|
Je te le conseille oui, mais pour l'instant tu n'as eu que mon avis, tu peux peut-être attendre l'avis d'autres personnes quant aux choix d'éléments.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Effectivement. Merci pour ton avis
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
à Ecafix :
un sram full PO peut difficilement se passer de la ![]() Et sinon, est-ce que tu serais plus orienté sur du rush AM ou sur une grosse utilisation des pièges ? si c'est la deuxième option, tente d'intégrer la ![]() Et enfin, la bora c'est inenvisageable, même pour une limbe ; le solomonk n'a pas de rival pour un sram pvp, quelque soit le niveau (même si certains préfèreront un kim ou une coiffe du meulou). Les items Chêne Mou (la ceinture et les bottes en particulier) te permettront d'équiper une limbe sans trop de sacrifices. Mais je lui préfère personnellement le ![]() |
![]() |
|
|
Au contraire les Dagues Eurfolles sont un must!
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Je pense qu'à ce niveau le PvP est très difficile pour un Sram! Je pense que la meilleur façon de se faire une petite place c'est en jouant beaucoup avec les pièges/poisons donc les Pm sont primordiaux effectivement le stuff est à modifier pour atteindre une trentaine de Doms! J'utiliserais quelques items que l'on peut obtenir avec la loterie ou autres qui offrent des Doms et de la Force. Il y a également le Masque Tromatisant qui peut être très intéressant ainsi que la Cape de Jules Yanos en attendant l'Abracapa fera l'affaire. Le Blopanneau Reinette est excellent il pourrait être doublé par un Blopanneau Coco pour le bonus Portée et les Doms. [La ceinture Noire de Franck Lee Bruce] est très bien, pour les bottes pourquoi pas des Boufbottes Royales ou des Abrabottes et un Bwak de Terre. Si tu peux acquérir la Panoplie Grüt se serait super, cette panoplie s'obtient avec les cartes Wakfu TCG mais ils doivent déjà être en Hdv, la plupart des items de cette Panoplie offrent Force et Doms, ce qui est excellent
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Kyrion666, il est possible de s'en sortir correctement en PvP avec un Sram terre, mais avant le niveau 60 et l'obtention du Gelano Ceinture tortue verte c'est assez difficile.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est dommage, je pense qu'avec un tutu, tu peux aller chercher le 1/2 à la Racine Cithi tout en jouant les deux éléments, voire le Marteau de la Gamine Zoth, mais qui demande 6 CC de plus.
Faut savoir ce que tu veux, dommages-agilité-sagesse-PO ou force-%dommages-vitalité-CC. Déjà, la Amande et Émeraude quand on a une Billréole, je comprends pas trop, même si les autres personnages Amande-Billréole nous dépasseront en initiative si on mets la Prune et Émeraude, ce cas sera rare. On perd quand même 100 vitalité 1 PO contre 1 C.I., car de toute manière, on est sur de commencer dans la plupart des cas. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Re merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde Emeraude et Rousse Cela nécessite un parchotage 101 en intelligence et un over de 10 intel sur la ceinture et 10 intel sur la Limbe (ou à repartir sur tous les items). Si je prends cette option, alors je décide d'investir à fond pour optimiser ce personnage, et dans ce cas je lui paye un parchotage vitalité/force/agilité/sagesse/intelligence. Dans ce cas aussi, je lui paye de quoi parchotter un sort, mais pas plus, et dans ce cas, le piège d'immobilisation. Ou alors je reste dans une optique bien moins chère, où je ne pourrais pas monter piège immo (je descends quoi à la place sinon ?), où La Baguette des Limbes redevient Chakra Style et la dinde devient donc bien une Dragodinde Emeraude et Rousse. J'ai très envie de me donner à fond pour un personnage comme ça, ça me tente beaucoup, mais je me demande quand même si je n'ai pas trop sacrifié la force de frappe pour la mobilité... En résumé avec le build cher ça donne : 10 PA / 7 PM / 7 PO / 1350 vitalité / 385 force ( ![]() http://dofusbook.net/Pixen/Pixen-Two Est-ce qu'avec ce build il est possible d'atteindre le grade 10 ? J'ai peur d'avoir une force de frappe ridicule (AM : 227 à 324...) Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Le grade 10 je ne sais pas, mais tu dois pouvoir aller au g7-8 ( et le rester surtout).
Prend la cape de classe aussi, contre les osas et les cras c'est plutôt top. |
![]() |
|
Empereur
|
à Bubulle : Pour les sorts, il est indispensable d'avoir peur au niveau 5, ce sort sert tout le temps. Concentration est de moins point de vue très peu intéressant (en pvp), tu as toujours mieux à faire de tes PA (et de tes points de sort), piège de masse te servira pas mal (inesquivable par tout ce qui n'est pas xel/iop/sacri (les fécas ça existe pas
![]() ![]() Pour la force de frappe, te fait surtout pas de soucis, le sram joue plutôt sur la durée que sur le bourinage (je me répète, mais le rush AM contre un sacri ou un bon iop ça marche très mal, si tu pvp sérieusement prépares toi à beaucoup utiliser les pièges, et à profiter au maximum de l'invi). Ya qu'avec les énis que ça poseras problème de pas être un bœuf, mais ils arrivent plutôt en force dans les niveaux 13X. Pour augmenter un peu la frappe, tu peux prévoir un ![]() Edit : la cape de classe ( ![]() Je suis resté longtemps grade 9 avec un budget très limité (pas de parchottage, pas de gélano PM, pas les sous pour des harrys...), avec tes moyens tu devrais atteindre le grade 10. Mais c'est un style de jeu qui demande un poil de patience, et une bonne connaissance des srams, et de tes adversaires. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|