|
un barbu? la peau bien matte? tout maigre?
Mon pote Thorgim et le gros cochon de Gloring à l'époque ouai why not |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mention d'Honneur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Monstres :
Warg : Ohu, Parlibag, Taniarque, Guyroux ![]() Tisseuses : Sakolopatte, Gorgu, Breg Profa : Cranito CDG : Traoo (j'hallucine toujours autant quand il a un raid sur lui et qu'il continue son footing pepere), Infernos ! FN : Maburzat, Moukouloukouloukouloukou, Salerat Faucheur : Kwiik Lead héros (Estel) : Laera Héros (Eldar) : Chs : Dagorod (péter des faucheurs en duel c'est pas donner à tout le monde) Camb : Biotouch RK : Lethewen Pour moi un bon joueur, c'est quelqu'un qui accèpte de creuver en prenant des risques en plus de maitriser sa classe et ses mouvements. C'est pour ça que j'ai hésité à mettre certains noms ci dessus ![]() ![]() Serre reste le joueur avec le meilleur esprit du serveur. Déjà en ménéstrel il était aussi tête brulée, je crois qu'il a maintenant trouvé la classe qui lui colle le mieux. Et lui quand il crève, il reste zen et il en rigole. Beaucoup devraient prendre exemple, ça minimiserait les rancoeurs en PvP.
#226006 |
#316775 |
|
Beestaah tu m'as oublié la !
|
![]() |
|
#316775 |
|
c'est vrai qu'il est laid aragorin...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré/Edité par Eliel : .] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hihi je m'édite ya plus rien a dire ;p
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kasavir / Bagharash |
Trouver plus de messages par Kasavir / Bagharash |
|
On va peut être s'auto modérer sur les taunts
Merci |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Et qu'entendez vous par pvp cailloux ??? Avec toutes mes salutations les plus sinceres, en esperant ne pas etre modéré |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
tout le monde sait qu'il n'y avait pas un grand amour entre Xzor et les Pestilences
mais là n'est pas le sujet initial je pense ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|