|
Citation :
Voila tu as le choix ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Amande emeraude où prune emeraude.
La première semble la mieux surtout si ton stuff ne donne pas beaucoup d'ini. |
![]() |
|
|
bon j'aimerais savoir s'il est possible de jouer 10 pa au lvl 90 sans items fulgu et caracoiffe(mon budget est tres limité)
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non, impossible, même avec des anneaux de satisfaction, tu ne pourras mettre aucun CaC.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Stuff Sram][171] axé force
Bonjour les z'amis joliens, ma chère sram approchant à "grand" pas du lvl 171 et n'ayant pas trouvé de propositions sur le mega wiki je souhaite débattre avec vous du meilleur stuff possible pour un sram force.
Quelques conditions= Dagues eudin, des dégâts de bourrins (pas de fun/atypique/dofus ocre/tutu), Stuff clairement orienté force et axé uniquement pvm Coiffe: Solomonk Amulette: Collier du Minotot Cape: Cape du Meulou Anneaux: Gelano +1CC, Anneau du Meulou Ceinture: Ceinture des Vents Bottes: Bottes Harry Voila, exprimez vous j'attends vos avis Voila ce que je retiens comme stuff, des améliorations ? ps : http://img192.imageshack.us/img192/2442/stuff3u.jpg |
![]() |
|
|
Salut, je trouve ton stuff très bien même si perso je mettrai des réceuses au lieu des Eudins et une dinde emeraude/prune au lieu de ta dinde.
| Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Empereur / Impératrice
|
OK, merci de vos avis =)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Voila je pense savoir quoi prendre pour mon ami niveau 100 :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde amande et pourpre ![]() Ce qui nous fait : +20CC (1/2 avec pulsion et l'agi), +235 force, +20 dommages, +3PO, 10PA 4PM, +600 initiative, +2 créatures invocables, +155 sagesse. AM : 278 à 398 Arc : 127 à 202, CC : 215 à 290 ![]() Sournoiserie : 89 à 101, CC : 146 Voilà, ça me paraît bien, la cape va être assez difficile à obtenir mais bon ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
PvP ou PvM ?
|
![]() |
|
|
Jai dit roxxage
![]() bas je ve juste roxxer pvm pvp sans plus ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|