|
nice
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] WOW s'exhibe pour Cataclysm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La photo de l'article est de WoW ? Bigre ! J'ai prit un mauvais virage et je suis arrivé dans la 4ème dimension ! Saleté de portable de pacotille.
|
![]() |
|
|
![]() La bêta est plus proche que prévue finalement! |
![]() |
|
|
Concernant la bêta il serait plus judicieux de poursuivre la discussion ici du coup.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est wow ca ??? je vais devoir m'y remettre
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne pense vraiment pas que les graphismes évoluent tant que ça. Ce serait commercialement débile de booster à ce point la config mini de leur poule aux œufs d'or.
|
![]() |
|
|
Tout pareil que toi. Changer une CG coûte bien moins cher que de changer de portable...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'imagine oui, moi aussi ma caisse atteint les 200, mais est ce qu'elle les atteint dans les mêmes conditions qu'une F1 Ferrari sur un circuit pendant une démo, non!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Quand les deux vont de paires, c'est mieux.
|
![]() |
|
|
Dire qu'on ne voit pas la révolution que cette image évoque c'est franchement peu objectif. Même si les branches des arbres, à bien regarder ne sont pas si belles que ça, mais qu'elles sont habilement améliorées/dissimulées par une brume qui n'est pas un phénomène nouveau, certes. Itou pour la texture du sol, on voit bien qu'elle n'a pas vraiment changée. N'empêche que l'atmosphère qui s'en dégage est véritablement bluffante!
Cette brume justement, elle me fascine depuis un moment déjà, et parfois, il m'arrive de prendre ma monture juste pour aller reposer mes yeux devant elle. La voir s'éparpiller sur les deux "premiers continents" ne peut qu'animer une joie certaine à découvrir la refonte de Cata. Par ailleurs, il y a quelque chose qui n'a pas été évoquée, ou alors, j'ai raté le post: Les filtres de couleurs. Il semble que les teintes s'harmonisent de façon très particulière tant elles arrivent à nous convaincre. Révolution graphique? Non, je ne pense pas que ce soit ce qui nous touche, mais révolution dans un apport d'harmonies oui! Sinon, je vous invite, pour certains qui risqueraient de se faire des films, à retourner voir le post de qui montre d'autres images qui, pour le coup, ne font plus du tout le même effet. Personnellement, j'ai cru à des images actuelles, quand j'ai farfouillé les screenshots. Cependant, il y a une image qui parle d'elle-même qui nous averti de ne pas non plus nous faire de faux espoirs: Pièce jointe 102055 |
![]() |
|
J'ai beau critiquer Blizzard mais c'est le seul studio qui s'occupe de son MMORPG.
![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|