Dofus... Meme !

Répondre
Partager Rechercher
J'adore x 1000 ^^ Vraiment excellant vos dessins, en cette période d'examen sa détend

Dommage que j'ai plus ma tablette graphique pour tenter quelque chose ^^
Vraiment excellant tout ça. C'est vraiment très drôle à regarder, particulièrement à ceux qui sans être des as du dessin comme beaucoup sur ce topic ont eu le cran de faire ça avec des screens, c'est très réussi.
"J'ai un ami qui s'appelle robert.
Je pense qu'il pourra t'aider."

Jerry golay
Enormes dessins. Je tiens à féliciter les quelques nouveaux artistes qui pourraient poster plus souvent sur le topic pour nous émerveiller
Super tous ces dessins c'est vraiment amusant à regarder ^^
Ah et je suis si fier d'être le guest star du meme de ma chère Hsi sur l'image 2
Qui a dit apparition peu glorieuse ?
Met ton image en lien direct Ryû, sans la redimensionner, j'ai essayé pas mal de trucs sur images shack et j'ai pas trouvé autre chose de mieux ...(et en plus t'aura un câlin avec Famille Za)
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Sympa comme Meme ! Je vais essayer d'en faire un Lilpunky !

(Mouarf, ça ma donne l'impression de faire la faute la plus horrible du monde "comme même" au lieu de "quand même")
J'imagine déjà le ptit gros à 5 ans !
Ce que j'adore par dessus tout, c'est spotter les références plus ou moins obscures chez certains, exemples :

Mem' : #2 et #20 => ça c'est carrément douteux
#3 Ghost
#11 les dernières semaines sur le post fanart

Mariu : #14 t'aurais du lui mettre le casque de Darth Vador

Viddh : #11 zergling rush !
#12 'sup /b/ ?

A côté de ça, je me suis presque pissé dessus en lisant le reste de ceux de Mem' et Vidddh ... "je suis enceinte"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés