[Stats sans l'Institut Sorgoth] Image instantanée du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Ce qu'il faudrait pour le bien du bar c'est une nouvelle jolienne méga bonne qui viennent remplacer le manque qu'a induit la perte de Siamoize
allez j'irai même jusqu'a dire pas grave si c'est un shemale tant qu'on est pas au courant (crevette, dablob vous repasserez ...)

ah ouais avec des pics biensur
Citation :
Publié par Eto'o&Maicon
Ce qu'il faudrait pour le bien du bar c'est une nouvelle jolienne méga bonne qui viennent remplacer le manque qu'a induit la perte de Siamoize
allez j'irai même jusqu'a dire pas grave si c'est un shemale tant qu'on est pas au courant (crevette, dablob vous repasserez ...)

c'était une jolienne mégabonne Siamoize ? tof?
Citation :
Publié par Eto'o&Maicon

Je crois que tu as raison, mais il faudrait que quelqu'un se dévoue !!!
Citation :
Publié par Selty
Pour Kothin, c'est simple : Plus de la moitié de ses messages sont sur le sujet des musiques qui (n)ous mettent un frisson dans le dos, 74 messages sur les 120 en question.
Et il y poste généralement de la bonne musique à mes oreilles, donc de ce côté là, je suis d'avis qu'il peut continuer à poster.

<slurp involontaire>
QFT. T'es pas trop mal placé non plus toi .

Citation :
Publié par Petit Poney
C'est pas ordre alphabétique dans le pdf .

Tain 10 messages, faut que je me ressaisisse, je dois faire grimper ma cote de popularité !
Hum... Te force pas hein, vraiment.

Citation :
Publié par sadrophis
c'était une jolienne mégabonne Siamoize ? tof?
Go voir les calendriers mec.
Citation :
Publié par Von
Les calendriers sont plus up il me semble.
Une fresque du monde que nous avons connu s'est effondrée, les lendemains ne sonneront plus jamais pareil.

BORDEL MOI JE VOULAIS REVOIR LES JAMBES DE SIAMOIZE

[edit : pfff il dit n'imp ce VON!!!q:;.§§§]
Citation :
Publié par Sorgoth
Message à Kothin, Ythir et quelques uns dans le top 10 : économisez vos claviers et postez moins, car vous restez complètement anonymes malgré vos dizaines de messages.
mort-de-rire.
La course à la e-réputation, il serait temps de grandir
Citation :
Publié par Calvin
Ton topic sur ta virée à Paris était le point culminant de ta carrière sur le bar.
Citation :
Publié par John Constantine
J'ai préféré le topic sur l'irl Belgique, moi
Thx.

Citation :
Publié par Captain Cookies
Hum... Te force pas hein, vraiment.
Rien que pour te faire plaisir alors .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Petit Poney
J'me suis fait owned par un... "baron". J'suis minable .

Laisse va, viendra un jour où tu pourras battre des barons. Mais c'est quand même la honte oui.
Citation :
Publié par Pile
Mouais, c'est un instantané donc ça ne veut pas dire grand chose.
Et il y en a qui se soucient réellement de leur nombre de posts ou d'avoir une quelconque réputation ici ? Et encore pire, qu'il y ait corrélation entre les deux ?
C'est moche.
Je passe ta note à BB-, gros déficit sur les bonnes blagues et inflation sur les leçons de vie.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
C'est quoi le but ?
Soir se faisait chié parce qu'on était encore que l'après-midi sûrement, alors il a cliqué sur le lien du nombre de messages de chaque sujet et à copié après chaque tableau dans son petit classeur excel. Après il a cliqué sur la fonction SOMME et après il a été jusqu'à exporter le tout en pdf et le finalement le mettre en ligne. ben mon cochon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés