Dofus... Meme !

Répondre
Partager Rechercher
@Kerrad: Bah même si t'es les même "perso" que ceux qui ont déjà été pris tu peux faire une autre situation qui sera, elle, originale

@Spirale: Wui le baiser du krala est... comment dire... unique et... baveux... et... et pour le twister bah tout les moyens sont bon pour gagner

Moi je suis pour à 100% pour le lien vers les grands dessins (oui je suis sur-fan de tes dessins)
Youplaa o/

Bon ben voilà, j'ai enfin redimensionné mon meme en espérant que cette fois ce sera plus lisible ! Et pour ceux qui définitivement trouvent ça trop petit, je vous met aussi les liens vers toutes les images ! ;D

MEME de Spirale

Commençons par une petite présentation !
Commençons par une petite présentation ! (chibbi)
Pourquoi avoir choisi d'être disciple de cette divinité ?
Quel est votre métier ( vendeur de confiseries ) ?
Quel est votre métier ( alchimiste ) ?
...et votre plus grand secret ?
Et votre dragodinde/familier favori, hein ? Elle ressemble à quoi ?
Quel monstre selon vous ferait la meilleure monture ?
Quels sont les disciples que vous préférez cotoyer ? Pourquoi ?
Quels sont les disciples que vous préférez cotoyer ? Pourquoi ? (chibbi)
Et ceux que vous évitez comme la peste corbique ?
Vous venez de dénicher un précieux Dofus... Votre réaction ?
Après la réaction à chaud...Qu'en ferez vous ?
Après la réaction à chaud...Qu'en ferez vous ? (chibbi)
Une erreur d'alchimie vous a changé en une créature de Terra Amakna !
Vous venez de prendre une raclée, vite ! Avalez 100 pains !
Quel est votre rêve le plus fou ?
slt lol tu m fé xp ?
Fanservice ! Arrachez ces bouts de tissu que je ne saurais voir.
Fanservice ! Arrachez ces bouts de tissu que je ne saurais voir. (chibbi)
Allez, comme ça, pour me faire plaisir, vous pourriez mettre ce peigne dans votre bouche ?
Allez, comme ça, pour me faire plaisir, vous pourriez mettre ce peigne dans votre bouche ? (chibbi)
Vous venez de passez une soirée particulièrement arrosée à la taverne du coin...
Une potion de composition douteuse vient de changer diamétralement votre personnalité !
Quelle est votre plus grande peur ?
Ce soir chez Bowisse, c'est soirée costumée ! En qui vous déguisez-vous ?
Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps ! Un dernier mot pour finir ?

Diantre que c'est long OAO
Vid, pour Dofus Meme, t'aurai pas eu l'idée de ca à partir d'un autre sujet ?
Enfin à part si "le Même est un style de dessin" sous forme de question où on doit répondre par un dessin ?
J'ai retrouvé un dessin de Metro sur topic #10.
http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/12/100612042650296807.jpg
It's fun
On refait un tour avec celui là ?

Edit en dessous : Un new fail sur mon nom ! Juste le 257ème de ma vie T_T
Wa-ouh quel STYLE,c'est fou ce que le Metro dessine bien ,c'était dans ce forum ?
(Si tu peux m'envoyer l'adresse par MP, ce serait sympa ^^')
Citation :
Vid, pour Dofus Meme, t'aurai pas eu l'idée de ca à partir d'un autre sujet
Du tout, je suis un grand amateur de memes, ça fait des années que j'en fais pour diverses raisons sur Deviant Art (j'y étais connu pour avoir fait les versions Dirty Memes de tournois d'artworks, comme The Colosseum ou Infarctus Fatality). Ca coulait simplement de source pour moi de faire du meme Dofus alors que je suis dans la communauté Dofus à nouveau, et que j'aime les memes, ni plus ni moins. :'p
L'idée m'est venue en découvrant les art memes bien avant, quoi. Dofus est pas mon premier.
C'était le 10 eme topic des dessins sur le thème de dofus.
J'était allé voir les dessins de Acci ( elle en parle sur le topic du Bwain Storming ) et j'était tombé dessus

Allez Vidd, refait nous en 1 avec la planche d'origine vu au dessus
Content
ça fait mal de voir que certains dessinent mieux que moi avec la main opposée ...

J'adore j'adore j'adoreeee ton style METRO(§§²***

Edit pour le bas: Je me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part! MEURS!

|Modéré par Uthara|
Sérifas, stop propositions indécentes, tu es HS.

Sinon ce meme, c'est l'une de mes premières participations sur ce thread. :')
Et à la réflexion, presque l'une des dernières, aussi...

Bah, je me contente de baver devant un talent que je n'aurai jamais (sisi, je vous assure), et de poser parfois quelques critiques qui se veulent "mélioratives" pour le ressenti du dessin.

Par exemple, quand je dis qu'un manque d'effet de plis donne une impression étrange, ce n'est pas une critique "pro", et c'est aussi (je pense) ce qu'attendent les gens qui postent ici : avoir un oeuil extérieur, un avis différent du leur, et des remarques/pistes de travail.
Sinon, ce serait "galerie de dessins sur le thème de Dofus".
(Ah, zut, ce thread est pour le meme, je répond à l'autre thread en croisé, grumpf, le doublet de sujets, c'est le mal.)

.. Bref, continuez comme-ça, tout le monde ! (Sauf Sérifas.)

Za.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Sinon j'ai bien aimé ta planche même si les dessins ne sont pas très détaillés
Bah je sais pas trop dessiner donc j'évite de rajouter des détails (sachant que ma tablette bug aussi souvent que mon PC, c'est dur de faire quoi que ce soit )

Et pour Infarctus, j'ai vérifié avant de le marquer vu que je l'utilise rarement xD (mais je crois que j'ai fait quelques fautes tout de même )

Merci de ton commentaire *w*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés