[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
1) sournoiserie est inutilisable sans le 1/2 cc et le niveau 6, et même là on s'en passe très bien, oublie le vite.
2) Repérage est utile, mais pas à ce niveau, tu croiseras très peu de srams, je te dirai de l'oublier aussi et de le remonter dans les niveaux 9X
3) Double idem, à monter niveau 6 dès que tu peux (passe à 2 PA), mais avant le gain est peut intéressant (5 PA niveau 1 à 4, 4 PA niveau 6), et les combats ne seront pas assez longs pour le relancer. De plus, tu as trop peu d'agi pour qu'il soit vraiment intéressant.
4) Piège empoisonné ça se discute : ça manque un peu de doms, mais sur 3 tours ça infligeras quand même (de tête) 52*3=156 dégâts en trois tours, avec en plus l'avantage de la petite zone (contre un osa et son invoc par exemple). Donc c'est envisageable ; en tout cas, à monter au plus tard dans les niveaux 1XX aussi.
5) Coup sournois à oublier dès l'arrivée de peur (à monter 5 tout de suite)
6) Immo silence : le 1er peut être monté plus tard, là tu as trop peu de sagesse. le second est à utiliser en cas d'extrême urgence (genre le sacri qui a juste assez de PA pour faire attirance et punition), mais ne le monte pas.

7) concentration est pas super, 60 force pour 10 points de sort et 4 PA... (en fait c'est juste le plus mauvais sort de boost), à monter en dernier recours si tu ne sait pas quoi faire de tes points.
8) Et le piège répulsif ? C'est le meilleur sort sram après l'invi, il sert dans toutes les situations (repousser un adversaire qui arrive au cac, empêcher un sacri de t'attirer, fuir ou te rapprocher plus vite), n'hésite pas à le monter niveau 5.

Je crois que j'ai fait le tour (désolé d'avoir un peu contredit mon prédécesseur...)
sournoiserie : je le trouve intéressant et comme vous ne sembler pas d'accord je vais le laisser au lvl .3 pour l'instant
repérage : tout le monde est d'accord je le laisse lvl 3 je le monterais plus tard (et si je manque de point de sorts ...les dopeuls sont mes amis ^^)
double a monter ?? je comprend pas vraiment pourquoi etant donné que je n'ai pas beacoup d'agi et de de PA a "gaspiller" si je puis dire ,je le laisse lvl 1 pour l'instant je verrais plus tard si je m'en sert asser
piege empoisonné : alors je vais le monter je pensais pas qu'il pouvait causé autant de degats avec si peux de doms
coupsournois oublié dés l'arrivée de peur que je monte lvl 5 direct , encore une fois on est tous d'accord =)
immo silence : utile dans certain cas mais pas a monter alors
concentraton : "le plus mauvais sort de boost " tu pense que je dois l'oublier ? ou alors il me servira plus tard pour AM

repulsif au lvl 5 : je pensais pas que ca servirait autant , etant donné que la plupart du temps j'affronte des cra c'est vraiment utile

pour la DD je vais pendre une amande/emeraude c'est vrai que je manque cruellemnt d'ini

merci encore d'avoir repondu encore si vite
Citation :
Publié par Silvos
conseils, conseils, conseils
Ok merci je prends note. Pour mieux connaître la classe Sram que je n'ai jamais joué, je compte le commencer au niveau 60 afin de m'y habituer peu à peu (mais niveau 60 je vois pas trop ce qu'on peut faire d'un Sram quand on voit les Sacrieurs/Iop/Crâ de ce niveau). Vers le niveau 120 j'avais effectivement très envie de passer fourbe et de jouer très essentiellement sur les pièges, mais aux alentours du niveau 100 le Sram force me paraissait mieux.

Pour Concentration, je n'aurais pas été spécialement pour si j'avais plus de force... Si j'enlève la cape pour mettre la Routh (ce que je compte faire au moins contre les Iop feu, car j'en possède un et je sais que c'est horribe, mais aussi comme tu dis contre les osas et sacris pour voir), et que je ne monte pas Concentration, je vais taper aussi fort qu'une taupe aveugle pendant sa sieste... 'fin voilà

Donc je vais déjà voir ce que je pourrais faire de mon Sram au 60, et envisager la cape routh plutôt pour le niveau 120 à mon avis.
Citation :
Publié par Bubulle
Pour mieux connaître la classe Sram que je n'ai jamais joué,
mode "my life:ON ::la j'avoue c'est pas vraiment evident a jouer au debut (surtout pour moi qui ai joué iop et panda pendant pas mal de temps)mode "my life : off"
alors je suis tres content de mon stuff j'ai atteint le grade 4 asser rapidement cependat un probleme reside ... l'initiative
quand un cra commence avant moi et me fais oeil de taupe heu...pas besoin de vous faire un dessin
donc mon stuff ce compose de :
+ 63 force
jet parfait
+ ??? c'est la que je voudrais choper 1 peu d'ini mais en gardant les dommages de mon blopanneau coco (je sais je suis exigeant)

jet parfait aussi

je suis pret a changer de CaC pour de bon bonus (en ini notamment ) mais en dessous du lvl 50 je vois pas
et la dd prune /emeraude que je prendrais au lvl 60

voila encore merci d'avance
ben si c'est possible j'ai atteint 10 PA au lvl 55 sur mon iop dommage
mais sur un sram terre ... en fait faudrait en faire un sram +dom je sais pas si ca serais vraiment viable avec AM mais bon si personne essaye on saura jamais
Citation :
Publié par kyrion666
mode "my life:ON ::la j'avoue c'est pas vraiment evident a jouer au debut (surtout pour moi qui ai joué iop et panda pendant pas mal de temps)mode "my life : off"
alors je suis tres content de mon stuff j'ai atteint le grade 4 asser rapidement cependat un probleme reside ... l'initiative
quand un cra commence avant moi et me fais oeil de taupe heu...pas besoin de vous faire un dessin
donc mon stuff ce compose de :
+ 63 force
jet parfait
+ ??? c'est la que je voudrais choper 1 peu d'ini mais en gardant les dommages de mon blopanneau coco (je sais je suis exigeant)

jet parfait aussi

je suis pret a changer de CaC pour de bon bonus (en ini notamment ) mais en dessous du lvl 50 je vois pas
et la dd prune /emeraude que je prendrais au lvl 60

voila encore merci d'avance
Change ta coiffe pour un traumatisant.
L'amu par une amu xel à faible malus force mais +6 dom (?).
L'anneau blop est top.
Prends une cape dindo ou une Julya (la cape +pm +po +invoc -sag avec quelques resis, j'ai plus le nom).
Les bottes il te faudrait des +pm.
La ceinture est pas mal je pense même si une tortue verte me semble mieux plus tard.
Les dagues aussi sont bonnes, fm les +100 vita si tu peux par contre.
Enfin pour le fami, il te faudra attendre le lv 60 pour l'amande/emeraude ce qui reglera normalement ton problème d'ini sur les kikouscras.
alors en fait si j'ai bien compris les +dom valent mieux que la force ?
je pensais me faire un stuff +300 force +10 dom mais il vaut mieux un +150 force+30 dom ?
si c'est le cas je prend :

fm + dom

/
(pas les moyens pour une amu de xel )
jet parfait et crois moi au lvl 50 ya pas de bottes qui file un PM sans te refilé des malus enormes
les fm vita ca ne risque pas de perdre le PM ? pasque comme je l'ai dit ...je suis pas riche

la cape donc tu a oublié le nom est mais elle me tente pas
a cause de son prix meme avec un gros malus sagesse (tres cher vil smisse )
et puis plus qu'a attendre pour la DD
merci beaucoup
Citation :
Publié par kyrion666
alors en fait si j'ai bien compris les +dom valent mieux que la force ?
je pensais me faire un stuff +300 force +10 dom mais il vaut mieux un +150 force+30 dom ? Clairement oui
si c'est le cas je prend :

fm + dom

/
(pas les moyens pour une amu de xel ) c'est dommage, 6pa c'est bof, au lv 60 je te propose de chercher à jouer au moins 7 pa (peur sur piege sournois et empoi par exemple).
jet parfait et crois moi au lvl 50 ya pas de bottes qui file un PM sans te refilé des malus enormes Botte scara (oui je sais c'est bof bof) puis airadala (ca devient bon là). Faut comprendre que la mobilitée est super sur un sram si tu joues 6pm de base ca fait 7 sous invi, tu peux même éviter les odt des cras qui jouent mal.
les fm vita ca ne risque pas de perdre le PM ? pasque comme je l'ai dit ...je suis pas riche bha en faite si tu perds le pm, donc le but c'est de les monter +1xx vita et puis de passer la rune pm qui si je ne me tormpe passe à 9x% de chance

la cape donc tu a oublié le nom est mais elle me tente pas C'est une très bonne cape, mais bon la dindo fm dom ca peut être bien aussi.
a cause de son prix meme avec un gros malus sagesse (tres cher vil smisse )
et puis plus qu'a attendre pour la DD
merci beaucoup
Wala.
bon c'est ici que l'aventure s'arette pour mon sram
je me suis fait hacké aujourd'hui mon panda mon sram et mon iop on été depouillé
et je pense profiter de ca (meme si profité est un bien grand mot) pour me lancer dans une autre classe mais je ne sais pas laquelle merci en tout cas a tout ceux qui m'ont aidé peut etre qu'au final je continuerais sram qui sait ?
en tout cas bon pex a tous !
[Stuff Sram][171] axé force
Bonjour les z'amis joliens, ma chère sram approchant à "grand" pas du lvl 171 et n'ayant pas trouvé de propositions sur le mega wiki je souhaite débattre avec vous du meilleur stuff possible pour un sram force.

Quelques conditions= Dagues eudin, des dégâts de bourrins (pas de fun/atypique/dofus ocre/tutu), Stuff clairement orienté force et axé uniquement pvm

Coiffe: Solomonk
Amulette: Collier du Minotot
Cape: Cape du Meulou
Anneaux: Gelano +1CC, Anneau du Meulou
Ceinture: Ceinture des Vents
Bottes: Bottes Harry

Voila, exprimez vous j'attends vos avis
Voila ce que je retiens comme stuff, des améliorations ?

ps : http://img192.imageshack.us/img192/2442/stuff3u.jpg
Et 100 en Sagesse ça ne te choque pas pour un Stuff PvM?

-Cape du Meulou-

9Pa/4Pm/3Po, +315 en Force, +135 en Agilité, +275 en Sagesse, +67Doms, +50%Doms, +1060 en Vitalité

Je pense que ceci est très raisonnable tu conserveras une force de frappe impressionnante!

Total des dégâts : 297 à 380 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 504 à 587 ) x3
Voila je pense savoir quoi prendre pour mon ami niveau 100 :

Dragodinde amande et pourpre
+35

Ce qui nous fait : +20CC (1/2 avec pulsion et l'agi), +235 force, +20 dommages, +3PO, 10PA 4PM, +600 initiative, +2 créatures invocables, +155 sagesse.

AM : 278 à 398
Arc : 127 à 202, CC : 215 à 290
Sournoiserie : 89 à 101, CC : 146

Voilà, ça me paraît bien, la cape va être assez difficile à obtenir mais bon
Ma soeur est une sram terre bientôt 42 et comme stuff elle pensait [Panoplie du Kwak de Terre] avec un dague cruelle d'élorie sa fait gros dommage tout en restant 3 pm ... c'est le meilleur que possible dans une optique roxxage ?
Ce qui ne veut strictement rien dire puisque les dommages bruts n'ont rien à voir avec le PvP ou le PvM, et ne répond pas à la question de Mirroir. Merci de faire plus attention à la précision de tes interventions à l'avenir si tu espères obtenir des informations utilisables.

[Modéré par Syld' : DSO ]
Bonjour a tous ,
Je suis un sram terre et je ne sais pas trop comment m'équiper ni le mode ...
Je suis lvl 145 et j'hesite au niveau des stuffs , je cherche un stuff plutôt pvp ...
Merci de répondre au Plus vite !

Smilexdeath , Sram terre lvl 145 Silvosse .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés