Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loxadon
J'ai pas compris aussi pourquoi on voit des images de la guerre du Vietnam pendant de très courtes périodes.
En gros c'est un cliché sur les vétérans américains du vietnam hantés par les horreurs de la guerre. Et vu que le chien a l'air traumatisé, voilà.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Il y a une photo d'Hiroshima surtout. Celle qu'on a dans les livres d'histoire avec les enfants qui courent dans les rues dévastées...

Trauma dog is traumatized.
Fail

Essaye "Guerre du vietnam" sur google image.
Citation :
Publié par Eckhaert
Il y a une photo d'Hiroshima surtout. Celle qu'on a dans les livres d'histoire avec les enfants qui courent dans les rues dévastées...

Fail+2

Juste pour que tu te sentes encore plus mal
Citation :
Publié par Eckhaert

Mdr

Tu veux dire celle ou l'enfant coure au milieu d'une explosion nucléaire, tout nus parce que l'explosion a brulé ses vêtements ?

Ah ouais elle est connue...
Mais mdr trauma dog

Citation :
Publié par Eckhaert
En fait il s'agit de Kim Phuc et ça n'a rien à voir avec Hiroshima ^^
Citation :
Publié par Eckhaert
Avec un e ! EckhaErt.
Puis non, je me suis juste gouré ça arrive. Faut avouer qu'Hiroshima ça ne faisait pas que brûler les vêtements.
Tu enchaînes les fails dis moi.

@au-dessus: dans humour noir t'as oublié la partie humour non?
en faite, c'est le fait de lui retirer le plateau de gâteau le clébard a eu des envies de meurtre, et des vison malsaine et apocalyptique du genre humain.

fin la tête du chien est épique tout de même.
Citation :
Publié par Balal
En tout cas je viens de découvrir que les chinois coulaient leurs chaises de jardin dans du béton.
Sauf erreur, les trois gus sont le cul dans l'eau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés