[Stats sans l'Institut Sorgoth] Image instantanée du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
Mouais, c'est un instantané donc ça ne veut pas dire grand chose.
Clairement, je suis à moins d'un message par jour IRL.
Soir, pourquoi cette étude ?

Citation :
Publié par Captain Cookies
Mais la course a la réputation sur le Bar, au final, ca a quel but? Irl j'veux dire, ca vous flatte l'égo a certains de vous dire que vous valez un truc sur un forum..?
Bien sur que oui, c'est d'ailleurs grâce a ma réputation sur le Bar que j'ai pu avoir un prêt a la banque.

Je suis arrivé, je leur ai dit, c'est moi K-Lagan de JOL et je suis A&O, et la, bahim, tapis rouge.
Message supprimé par son auteur.
Rofl, tu as fait ça quand Soir ? Je me suis pas trouvé, je ne dois pas exister irl sur jol :/

Edit : ah ok c'est un instantané comme dit Pile, donc ouais ya pas forcément tout le monde, c'est pas une moyenne..
Citation :
Publié par Captain Cookies
Ouais.

Mais la course a la réputation sur le Bar, au final, ca a quel but? Irl j'veux dire, ca vous flatte l'égo a certains de vous dire que vous valez un truc sur un forum..?

Passer le temps, rire un peu, pleurer, réfléchir à quoi répondre, sourire en voyant des quotes à notre nom.

Toute une petite vie, mais virtuelle quoi. S'fun.
Citation :
Publié par Petit Poney
Passer le temps, rire un peu, pleurer, réfléchir à quoi répondre, sourire en voyant des quotes à notre nom.

Toute une petite vie, mais virtuelle quoi. S'fun.

hurler au désespoir quand on se fait troll et pas savoir répondre, se taillader les veines quand personne ne quote sa super blague, se jeter par la fenêtre quand on s'aperçoit qu'on est plus low qu'un baron, bref, toute une petite vie, mais virtuelle quoi. S'fun.
P'tin 20(+1) messages quand même, j'pensais pas. Faudrait une moyenne pour savoir à partir de combien on est plus un random maintenant !

Et celui à partir duquel on obtient le statut "HOUHOUREGARDEZMOI" ( pour pas dire AW, car j'aime pas la mode ), même si je vois combien à peu près maintenant.
Citation :
Publié par Pile
Mouais, c'est un instantané donc ça ne veut pas dire grand chose.
Clairement, sinon, je serais A&O depuis belle lurette (et elle est sacrément belle, Lurette, c'est moi qui vous le dit !).
Bravo Soir, tu t'es donné du mal pour ces calculs, c'est beau !
Citation :
Publié par Lebiskwee
hurler au désespoir quand on se fait troll et pas savoir répondre, se taillader les veines quand personne ne quote sa super blague, se jeter par la fenêtre quand on s'aperçoit qu'on est plus low qu'un baron, bref, toute une petite vie, mais virtuelle quoi. S'fun.
T'aurais pu me quote, modif et mettre Fixed, ça fait plus gros BG de JoL.

Mais merci de m'avoir complété.
Si seulement les "gros" posteurs se faisaient remarquer par la pertinence de leurs réponses, on pourrait être fier d'en faire partie.
Quitte à n'être que moyennement intéressant, je préfère ne pas venir coller mon avatar toutes les 2 réponses comme certaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés