[Stats sans l'Institut Sorgoth] Image instantanée du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Ah 20 quand même, autant que Madee par exemple, je pensais pas.
Il correspond à quoi ce nombre?
Citation :
Publié par Quint`
Ah 20 quand même, autant que Madee par exemple, je pensais pas.
c'est que tu es particulièrement bonne et sexy. Pas autant que Nerggalounet, premier nécrite du forum, mais presque.
Citation :
Publié par Quint`
A toi aussi.
J'avais remarqué, mais il représente quoi?
Je sais pas, j'aurais pensé à des centimètres, mais avec Madee ça marche pas. A moins que...

Ben lis le post initial, eh patate.

Et merci Johnny, en récompense pour tes douces paroles voici une image rigolote.
http://cheezcomixed.files.wordpress.com/2010/02/brisco.jpg

orijinal : je pense qu'on devrait créer un groupe facebook immortalisant ta b2ouf.
Ayant un pourcentage de connerie largement supérieur à 20, le post initial ne m'a pas aidé. Aidez-moi et vous aurez un cookie.
Message supprimé par son auteur.
81ème place dans le classement, avec seulement 20 messages sur plusieurs jours...
Sérieusement, qu'il y en ait encore un seul qui vienne me dire que je flood et je le poutre.
Citation :
Publié par Madee
81ème place dans le classement, avec seulement 20 messages sur plusieurs jours...
Sérieusement, qu'il y en ait encore un seul qui vienne me dire que je flood et je le poutre.
Tu flood

EDIT : Putain d'ownage que j'me suis pris dans les dents
Pile il a ses règles depuis que Sécotine a dormi chez lui.
Ça se transmet comment les règles ? Ça se soigne cette maladie qui rend vnr ?
Et dire que Pile avant c'était le petit mec kikoo qui parlait voyage avec les joliennes... Là on dirait qu'il a changé de look, comme au collège quand Rémi est passé du look c'estmamanquim'achètemesfringuesaumarché au look rebelz avec la veste en jean avec les manches coupées aux ciseaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés