Machete | Robert Rodriguez & Ethan Maniquis

Répondre
Partager Rechercher
Bon, autant à l'époque de Planet Terror, j'avais beaucoup aimé la fausse bande-annonce, autant là j'suis moyennement chaud. Oui, c'est cool de voir Rodriguez débaucher Seagal, Alba, De Niro et les autres, mais au final, y'aura quoi de plus que dans le premier trailer.

Ca sent un peu le casting de star qui ont tourné ça un dimanche pour la déconne, hop on utilise un peu plus des 45 minutes tournées pour le faux trailer, on rajoute deux-trois scènes, on unifie au mastic/compositing crade et voilà, on a un film pas cher. Y'aura un potentiel sympathie/fun évident, mais en tant que film, je pense que ça va pas aller chercher très loin.
Jtrouve que ce trailer fait un peu trop un listing des scènes "trash" du film.. Enfin ça ne m'empêche pas d'avoir toujours très envie de voir le film mais je trouve cette bande annonce mal fichue. Les Red Band Trailer sont toujours violent mais là ça n'a plus beaucoup de sens pour le coup...
Il ne fait pas très en forme Seagal sur ce teaser.
Citation :
Publié par Sÿnn
Vu l'attente énorme que suscite ce film, il a pas intérêt à être décevant sinon ça va entrainer une vague de dépression nerveuse.
Tais toi malheureux .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés