Build Anivia?

Répondre
Partager Rechercher
J'sais pas comment vous faites pour jouer sans Clarity, pour tout l'early je m'imagine pas faire sans, ou alors harrass que dale et farm que dale. Je trouve Clarity super pratique pour pouvoir push/farm à partir du lvl 6, en général ça surprend quand en face le type back en pensant que je mets 1H à tuer une vague et 2sec après je suis sur sa tour, ou pour rester en lane super longtemps.
Citation :
Publié par Celidya
J'sais pas comment vous faites pour jouer sans Clarity, pour tout l'early je m'imagine pas faire sans, ou alors harrass que dale et farm que dale. Je trouve Clarity super pratique pour pouvoir push/farm à partir du lvl 6, en général ça surprend quand en face le type back en pensant que je mets 1H à tuer une vague et 2sec après je suis sur sa tour, ou pour rester en lane super longtemps.
C'est vrai que clarity est efficace en early, mais une fois que tu as Archange c'est plus trop utile avec le 25mana/5sec.
Pour palier à clarity, runes regen mana (+3.7mana/5sec) et TP permet d'aller ravitailler en mana toute les 5min à peu près.
Donc grosse éco mana au début, de toutes façons sur les sbires c'est only last hit avec l'attaque de base.
Et tu attaques uniquement quand tu es sûr de kill ou d'affaiblir serieusement l'adversaire, en gros quand le gelure du A va te permettre de lancer le Piquer avec le E.
Après il faut aller chopper le golem mana vers les niveau 7~8. Ensuite tu seras plus tranquille avec ToG puis Archange.
Mais c'est vrai que tu push moins fort.
Je prefere le TP car il te permet de back rapidement pour acheter, de clean une lane surchargée ou personne ne peut se rendre facilement, voir même pour backstabber un enemi en se téléportant sur un sbire derrière lui alors qu'il est en 1v1 déjà. Alors que clarity en mid et endgame ne sert quasiment plus à rien.

Pour répondre au 1000AP, c'est bien sûr pas très courant. Mais c'est possible avec popos.
Puis pour le stuff, souvent je me fait un petit Banshee pour palier aux vilains, mais jamais eu besoin d'autre stuff.
Sur cette partie , et malgré ce qu'on a pu lire ici, Angush rush quasi directement un rylai avec Anivia. Et il semble pas trop mal s'en sortir quand même . Alors, est-ce un si mauvais item sur Anivia ? Je tenterais bien de la jouer sérieusement, mais autant pas faire de la merde direct au niveau du stuff. Le rylai rajoute le snare 15% sur l'ulti en plus, par exemple ?
Citation :
Publié par Ingor
Le rylai rajoute le snare 15% sur l'ulti en plus, par exemple ?
il y a un dr, le snare effectif est de 32% avec rylai. Mais je trouve que l'item sert a rien si tu as déjà quelqu'un qui a ce genre d'items.
Je préfère faire un roa qu'un rylai, avant le cap on a un peu moins d'ap/hp mais après on a plus d'hp autant d'ap mais toujours beaucoup, beaucoup plus de mana.
Citation :
Publié par Ingor
Sur cette partie , et malgré ce qu'on a pu lire ici, Angush rush quasi directement un rylai avec Anivia. Et il semble pas trop mal s'en sortir quand même . Alors, est-ce un si mauvais item sur Anivia ? Je tenterais bien de la jouer sérieusement, mais autant pas faire de la merde direct au niveau du stuff. Le rylai rajoute le snare 15% sur l'ulti en plus, par exemple ?
ROA > rylai + tear. Anivia ne profite pas énormément du passif du rylay, ses sorts slow pratiquement tous déjà.
Coucou
J'ai testé intensivement toute la nuit anivia avec le rylai, et je suis mitigé, je n'ai pas les réflexes qui me permettent de ne pas louper mes skill shot, surtout face aux garen@celerité, c'est hard hard hard de bien toucher ( à mon niveau)
et bien le rylai est mon amis, entre galérer, et mal dps ( la boule qui explose 1/4 de sec trop tard/tôt et donc ne stun pas...) et avoir un ulti qui slow, me permet de placer mon cycle dps, si je suis réactif, de remettre l'ulti légèrement patienter, et un second E, ben je suis désormais adepte du rylai !!
L'item n'est pas useless, et me permet de mieux placer mes sorts (wall+ulti etc...)
Je conseil donc le rylai à tous ceux comme moi qui ont du mal à bien nuke,
c'est une alternative sa facilite la vie, mais ce n'est pas optimal

ps: Pour les adeptes des bottes de mercures, je vous détestent tous !
Citation :
Publié par birdyman
et bien le rylai est mon amis, entre galérer, et mal dps ( la boule qui explose 1/4 de sec trop tard/tôt et donc ne stun pas...) et avoir un ulti qui slow, me permet de placer mon cycle dps, si je suis réactif, de remettre l'ulti légèrement patienter, et un second E, ben je suis désormais adepte du rylai !!
T'es bourré ?
J'pense que tu devrais relire le descriptif des sorts d'anivia avant de conseiller un rylai.
J'voie pas du tout ce qu'il va apporté en plus à anivia pour placer ses skillshot.
De tte facon, le A (unique skillshot d'anivia), t'as pas besoin de le reussir a tout les coups, loin de la.
Une fois lvl 6 tu R + mur + E le mec a deja perdu 50% hp le stun du A c'est juste du bonus.
Un truc que je n'avais pas tilté, c'est de balancer le E d'abord et activer le blizzard avant que le E arrive, ça active l'effet kisscool du E. Parce que sinon les gens ont tendance à se barrer dès qu'ils sont sous le blizzard.

Ca se joue à pas grand chose mais ça peut faire la différence parfois.
Citation :
Publié par Erinan
Un truc que je n'avais pas tilté, c'est de balancer le E d'abord et activer le blizzard avant que le E arrive, ça active l'effet kisscool du E. Parce que sinon les gens ont tendance à se barrer dès qu'ils sont sous le blizzard.

Ca se joue à pas grand chose mais ça peut faire la différence parfois.
LE trick de base sur Anivia ça .
Citation :
Publié par Taftaf
Si ca marche bien, le must ca reste d'ulti E, de wall, de A et de re E. Le mec a mal
Merci d'avoir expliqué plus simplement ou je voulais en venir,

ulti snare (naturel+rylai), E ( qui snare), wall trankilou, A ( à ne surtout pas louper il faut le stun, j'y tiens), E, optionnel ( contre un plot) re ulti.

non, je n'étais pas saoul...
Je pense que d'autres peuvent sans rylai placer 2 fois E (attention 5 sec de cd) perso j'ai du mal, mon post initial est juste là pour dire que sa aide vachement...
Citation :
Publié par birdyman
Merci d'avoir expliqué plus simplement ou je voulais en venir,

ulti snare (naturel+rylai), E ( qui snare), wall trankilou, A ( à ne surtout pas louper il faut le stun, j'y tiens), E, optionnel ( contre un plot) re ulti.

non, je n'étais pas saoul...
Je pense que d'autres peuvent sans rylai placer 2 fois E (attention 5 sec de cd) perso j'ai du mal, mon post initial est juste là pour dire que sa aide vachement...
En tout début de partie, lvl 6-7, je laisse le R, moi. Il fait bien assez mal. Après, ça commence à avoir plus de vie, donc je le coupe. Vers la fin du jeu, avec du bon matos, le R fait quand même assez mal pour valoir la peine de rester activé.

Mais bon après il y a aussi le côté psychologique à prendre en compte. "Là, y'a le blizzard, je vais le contourner" ça peut faire un deuxième wall dans certaines situations

Mais honnêtement, placer le blizzard pendant que le projectile avance, j'arrive vraiment pas o_o
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Mais honnêtement, placer le blizzard pendant que le projectile avance, j'arrive vraiment pas o_o
Essayes le smart cast.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
En tout début de partie, lvl 6-7, je laisse le R, moi. Il fait bien assez mal. Après, ça commence à avoir plus de vie, donc je le coupe. Vers la fin du jeu, avec du bon matos, le R fait quand même assez mal pour valoir la peine de rester activé.
Quand Anivia place bien son ulti pendant un TF c'est une aide énorme, aucun squishy ne peut passer sans risquer de se faire sanctionner par un pic, c'est excellent pour diviser l'équipe d'adversaire. Les dommages, peu importe (sauf pour farm, où il est ultime), seul l'effet gelé est vraiment important.
Citation :
Publié par birdyman
smart cast: Tu ctrl + spell et sa lance ou se trouve le pointeur c'est bien sa ?
T'as juste à faire R+clic gauche pour faire ça, pourquoi ctrl ? :x
Le pic ne touche pas instantanément, tu as en gros une seconde pour lancer l'ulti sous les pieds de ta cible.
Citation :
Publié par Pervx
De tte facon, le A (unique skillshot d'anivia), t'as pas besoin de le reussir a tout les coups, loin de la.
Une fois lvl 6 tu R + mur + E le mec a deja perdu 50% hp le stun du A c'est juste du bonus.
Ca a rien d'un bonus quand on sait qu'on peut activer le A pour lacher le stun. Si t'AS pas des reflexes de mollusques et que t'anticipes activement les actions adverses, le double dommage du A ne sera pas optionnel.

Citation :
Publié par birdyman
smart cast: Tu ctrl + spell et sa lance ou se trouve le pointeur c'est bien sa ?
Ouais, mais t'As mieux, dans tes raccourcis y'a une partie sorts facilités. Ca te permet de lancer le sort des que t'appuies sur qwer. Par contre t'auras plus les aides a la visée. Donc soit tu connais tres bien ton perso et ses skillshots, soit tu conserves le skillshot en sort normal, mais l'essayer c'Est l'adopter.

Sinon, j'aime pas trop vos builds, ca manque de puissance en early game, je trouve.

J'suis pas un pro d'anivia mais j'arrive a des excellents scores en general.

-Meki
-Tear of the Godess
- Mejai (ou tome, selon si la partie se deroule tres bien ou pas)
- Bottes
- Archangel.

La suite se base sur un Zonhya et des Archangel. Si jamais la partie se deroule bien, je m'arrange pour prendre un Leviathan, parce que ca manque grave de survavibilité,

Niveau runes, c'Est flat HPen quinté, Penetration magique en rouge, dodge en jaune (Je trouve pas mieux, ca me sauve la vie un nombre incalculable de fois) et reduc de cooldown scale en bleu.
Citation :
Publié par captain cookies

ouais, mais t'as mieux, dans tes raccourcis y'a une partie sorts facilités. Ca te permet de lancer le sort des que t'appuies sur qwer. Par contre t'auras plus les aides a la visée. Donc soit tu connais tres bien ton perso et ses skillshots, soit tu conserves le skillshot en sort normal, mais l'essayer c'est l'adopter.

merciiiii !!!
Bon, voila comment je joue anivia

Runes :

Quint Ap flat
rouge pen magique
bleu et jaune reg mana/lvl ( vivement les CD.s en bleu ^^)

En sorts d'invocateur , ghost/flash

En stuff :
Start doran ring + popo
larme de la déesse
bottes +1
Mejai
bottes du sorcier
Archangel
Zhonya
Après ,faut voir , soit une banshee, soit un archangel
Et en 6ème , généralement celui d'au dessus que j'ai pas pris

Et en sort
A
E
E
Z
E
R

Et après , j'hésite toujours entre monter le mur ou le stun , mais généralement , ca donne E>R>A>Z

Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Tanamassar
Vous en pensez quoi?
J'en pense que plus le temps passe et moins je fais de tog/archangel, je préfère un bon vieux catalyst, qui permet d'avoir déjà de la survie et donc de faire de l'ap direct après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés