 escape, 1 ae snare, 1 stun
Twitch => 0 escape, 1 ae snare
Tristana => 1 escape, 1 snare, 1 KB

Gankplank => 0 chase, 1 ae snare
Garen => 1 chase, 0 control
Gragas => 1 chase, 1 ae KB, 1 snare
Jax => 1 chase, 1 ae stun
Katarina => 1 chase, 0 control
Yi => 1 chase, 0 control
Pantheon => 1 chase, 1 single stun
Poppy => 0 chase, 1 single stun
Shaco => 1 chase, 1 ae fear, 1 single snare
Trynd => 1 chase, 1 ae snare
Udyr => 1 chase (je considère que son switch stance c'est un sprint), 1 single stun

On peut dire que les melee ont plus tendance à avoir des escape/chase ability que les ranged.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés