De tte facon, le A (unique skillshot d'anivia), t'as pas besoin de le reussir a tout les coups, loin de la.
Une fois lvl 6 tu R + mur + E le mec a deja perdu 50% hp le stun du A c'est juste du bonus.
Ca a rien d'un bonus quand on sait qu'on peut activer le A pour lacher le stun. Si t'AS pas des reflexes de mollusques et que t'anticipes activement les actions adverses, le double dommage du A ne sera pas optionnel.
smart cast: Tu ctrl + spell et sa lance ou se trouve le pointeur c'est bien sa ?
Ouais, mais t'As mieux, dans tes raccourcis y'a une partie sorts facilités. Ca te permet de lancer le sort des que t'appuies sur qwer. Par contre t'auras plus les aides a la visée. Donc soit tu connais tres bien ton perso et ses skillshots, soit tu conserves le skillshot en sort normal, mais l'essayer c'Est l'adopter.
Sinon, j'aime pas trop vos builds, ca manque de puissance en early game, je trouve.
J'suis pas un pro d'anivia mais j'arrive a des excellents scores en general.
-Meki
-Tear of the Godess
- Mejai (ou tome, selon si la partie se deroule tres bien ou pas)
- Bottes
- Archangel.
La suite se base sur un Zonhya et des Archangel. Si jamais la partie se deroule bien, je m'arrange pour prendre un Leviathan, parce que ca manque grave de survavibilité,
Niveau runes, c'Est flat HPen quinté, Penetration magique en rouge, dodge en jaune (Je trouve pas mieux, ca me sauve la vie un nombre incalculable de fois) et reduc de cooldown scale en bleu.
|