Dofus... Meme !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Shame on you. SHAME. SHAMITTY-SHAME-SHAME
Oui oui j'suis là !

Par contre, pour le meme 2.0 il va falloir que je trouve le moyen de screener tout ça (et bonjour la galère)
J'ai... j'ai résisté ! j'ai lus que la première question !
*faut choisir mes perso maintenant*

J'imagine que les personnages vont devoir être mis dans des situation
ah ! ça promet !
Vidd', c'pas pour dire mais ma liste de noms étaient la suivante :
1. Chymes
2. Lidrae
3. Jeth
4. Lethis
5. Calyma
6. Azariel

Et dans ma tête, c'tait epic x] *devrait VRAIMENT se remettre au dessin*

Spi', Lethis, Vid', vous m'avez tous fait beaucoup marrer lD

Han Vid' tu nous fait un meme avec les gens cités par Chymes s'il te plaiiiiit?!

J'ai trop envi de voir ce que ça donnerait :'D

Si tu fais ça je tolèrerais le fait que Woh t'attache au bar de la taverne le soir pour te fouetter... et je ne le dirais à personne!
Mouhaha, excellent vos Meme Vidd', Spirale et Lethis. J'étais littéralement plié en deux xD

Mais les autres aussi étaient excellents, en règle général ils sont tous bien et j'ai rigolé pour une très grande majorité.

Faudra que je m'entraîne au dessin un jour >.>
Gniiiii invasion de guildeux sur JoL o∆o"

J'ai fait ma ptite liste au hasard et je découvre au fur et à mesure que je dessine...
Et jme fais peur toute seule ._."

On verra bien quand ca sera fini <,<
Message supprimé par son auteur.
J'ai hâte que les premiers mêmes de cette seconde version apparaissent! Allez les JoLiens dessineux! Comme les anglais le disent si bien: Kill it! [Je dessinerais bien quelque chose par moi-même, sauf qu'à ce moment là, on ne pourra plus définir le dessin comme un art, mais plutôt comme une boucherie ou un massacre. Alors allez-y, roskez! ]

Edit @ Ki-weed: Ca fait partie du challenge et du fun
W00t <= Seul mot qui m'est venu à l'esprit en voyant les meme de Wohptinssa, Lethis et Spirale =D

Maintenant, need un yaoi avec eux trois
(Et une fusion entre les trois aussi )

Vidd : J'aurais bien envie de te piquer la gueule de Wohptinssa' à 5-13 ans pour me faire un n'avatar (avec ton nom dessus évidemment), possibilité existante ?
Franchement, c'est du bon . Dur de passer après Vidh , maruccia ,dracophen,pumpkin et d'autre roxxor (surtout qu'en plus je fais tout au crayon papier et que j'en chie pour trouver un scanner potable T_T ) .

Me manque quelques image et je poste ça :P (si j'arrive à piquer le scanner de mon poto )
Et voilàààà~
Jme suis fait littéralement harcelay mais j'ai fini <:3
Je précise que je n'ai découvert les propositions qu'au fur et à mesure de l'avancée du meme... De fait je me suis choquée moi même avec les questions lD

http://img824.imageshack.us/img824/698/psmemejol2.png

..... hrr hrr hrr lD
Bouhouhou pourquoi je poste toujours après les pontes (oui vous êtes des pontes, whatever it means, du dessin). M'enfin... il est moche mais on s'en contentera :P (je le referai têtre une fois en plus mieux bien... maintenant tout le monde sait que je sais pas dessiner: les femmes, les barbus, les dofus, les kralas, les pious (morts de préférence), les écas)

http://img816.imageshack.us/img816/2002/dofusmeme002fini02.jpg
Raaah ils sont tout les deux énormes !
draco, j'adore trop le VI), t'assure en dessin

par contre je suis dégouté, j'avais pris Oto et le Krala moi aussi ... c'va pas être très original du coup
Mon dieu Lethis lD cay juste génial ! *a trop envie de commencer ce meme maintenant *_* motivation on *
Le Jethaärale m'a fait trop peur °A°"" et le bisou entre Taäh et Lethis... C'est trop mignon °^° Bon après je suis fan du coup du DDR et de la partie de twister XDD * sort le badge "epic" * EPIIIIC WIN !

Ki-weed, j'adore le baiser du Kralamoure XD Et puis là pareil, je suis fan du twister x3 n'empêche, je vous trouve vraiment rapide à poster ;A; * postera dans fort fort longtemps à ce rythme...* donc félicitations à vous deux !! °3°;;

Sinon et sans transition, en ce moment, je ne suis pas très souvent dispo alors je n'ai pas encore eu le temps de le dire mais...MERCI pour tous vos commentaires ;A; ça m'a vraiment fait plaisir °3° Et j'étais même assez étonnée qu'il plaise, vu que les dessins ont été fait en tradi sur un format bien plus grand puis énormément rétréci au lavage sur photoshop ! Et puis bon, déjà que je trouve mon style horriblement LOURD et chargé, je me disais que la lisibilité serait atroce une fois mes dessins assemblés sur un si petit format... Après si ça intéresse, je peux mettre un lien vers les dessins en grand :<

Bon sinon, je donne confirmation, Spi est une greuvette gay à cheveux longs qui porte comme des bijoux ce qu'il trouve par terre 8D Je ne peux que comprendre ceux qui l'ont pris pour une fille même si...Moi je trouve qu'il ressemble à une sorte de vieille femelle gremlin >>"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés