Dofus... Meme !

Répondre
Partager Rechercher
je tiens juste a préciser que le meme n'est pas de moi mais d'un Deviant (au cas où hein ^^) et vous pouvez rajouter des cases si vous voulez

Et bravo il est pas mal du tout, j'avais pas remarqué de suite le coup de la massue moi.
On voit que tu ne manques pas d'imaginations Ryû-Ryûu et encore c'est même pas de l'imagination c'est la réalité presque , j'aime particulièrement la n°8
Sympa Ryû, j'aime particulièrement le coup des cent pains ^^
Sinon, c'est voulu que le faciès de ton perso (surtout dernière case) soit super ressemblant avec celui de 2D de Gorillaz ? Ou alors c'est une référence involontaire ^^ ?
Citation :
Publié par edrem
Sympa Ryû, j'aime particulièrement le coup des cent pains ^^
Sinon, c'est voulu que le faciès de ton perso (surtout dernière case) soit super ressemblant avec celui de 2D de Gorillaz ? Ou alors c'est une référence involontaire ^^ ?
J'ai beaucoup dessiné de "Gorillaz" pendant très longtemps et je reprend bien les mimics style Gorillaz, c'est une habitude de dessin après bon c'est sur que je ferrais jamais de travaux "serieux" en pompant dessus c'est juste que je suis très a l'aise avec ce style pour dessiner vite et j'adore leurs gueules j'en suis même fin fou.

Moi j'aime c'est déjà ça :^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés