Mention d'Honneur

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part

Monstres:

Lead : Sharlokar, Krashdush

Warg : Krashdush
Faucheur : Kwiik
Araignées : Bregneth, Gorgulis
CDG : Traoo (il me fait courrir le bougre)
Profa : Sharlokar et Cranito
FN : .... aucun en particulier

HEROS :

Lead : Falryck, Niludra mais aussi Lillymauve pour ses rush de fous ^^

Méné : Lillymauve et Minium (les méné rusheur)
Gardien : Kilwald et Theodangel
Chasseur : Falryck et Kasoul
MDS : Morgwen
Senti : Serre
GDR : Niludra
Cambrio : Piedbiche et Astero (les betes noires des monstre)
Champion : Eriagorn
Capitaine : Arangrond, Pacte
Monstres:

Lead : Kwiik ( pour le peu que j'ai fait en monstre en raids )

Warg : Traskyr
Faucheur : Kwiik, Sefi et Kujo ( pour l'ortho j'suis plus très sur )
Araignées : Bregneth, Gorgulis
CDG : Traoo (il me fait courrir le bougre)
Profa : Sharlokar et Cranito
FN : Risbo et Lugnak ( de même plus très sur de l'ortho ;p )

HEROS :

Lead : Bouigi Kaendil et Sylver

Méné : Mirielneth ( qui ma souvent sauver ^^ ) et Dragonne ( seul méné à avoir tout le temps healer en raids )
Gardien : Kilwald, Theodangel et Mikiori
Chasseur : Kasoul, Sindalgal et Searbann
MDS : Morgwen, un certain Philodindron ( qui a traumatiser mon ouargue à ses débuts )
Senti : Serre
GDR : Niludra, Taariin
Cambrio : Piedbiche et Astero et quelque autre mais j'me souviens plus des noms
Champion : Eriagorn,
Capitaine : Rolland, Bouigi et Arkk
Héros :
yen a pas mal en fait mais j'ai du mal a me souvenir des noms de tous...j'en oublie beaucoup et je compte aussi les farmeurs ;p

Chasseur: aranaeth branwenn, diamone
Maitre du savoir : Looni
Cambrioleur: ryes, melkkyor, aveugle et lynette (grrr )
Gardien: Style, thorgim
Méné: Melwynn, Menestrocks, falromir, idril a mourir a mes cotés
Champion: Acidblade, harlaindis, fellones, aalix (bon ok je sorts mouahahaha)
Capitaine: Loawen, avorn
Senti : cawette
Gardien des runes: Vithale, Finish (cheaté cette classe aussi )

Monster :

Warg : Tbag, Kiorez, Saigneurdeguerre, nauro, oya
Fleche noire : Tontolcul, brateloak
Faucheur : Xzor, Awek, Derzer
Profanateur : Lavachefolle, gratburz
Chef de Guerre: Person, yannux, Querluk (aussi pour raison perso nah).
Araignée: Putrefaction, souffrance, tisseuse, achatling

Leads : Branwenn, Xzor
Voici ma liste, avec pas mal d'anciens, j'en ai peur.

Faucheur: xzor, kwiik

Flèches noires: risboo

CDG: traoo, mortrak

Gnégné: vilaine, gorgulis, bregneth

Profa: cranito

Ouargue: traskyr

Cotés héros:

senti: serre

chassou: orodrim, haldil, searbann

gardien: mikiori

méné: babulbon

champion: brucebri

mds: morgwen, oronwe

gdr: taarin, buralin

capitaine: arkk, halrod

combri: iscal

et voilou

Enjoy
Faucheur: kwiik, bagharash

Flèches noires: griff

CDG: traoo

Gnégné: gorgulis, bregneth

Profa: cranito

Ouargue: noiregriffe, demoniak

Cotés héros:

senti: aucun

chassou: haldil

gardien: mikiori

méné: silian, kywen, babulbon

champion: hephor

mds: morgwen, nephalim

gdr: nadini

capitaine: arkk

combri: piebiche, astero, aigon
Monstres :

Warg : Ohu, Parlibag, Taniarque, Guyroux
Tisseuses : Sakolopatte, Gorgu, Breg
Profa : Cranito
CDG : Traoo (j'hallucine toujours autant quand il a un raid sur lui et qu'il continue son footing pepere), Infernos !
FN : Maburzat, Moukouloukouloukouloukou, Salerat
Faucheur : Kwiik

Lead héros (Estel) : Laera

Héros (Eldar) :

Chs : Dagorod (péter des faucheurs en duel c'est pas donner à tout le monde)
Camb : Biotouch
RK : Lethewen

Pour moi un bon joueur, c'est quelqu'un qui accèpte de creuver en prenant des risques en plus de maitriser sa classe et ses mouvements. C'est pour ça que j'ai hésité à mettre certains noms ci dessus mais je les ai mis quand même

Serre reste le joueur avec le meilleur esprit du serveur. Déjà en ménéstrel il était aussi tête brulée, je crois qu'il a maintenant trouvé la classe qui lui colle le mieux.
Et lui quand il crève, il reste zen et il en rigole. Beaucoup devraient prendre exemple, ça minimiserait les rancoeurs en PvP.
Asylum Gaming
Monstre

Lead: Kwiik ( ouais j'aime quand il me gueulais dessus quand je venais encore) Xzor et Krakzu

Faucheur : Kwiik, Xzor ( troue de mémoire sur les autres)

CDG : Traoo ( incontournable ) Lugnicrat, Halouka, Krakzu ( un des seul a tenir tête quand les myrn etait présent en hero)

FN : Drall,Risbo

Areignée : Bregneth, Gorgulis ( d'ailleur gg ton rang ton areignée a une gueule térrible et fait peur )

Profa : Cranito bien sur

ouargue : Traskyr ( toujour lame noire et toujour une larme quand je le croise )

Héro lead : Arkk

Capi : Arkk, Kerby <3
Cambi : Laera,Piedbiche,Aigon,Minoriel,Cortilia ( me souvient pu comment sa s'écris )
Champion : Rikelin, Hephor,Ingor ( et ouais malgé tout..)
Gardien : mikiori, mikiori et encore et toujour mikiori !!!
Chasseur: Sindalgal,Anilas,Searbann
Mds: Morgwen
Méné: Babulbouliche,Kirelin,Silian,Lotta
GDR: //
Senti: //

Voila, après ca remonte a loin et de mes meilleurs souvenir sur Estel
On s'écarte facilement du pricipale, j'ai cru comprendre qu'on devait citer les joueurs qui nous ont donné des sueurs froides ! Je pars du principe qu'un joueur prennant la fuite en 1v1 ou venant mettre un coup de pate pour fuir ne représente aucun interet ! Je serais donc bref

Warg : Sans aucun doute Sharkane
Cambi : Vanish, Tigwen
Chasseur : Branwenn à la grande époque dans Sacre Ou plus recent : le vf fufu cs

Bise à mon Finish, que je ne souhaite à personne d'avoir sur le dos en 1v1 avec au moins 3 perso différent !

Pour ce qu'il reste des monsters du moment, a part Derzerbrechbrech j'ai un peu de mal à trouver (a condition qu'il ne se barre pas^^)

Oubliez le classement serieux ! On me chope en 1v1 je jouerais le jeu jusqu'au bout
+1 j'ai recemment été confronté avec mon profa a un cambi le combat durait bien 10min de temps qu'on se cogne et arrivé a 1000 pv voyant qu'il n'allait pas y arriver il vanish et se casse j'adore perdre mon temps pendant 15 min pour au final avoir rien du tout surtout que c'est lui qui a engagé le combat j'en viens donc a ma liste

Warg: tous ceux qui utilisent leur vanish afin de réattaquer c'est a dire : Oyasuminasai, Devilsnake (malgré quelques coup tordus vers la fin )
FN: Tontolcul, Risbo me mettait aussi de belles pêches un conseil met ta gnégné au placard
CDG: Person, Querluk, Yannux de bons souvenirs avec ces trois la surtout lors de nos duel epiques de l'epoque
Profa: Lavachefolle le vrai on voulait les faire chuter ses 4 etoiles , Panseur bien entendu
GnéGné: Tisseuse( J'adorais nos duels 1 vs2 moi contre gnégné+warg qui a l'époque il m'etait possible de gagner, fini ce temps la ), Dictatrice chapeau bas.
Faucheur : Kiissy sans aucun doute un grand ennemi , Derzer et Puis Awek bien sur

Je sais que j'en ai oublié que ceux ci me pardonnent
Sur sira en heros
Mds : de loin looni gros pgm et puis ausi
Chs : De loin mon maitre Branwenn Diamone bien sur Melkyor en son temps quand il finissait son combay jusqu'au bout et puis Drem aussi
Gdr : Vithale , Finish et Runed
Senti: Cawette, Ardaes
Cambi : Annah et aveugle
Mene : Melwynn bien sur et puis les incoutarnables menestrock et falromir
Capitaine : Loawen et Kyubi The best capi
Gardien : Thorgim de loin , style quijoue bien aussi
Champion : Aalix the best for ever et puis Belthil l'ancetre , fello qui joue bien aussi

Les monstres
Faucheur : Awek et Chaargez jamais vu mieux quoique Faucheur en son temps fut extraodinaire des bons moments preda
Cdg : Les trois incournables Yannux Person Et Querluk
Fn : Tontolcul , Dimbah et Crane en leur temps
Traqueur : La meme ce qui m'ont pourri la vie en bien Sharckou Devil Et oya
Profa : Lavachefolle
Araignée : Aucune j'en blaire aucune sauf Wenead
HEROES

Mds : LOONI vraiment le seul qui me donnait des sueurs froides!
Chs : BRANWENN et les OS que je me suis mangé...,DIAMONE gros chasseur
Gdr : VITHALE avec qui j'ai pas mal appris a monter mon niveau contre les gdr
Senti: CAWETTE,DURGAL...costauds
Cambi : AVEUGLE qui me fou les nerfs mais qui reste un ptit genie !...SANPEDRO***** A l'epoque et RYDANDO qui m'a donné envie de jouer hobbit camb
Mene :ILURIELLE,FALROMIR,ENYAWENN,MELWYNN(4 gourous du heal),MENESTROCK (plus pour son jeu dps )
Capitaine : SANALAMIR un bon capi vraiment
Gardien : THORGIM (des duels memorables que je regrette de pas avoir filmé),STYLE,LYGNEY...jamais vu mieux que ces 3 la en pvp !
Champion : ACIDBLADE,FELLONES,HARLAINDIS (ca dependait des jours lui ), clin d'oeil a AALIX qui n'a jamais fuit et je crois rarement sprinté pour se sauver...donc pour votre tenacite mademoiselle !

MONSTERS:

Faucheur : AWEK,DERZER est pas mal dans son style,KIISSY
Cdg : PERSON qui si il serait la serait le plus grade des cdg sur sirra,YANNUX pour son cote bourrin, QUERLUK pour sa tenacite/longevite et ses heals sauvages bien agreables...et KRIKkY pour nostalgie !
FN : TONTOLCUL le seul l'unique, et nostalgie d'epoque BLAHH***** (mode...loin)
Warg:SHARKANE celui qui me faisait si peur quand je jouais chasseur (lenwen/Brainiac) et contre qui au premier stunt je faisais fuite eperdue , jamais vu mieux que lui, a l epoque il petait des heros comme des petits verts avec un perso pourtant faible, vraiment un des joueurs qui m'aura le plus impressionné !...et OYASUMINASAI mon frerot qui manque bien a sirra avec ses rush de raid en solo....du jamais vu!
Profa : GRATBURZ, LAVACHEFOLLE,PANSEUR
Araignée : PUTREFACTION,ACHATHLING...fuyez pauvres fous

Pardon si j'en ai oublié et pardon pour les fautes d'orthographes et les noms ecorchés ...on devrait faire le classement des joueurs les plus detestés aussi je pense avoir une bonne place au vu de mon langage grossier et mes mots crus et sauts d'humeurs...bon je sors...bon jeu !
Citation :
Publié par Autobus
Beestaah tu m'as oublié la !
Erf J'ai oublié ton profa et ton méné ARAGORIN mais le méné est trop moche pour avoir sa place dans un classement
Je rajoute PANSEUR aux profas...l'araignee je connais pas assez pour juger vu que je t'avais peter a graam avec le faufau de person ^^'...mais tres bon joueur ...SISI TMTC.... (mode facebook pour ceux qui se poseraient des questions), d'ailleurs vithale m'a oublié aussi alors que j'ai etais un des premiers wargs a le battre avant som en plus ; tu vas avoir de gros problemes vithou !
Citation :
Lead: Kwiik ( ouais j'aime quand il me gueulais dessus quand je venais encore) Xzor et Krakzu

Faucheur : Kwiik, Xzor ( troue de mémoire sur les autres)
Tiens donc, qui c'est celui-là?
[Modéré/Edité par Eliel : .]
Citation :
Publié par Lugnicrat
Tiens donc, qui c'est celui-là? Nan parce qu'il parait qu'il a pas existé sur Estel, d'après certaine histoire des Landes écrite sur le fofo officiel
Ca m'étonne, puisque j'en parle encore avec des trémolos dans la voix, et que je pourr... contribue activement au forum officiel (incl. les sujets des Landes)...

Regards,
Skro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés