Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'accord, donc finalement ça donne ça: http://dofus.gloum.net/Tifox/Zuikoo,1
Pour les sorts on met invisibilité 5 et piège d'immo 4 alors. On change quelque chose quand on arrive lvl 60 ? Déjà j'prendrai dinde force/sag je pense, j'aimerai bien de nouvelles bottes avec de la sagesse si possible, et d'autres trucs mais je repasse ici plus tard et j'editerai. |
![]() |
|
|
Pour les Caractéristique se sera sûrement jusqu'à 300 en Force et le reste en Vitalité. Je pense que pour l'instant un full Terrdala fait l'affaire c'est pas excellent mais c'est pas cher. J'attendrais au moins le niveau 110 pour la Puissante Cape Fulgurante
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Alpha & Oméga
|
Bonjour, aujourd'hui, mon ami a décidé de se créer un Sram pour PvP étant lassé de son Ecaflip.
Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il compte se parchotter 50 sagesse, 101 force et 25 agilité et ensuite, il investira tout en force en attendant un parchottage plus complet. Au niveau du stuff, je lui ai proposé ça, si vous aviez des améliorations à faire, merci de me le dire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde Prune et Émeraude Total : 6 PO, 10 PA 5 PM, 300 (+140) force [Comment contrer ce problème?], 20% de dommages, 15 dommages, 50 (+185) sagesse ![]() Au niveau des sorts, lui pensais à ça : Piège Sournois 6, Piège de Masse 5, Piège Mortel 5, Piège Repulsif 5, Piège Empoisonnement 5, Peur 5, Attaque Mortelle 5, Double 5, Invisibilité 6. Donc 100 points de sort, soit le niveau 101. Mais, là, on voit tout de suite qu'il manque un sort, soit Sournoiserie. Par quel sort doit-on le remplacer ? Y'a t'il un sort qui est utile auquel on a pas pensé ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sram Air 16x
Bonjour ,
Etant sram air Parcho 101 air et sagesse ( et 27 terre ...) je suis stuffé full pvm en mode cc au marteau gamine zoth ! J'utilise donc pulsion Lv5 avec un stuff +30 cc . Mais , devant la lassitude de l'utilisation de pulsion et mes 8 pa , je souhaite changer et passer vers un mode dagues . Mais voila , a part les lassay que j'ai deja testé et qui ne correspond pas tellement a un mode Pvm vu la sagesse qu'on peut avoir avec si on prend un stuff correct niveau agi/po/do , je veux donc repasser terre au Eudins qui arrivent . J'ai pensé a un build mais je ne sais pas ce qu'il vaut et c'est pourquoi j'ai besoin de votre avis : - {Dagues Eudins} 4 cc - Solomonk - Cape du Meulou - Anneau du Dragon Cochon - String Automnal du Chêne Mou - Tongues du dimanche du Chêne Mou - Collier du Minotot - Gelano - Dd prune emeraude/bwak/Dragoune ( sachant que je suis principalement pvm..) Donc ca me fait 26 cc , +2 po ... ( ma hantise) , + 3xx force , +62 dommages ![]() Devant mon manque de po récurrent , je pensais mettre un Anneau du Meulou ainsi qu'une Ceinture des Vents mais les stats vont baisser ... pas de beaucoup mais ca suffit pour m'inquieter .. Ou alors me conseillez vous un bon full meu avec les eudins et un anneau dc pour avoir une "assez" bonne po ( 3 ? =/ ) , de la force en masse et utiliser pulsion Lv1 ( Naaaannn ><) ? Ce mode m'a l'air le mieux niveau vita/sagesse/puissance de frappe . Avez vous une idée de stuff qui vous trote dans la tete ou une amélioration ? ( les stuffs air étant acceptés ^^) Merci a tous , En esperant avoir des retours , Kakuchi |
![]() |
|
|
Bah déjà tu peux mettre les excellente Bottes Harry et du coup remplacer ton anneau DC par un Anneau du Meulou pour un PO supplémentaire.
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Oui mais je perds encore + en force , alors me retrouver 3/4po ok mais si je joue un jeu terre , pourquoi me retrouver avec a peine 5xx force?
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
|
Oui effectivement donc je changerais les Bottes Harry, car l'Anneau du Meulou ne donne pas de Sagesse, pour les Sandales du Minotot
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
|
Ou alors j'ai pensé a quelque chose ce matin !
Remplacer mon Collier du Minotot par une Amulette du Renouveau Et ainsi mettre une Ceinture des Vents a la place de mon String Automnal du Chêne Mou . Ca peut donner un bon compromis et je tombe a +4po de base ce qui pourrai arranger le tout ! Non ? |
![]() |
|
|
et tu perds 360 de vita
|
![]() |
|
|
Ouai je sais ... Mais je gagne 2 po , alors soit 360 vita soit 2 po ... Build spé pvm , je sais pas quoi faire ^^
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Empereur / Impératrice
|
Sorry, je n'ai pas compris.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|