Aller à la page... |
[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 10 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je viens de finir toutes les épreuves de chaque persos
![]() ![]() |
![]() |
|
|
GG j'ai même pas encore finit les normaux de SF4. :/
|
![]() |
|
Oracle
|
Euh ouais, 1lk~lp c'est un peu la base de street 4 quoi, c'est pour ça que tu peux oublier tous les staggers habituels et juste faire des srk mid string pour punir.
|
![]() |
|
|
Hé bin je fais de la merde moi
![]() ça faisait longtemps que j'avais pas joué et hop direct online avec un new perso...désolé N'Elvy si c'est pas monstrueux atm ![]() |
![]() |
|
|
Non mais faut arreter les whines sur Makoto, le jeu est sorti y a seulement quelques jours, hein
![]() http://www.shoryuken.com/showthread.php?t=233976 <-- le post de V-ryu qui explique un peu les possibilités du perso et clairement ce n'est pas un perso pour débutant. |
![]() |
|
|
Citation :
On puni de la même façon tient ![]() ![]() Citation :
Non mais ça va on en est conscient hein. Mais il n'empêche que Makoto à rien d'un top tier. A moi la peur si ce perso fini top tier vu le manque de solution et le kara-karakusa douteux mine de rien. (Sur la vidéo link par v-ryu sur le sujet, on voit rien de folichon le "up de la portée du karakusa". Je vois même rien du tout, sinon que ça wiff à une portée ridicule. Et le kara-canceling à base de 6lk + karakusa, ok ça marche, mais c'est pas ça qui en fera un top tier, surtout que attention le shoryu bourré en réponse lolilol) En revanche, l'utilisation du ground crossup est à creuser oui ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
guile version expert yeahhh !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
:x
|
![]() |
|
|
Citation :
En fait, pour moi, Makoto, c'est 1/3 Ryu (coups normaux + style) + 1/3 Sakura (mixup) + 1/3 Rose (Frametraps) Le perso a donc pas mal de cartes en main. Je doute qu'il devienne top tier, de la même façon que Rose ne sera jamais top tier, mais il aura fallu plus de 6mois de jeu pour que les joueurs de Rose ne commencent à la jouer correctement (et presque autant pour que d'autre nom que Saqs ne sortent un peu du lot)... Mais je pense que, comme Rose, ce perso aura sa carte a jouer, et sera loin d'être ridicule. Par contre, clairement, comme Sakura ou Rose, ce n'est certainement pas un perso d'accès aisé, on pourra tous en convenir
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|