Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous.
Après avoir longuement joué ma crâ sur Jiva du lvl 60 a 166 en traques uniquement, et maintenu un grade 10 avec une seule défaite à mon actif, j'ai décidé de refaire un perso très optimisé. Je me suis donc lancé il y a peu dans le pvp avec un sram spécialement créé pour ça, classe qui m'a toujours paru intéressante sur le plan tactique. J'ai donc commencé le pvp au lvl 60 et, contre toute attente, n'ai pas été satisfait de mes combats qui ont, pour la grande majorité, été perdus. Je m'attendais à une difficulté contre les crâs et les iop feu mais elle a en réalité été bien plus importante que je ne l'avais espérée, et je n'ai donc pas pris plaisir à jouer dans cette tranche. J'ai donc continué de PL ma sram jusqu'au niveau 101 où j'ai espéré commencer vraiment les hostilités. Je suis maintenant 104 et porte ce stuff : Casque du Chef Bwork Cape Routh Dague Lutination / Dagues Eurfolles +40 force (avec le PM évidemment) Collier du Dragon Cochon Ceinture du Rat Noir Gelano + PM Alliance de Farle Bloptes Reinette Royales Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Turquoise +18 ou +20 au choix Dofus Ocre Dofus Emeraude +7x vita Dofus Cawotte +50 sag La sram est parchottée à 101 en vita/force/agi/sagesse et j'ai disposé les points en mettant 200 force de base et tout le reste en vitalité. Ce stuff est principalement orienté terre même si j'ai conservé une pointe d'agi pour le tacle (et insidieux de temps à autres), et j'ai choisi cette ceinture pour les dommages aux pièges qu'elle offre. Je joue donc dans un mode 10 PA 6 PM ou 7 PM de base avec +5 PO, mais avec une force de frappe pas tellement conséquente puisque mes attaques mortelles tournent souvent autour de 250-280, et mes sournoiseries a 40-50 sans cc (90-100 en cc). Si je viens demander vos avis, c'est pour me proposer un mode alternatif qui me permettrait de bourriner un peu plus, tout en conservant de bonnes stats (je pense notamment a +4 ou +5 PO et 6 PM de base MINIMUM ainsi qu'un peu d'agi pour tacler les persos non agi). Pour cela, j'ai à disposition des Bottes Dorées d'Hogmeiser +PM, les dofus précédemment cités, une Dragodinde Amande et Emeraude et une Dragodinde Prune et Ivoire, ainsi que plusieurs dizaines de millions de kamas sur le serveur Jiva (pour ceux qui s'intéressent à l'économie là bas, où qui y jouent). J'ai monté tous les sorts aux niveaux maximums (5 ou 6 quand possible), sauf double (que je ne trouve pas intéressant avant le lvl 6), les sorts spéciaux (maitrise, cawotte, flamiche, poisse, boomerang...), repérage (que je compte monter 5 très prochainement, le temps de trouver des diamants), coup sournois, concentration de chakra, pulsion, fourvoiement, piège de silence, invisibilité d'autrui et arnaque. PS : Je dispose aussi d'un solomonk PA (avec une vingtaine de dommages pièges) mais j'aimerais trouver un mode viable avant le lvl 120 si possible. ![]() |
![]() |
|
|
Stuff PvP lv 131
Plop,
J'aimerais PvP avec mon sram au lv 131 et j'ai penser à un petit stuff qui consiste de: Solomonk Puissante Cape Fulgurante La Hache Ticot Gelano Pa/Pm Anneau du Meulou Amulette du Renouveau Ceinture du Meulou Bottes du Meulou Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Cawotte +50 Ce qui me donnerais en tout, avec un overmax en force et parcho 101 force,agi et sagesse:
Et pour les sorts je comptais monter:
Bien sûr, cela me coûterait une fortune en diamand mais bon je peut me le permettre. Mon mode de jeux serais basé sur affaiblir l'ennemi avec mes pièges et venir le finir au cac avec Amx2. En plus, je pourrais porter un bouclier. Mais est-ce que je pourrais garder le stuff pour le PvM? Sachant que j'ai une quantité non-négligeable de sagesse et de force. Qu'est-ce que vous en pensez? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bah sur le papier ca a l'air plutot pas mal.
vu la sagesse tu peux rester comme ca pour le PVM sans aucun soucis. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu peux te le permettre, je te dirais personnellement de mettre quand même des Harry, parce que tu passes à 300 agilité, tu tacles mieux, tu gagnes 10 dommages et tu perds les faiblesses terre.
Une Dragodinde Amande et Émeraude serait selon moi la bienvenue aussi, tu pourras alors souvent commencer, un gros avantage à prendre en compte. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et pour là Dinde, je joue un Sram piège. Donc j'ai extrêmement besoin de la PO. Pour l'inititive j'en ai déja un bon paquet avec la pano, nan(+1100 sans compter les bonus stats)? En plus, je compte me parcho Intel/Chance si j'en ai les moyens. Juste pour l'initiative. |
![]() |
|
|
En effet, elles sont assez moches. Les bonus sont (très) bon mais des dagues à 1 jet à ce lvl là, c'est bof (en même temps, vue le -1PA c'est normal).
En dagues, t'as les classiques Dagues R'Hoh et Dague Lutination/Dague Régah pour du vol de vie. Mais ya aussi le Sertisseur de Ramougre qui est super violent en CC. Dessus, tu cumules frappe, VdV et retrait de PA. L'EC 1/30 n'est pas forcément une gène pour du PvM, du moins tant que tu n'est pas tout seul ![]() De plus son apport de 6CC permet de te soulager un peu et de chopper de bon items : Anneau du Dragon Cochon, Amulette du Renouveau/Collier du Dragon Cochon Et puis pour les pré-requis de 200 d'agi, en fonction de tes stats de base (chouilla d'agi ou pas) et des items cités ci-dessus (Solo and DCs) ça doit passer nickel, au pire un anneau leurre en agi vue que le Ramougre file 50 d'agi ![]() Au fait, c'est fini ça ![]() |
![]() |
|
|
Sournoiserie est elle un sort important ?
ou facultatif ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|