[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum, le stuff me paraît pas mal, assez équilibré entre sagesse et force.
Personnellement j'opterai pour un , 0 de portée c'est pas très agréable à jouer, surtout en pvm multi.
Pour l'amulette, 1 PA ne ferai pas de mal, si tu peux te permettre ou {L'Abramu} qui te donne plus de sagesse, les deux sont trouvables avec de faibles malus force, qui seront largement compensés par les doms.
(je ne te propose pas de cape fulgu si j'ai bien compris le contexte )

Pour les sorts, je sais pas si c'est déjà fait (au pire ya les dopeuls), mais je trouve que le sort double n'est pas intéressant à monter avant le niveau 6, surtout si tu n'as pas d'agi ça diminue son intérêt (sauf si tu fais du pvp à la limite).
Avec la bonne dose de sagesse que tu as, je pense que le piège d'immo pourrait être très utile.
Sinon, garde les points pour peur, à mettre bien sûr au niveau 5 dès l'obtention. Tu peux sans complexe mettre un peu de points dans le piège répulsif, dès que tu as l'habitude de jouer ton sram ça devient un plaisir, ça sert à tout ce truc.

PS : bonne chance pour votre guilde JoLienne, je regrette beaucoup de ne pas avoir le temps de me joindre à vous, bonne chance.
D'accord, donc finalement ça donne ça: http://dofus.gloum.net/Tifox/Zuikoo,1

Pour les sorts on met invisibilité 5 et piège d'immo 4 alors.

On change quelque chose quand on arrive lvl 60 ? Déjà j'prendrai dinde force/sag je pense, j'aimerai bien de nouvelles bottes avec de la sagesse si possible, et d'autres trucs mais je repasse ici plus tard et j'editerai.
Aide
Bonjours a tous
J'aimerais avoir un stuff magnifique pour mon futur sram terre lvl 100, je veux jouer en pvp donc en mode 10PA
Quelle serait le meilleure stuff pour ce level et qui roxx beaucoup

PS je suis parcho 101 force et je voudrais avoir pas mal de vita donc comment repartir mes points de carateristique ?
Merci d'avance
Bonjour, aujourd'hui, mon ami a décidé de se créer un Sram pour PvP étant lassé de son Ecaflip.

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il compte se parchotter 50 sagesse, 101 force et 25 agilité et ensuite, il investira tout en force en attendant un parchottage plus complet.

Au niveau du stuff, je lui ai proposé ça, si vous aviez des améliorations à faire, merci de me le dire .

[45]
Dragodinde Prune et Émeraude

Total : 6 PO, 10 PA 5 PM, 300 (+140) force [Comment contrer ce problème?], 20% de dommages, 15 dommages, 50 (+185) sagesse , 25 (+75) agilité et finalement +575 vitalité.

Au niveau des sorts, lui pensais à ça : Piège Sournois 6, Piège de Masse 5, Piège Mortel 5, Piège Repulsif 5, Piège Empoisonnement 5, Peur 5, Attaque Mortelle 5, Double 5, Invisibilité 6.

Donc 100 points de sort, soit le niveau 101.

Mais, là, on voit tout de suite qu'il manque un sort, soit Sournoiserie.

Par quel sort doit-on le remplacer ?

Y'a t'il un sort qui est utile auquel on a pas pensé ?
Citation :
Publié par Mirroir
Frappe du marteau > Frappe des dagues lorsqu'elles ne CC pas.
Donc déjà dans 50 % des cas le marteau tapera mieux.

Pour l'autre moitié (50 %) qui ne lui est pas favorable :

Et ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que le marteau pourra toucher plusieurs monstres, les dagues un seul, donc les monstres que tu touches avec la marteau c'est comme si tu faisais du - 0 sur ces derniers avec les dagues, tu comprends mieux pourquoi le marteau est meilleur ?
Si tu PvP le mieux c'est les dagues puisque c'est majoritairement du 1vs1 mise a part les déloyales et y'en a beaucoup ^^ bien sure si c'est 2vs2 ou plus le marteau pour sa zone.
Salut

Sur Ulette, j'ai envie de faire un stuff 1/2 blessdagues pour mon sram, mais j'ai déjà quelques question :

Ce stuff est viable en pvp ? Pensez-vous qu'un sram terre a ses chances dans le pvp au lv 64 ?

Déjà, le stuff c'est ça :

Gelano Fm 1 cc.

9Pa/5 Pm, des stats, un peu d'agi.

Voila, je suis 1/2 au cac ? mais je m'interroge quant à la viabilité d'un sram à ce niveau en pvp.

Et si vous trouvez un moyen d'optimiser la sagesse, je suis preneur

merci d'avance !
Bonjour .

Je pense qu'il faudrait changer la dragodinde..la DD emeraude n'est pas une dragodinde de combat , elle sert juste a accoupler car la DD emeraude-rousse lui est en tout point supérieure . Sauf si tu manque de moyens.Mais sinon j'ai une préférence pour la Emeraude-Amande .

Citation :
Publié par [Ule] Wens
Salut

mais je m'interroge quant à la viabilité d'un sram à ce niveau en pvp.

Bon il ne faut pas se voiler la face : Les mules a pévetons dominent dans ces niveaux la alors il va falloir vraiment être optimisé pour s'imposer et surtout ne pas faire d'erreur de statégie . Surtout contre les cra air 70 et +....
Je te souhaite bonne chance

Bonne soirée
Sram Air 16x
Bonjour ,
Etant sram air Parcho 101 air et sagesse ( et 27 terre ...) je suis stuffé full pvm en mode cc au marteau gamine zoth ! J'utilise donc pulsion Lv5 avec un stuff +30 cc .
Mais , devant la lassitude de l'utilisation de pulsion et mes 8 pa , je souhaite changer et passer vers un mode dagues .
Mais voila , a part les lassay que j'ai deja testé et qui ne correspond pas tellement a un mode Pvm vu la sagesse qu'on peut avoir avec si on prend un stuff correct niveau agi/po/do , je veux donc repasser terre au Eudins qui arrivent . J'ai pensé a un build mais je ne sais pas ce qu'il vaut et c'est pourquoi j'ai besoin de votre avis :
- {Dagues Eudins} 4 cc
- Solomonk
- Cape du Meulou
- Anneau du Dragon Cochon
- String Automnal du Chêne Mou
- Tongues du dimanche du Chêne Mou
- Collier du Minotot
- Gelano
- Dd prune emeraude/bwak/Dragoune ( sachant que je suis principalement pvm..)

Donc ca me fait 26 cc , +2 po ... ( ma hantise) , + 3xx force , +62 dommages et pas mal de sagesse ^^
Devant mon manque de po récurrent , je pensais mettre un Anneau du Meulou ainsi qu'une Ceinture des Vents mais les stats vont baisser ... pas de beaucoup mais ca suffit pour m'inquieter ..
Ou alors me conseillez vous un bon full meu avec les eudins et un anneau dc pour avoir une "assez" bonne po ( 3 ? =/ ) , de la force en masse et utiliser pulsion Lv1 ( Naaaannn ><) ? Ce mode m'a l'air le mieux niveau vita/sagesse/puissance de frappe .
Avez vous une idée de stuff qui vous trote dans la tete ou une amélioration ?
( les stuffs air étant acceptés ^^)

Merci a tous , En esperant avoir des retours ,
Kakuchi
Ben tu sais t'y est gagnant là, mieux vaut une perte minime de force et gagner de l'agi pour tacler/gagner 1CC ( avec 134 et 25CC tu est 1/2) et taper de plus loin et ainsi éviter de te faire sécher par un Crâ.

Si tu veux de la force, go foule meulou et pis voilà....
Citation :
Publié par Kakuchi
Oui mais je perds encore + en force , alors me retrouver 3/4po ok mais si je joue un jeu terre , pourquoi me retrouver avec a peine 5xx force?

Tout dépend de ta façon de concevoir le jeu mais de mon point de vue une perte de stats s'excuse bien vite pour un gain de po. Sinon oui voila, autant passé full meu² tu gagne en force et chope 4po dans la foulé.
Je parlais d'un build principalement pvm ^^
Ouai full meulou ... Je trouve ca un peu useless au 171 mais bon et puis ca utilise pulsion , j'aime pas trop ...
En clair tu me dis qu'on peut pas trouver de stuff alternant bonne force et bonne po / do , autant rester air ..

edit : j'attend que Dofus book ne lag plus et je vais voir cette histoire de bottes harry =D
Avec le masque vaudou sa risque pas d'être limite niveau vita même pour du pvm ?

Je l'avais tester et si tu cherche un po prend plutôt un chapopblignon ou un solo fm po ( sa coute quasiment rien et c'est pas si mal en pvm)
J'aime bien le stuff de Spidigonzales, à la limite en remplaçant la renouveau par un , on y perd un poil de force contre pas mal de vita (et un peu de pp) et surtout 4 cc qui te permettent de remplacer l'anneau DC par un , ou les bottes Harry par des , les deux options te faisant gagner de la vita et un PO.
Sinon ça doit être assez plaisant à jouer je pense.
Bonjour, alors j'ai choisit de prendre un sram terre, mais j'aimerais savoir comment faire avec les caractéristiques, faut-il monter la vita ? Comment faire pour répartir les points ?

Et je commence sur un nouveau serveur donc je ne pourrais pas parcho, est-ce que vous aurez des techniques pour se faire un max de fric sans jouer ? Je veux dire sans évoluer, car après avoir monter rien du tout au niveau 10, déjà, c'est pénalisant, donc en dehors du métier il y aurait quoi ?

Et c'est vraiment important le parcho ? A ce point je veux dire ?
Pour les Caractéristiques c'est en priorité 300 en Force de Base. Le parchottage aide beaucoup mais il n'est pas indispensable si tu vises un G6-7 en PvP, après je trouve que se sera très difficile. Malgrè tout le Parchottage ce réduit à Agilité/Force à la limite Sagesse, après c'est pour les prérequis des Cac!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés