[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je possède actuellement un sram lvl 150 "à pwal". Et j'aimerais essayé de le restuff correctement pour du pvp sans des moyens énormes.

Après quelques recherches, j'ai eu comme idée de le mettre full CM, avec un gélano, une Limbe et une dragodinde amande et Emeraude. Ce qui donne en faite des stats plutôt pas mal, puisque sans parchotage, avec 300 de force de base, puis le reste en vitalité, j'obtiens 52x Fo, 24xx pv, 54 Dom, des résistances pas dégueulasses, la possibilité de porter un bouclier, et surtout 10 Pa/7Pm.

Qu'en pensez vous donc ?
Alors, est-ce que le parcho est vraiment, vraiment important ? Et comment faire pour se parcho dès le début quand on va sur un nouveau serveur, avec un nouveau perso et donc 0 kamas ? technique pour se faire beaucoup de fric, hors le métier, et sans évoluer son personnage ?

Et comment répartir les points de caractéristiques ? Tout en force ? 2 de force 1 de vita ?
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Pour les Caractéristiques c'est en priorité 300 en Force de Base.
Ca va jusque là? Pour le Parchottage c'est pas la peine quand tu commences à peine le PvP

Implicite: Les défauts de la Panoplie Cm c'est le manque de Force, quoiqu'on dise 520 c'est faible et le manque de Po à peine compensé par les Pm. Mais c'est sur que ta mobilité sera excellente
En même temps, avec 520 force, on monte à 430 à AM avec le reste des stats de la CM, ce qui reste correct.

Avec un peu de FM, on peut faire un peu plus, ce qui est encore mieux.

CM, ça reste correct, je pense, mais le désavantage, c'est que c'est quand même 0 agilité, que 500 initiative sur la panoplie. Ça ne vaut presque pas la peine de jouer Amande et Émeraude vu la faible initiative sur la panoplie, juste avec un Collier Tanu, un Solo et des Harry, on dépasse ton initiative.
stuff pvp lvl 80
Jai actuellement un sram lvl 80 et j'aimerais bien faire du pvp.Voici mon stuff

Chapeau Terrdala
La Guenille
Amublop Reinette Royale OM 44 force
Gelano
Anneau du Jeune Vald
Ceinture Chafeuse
Bloptes Reinette Royales
Arc du Pêcheur
Dragodinde Ebène et Pourpre

Je n'ai pas les kamas pour un parcho ou des dofus

Merci d'avance
En faite, si j'ai choisit l'Amande et Emeraude c'est pour son invoc' supplémentaire qui me fait défaut sinon (bawi 2 doubles c'est quand même plus pratique).

En tout cas merci pour vos réponses, me reste plus qu'à allez farm le CM
Bonjour chers JoLiens(ennes) !

Je post ici parce qu'un ami a un sram air niveau 70 et veut passer terre niveau 100 (AMx2). Il fait du pvp principalement mais aussi du pvm (donjon blop, etc.). Etant nouveau sur ce serveur, il n'a pas de gros moyens.

J'avais pensé pour lui le full pano terdala (je sais le full pano n'est pas apprécié sur JoL ) qui lui apporterait les 10PA ainsi que pas mal de force, de vita et sagesse. En Dragodinde, je ne sais pas trop quoi lui mettre.
Voilà, si vous avez des stuffs niveau 100 (pas plus) pas trop chers (ou avec 1 item cher et les autres raisonnables) qui seraient mieux en pvp, n'hésitez pas à le dire
Merci d'avance

PS : J'avais pensé à un stuff avec la pano blop reinette royale, peut-être une ... ?
Je te conseille :

Collier du dragon cochon Blopanneau reinette royal Gelano Bloptes reinette royales La guenille Ceinture des vents Coiffe de la dragueuse Chakra style Dragodinde pourpre Dofus cawotte.

Dans le genre stuff 10 PAs, 1/2 à 1/30 de base pour un bas prix, tu trouveras pas mieux.
Le CàC car il procure 1 PA à son porteur ainsi que le port du bouclier.
Cette cape tant détestée parce qu'elle permet de jouer 1/2 à 1/30 de base, en plus de procurer dommages et initiative.
Et tu auras en prime un petit bonus de 3 PO pour tes pièges et Sournoiserie.

Et comme le Sram a pas mal de sorts à monter, ça t'évite de monter Pulsion de Chakra pour le moment.
Si les moyens sont au rendez-vous : Dragodinde dorée et pourpre ou Dragodinde amande et pourpre.
Les dagues donnent un PA facilement mais bon, elle tape encore moins fort que des Blessdags...

Si tu peux te l'acheter cette fameuse fulgurante, reprend le stuff de Mirroir avec un Arc du Pêcheur, très discount et une Alliance de Farle pour rester 1/2.

C'est une alternative qui permet de taper assez fort d'assez loin.
Citation :
Publié par Mirroir
Je te conseille :

Collier du dragon cochon Blopanneau reinette royal Gelano Bloptes reinette royales La guenille Ceinture des vents Coiffe de la dragueuse Chakra style Dragodinde pourpre Dofus cawotte.

Dans le genre stuff 10 PAs, 1/2 à 1/30 de base pour un bas prix, tu trouveras pas mieux.
Le CàC car il procure 1 PA à son porteur ainsi que le port du bouclier.
Cette cape tant détestée parce qu'elle permet de jouer 1/2 à 1/30 de base, en plus de procurer dommages et initiative.
Et tu auras en prime un petit bonus de 3 PO pour tes pièges et Sournoiserie.

Et comme le Sram a pas mal de sorts à monter, ça t'évite de monter Pulsion de Chakra pour le moment.
Si les moyens sont au rendez-vous : Dragodinde dorée et pourpre ou Dragodinde amande et pourpre.
Ca me paraît bien, mais 190 de force avec la drago (je compte bien ?) cela me paraît assez peu pour AM (265 de base +190 ça fait des AM de 225 à 330 sans compter les +dommages, mais ça reste quand même assez peu).

Si mon ami arrive à se procurer la cape fulgu je pense apporter les modifications dont a parlé papy-increvable.

PS : Je pense que la ceinture des vents est au dessus de ses moyens. La est-elle intéressante ?
J'aimerai savoir, dans l'optique d'un sram terre full po qui commence a PvP ( et qui ne fera que ça ) au level 126, si ce stuff serai optimum, je me lance.

Parcho 101 force, 101 agilité

-Solomonk
-Amulette du Renouveau
-Gelano Pa/Pm
-Anneau du Meulou
-Puissante Cape Fulgurante
-Dragodinde Prune et Emeraude
-La Hache Ticot
-Protège-Tibias Ancestraux ou Bloptes Reinette Royales ( pour le 1po )
en ceinture j'avoue ne pas savoir quoi prendre, Ceinture du Rat Noir a la limite ?

a terme je pense parchotté l'intel a 101 et portée une limbes, le port d'une dora bora ou l'investissement en intel sera de mise.

ce stuff a des lacunes, j'aimerai avec votre aide les corriger pour être optimiser le plus possible, je dispose de 30M mais je n'ai aucun dofus mise a part les dofus cawotte et kaliptus.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Wushu-Ki
Ca me paraît bien, mais 190 de force avec la drago (je compte bien ?) cela me paraît assez peu pour AM (265 de base +190 ça fait des AM de 225 à 330 sans compter les +dommages, mais ça reste quand même assez peu).

Si mon ami arrive à se procurer la cape fulgu je pense apporter les modifications dont a parlé papy-increvable.

PS : Je pense que la ceinture des vents est au dessus de ses moyens. La {BRR} est-elle intéressante ?

Avec Concentration les dégâts de AM vont de 292 à 413.
Sournoiserie : 101 à 114, 159 en CC.

Tes dégâts sont assez énormes sur sournoiserie, grâce à la présence de 32 dommages.

Dès le premier tour tu peux faire x 3 Sournoiserie en 1/2 + x 1 Invisibilité, un vrai bonheur.

Sinon, un effort pour la ceinture, il va la garder jusqu'à la Ceinture rasboulaire du rasboul.
Citation :
Publié par Ecafix
Ceintures des vents, je suis bête! merci
Si le jeu 1/2 CC ne t'intéresse pas, je trouve que la Ceinture du Meulou est meilleure. Les 20 sagesse de plus et la vitalité, sans oublier la force, la rendent sûrement plus intéressantes. Pour un même nombre de dommages [ouh presk], malgré les faiblesses air.

Mirroir, pourquoi compter sur Concentration de Chakra, il doit le monter ? Selon moi non.

Sinon, c'est AM-Sournoiserie-Invisibilité, car Invisibilité coûte 2 PA.
Bonjour,bonjour

Alors en fait je suis actuellement en phase de restuff sur mon sram 147.
Anciennement j'avais une panoplie meulou complète avec une dinde prune-pourpre et des réceuses en CaC. Comme je pouvais emprunter un tutu à l'occasion j'atteignais le 1/2 réceuses avec le tutu.

Mais aujourd'hui je ne suis pas sur d'avoir accès à ce tutu. Et en plus meme en 1/2 réceuses full meu j'avais du mal en pvp malgré le fait que je joue plutot bien. Mais je ne sais pas trop sur quoi m'orienter comme nouveau stuff qui puisse etre sympathique autant en pvp qu'en pvm quitte à devoir faire des ajustements de stuff lorsque que je change de domaine. Donc pour l'instant j'suis sur du full meu+ réceuses+prune-pourpre :/.

Question budget je ne me donne pas de limite sur le stuff. Mais sur les dofus on va se contenter de la base(cawotte,dofawa,kalyptus) et peut-etre rarement à l'occasion un tutu + 13.

J'hésite aussi entre rester terre ou passer terre/air voir un changement pvm/pvp vu que j'ai monté la force à 300 et l'agilité ensuite meme si je ne suis pas parchotté.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Pour ton hésitation air / terre, je te conseille clairement d'emprunter la voie du bi-élémentarisme fourbe, tu bénéficieras ainsi à la fois du tacle et des pièges / poisons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés