[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis en train de tomber amoureux de cammy. Omg le potentiel d'aggression possible...

l'ultra II est vraiment si useless que ça ? l'ultra 1 est magique contre les shotos mais sert pas a grand chose contre les autres vu la diminution des dommages...

Ta trouvé des traps eM?
J'ai faibli, je me suis remis au nouveau ssf4

Nouvelle version, nouveau perso. Je me suis mis sur Dee Jay. Il a pas l'air mauvais.

C'est cool d'avoir les replay pour tous les match maintenant D'ailleurs je viens de gagner une Juri avec 2 fois plus d'xp que moi, je matte le replay, il jouait avec 2 boutons, 3Pieds et 3Poings du haut niveau donc
J'ai fait pas mal de matchs hier contre Abel (avec mon gros T.Hawk que j'aime), et j'ai l'impression que la Tornado Throw a la priorité contre mon 360, c'est le cas ou c'est juste le timing ?

Sinon je révise un peu mon jugement sur Hakan, il a peu de combos et des links difficiles, mais putain ce zoneur de ouf. La mobilité sur sa saving le rend imprévisible, et son 6MP (je crois) a une prio de malade, ça empêche toute tentative d'approche.

On a testé aussi du Dudley VS Boxeur hier, c'est fun comme match. A mon avis le versus sera légérement favorable pour Dudley, parce que le gros problème contre boxeur c'est de s'approcher de lui, et Dudley a les moyens d'arriver très vite au contact.

Sinon je suis tombé contre un Ryu anglais avec un micro hier. Le match commence, il était pire motivé et je l'entends dire "okay, let's do this", il s'est bouffé toutes mes phases, donc la suite du combat ressemblait à "oooh my goood... ooooooh my gooooooooooood.... OOOH MY GOOOOD".

C'est vrai qu'il fait mal quand même mon gros indien
Message supprimé par son auteur.
Hier soir petite session avec divers JoLiens, bon ma Juri commence a entrer, mais c'est pas forcément facile facile a s'en sortir. J'ai essayé hier soir de punir les saut avec mon U2, mais c'est passé qu'une fois, pourtant c'est censé punir... J'arrive pas trop a comprendre le pourquoi du comment, surtout que plus d'une fois je vois la personne qui me saute dessus avec un kick/punch pendant l'anim de l'ultra, et non bim, ca bloque... A approfondir!

Par contre l'U2 de Dictator j'ai vraiment l'impression que tu peux la sortir n'importe quand... On sait jamais de quel coté elle va toucher, et pas facile a anticiper la garde haute.

Ha oui autre chose qui m'a choquer, je crois c'était Sississis ( Sakura ) vs l-Gouki-l ( Hakan ), Hakan fait une choppe EX ( je sais pas laquelle c'était mais bon peu importe ) on voit l'anim d'Hakan qui prend Sakura dans ses bras huileux, et pendant l'anim, y a un poke de Sakura qui part et ca cancel la choppe Oo... Pas compris la...
C'est chaud de voir autant de whine sur tel ou tel perso, on est pas sur un forum dédié à la base aux MMO pour rien

A ceux qui se plaignent de la supposée faiblesse de leur perso je dis: commencez par vous remettre en question. Analysez les points forts de votre jeu & de votre perso et jouez dessus. Sur le live à bas niveau, il faut jouer en provoquant le pif. Testez différents setups en entraînement de manière à les sortir les yeux fermés en match.

Et là vous allez casser des bouches quel que soit le perso. Vous n'y arrivez toujours pas ? Changez de perso, choisissez en un plus accessible car en effet tous les persos ne réclament pas le même investissement pour arriver à un certain niveau. (Mais non, pas besoin d'avoir le niveau de Mago pour sortir des Masatsugu avec Makoto, ce qu'il faut pas lire...)

Tu joues Makoto/Viper/whatever et tu te fais bourrer par du flowchart ? Adapte-toi. Si tu ne le fais pas tu donnes raison aux flowchart de jouer comme ils le font. Dans les jeux de versus, celui qui gagne a toujours raison.
Citation :
Publié par Minitosse
Hier soir petite session avec divers JoLiens, bon ma Juri commence a entrer, mais c'est pas forcément facile facile a s'en sortir. J'ai essayé hier soir de punir les saut avec mon U2, mais c'est passé qu'une fois, pourtant c'est censé punir... J'arrive pas trop a comprendre le pourquoi du comment, surtout que plus d'une fois je vois la personne qui me saute dessus avec un kick/punch pendant l'anim de l'ultra, et non bim, ca bloque... A approfondir!

Par contre l'U2 de Dictator j'ai vraiment l'impression que tu peux la sortir n'importe quand... On sait jamais de quel coté elle va toucher, et pas facile a anticiper la garde haute.

Ha oui autre chose qui m'a choquer, je crois c'était Sississis ( Sakura ) vs l-Gouki-l ( Hakan ), Hakan fait une choppe EX ( je sais pas laquelle c'était mais bon peu importe ) on voit l'anim d'Hakan qui prend Sakura dans ses bras huileux, et pendant l'anim, y a un poke de Sakura qui part et ca cancel la choppe Oo... Pas compris la...
Ca bloque parce que j'ai safe jump presque à chaque fois, j'ai foiré mon timing de saut une fois à la relevé et c'est passé, comme sur SF4 au final. L'ultra à la relevé ça marche pas et ça a jamais marché.
Sinon l'U2 de dictator tu peux la sortir en punition de saut, ce que j'ai fais pas mal de fois ( donc cross up ou pas n'y change rien, t'es obligé de la prendre ).
Oui hier j'ai bien aimer la petite session , mon hakan j'ai trouver peu de possibilité face à vous c'était vachement dur ^^ c'était pas évident
J'ai bien aimer l'U2 très utile quand même , enfin j'ai pas trop d'expérience avec Hakan j'ai fait de mon mieux
Question sur le shoryu de Dudley, il a un recovery spécialement court ? Chaque fois que j'ai voulu le punir par un 360 je m'en suis pris un autre derrière, je me retrouve à punir un shoryu par une balayette quoi.

En parlant de Dudley, j'ai l'impression que nombre de sacs ont dû lire sur internet "oMG DUDLEY VA ETR TCHITE LOLE JE LE PRAN" parce que j'en ai pas encore croisé un seul potable sur le PSN, que des bourreurs de shoryu.

J'ai aussi croisé mon premier bon Deejay, ne connaissant rien au versus j'ai vraiment eu du mal, mais au pifomètre le perso m'a semblé assez équilibré, à part son anti-air à charge (+K) qui est à chier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune

En parlant de Dudley, j'ai l'impression que nombre de sacs ont dû lire sur internet "oMG DUDLEY VA ETR TCHITE LOLE JE LE PRAN" parce que j'en ai pas encore croisé un seul potable sur le PSN, que des bourreurs de shoryu.
Dit le bourreur de messiah
Guy savere etre une vrai savonette et le pire c'est que quand tu finis par l'attraper son ex tatsu completement cheaté te nerf toute tes phases de pressing.

abused!
Citation :
Publié par IsenX
Guy savere etre une vrai savonette et le pire c'est que quand tu finis par l'attraper son ex tatsu completement cheaté te nerf toute tes phases de pressing.

abused!
Oui mais si tu as un ryu qui spam hadoken, tu as pas 50 000 solution, c' est un personnage complexe, je me demande si c'est un personnage offensif ou défense qui punit en contre attaque; peu être connais tu la réponse ?
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Oui mais si tu as un ryu qui spam hadoken, tu as pas 50 000 solution, c' est un personnage complexe, je me demande si c'est un personnage offensif ou défense qui punit en contre attaque; peu être connais tu la réponse ?
Moi je le vois comme un perso de contre.

Après il a vraiment tout pour calmer un spamage de hadoken , c'est loin d'etre un soucis pour lui.

Pour moi il est tres tres tres redoutable. bon après faut qu'il soit entre deux bonnes mains mais c'est comme ibuki des que ca maitrise en face tu te retrouve vite a court de solution. La difference principale etant que Ibuki na pas un reversal completement cheaté comme le ex tatsu de guy.

Je joue avec une tres bonne ibuki , un ters bon guy et une tres bonne viper en ce moment , je souffre intellectuellement. (Dailleurs jessai de les ramener sur jol mais zont pas l'air motivé... nick huutoshimato , morphost , kahikusu et gartiath.. ca joue technique )
Citation :
Publié par Akagi
Kuro c'est un lâche il prend son Claw contre mon pauvre Dic
Et j'arrive à rien contre ton dic, je subis la pression mais non stop je sors rien du tout... En tout cas c'est un fana de la choppe ton dict
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés