|
Cool :>
File ton PSN Id Kuro :> |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 10 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si y en a qui veulent tester une Makoto sur PSN, xxoii. (invitez moi si vous voulez
![]() Mais bon j'suis pas overroxatif je préviens ![]() |
![]() |
|
|
Que veux tu, faut bien que je gagne un peu de temps en temps.
![]() Le temps de bosser le match up T hawk / Reste du cast, car bon, zoner avec un perso qui a trois jours, voila quoi. ![]() Et puis à la fin tu sautai trop, je pouvai plus te chopperrrrr ! ![]() Mais au moins ca m'a permis de placer l ultra 2, et ca c'est pas tout les jours que tu en verra une passer. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je suis pas non plus très au point ( voir par du tout ) avec Dic, je le joue que depuis avant hier, j'ai encore du travail à faire sur les combos et le zoning. Par ailleurs, le coup de T Hawk qui rase le sol, ça se punit comment ça ? ( ça casse les saving/ça se casse avec du lp ? ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non les points lié au perso descendent aussi à chaque defaite à partir du rang C (à condition d'affronter quelqu'un aussi en rang C ou plus je crois)
|
![]() |
|
|
Ha? Suis quasi sur que ce sont les points liés au compte qui font monter les grades. En tout cas j'ai 1300 BP et suis grade C pour 400 PP... A voir.
|
![]() |
|
|
Je serai connecté ce soir sur le PSN si jamais, des gens motivés pour faire un lobby ? Need frotter mon T Hawk à autre chose que les random sacs du PSN.
ID PSN : Blectreuh |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sans le dash, il faut que le machine gun soit fait au corps à corps direct, sinon c'est pas possible.
Faire le dash avant est la seule option vraiment viable. |
![]() |
|
|
Bon ben vraiment faut aimer le bourrage de Shoryu dans tous les links possible, même entre JoLien on dirait
![]() |
![]() |
|
|
Et c'est chaud à sortir le dash to U2. :'(
Je suis dispo sur le live si vous voulez m'inviter o/ |
![]() |
|
|
Mon PSN: Hodjah. Bon je suis vraiment un noob actuellement je me fais dresser par un Blanka hyper violent, c'est quasi humiliant.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|