Jean-Pascal |
Dernières publications

hier fin d'aprem , j'ai rejoint le groupe ouvert de tibulux, un cambrio Ben franchement, en groupe ouvert, c'était top En ple... Lire la suite

J'adore ceux qui défendent le bug du cdg et ec qui en suivit. De meme ceux qui utilisent des allusions plutot foireuses pour... Lire la suite
Kiwii , pourquoi tant se justifier si vous n'avez rien fait de mal.En vous lisant , vous etes trop bon En jouant, on pense p... Lire la suite
Heu Quand mon jeu plante ( souvent) je fais alt f4 , en relancant le jeu ca fait " nettoyage de l'ancienne connexion " et me... Lire la suite

salut a toi champion ! Personelement j'ai opté pour un herboriste! Impec , si on le up bien, ou meme juste un peu s'en oc... Lire la suite

Faire des compte rendu de journée est assez inutile, si tout le monde commence a raconter ce qui était moche a voir pour un cam... Lire la suite

Harg , les cambinoobs ont déco car vous bougiez pas vos fesses de votre camp , ils en avaient simplement marre de devoir eux me... Lire la suite

Eliel : .] ... Lire la suite
Bonjour, Et qu'entendez vous par pvp cailloux ??? Avec toutes mes salutations les plus sinceres, en esperant ne pas etre ... Lire la suite