[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akagi
Kuro c'est un lâche il prend son Claw contre mon pauvre Dic
Que veux tu, faut bien que je gagne un peu de temps en temps.
Le temps de bosser le match up T hawk / Reste du cast, car bon, zoner avec un perso qui a trois jours, voila quoi.
Et puis à la fin tu sautai trop, je pouvai plus te chopperrrrr !
Mais au moins ca m'a permis de placer l ultra 2, et ca c'est pas tout les jours que tu en verra une passer.

@Mr_kzimir+Ene / Alysten : psn = Kurochevsky
2 petites questions ^^

1) C'est quoi la différence entre les BP et les PP en ligne ?
2) Juri ca 1ere special ca fait quoi au juste j'ai pas trop compris elle change de couleur mais ne fait rien de spécial...
Bon bilan de cette session : j'ai énormément de progrès à faire :'D j'arrivais de temps en temps à faire quelques trucs avec blanka mais bon, ca suffit pas pour gagner des rounds :'D je suis pret à rejouer quand vous voulez :'D
Citation :
Publié par Eoghan
1) C'est quoi la différence entre les BP et les PP en ligne ?
2) Juri ça 1ere special ça fait quoi au juste j'ai pas trop compris elle change de couleur mais ne fait rien de spécial...
1) Je confond toujours, 1 est lié a ton perso, l'autre est lié a ton compte. Seul ceux qui sont lié au compte te font gagner des grades ( D/D+/C/C+ etc.. ). Par contre tu perd énormément de points liés au perso mais je sais pas trop a quoi ça sert.

2) Elle attaque plus vite pendant le temps de l'U2. En gros tu peux faire des links assez monstrueux sans trop de problèmes. Mais je la trouve relativement peu efficace, après c'est a la convenance de chacun.
Il ma bien fait chier ton T.Hawk et aussi m'attraper à 1 km j'étais fou
Prochaine fois je sort le Joker Dan , sinon Dud j'ai tester omg c'est un perso qui te bourre comme un vieux cochon j'adore

Mkv c'est toi malkav ?
Citation :
Publié par Kurochevsky
Que veux tu, faut bien que je gagne un peu de temps en temps.
Le temps de bosser le match up T hawk / Reste du cast, car bon, zoner avec un perso qui a trois jours, voila quoi.
Et puis à la fin tu sautai trop, je pouvai plus te chopperrrrr !
Mais au moins ca m'a permis de placer l ultra 2, et ca c'est pas tout les jours que tu en verra une passer.

@Mr_kzimir+Ene / Alysten : psn = Kurochevsky
Pour les sauts j'ai bien remarqué que t'avais changé ton plan de jeu sur le dernier match, ça marchait plus trop
Je suis pas non plus très au point ( voir par du tout ) avec Dic, je le joue que depuis avant hier, j'ai encore du travail à faire sur les combos et le zoning.

Par ailleurs, le coup de T Hawk qui rase le sol, ça se punit comment ça ? ( ça casse les saving/ça se casse avec du lp ? )
Citation :
Publié par Minitosse
1) Je confond toujours, 1 est lié a ton perso, l'autre est lié a ton compte. Seul ceux qui sont lié au compte te font gagner des grades ( D/D+/C/C+ etc.. ). Par contre tu perd énormément de points liés au perso mais je sais pas trop a quoi ça sert
Non, tu confonds là ^^

Les BP sont liés au perso, ne font que monter et déterminent le rank. Les pp sont liés au joueur, sont variables et n'ont pas de grade.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Non, tu confonds là ^^

Les BP sont liés au perso, ne font que monter et déterminent le rank. Les pp sont liés au joueur, sont variables et n'ont pas de grade.
Non les points lié au perso descendent aussi à chaque defaite à partir du rang C (à condition d'affronter quelqu'un aussi en rang C ou plus je crois)
Citation :
Publié par Akagi
Par ailleurs, le coup de T Hawk qui rase le sol, ça se punit comment ça ? ( ça casse les saving/ça se casse avec du lp ? )
Le condor Spire. Le recover est rapide, mais il existe. La tu peut le punir.
Ca casse les savings en version Ex seulement, et seul la version ex met au sol. Autrement, même en hit, t hawk est en desavantage.
Danc dans la garde, tu peux punir au Lp. Et en hit, t hawk a juste assez de frame pour te mettre un 360 si tu ne saute pas, a moins d'avoir un jab 3 frame comme boxer.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Non, tu confonds là ^^

Ha? Suis quasi sur que ce sont les points liés au compte qui font monter les grades. En tout cas j'ai 1300 BP et suis grade C pour 400 PP... A voir.
Les grades sont longs après.
Et les BP sont les points liés aux persos.
Ce sont eux qui visiblement détermine le grade au début.

Après peut être pour que pour différencier les futurs maitres/grands maitres, les PP joueront.
Un conseil pour placer l'ultra 1 de Dee Jay en dehors d'un pif ?

Je m'en sers quasi jamais, je vois pas trop comment ça peut passer si le mec en face est pas afk. Il est linkable avec quoi ?
Il est possible de juggle l'U2 en faisant un machinegun upper EX puis dash avant Ultra (sans FADC), tu peux le faire sans dash dans le coin.

Je n'avais pas vu que c'était l'U1.

Jette une œil à ses défis, il me semble qu'il y a un juggle avec l'U1 qui est montré.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je serai connecté ce soir sur le PSN si jamais, des gens motivés pour faire un lobby ? Need frotter mon T Hawk à autre chose que les random sacs du PSN.

ID PSN : Blectreuh
Besoin d'un sac ? Jsuis dispo

PSN : tobleronne
Citation :
Publié par Elty
Un conseil pour placer l'ultra 1 de Dee Jay en dehors d'un pif ?

Je m'en sers quasi jamais, je vois pas trop comment ça peut passer si le mec en face est pas afk. Il est linkable avec quoi ?
L'Ultra 1 de Deejay n'a aucune utilité en combo, vu que les deux derniers coups ne touchent jamais en juggle (même apres un Focus).

Elle est utile uniquement en punition sèche, pendant le recovery adverse ou pour punir les projectiles.

Mis à part ça, c'est elle que j'utilise, après test, je trouve qu'elle me sert beaucoup plus que l'autre, donc...

Sinon j'aime bien le systeme de rang. Les BP sont là pour que n'importe qui puisse avoir un sentiment de progression, et les PP sont le vrai indicateur de skill.

Pas mal trouvé, mais l'inconvenient c'est que si tu testes un nouveau perso avec le même compte, tes PP risquent de morfler mechamment...
Citation :
Publié par Roger
Il est possible de juggle l'U2 en faisant un machinegun upper EX puis dash avant Ultra (sans FADC), tu peux le faire sans dash dans le coin.
Pas besoin de dash avant pour placer l ultra derriere le machigun upper EX de DJ, et ca se place mid screen
En effet, si tu veux faire le walk to U2 faut que ce soit un MGU EX collé au perso.

Donc pas en combo vu que le moindre hit avant le MGU te fait reculer, ce n'est plus possible.

La SEULE et unique facon de la placer est le dash to Ultra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés