Machete | Robert Rodriguez & Ethan Maniquis

Répondre
Partager Rechercher
Il ne peut-être que bon, j'ai d'ailleurs rematé Planète Terreur pour me mettre en jambe.

Prochain film que je vais voir au ciné dans tout les cas.
Le dernier étant WatchMen
Citation :
Publié par Sÿnn
Oh putain Michelle Rodriguez à poil....
Surtout que c'est pas elle
Je rentre du cine, l'intro est bien violente et il y a de bons passages, la plupart dans les trailers, ca se laisse regarder mais je m'attendais a mieux.
Perso j'ai bien aimé, c'est super décalé, bourrin, ça part dans le n'importe quoi et les acteurs ne se prennent pas au sérieux une seconde. Ca change des actionners qu'on bouffe a longueur d'année et si on est dans le trip on se marre tout le long

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De Niro quoi
C'était énorme
Citation :
Publié par Zynia
Hier soir soirée Machete entre potes !
Et il est awesome!!!! Que du bonheur !!
Du gore, du sayks et Jessica Alba!
Je confirme, surtout après quelques verres, le film passe très bien !

Bon c'est pas le truc hilarant non plus, mais c'est bourré de clichés/vieux raccords/de montage à la machette... Bref vraiment bien ! Après de la à payé pleins pot pour le voir au ciné, je ne pense pas.
Citation :
Après de la à payé pleins pot pour le voir au ciné, je ne pense pas.
L'occase de supporter les vrais réalisateurs qui savent nous divertir.
Je paye ma place (et celle de ma meuf) les yeux fermés, mais faut attendre Décembre en france pt1.
J'adore l'univers qui reste assez unique et c'est totalement barré, j'ai bien aimé bon c'est un peut cliché par moment, et Steven Seagal il sert à rien aussi ;D

La fin reste quand même un bon gros bordel qui ressemble a queud, mais j'ai passé un agréable moment, après il est certain qu'il faut aimer le genre qui reste très spécial.
Citation :
Publié par Toga
Je confirme, surtout après quelques verres, le film passe très bien !
Ouais voilà, perso je l'ai regardé sobre et je l'ai trouvé chiant.
Il commence super bien, mais ça ne dure pas bien longtemps. Pour moi c'est un nanar qui ne vaut pas forcément plus qu'un autre, et qui est à des années lumière des autres productions@Tarantino-Rodriguez.

J'ai adoré l'idée de faire un faux trailer (qui d'ailleurs poutrait sévère) d'un film qui n'existe pas, et j'pense qu'ils auraient dû s'arrêter là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés