[Stats sans l'Institut Sorgoth] Image instantanée du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
on pourrait créer une agence de notation indépendante pour évaluer la qualité des posteurs, genre Jolbar & Flood's

AAA+
AAA
etc...

en fait, j'avais soumis l'idée y a un moment de transformer le forum en simili rpg avec des stats et caractéristiques pour chaque posteur (mythofu, troll, charisme, etc.) en plus de pouvoir attribuer des recompenses sur une base régulière en votant sur chaque post: "taunt du mois", "phrase plate +1", etc.

okay c'est compliqué a mettre en place. Mais sans aller jusque la, il serait possible, comme cela se fait a peu pres partout ailleurs, de pouvoir voter pour un post: "j'aime/j'aime pas" faisant ainsi que les reply mythiques ne soient jamais perdu.
Citation :
Publié par Kylyox.
A mon avis si il s'emmerde à payer une licence vBulletin, c'est qu'il a pas envie de coder un truc aussi compliqué
Mais non : comme JOL est le partenaire historique d'Ankama (la boîte qui a créé le flash et Dofus), nous bénéficions d'un passe-droit sur la licence VBulletin (détenue par Ankama).

Il faut vraiment tout t'expliquer, toi !

Sinon, Soir, sympa ces stats. Ca nous change de l'Institut S. aka "Des stats pour l'apéro".

Non, là c'est bien, c'est joli, et c'est utile en plus.

Message à Kothin, Ythir et quelques uns dans le top 10 : économisez vos claviers et postez moins, car vous restez complètement anonymes malgré vos dizaines de messages.

Si nécessaire, changez de pseudo, et modifiez le sexe de votre compte.
Citation :
Publié par Kylyox.
A mon avis si il s'emmerde à payer une licence vBulletin
ils le vendent ça maintenant ?
hahaha.....
Message supprimé par son auteur.
y'a qu'à flood discrètement les topics liste que l'on ouvre que lorsque vraiment on se fait chié.... les images, les musiques, les vidéos, fond d'écrans....c'est du bon spot farm ^^
Citation :
Publié par gravensky
Quand je vois le nombre de messages de Nuff je suis surpris quand même. .
tss il y en a qui ne lisent pas les messages, sinon ils verraient que ces stats ne concernent que la première page du Bar...
Citation :
Publié par mamaf
Je ne dis pas le contraire, en effet y'en a beaucoup.
Juste ce n'est pas le seul critère, y'a pas que le nombre de post qui compte, y'a la manière de s'en servir quoi
On veut des noms. Dans les deux cas.
Citation :
Publié par lemagefou
24 message sur quelque jour cpa mal. Je suis assez calme en fin de compte.
je crois que c'était ma moyenne journalière sur mes 2 premières années sur JOL
Citation :
Publié par Soir
tss il y en a qui ne lisent pas les messages, sinon ils verraient que ces stats ne concernent que la première page du Bar...
Moi aussi je suis surpris de voir qu'il n'a posté que 2 messages sur la dernière page actuelle du Bar, et pourtant j'ai lu le message, c'est grave ?
J'suis assez présent depuis une ou deux semaines, parce que Turgon a déclenché une marée de topics assez cool alors le Bar était vraiment endormi. Sinon ça m'arrive de pas foutre les pieds ici pendant des mois entiers. :>
Citation :
Publié par Sorgoth
Message à Kothin, Ythir et quelques uns dans le top 10 : économisez vos claviers et postez moins, car vous restez complètement anonymes malgré vos dizaines de messages.
Pour Kothin, c'est simple : Plus de la moitié de ses messages sont sur le sujet des musiques qui (n)ous mettent un frisson dans le dos, 74 messages sur les 120 en question.
Et il y poste généralement de la bonne musique à mes oreilles, donc de ce côté là, je suis d'avis qu'il peut continuer à poster.

<slurp involontaire>
Citation :
Publié par Raizin
J'suis assez présent depuis une ou deux semaines, parce que Turgon a déclenché une marée de topics assez cool alors le Bar était vraiment endormi. Sinon ça m'arrive de pas foutre les pieds ici pendant des mois entiers. :>
C'est sur les derniers jours, et tu as une bonne capacité de floodeur

Sinon faudra faire une étude après celle-ci, la parution du top des posteurs du bar aura-t-elle participé à une augmentation substantielle du nombre moyen de post par jour ?
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Sinon faudra faire une étude après celle-ci, la parution du top des posteurs du bar aura-t-elle participé à une augmentation substantielle du nombre moyen de post par jour ?

Y'a de grandes chances que ce soit oui, un tel voudra pas être derrière un autre, ça va partir en live. Merci Soir.
Citation :
Publié par Lebiskwee
merci, j'avais le poid de cliquer/chercher
C'est pas ordre alphabétique dans le pdf .

Tain 10 messages, faut que je me ressaisisse, je dois faire grimper ma cote de popularité !
Citation :
Publié par Petit Poney
C'est pas ordre alphabétique dans le pdf .

Tain 10 messages, faut que je me ressaisisse, je dois faire grimper ma cote de popularité !
Ton topic sur ta virée à Paris était le point culminant de ta carrière sur le bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés