Build Anivia?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le smart cast, y'a quelques jours, je me suis mis a un truc radical, j'ai juste modifié toutes mes touches classiques (AZER) en smart cast automatique. Donc absolument tous mes sorts sont en smart cast. Y'a des gros plus, j'y gagne enormement en rapidité d'action (enormement comparé au AZER + clic, et j'y gagne quand meme par rapport au ctrol + AZER), c'est plus souple, je trouve. de plus, ca m'a permis enfin de me mettre a l'exaust et a l'ignite, que je n'utilisait, pour ainsi dire, absolument pas, a cause du fait que je n'arrivais pas a l'utiliser suffisament rapidement. Le moins, c'est evidemment que je n'ai plus la portée d'affiché (donc ca m'a fait quelques surprises les premieres games comme ca avec malphite ), et que parfois, les vieux reflexes du "je clique pour check la portée" reviennent, et paf le fail.
ha ha keyen, on dirais moi actuellement
Mention spéciale à mon wall loupé hier qui permet à l'équipe adverse de nous ace
Mais une fois le truc pris en main, j'ai placé un wall+ulti= triplé
Mon anivia cherie est passé de gros pigeon over lent à un majestueux phœnix de glace qui pown !
Citation :
Publié par Sharnt
J'en pense que plus le temps passe et moins je fais de tog/archangel, je préfère un bon vieux catalyst, qui permet d'avoir déjà de la survie et donc de faire de l'ap direct après.

Tu me conseille de remplacer l'archangel par une séculaire ?
Citation :
Publié par Tanamassar
Tu me conseille de remplacer l'archangel par une séculaire ?
Bof ça dépend, c'est juste que je vois de moins en moins de games ou je peux farmer tranquille ce qui justifie la TOG, là j'ai besoin de vie et d'ap le plus vite possible.
Bah la ToG permet quand même de bien up son manapool... Et c'est important avec Anvia vu que tu peux pas toujours etre sous buff golem.

Mon core avec anivia c'est:
- start Doran
- Tog + bottes +1
- bottes du sorcier + mejai
- Catalyst
- up Banshee puis up archangel.

Le mejai est ma seule source d'ap en mid game. C'est certe peu mais Anvia arrive deja à bien le remplir et fait relativement mal même sans grosse AP.
Le Banshee est indispensable, car un seul silence et ton combo passe direct à la trappe. Notament quand tu as Garen en face qui te rush. De plus passé 2-3 teamfight ou tu as explosé en 2s les carry adverses, tu seras systematiquement focus.

Le meilleur combo c'est: ulti --> Lance de glace --> boule dans la trajectoire avec stun --> 2eme lance.

L'ulti permet de geler tres facilement et de ralentir l'adversaire pour que la boule le stun plus facilement. Engager un combat à la boule est bien plus aléatoire et difficile.
Mon nouveau build avec anivia !

- start cristal rouge
- back lvl 6-7 pour buy catalyst (+boot si assez d'argent)
- domination totale de la lane grace a catalyst
- ROA
- zhonya
- void staff

invincible !

Doran's ring en first j'aime pas trop sur anivia, car en faite avant le lvl 6 t'as pas vraiment besoin de mana/AP : les bons joueurs dodgent le A ce qui fait que tu ne peux pas vraiment harrass et les sorts ne servent qu'à last hit (ou à attaquer un adversaire trop aggressif), en gérant un peu la mana, pas besoin de regen supplémentaire (avant le lvl 6 ou la c'est la fête)
J'avoue que c'est pas mal le start rubis, généralement au lvl 6 t'as assez pour cata voir bottes si t'as bien farm/frag.

Perso je fais un petit banshee après le zonya
Anivia étant dispo cette semaine, je me suis rué dessus

Mais bon niveau item y'a tellement de possibilité que je sais pas trop quoi prendre, j'ai pas trop le RoA mais est ce qu'il est indispensable sur Anivia ?

Est ce qu'il y a des items obligatoires sur Anivia ? Pour les bottes , c'est tjrs les +20péné M ?

Merci
Voici mon build depuis quelque semaines : ( Je ne sais pas pourquoi, mais je le joue pas trop mal )
Meija
Catalyseur ----> Bâton séculaire
Botte 1 -----> Botte de mobilité
Bâton du vide ou Zhonya

Après, la partie est souvent terminé ( En victoire ou défaite...), je dois m'entrainer au last-Hit. Comme runes vous prenez quoi ?
Moi : Pénétration, Ap, Regen mana /lvl. Je prendrais bien de la réduc CD

J'ai testé un nouvel objet, bénédiction des anciens : 20% sort vampirique ( Halo), il se stack avec un autre halo d'un mate. 40% on devrait pouvoir en faire quelque chose, non ?
Anivia se build comme un mage "classique", donc Mejai/Sorcerer Boots (ou autres, au choix évidemment), le RoA/Séculaire si on sent qu'on va se faire focus le bec et qu'on veut un peu plus de survivabilité. Le Rylai est dispensable. Je la joue avec un Archimage pour ma part généralement, la mana pouvant partir assez vite et on n'est pas constamment sous buff bleu contre une bonne équipe.

Au niveau des runes, classique aussi : Mag Pen/régen mana/réduc CD ou AP. Quintessences HP ou AP, je dirais.

Je ne l'ai pas ressortie depuis un moment pour ma part mais ça reste toujours une grosse menace quand on en a une en face.
Citation :
Publié par Taftaf
Je vois pas mal d'Anivia avec les bottes +3 en ce moment, c'est utile ou juste une mode ?
Moi je l'ai pris car j'aime les item inutile.... ( ça me sauve toujours quand je suis chassé )
Bonjour les joliens, je vous épargne le Mylife virtuel du comment c'est arrivé, mais un item sympa sur anivia ( surtout combiné au buff golem) c'est le deathfire grasp (bracelet de feu mortel) il est euh ENORME cet item, mes sorts qui ont un cd court sont là encore plus vite, ET j'ai l'actif pour faire bobo méchamment,

Le build:
Larme de la déesse
Bottes rang 1
Baguette explosive
Baguette explosive ( sa ne sert à rien de finir le baton de l'archange, la mana pool est trop faiblarde)
Bottes du sorcier (avec un peu de jugeote anivia peut brain et escape les +3 ne sont pas prioritaires)
Ceinture du géant ou Baton de l'archange
Baton de l'archange ou ceinture du géant
Rylai
Bracelet de feu mortel
zonya quand sa dure
sans le zonya le build est à 9,1k golds quand on sait comment anivia farm c'est réalisable sur un bon nombre de parties
ben les 40% des hp d'une cible sa aide vachement, perso j'aime cet item en fin de partie pour: Actif+ulti+E+wall+A + ulti agin et la grosse bouboule(A), et bien sa dps même (surtout) sur un tank
Citation :
Publié par Sanamy
Vous pensez quoi des remplacent du zhonya ? Actif ou passif ? Moi je n'active que rarement mon zhonya par oublie, je pense opter pour le passif
J'aurais tendance à dire pareil, vu qu'avec Anivia tu peux quand même rester très à distance.

Citation :
Publié par Golgoth
Ca vous énerve pas d'ailleurs de jouer contre une anivia sur la map winter ? Je me prends toujours des nukes que j'ai vu trop tard...
C'est ça qui est bon .
Moi j'aime bien être la Anivia sur cette map.

Sanamy : Bah Anivia est relativement safe en TF, après ça dépend de toi, si tu préfères la sûreté aux dommages.
Si t'arrives pas a avoir le réflexe d'activer l'item, vaut mieux que travailler le réflexe plutôt que de l'ignorer non ?
Citation :
Publié par Golgoth
Ca vous énerve pas d'ailleurs de jouer contre une anivia sur la map winter ? Je me prends toujours des nukes que j'ai vu trop tard...
J'ai le thème du Celestial Cryophénix, donc je ne peux pas juger. ça passe vraiment inaperçu ?

Citation :
Publié par P.R
Moi j'aime bien être la Anivia sur cette map.

Sanamy : Bah Anivia est relativement safe en TF, après ça dépend de toi, si tu préfères la sûreté aux dommages.
Si t'arrives pas a avoir le réflexe d'activer l'item, vaut mieux que travailler le réflexe plutôt que de l'ignorer non ?
Peut être, mais rare sont les parties ou j'arrive au Zhonya...
Je debute en anivia et je suis une grosse merde avec !

Voila le contexte posé, serieusement anivia en early c'est une grosse victime, impossible de placer son A vu que le mid d'en face start boots
faut trop s'approcher pour mettre un E qui ne fait pas si mal car si on paart AP on fait mal mais on est oom, si on part mana on est pas oom mais on fait pas mal T.T

je viens de me faire violer par une annie mais vraiment... A + E + 2 AA + ignite au lvl 3 hop l'oeuf qui pop... et moi pendant ce temps la bah le peux toujours lancer un stun dans le vide qui fait pas mal

Aidez-moi , je vois ce perso joué partout sur les stream mais vraiment j'arrive a rien avec c'est affolant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés