Machete | Robert Rodriguez & Ethan Maniquis

Répondre
Partager Rechercher
Ca a l'air tout cheap, mal foutu, mal filmé, et autant dire, pas bien. Rodriguez a quand même un mal fou à retrouver la formule de From Dusk 'Til Dawn (Tarantino ?) ou de The Faculty (Kevin Williamson ?). Si Sin City était une tentative correcte de créer quelque chose, bien que le résultat me laisse dubitatif, Planet Terror était pour moi sans appel : extrêmement mauvais. Là ça sent le film de raccroc, avec quelques potes venus cachetonner dans la bonne humeur, des has-been essayant de se retrouver hype de nouveau, et... A voir comment c'est écrit, moi j'ai vraiment un mauvais pressentiment.
Citation :
Publié par Themage Uskul
Que ça a l'air puant :/
cheap, mal tourné..

Obviously a taunt !

Si c'est pas le cas : va voir planet terror, et le boulevard de la mort, tu verras dans quel optique se situe le film.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Dandal, as-tu vu ces films en sachant qu'ils sont volontairement dégueulassés/stéréotypés/amateurisés pour faire genre "film low-budget de drive-in cinéma 70's" ?
Je les ai pas vus, et je suis pas contre le principe si derrière y'a un vrai bon scénar, avec de vrais bons dialogues et de vrais bons acteurs.
Là on dirait pas du second degré, on dirait juste un mauvais film. La réplique de Jessica Alba dans le trailer est plus que grotesque. Sérieusement, ce trailer me fait le même effet que ceux de Mega Piranha ou Poultrygeist : c'est rigolo à voir, je me moque bien, mais je sait que ça vaut pas le coup d'aller plus loin.
Moustache : pour Machete je ne sais pas, pas vu non plus, mais pour Planet Terror/Death Proof, si les scénars sont existants mais minimals, les acteurs/dialogues sont vraiment bien ciselés (c'est quand même les mecs qui ont "designés" des persos comme Desperado, Jules Winsfield, The Bride, Hans Landa, etc, et des dialogues cultes 20 ans après Does he look like a bitch ?).

Perso je préfère Planet Terror à Death Proof car je me suis pas ennuyé une seule minute et ya des "trouvailles" débiles mais drôles (le coup de bobine de film manquante, etc..).
Cà à l'air énorme, j'en rêve depuis que j'ai vu la fake bande-annonce. Prions pour que çà envoie autant le pâté!
(Trejo a vraiment une putain de gueule, pourquoi on le voit que dans des vieux secondes rôles? )
Citation :
Publié par Dandal
Planet Terror était pour moi sans appel : extrêmement mauvais.
Moi je l'ai trouvé très bon Planet Terror, tout à fait dans la lignée des B movies américains sur leur déclin que je louais étant ado et c'est ce que j'attendais.
Après on est loin du arthouse, c'est pas fait pour.
J'ai regardé le trailer de Planet Terror du coup, et au moins ça a l'air d'être du second degré du début à la fin. Machete a apparemment un vrai scénario, qui semble malheureusement très médiocre. Et pour le jeu d'acteur, idem : dans Planet Terror les situation sont complètement fumées donc ça passe, alors que dans Machete ça fait juste ridicule.
C'est le genre de film qui gagnerait à ne rester qu'un trailer à mon avis.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Dandal, as-tu vu ces films en sachant qu'ils sont volontairement dégueulassés/stéréotypés/amateurisés pour faire genre "film low-budget de drive-in cinéma 70's" ?
Oh ben non, alors, la promo n'en parlait presque pas à l'époque.

Evidemment. Néanmoins, ça je m'en fiche complètement, l'ennui avec Planet Terror, c'est que je me suis ennuyé à mourir.
Edit.
Citation :
Publié par Dandal
Oh ben non, alors, la promo n'en parlait presque pas à l'époque.
Sans vouloir t'offenser, Dandal, tu dis n'importes quoi.

Le double film de Tarantino et Rodriguez portait pour titre "Grindhouse", en référence à ça.
A la base, émettre un jugement aussi poussif sur un trailer, bof. Surtout lorsque le résultat peut-être surprenant (dans tous les sens du terme).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sans vouloir t'offenser, Dandal, tu dis n'importes quoi.

Le double film de Tarantino et Rodriguez portait pour titre "Grindhouse", en référence à ça.
Il était ironique, d'ou son 'évidement' juste apres.
Bon je regarde jamais les teasers... mais là ... mais là ... c'était impossible de pas regarder, le casting est monstrueux, la voix en + de house of the dead overkill par exemple
pure tuerie ce trailer
Le faux trailer était énorme, j'espère que le film sera aussi bon.

"Where are my wife and daughter ?
...
He gets the women"

Toujours pas de date pour la sortie française, cet été ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés