Jean-Pascal

Dernières publications

RSS
18 May 2010 à 11:38 - Messages
hier fin d'aprem , j'ai rejoint le groupe ouvert de tibulux, un cambrio Ben franchement, en groupe ouvert, c'était top En ple... Lire la suite
16 May 2010 à 16:03 - Messages
J'adore ceux qui défendent le bug du cdg et ec qui en suivit. De meme ceux qui utilisent des allusions plutot foireuses pour... Lire la suite
Kiwii , pourquoi tant se justifier si vous n'avez rien fait de mal.En vous lisant , vous etes trop bon En jouant, on pense p... Lire la suite
Heu Quand mon jeu plante ( souvent) je fais alt f4 , en relancant le jeu ca fait " nettoyage de l'ancienne connexion " et me... Lire la suite
15 May 2010 à 19:00 - Messages
salut a toi champion ! Personelement j'ai opté pour un herboriste! Impec , si on le up bien, ou meme juste un peu s'en oc... Lire la suite
15 May 2010 à 18:37 - Messages
Faire des compte rendu de journée est assez inutile, si tout le monde commence a raconter ce qui était moche a voir pour un cam... Lire la suite
11 May 2010 à 18:09 - Messages
Harg , les cambinoobs ont déco car vous bougiez pas vos fesses de votre camp , ils en avaient simplement marre de devoir eux me... Lire la suite
11 May 2010 à 17:25 - Messages
Eliel : .] ... Lire la suite
Bonjour, Et qu'entendez vous par pvp cailloux ??? Avec toutes mes salutations les plus sinceres, en esperant ne pas etre ... Lire la suite

Jeux

Jean-Pascal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jean-Pascal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jean-Pascal n'a publié aucune critique de jeu.