Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
stuff pvp lvl 80
Jai actuellement un sram lvl 80 et j'aimerais bien faire du pvp.Voici mon stuff
Chapeau Terrdala La Guenille Amublop Reinette Royale OM 44 force Gelano Anneau du Jeune Vald Ceinture Chafeuse Bloptes Reinette Royales Arc du Pêcheur Dragodinde Ebène et Pourpre Je n'ai pas les kamas pour un parcho ou des dofus Merci d'avance |
![]() |
|
|
Je te conseille :
Collier du dragon cochon Blopanneau reinette royal Gelano Bloptes reinette royales La guenille Ceinture des vents Coiffe de la dragueuse Chakra style Dragodinde pourpre Dofus cawotte. Dans le genre stuff 10 PAs, 1/2 à 1/30 de base pour un bas prix, tu trouveras pas mieux. Le CàC car il procure 1 PA à son porteur ainsi que le port du bouclier. Cette cape tant détestée parce qu'elle permet de jouer 1/2 à 1/30 de base, en plus de procurer dommages et initiative. Et tu auras en prime un petit bonus de 3 PO pour tes pièges et Sournoiserie. Et comme le Sram a pas mal de sorts à monter, ça t'évite de monter Pulsion de Chakra pour le moment. Si les moyens sont au rendez-vous : Dragodinde dorée et pourpre ou Dragodinde amande et pourpre. |
![]() |
|
|
Les dagues donnent un PA facilement mais bon, elle tape encore moins fort que des Blessdags...
Si tu peux te l'acheter cette fameuse fulgurante, reprend le stuff de Mirroir avec un Arc du Pêcheur, très discount et une Alliance de Farle pour rester 1/2. C'est une alternative qui permet de taper assez fort d'assez loin. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
bonjour/bonsoir
je voudrais savoir votre avis sur mon stuff pour un sram lvl 100: Casque du Chef Bwork La Brouteuse botte hox (pas de balise ![]() Puissante Ceinture Fulgurante Gelano Bracelet du Chef Bwork Amulette du Chef Bwork Griffe Rose voir Dagues Maydhyn China si assez d'agi et dd prune/pourpre voila merci de repondre |
![]() |
|
|
La Rose est pas intéressante chez un Sram Terre, le full AM est plus rentable. Tons tuff manque cruellement de PO pourpièges/sournoiserie. Met un Bâton d'Aga Dou, ça te fera un PO supplémentaire.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Si mon ami arrive à se procurer la cape fulgu je pense apporter les modifications dont a parlé papy-increvable. PS : Je pense que la ceinture des vents est au dessus de ses moyens. La ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'aimerai savoir, dans l'optique d'un sram terre full po qui commence a PvP ( et qui ne fera que ça ) au level 126, si ce stuff serai optimum, je me lance.
Parcho 101 force, 101 agilité -Solomonk -Amulette du Renouveau -Gelano Pa/Pm -Anneau du Meulou -Puissante Cape Fulgurante -Dragodinde Prune et Emeraude -La Hache Ticot -Protège-Tibias Ancestraux ou Bloptes Reinette Royales ( pour le 1po ) en ceinture j'avoue ne pas savoir quoi prendre, Ceinture du Rat Noir a la limite ? a terme je pense parchotté l'intel a 101 et portée une limbes, le port d'une dora bora ou l'investissement en intel sera de mise. ce stuff a des lacunes, j'aimerai avec votre aide les corriger pour être optimiser le plus possible, je dispose de 30M mais je n'ai aucun dofus mise a part les dofus cawotte et kaliptus. Merci d'avance |
![]() |
|
|
=> Ceinture des Vents ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ceintures des vents, je suis bête! merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sournoiserie : 101 à 114, 159 en CC. Tes dégâts sont assez énormes sur sournoiserie, grâce à la présence de 32 dommages. Dès le premier tour tu peux faire x 3 Sournoiserie en 1/2 + x 1 Invisibilité, un vrai bonheur. Sinon, un effort pour la ceinture, il va la garder jusqu'à la Ceinture rasboulaire du rasboul. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si le jeu 1/2 CC ne t'intéresse pas, je trouve que la Ceinture du Meulou est meilleure. Les 20 sagesse de plus et la vitalité, sans oublier la force, la rendent sûrement plus intéressantes. Pour un même nombre de dommages [ouh presk], malgré les faiblesses air.
_______________________________ Mirroir, pourquoi compter sur Concentration de Chakra, il doit le monter ? Selon moi non. Sinon, c'est AM-Sournoiserie-Invisibilité, car Invisibilité coûte 2 PA. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Parcequ'il y a des sorts plus importants à monter et que gagner 60 force devient alors le dernier des intérêts ?
|
![]() |
|
|
60 de force c'est très représentatif sur Attaque mortelle qui a des gros jets purs, et ça manque déjà pas mal de caractéristique pure.
|
![]() |
|
|
Pour ton hésitation air / terre, je te conseille clairement d'emprunter la voie du bi-élémentarisme fourbe, tu bénéficieras ainsi à la fois du tacle et des pièges / poisons.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui je m'en doutais. Mais pour pvm une grosse force de frappe serait-elle préférable à une mixité des éléments de frappe?
|
![]() |
|
|
Il y a pas mal de CàC qui permettent de bien bourriner en PvM, genre le Marteau de la gamine zoth ou la Hache du guerrier zoth.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hum oui, dois-je reposter sur le wiki sram air/terre?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|