T hawk est pas pété.
Dhalsim, honda, guile, dee jay, chun li, akuma, en gros tout perso avec un minimum de zoning, a capacité de le detruire.
J'ai rarement vu match up plus pourri.

Apres cela ne s'adresse qu'aux bons, les sacs eux ils prennent gratuitement toute les phases mytho a titi.
Publié par
Ene / Alystene
PS : Kuro je te suce la bûche, hein !

Owi !
Tu sais moi à la base, je suis un joueur de Ryu sur SF2...
Va comprendre pourquoi j'ai decider de jouer la griffe en perso arcade.
Peut etre parce que je cherchais a me demarquer et que la nostalgie du stage avec les grilles a pris le dessus.
Bref, Mastergouki là il dit pas des choses objectives. C'est parceque je l'ai battu à un ranking qu'il me passe de la pommade !

Lui aussi si sa sakura etait mieux armé il aurait fait des resultats, mais il est resté a se battre avec se qu'il avait, et il le fait bien.
Enfin, la tiers list c'est important. Pour la simple et bonne raison, qu'il y a des versus, que tu ne peux pas gagner. Quand tu prend en compte que les meilleurs joueurs, jouent pour la gagne, tu pourra toujours rever de les battres, mais les gars se donne les moyens de gagner et s entraine en consequence.
On pourra dire que la seule exeption c'est lord DVD, c'est lui l exemple avec son honda pas top tier, mais tres fort.
Bien sur, la aussi il souffre sur des matchs up, qu'il lui est impossible de remporter a niveau egale. Et dire qu'il suffit de monter son niveau au dessus de l'autre n'est pas viable, car des fois le talent seul ne suffit pas. C'est un probleme de mechanisme du jeu.
Mais pourquoi claw n'a pas de vrai reversal comme dans son incarnation de CVS2 et 2X ? Je crois je ne comprendrai jamais ce qu'il c'est passer dans la tete des devs. Mieux vaut oublier, je crois qu'il est question de beaucoup de drogues.

Mais c'est bel et bien cela qui le clou en bas du tableau, car son zoning qui est censé compensé cette faiblesse, ne compense pas.
Ou alors de facon trop situationnel.
Et j'ajouterai que Claw est toujours low tiers, et que le match up contre guile deja degeulasse sera encore pire...
En general, j'ai constaté, une reduction des ecart dans les tiers list, mais pas de changement notables pour le moment, permettant de bouger des persos de leur place.
Peut etre dhalsim, qui monterait, mais cela reste a voir.