[Actu] WOW s'exhibe pour Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
En voyant ces dernières images, rien en change, en effet.

Et pour répondre à Alyssamyr, non je n'ai pas connus ce passage.

Puis, l'eau prends une certaine envergure dans l'image, donc ça donne un effet revigorant aux textures adjacentes. (Surtout avec le pénombre.)
Pour les gens qui disent que ça va pas coller avec l'ambiance cartoon habituelle, moi je trouve que ça ressemble énormément aux Paluns avec un petit mixe Marais des chagrins.

Il me semblait que Blizzard avait dit qu'ils avaient retravaillés les textures pré-Woltk ? Pour uniformiser le tout ?
Citation :
Publié par kimochi
la configuration nécessaire risque de fortement évoluer, et une partie des joueurs actuels ne pourront pas suivre.
Bah, c'est pas grave. Il y en aura d'autres pour les remplacer
Ils ont dit qu'il ferait une refonte de la gestion de l'eau car ça aura plus d'importance dans cataclysme.
J'espère qu'au passage ils vont aussi améliorer l'efficacité du moteur graphique. Car autant il est possible de jouer tout au mini sur un PC un peu vieux, autant tout mettre au max même avec un bon PC on perd très vite des fps.
Je ne pense vraiment pas que les graphismes évoluent tant que ça. Ce serait commercialement débile de booster à ce point la config mini de leur poule aux œufs d'or.
Ben si les effets sont désactivable, booster la config, n'est pas un soucis. Sinon, ça peut le devenir.

C'est facile de dire qu'on peut faire évoluer sa config .... si on a un PC de bureau.

Si vous avez un portable, ou comme moi un mac ... faut juste changer d'ordi ...
Citation :
Publié par Meneldor
Ils ont dit qu'il ferait une refonte de la gestion de l'eau car ça aura plus d'importance dans cataclysme.
J'espère qu'au passage ils vont aussi améliorer l'efficacité du moteur graphique. Car autant il est possible de jouer tout au mini sur un PC un peu vieux, autant tout mettre au max même avec un bon PC on perd très vite des fps.
Le rendu sur un screen shot est diffèrent de celui d'une video, ou du jeu lui meme.

A mon humble imo, ils retouchent peut être pas les images mais, le jeu doit être poussé dans ses derniers retranchements niveau graphique chez eux et sur de grosses machines faites justement pour ca," On en fait un point d'honneur a pas retoucher nos images diffusées, mais on joue sur des calculateurs inaccessible pour le commun des geeks ", en gros c'est une démo technique
Citation :
Publié par Red Garden
Le rendu sur un screen shot est diffèrent de celui d'une video, ou du jeu lui meme.

A mon humble imo, ils retouchent peut être pas les images mais, le jeu doit être poussé dans ses derniers retranchements niveau graphique chez eux et sur de grosses machines faites justement pour ca," On en fait un point d'honneur a pas retoucher nos images diffusées, mais on joue sur des calculateurs inaccessible pour le commun des geeks ", en gros c'est une démo technique
Sur mon Mac, avec ma nvidia a mémoire partagé, je suis certe limite. Mais sur mon Ex: C2D avec une ati 4870, en 1600x1050, tout au taquet, ca passait sans soucis ... pas besoin non plus, à l'heure actuelle, d'une machine de la nasa
Citation :
Publié par elamapi
Sur mon Mac, avec ma nvidia a mémoire partagé, je suis certe limite. Mais sur mon Ex: C2D avec une ati 4870, en 1600x1050, tout au taquet, ca passait sans soucis ... pas besoin non plus, à l'heure actuelle, d'une machine de la nasa
J'imagine oui, moi aussi ma caisse atteint les 200, mais est ce qu'elle les atteint dans les mêmes conditions qu'une F1 Ferrari sur un circuit pendant une démo, non!
Bon alors voila, je suis très, mais alors très inquiet, mon pc de compète ayant rendu l'âme récemment, je suis retourné sur mon vieux mono-cœur, que j'ai certes bien amélioré : mémoire vive, carte vidéo, alim tout-ça tout-ça .

Et je lis, oué maintenant pour jouer à wow, faudrait un double cœur et touti quanti ...

Alors, j'espère que messieurs les développeurs se sont plus attardés sur le contenu que sur le contenant, parceque le contenant si il est trop génialissime on pourra pas le voir sur nos pc, et surtout le contenu n'en sera que plus pourrave (cf théorie de la création informatique d'Archibaldo Al Moreira Von New Bittle ^^ : "Le graphisme, on s'en tape, ce qu'il nous faut c'est un jeu plaisant, prenant ... ").
Les mono-cœur tiennent encore plutôt bien la route. Mais faudrait quand même penser à passer sur du double-cœurs. (Pour 50-60€ tu peux en avoir un, après, faudra sûrement changer la carte mère.)

Sinon, en étudiant bien les autres "screenshots", les améliorations sont quasi-inexistantes. Même si l'optimisation de l'eau est imposée et non facultative, elle est pas présente dans tout les recoins ! Mise à part quand vous prendrez le bateau, ou que vous vous baladerez sur les flancs fluviaux d'SW, vous verrez pas grands changements sur votre fluidité actuelle.
Ya p'tet un moment faut aussi se dire qu'on est en 2010 et qu'on a droit de jouer à des jeux de 2010 et plus à des jeux de 2005 hein.

Quand tu vois AOC / Aion tu te poses des questions quand même.

Alors certes WoW est LE jeu grand public qui doit être accessible à toutes les bourses mais ya une marge entre améliorer à peine le moteur graphique et faire un pas vers l'immersion à travers de meilleurs graphismes.

Mais bon comme d'hab, la masse l'emportera et au final on aura deux nouveaux effets pour les joueurs ayant de vraies config de joueurs du genre des éclairs et des nuages gris plus épais.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Ya p'tet un moment faut aussi se dire qu'on est en 2010 et qu'on a droit de jouer à des jeux de 2010 et plus à des jeux de 2005 hein.

Quand tu vois AOC / Aion tu te poses des questions quand même.

Alors certes WoW est LE jeu grand public qui doit être accessible à toutes les bourses mais ya une marge entre améliorer à peine le moteur graphique et faire un pas vers l'immersion à travers de meilleurs graphismes.

Mais bon comme d'hab, la masse l'emportera et au final on aura deux nouveaux effets pour les joueurs ayant de vraies config de joueurs du genre des éclairs et des nuages gris plus épais.

Completement... Et je te rejoins! Moi aussi je voudrais pouvoir jouer à WoW avec des graphisme qui m'en mettent pleins la tronche...et pour les petite bourse....bah tant pis.
Entre un beau AoC tout pourri ou un bel Aion tout pourri itou (avis perso !!) et un WoW certes moins beau, j'hésite pas une seconde.

OSEF des graphismes, c'est le contenu qui est important nondidiou !!!
Dire qu'on ne voit pas la révolution que cette image évoque c'est franchement peu objectif. Même si les branches des arbres, à bien regarder ne sont pas si belles que ça, mais qu'elles sont habilement améliorées/dissimulées par une brume qui n'est pas un phénomène nouveau, certes. Itou pour la texture du sol, on voit bien qu'elle n'a pas vraiment changée. N'empêche que l'atmosphère qui s'en dégage est véritablement bluffante!

Cette brume justement, elle me fascine depuis un moment déjà, et parfois, il m'arrive de prendre ma monture juste pour aller reposer mes yeux devant elle. La voir s'éparpiller sur les deux "premiers continents" ne peut qu'animer une joie certaine à découvrir la refonte de Cata. Par ailleurs, il y a quelque chose qui n'a pas été évoquée, ou alors, j'ai raté le post: Les filtres de couleurs. Il semble que les teintes s'harmonisent de façon très particulière tant elles arrivent à nous convaincre.

Révolution graphique? Non, je ne pense pas que ce soit ce qui nous touche, mais révolution dans un apport d'harmonies oui!

Sinon, je vous invite, pour certains qui risqueraient de se faire des films, à retourner voir le post de
Citation :
Publié par Sky-Dexter
...
qui montre d'autres images qui, pour le coup, ne font plus du tout le même effet. Personnellement, j'ai cru à des images actuelles, quand j'ai farfouillé les screenshots. Cependant, il y a une image qui parle d'elle-même qui nous averti de ne pas non plus nous faire de faux espoirs:
Pièce jointe 102055

http://www.worldofwarcraft.com/downloads/ssotd/#1308
Images attachées

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés