Dofus... Meme !

Répondre
Partager Rechercher
J'adore tes dessins sont vraiment beaux on voit que tu peux faire encore mieux rien qu'en regardant la 12 et la 18 que j'ai trouvé trop bien dessiné.

Bravo le coup de crayon l'artiste.
J'ai adoré franchement !! Moi aussi j'ai cru à une petite Eniripsa jusqu'au bout.

J'aime bien comment tu as abordé le 12 avec le boulanger sombre, la référence du 13 super décor, le 18 parce que le mec est ultra bien dessiné, le 5 parce que la tronche du iop avec la bulle m'a bien fait marrer....je vais m'arrêter la pour moi c'est l'un des meilleur si ce n'est le meilleur! Que de détails ! Un plaisir ! On peut juste regretter de pas les voir en plus gros.
Oooooouh damn' que c'est beau. Franchement ça gère . C'est un vrai régal pour les yeux ce meme (sauf pour la taille mais bon... déjà dit =I). Sinon je rêve ou y a que des enis sur ce forum?? XD Bref Spirale...

http://i768.photobucket.com/albums/xx323/Kee-dessins/Dino_Hibari.jpg

(dessin pas de moi mais je l'aime bien XD)
*Fait agréablement remarquer que Dracophen, Spirale et lui-même sont rôlistes dans la même guilde... ¤_¤*

Bien génial, dommage que certaines soient pas hyper lisibles en petit. Limite tu aurais pu laisser le meme sous un format plus grand, ça aurait rendu mieux je pense.
Mais tfaçon jles ai vues en grandes, et tu rosques quand même. <:3

Citation :
Je peux enfin conclure qu'il y a eu dernièrement un parachutage de GAY (Great Artist of the Year)qui se font compétition .
I lol'd. lD
C'est surtout fun de voir le nombre de personnes qui pensaient que son perso était une fille. xD

En passant, je bosse sur un nouveau Dofus meme, le concept me semble vraiment fun, donc j'espère que ça vous plaira et que vous avez pas les poignets trop fatigués lD
Ah bah si y a un new meme qui sort... il faut que j'installe cette tablette graphique et que je m'entraîne alors X) je refuse de refaire ça sur papier avec mon crayon je m'en réjoui d'avance
Citation :
Publié par Viddharta
*Fait agréablement remarquer que Dracophen, Spirale et lui-même sont rôlistes dans la même guilde... ¤_¤*
*fais aussi partie de ladite guilde, mais en tant que membre ninja jamais connecté lD*

en dehors de ça j'ai finalement commencé le meme o/ , peut etre meme qu'un jour je le finirai , qui sait ...
Lol, quelle guilde de tarés ça doit etre xD

Déjà le premier meme était coton (j'ai pas encore eu le courage d'en faire un 2eme x_x), si en plus tu insinues que le prochain est chaud... j'vais juste mourir en fait x_x
Je t'ai pas cité parce que t'as pas fini le meme, Seleana. Dl< Shame on you. SHAME. SHAMITTY-SHAME-SHAME !

Citation :
Lol, quelle guilde de tarés ça doit etre xD
Yes. Yes, it is. (come with us, we have cookies)

Pour le prochain meme, disons qu'il faudra que vous, en tant que dessineux, vous vous preniez aussi au jeu pour que ça soit vraiment marrant :'p Il va être plus court, par contre, jsuis dessus en ce moment même, jle posterai sûrement ce soir.
Citation :
Publié par Cryt
Putain, c'est magnifique.
Je signale je suis très choqué

()

Sinon Spirale c'est vraiment excellent le style est très différent de tout ce qu'on a peu voir jusqu'ici, un grand bravo.
Citation :
Publié par Viddharta
C'est surtout fun de voir le nombre de personnes qui pensaient que son perso était une fille. xD
Mais c'est une fille voyons :v

DO WANT le nouveau meme, fépétay *-*

Et j'aime kré beaucoup ma guilde, viendez chez nous, on est zentils ¤_¤
Parce que je suis un gros flemmard et que j'ai pas envie de faire un "2" à la va-vite sous un random logiciel pour le second meme, quelqu'un aurait le 2.0 qu'on peut voir dans l'updater de Dof' 2.0 sous le logo, mais en grand ? :x
Il me donne envie... de le caliner... fort... très fort... ¤_¤
Jle préfère quand même actuellement :E

Bon, le voici le voilà, le Dofus Meme 2 !
*Songera à l'envoyer sur l'offi aussi, et a update les premiers posts d'ici et de l'offi <_<*

Il est un peu plus compliqué que le premier, vu que ça demandera nécessairement des cases avec plusieurs personnages, du coup y a deux fois moins de propositions.

La grande version, que vous puissiez bosser dessus tranquilou :
http://img163.imageshack.us/img163/2...e002fini02.jpg

Et la version réduite, pour vous donner un aperçu plus lisible :
http://img718.imageshack.us/img718/2209/dofusmeme002fini02ptit.jpg

Enjoy. :3

(Pour l'info, jvais tirer mes noms aux dés :'p)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés