[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Bravo, t'as une super force mais aucune agi pour tacler, c'est bien beau mais tu te prives du meilleur sort des srams : le double. Pour ceux qui vont dire : "mé lol sa tap pa ton truk mdr c pouri lol c pa le méyeur sor sram !" je répond : "Peut-être que ça frappe pas, mais ça tacle avec une vitalité énorme au fil des levels et ça bloque les ldv, tout ça pour 2 pa et relançable tout les 6 tours au lvl 6...".
Ton stuff n'est pas bon pour un sram de ce lvl aussi car (je vais me répéter) : LE FULL SORT EST CE QU'IL Y A DE MIEUX CHEZ UN SRAM !!! On a de supers sort d'attaques que ce soit à courte, moyenne, longue, très longue portée. Tu verras que en combat, un sram full càc (OLOL RUSH DAGUEKIROXXX) qui n'utilisera donc pas de bouclier (les 3/4 des cas...) contre un sram qui joue piège en étant invisible et qui n'utilise son AM sans la spammer et qui gère la distance gagnera dans les 3/4 des cas. Même si tu joues avec un arc, ça ne change presque rien, sournoiserie lui est supérieure car elle est à po modifiable pour 1 pa de moins.
Sur ce... en espérant que vous ayez lu tout entièrement et que ça vous ai convaincus.

P.S : Sorry des fautes d'orthographe, quand j'écris vite j'ai tendance à ne plus trop faire attention.
C'est vrai que c'est mieux le full sorts mais lesquels monter ?? Sortant d'un restat (j'était air) lesquels monter en priorité ?

Pour l'instant j'ai monté :

-Invisibilité 4
-Sournoiserie 6
-Double 5
-Repérage 4
-Piège de Masse 4
-Piège d'Immobilisation 5
-Piège Répulsif 4
-Peur 5
-Pulsion de Chakra 5
-Attaque Mortelle 5
-Piège Mortel 5

Alors qu'oublier ? Que monter lvl 5/6 ? Merci de me répondre
full sort ou dagues/arc? hum...chacun son style de jeu x)
je suis niveau 13x j'ai monté:

lvl 6 dans l'ordre c'est invisibilité, sournoiserie, piège sournois, piège de masse

Ensuite lvl 5 j'ai piège d'immobilisation, piège empoisonné, maitrise, AM, piège mortel, concentration, peur
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
full sort ou dagues/arc? hum...chacun son style de jeu x)
je suis niveau 13x j'ai monté:

lvl 6 dans l'ordre c'est invisibilité, sournoiserie, piège sournois, piège de masse

Ensuite lvl 5 j'ai piège d'immobilisation, piège empoisonné, maitrise, AM, piège mortel, concentration, peur
Je vire piège immo, maitrise masse et sournois que je monterais plus tard car je préfère avoir double 6 que masse 6

Donc sa donne : lvl 6 invisibilité, sournoiserie, double
lvl 5 piège empoisonné, AM, piège mortel, concentration de chakra, peur et piège de masse

Si je calcule bien sa fait 105 points de sorts ! Donc il faut que je vire tous mes sorts qui ne sont pas dans cette liste ! Merci de vos conseils
Je vois pas en quoi prendre une arme qui tape empêche de jouer aux pièges, ou sur AM pour percer les boucliers et taper à 2 po ...

Le problème c'est que dans l'esprit des joueurs, un sram joue dague, et ne porte donc pas de dagues, mais on peut très bien jouer avec une arme une main (marteau/batôn pour profiter de la zone) qui tape et en même temps jouer de la même façon qu'un full sort .

Quant à l'agi sur un sram, oui il en faut un peu, mais vu le bon palier agi, on peut se contenter d'en avoir à peine sur l'équipement plus les stats de bases car de toute façon on taclera pas un perso full agi, mais on taclera un perso non agi.
Je suis désolé, mais un sram arc en PvP ça fait quand même des dégats énormes ! Ok ok ça vaut pas le sram 1/2 mortelle. Mais ça se vaut, chacun son style de jeu. C'est quand même bien rageant un sram a l'arc avec plein de PM et de pièges
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Edit2: J'ai trouvé encore mieux:1cc
Pour des précisions sur ce stuff je me quote:
+350fo, +130agi, +100sag, 38dom, 95%dom, 20dom piège, 40%dom piège, environ 1900 pdv, +1100 d'ini, 25cc de quoi être 1/2, et de chouettes resistances, côté sombre du tableau 1Po!!

Go calculateur avec maitrise 5:
dégâts 1 : 193 à 315 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 304 à 426 )
dégâts 2 : 193 à 315 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 304 à 426 )
dégâts 3 : 193 à 315 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 304 à 426 )

Total des dégâts : 579 à 945 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 912 à 1278 )
Je trouve ça très roxatif au niveau 139, me trompais-je?
https://forums.jeuxonline.info/showt...0empiriquement

4 valeurs à savoir et encore généralement, sauf exception, quand est dans les 1/3 et 1/4 on a facile 50 agi (du au matos) donc en gros faut juste retenir

1/5 134 (soit 25 cc sur 30, 134 agi mini)
et
1/6 384 (soit 24 cc sur 30, 384 agi)
Citation :
Je trouve ça très roxatif au niveau 139, me trompais-je?
ceinture des vents >< on le dira jamais assez mais elle corrige de nombreux problème du sram (faible po de base déjà)
Le problème de la vents, c'est qu'elle coûte 10 x (en plus c'est vrai ! ) plus chère que la chafeuse et que pour les ptites bourses elle est pas mal (notamment gain de vita qu'il n'y a pas sur vents)
10X plus? Pas d'accord !

Celui qui achete une chafeuse il devra acheter plein d'autres ceinture derriere pour rester viable !

La vent, on la garde jusqu'au lvl 180 facilement alors, sur le long terme ,c'est le meilleur investissement possible
Oui mais en perd vraiment beaucoup de stats autant prendre une amulette du chef bwork , au pire s'il est possible de passer 1 cc quelque part il est mieux de prendre un gelano Pa Po.

En Pvp souvent je vais au cac en invisible je fais piège mortel+peur et avec les Pa restant je fait ou ma maitrise ou le piège empoisonné puis je finis l'adversaire au ca. Donc le manque de Po m'handicapera que contre les classes qui peuvent éviter le cac (après reflexion... toutes peuvent le faire? ), en tout cas mon but c'est le cac + piège mortel dans ta tronche. Tout en essayant de d'anticiper le déplacement adverse, ce qui est largement faisable avec 6Pm et le piège répulsif ou en tout cas à mon goût!... et sur le petite, moyenne maap
Exclamation
[¤Help Build !!¤]Sram Réceuse ! Lvl 145
Bonjour Chérs Joliens et Joliennes !

Je requiers votre aide pour un petit Probléme de stuff ^^

Actuellement Je suis Stuff Tel Quel :

Je Voudrais une meilleure ceinture ! Mes choix se tournent vers une propser Youpla mais pas encore le lvl , Alors une Dragoeuf , et en dernier choix je pensais à la Vents
Je suis en plein farming de Mp pour craft Anneau Meu²
J ai 28 CC
et Sans la ceinture je suis 1/6 dagues ! =)

Je suis ouvert à TOUTES SUGGESTIONS !

Ps: Je Voudrais que la perte de force soit infime !
Je suis Parcho 80 agi (209 Agi en tout )

Cordialement Blood Striker

Merci
La ceinture des vents devrait être en premiere place!

On ne le dira jamais assez, mais cette ceinture est juste abusay!

2po
8dommage
8coup critique

sachant que 8 dommage c'est 10 fois mieux que 50 force et que 2PO ben ya moins de 10 items qui en propose autant

Sinon ya aussi le qui est bien aussi (ini force dommage po) mais sa sera plus tendu coté cc
Citation :
Publié par Blood-Striker
Bonjour Chérs Joliens et Joliennes !

Je requiers votre aide pour un petit Probléme de stuff ^^

Actuellement Je suis Stuff Tel Quel :

Je Voudrais une meilleure ceinture ! Mes choix se tournent vers une propser Youpla mais pas encore le lvl , Alors une Dragoeuf , et en dernier choix je pensais à la Vents
Je suis en plein farming de Mp pour craft Anneau Meu²
J ai 28 CC
et Sans la ceinture je suis 1/6 dagues ! =)

Je suis ouvert à TOUTES SUGGESTIONS !

Ps: Je Voudrais que la perte de force soit infime !
Je suis Parcho 80 agi (209 Agi en tout )

Cordialement Blood Striker

Merci
Une ceinture du chene mou et un gelano fm 1cc et tu est 1/2

Sinon vents + anneau du meulou +gelano fm 1cc
Bonjour, bonjour
Voila mon problème...
Je suis actuellement Sram 172 G10 sur JIVA et disons que je voudrait amélioré mon stuff je suis totalement bloqué.

J'ai Actuellement:

Over FO
Over Fo

(Pa/PM)

Je suis Parchotté:
81vita
81 Sag
101 Fo
101 Agi
101 intel
25 Chance.

Voila mon problème: Certes je fait mal en Amx2 avec 10pa et 7PM de base, et j'ai de bonnes resis.
Mais je pense que mon stuff va pas tenir long Feu vs des THL, alors que je voudrait tenir tête aux THL

J'hésite entre partir sur un stuff EUDIN terre-cc
un Stuff mix Terre-agi avec Lassay / ou gamine Zoth 1/2 ou bien autre ...
Reste sur mon Optique de 2 AM et faire un Stuff 10pa xPM avec si possibilité 1cc/2 en sournoiserie de base (sans pulsion)

Voila, je peut me procurer des sous, mais pas de quoi me payer un TUTU
Pouvez vous m'aider ? :/

P.S: je suis Axé pvp / traque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés