[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui je faisait du Pvp avec mon stuff
Je faisais de nombreuses traques avec ce stuff, même si j'ai compris comment gagner très souvent avec mon sram en pvp que plus tard x)

La couronne du roi gelax donne énormément de vita et d'ini les cc te permettes d'être 1/2.

Par contre fait attention aux prérequis, j'avais dû monter mon agilité (ce qui n'est pas un problème) car je n'avais pas les moyens d'un parchottage.

Le stuff que je propose est peu chère, j'en avait fait l'acquisition pour moins de 1M5 kamas donc vraiment peu sur Hyrkul!
Spidi : C'un stuff ce chose ? 2 po c'est nul pour un sram et le mode full sort reste plus puissant car en général on a un càc 1 main ( bouclier ça roks en payvaypvay). Voici la Beybeyte :

+6 cc +300 vita +200 ini
+1 +5 do ça roks
+8 cc +2 po +8 do ou si tu peux vraiiiiiiiiiment pas^^'
+3 cc +1 créa (double lvl 6 tout les 6 tours ) +1 po
bawi +20%do, +5do, +3 cc, et de l'agi pour le tacle du double et le tien
+4 cc +5 do, de l'ini, de la force/agi et de la vita + FM po
+1 po +4 do
+1 po +60 force +200 vita
Et on obtient :
10 Pa, 4 Pm, 6 po, 24 cc (manque 1 cc pour 1/2 càc/sournoiserie de base :/ sinon chafeuse 1/2 de base^^), 27 do (pas mal pour ce lvl j'trouve ^^'), une bonne ini et vita.
Pour mettre la thor-boyaux il faut soit parchotté, soit mettre un item qui donne agi pour la mettre et ensuite l'enlever (le càc donne de l'agi n_n). Sinon tu fais le truc le plus simple et normal : investissement en agi

Je pense que c'est légèrement plus viable que le stuff du dessus déjà^^ plus de po/pa, perte d'1 pm, gain aussi du bouclier.
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Spidi : C'un stuff ce chose ? 2 po c'est nul pour un sram et le mode full sort reste plus puissant car en général on a un càc 1 main ( bouclier ça roks en payvaypvay). Voici la Beybeyte :

+6 cc +300 vita +200 ini
+1 +5 do ça roks
+8 cc +2 po +8 do ou si tu peux vraiiiiiiiiiment pas^^'
+3 cc +1 créa (double lvl 6 tout les 6 tours ) +1 po
bawi +20%do, +5do, +3 cc, et de l'agi pour le tacle du double et le tien
+4 cc +5 do, de l'ini, de la force/agi et de la vita + FM po
+1 po +4 do
+1 po +60 force +200 vita
Et on obtient :
10 Pa, 4 Pm, 6 po, 24 cc (manque 1 cc pour 1/2 càc/sournoiserie de base :/ sinon chafeuse 1/2 de base^^), 27 do (pas mal pour ce lvl j'trouve ^^'), une bonne ini et vita.
Pour mettre la thor-boyaux il faut soit parchotté, soit mettre un item qui donne agi pour la mettre et ensuite l'enlever (le càc donne de l'agi n_n). Sinon tu fais le truc le plus simple et normal : investissement en agi

Je pense que c'est légèrement plus viable que le stuff du dessus déjà^^ plus de po/pa, perte d'1 pm, gain aussi du bouclier.
Stuff de riche x)
Effectivement le stuff que tu propose est énorme MAIS il a précisé qu'il n'avait pas énormément de moyen, ce qu'il faut a priori pour ton stuff. Ensuite des sram comme ça j'en ai jamais rencontré (effectivement 6Po impressionnent) , mais des sram 10 Pa dit "classique" que les battais à chaque fois
Je pensais a un chouette stuff pvp/pvm pour mon sram lvl 31
45 force
208 ini - 24 vita
3Do - 18 fo

35 vita /
21 fo
14% Do - 24 vita

et pour finir

Les sorts : Piege de masse lvl5, piege sournois lvl3
Sournoiserie lvl4, coup sournois lvl3.

Carac's : 100 Fo et 50 agi.

Ce stuff est-il viable, ou je reste à la full bouftou ??
Citation :
Publié par Patchos
Stuff de riche x)
Ben lowl avec tout les kamas que t'as après grâce aux traques je te jure que tu regrettes pas l'investissement et le temps passé au farming.

Pour le stuff du dessus : c'est mauvais, même mieux le full piège alors ouais, reste full bouf.
Citation :
Publié par ninjaiop
Je pensais a un chouette stuff pvp/pvm pour mon sram lvl 31
45 force
208 ini - 24 vita
3Do - 18 fo

35 vita /
21 fo
14% Do - 24 vita

et pour finir

Les sorts : Piege de masse lvl5, piege sournois lvl3
Sournoiserie lvl4, coup sournois lvl3.

Carac's : 100 Fo et 50 agi.

Ce stuff est-il viable, ou je reste à la full bouftou ??

Pas mal mais pourquoi pas rechercher le 1/2 aux bashers ? (je l'ai déja fait) Bon après tu roxx moins pièges et tout et tout donc a toi de voir
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Ben lowl avec tout les kamas que t'as après grâce aux traques je te jure que tu regrettes pas l'investissement et le temps passé au farming.

Pour le stuff du dessus : c'est mauvais, même mieux le full piège alors ouais, reste full bouf.
Mais farming pour quoi ? pour drop ?
A ce niveau le Pvp reste assez cho (voir impossible?) le mieux est encore de rester en panoplie bouftou pourquoi pas avec les bashers. Mais monte piège sournois 5 et tu enchaînes les pièges sournois+coup sournois. Pour les sorts il faut bien entendu monter invisibilité 5 d'abord puis piège sournois 5 et coup sournois 3 suffit (lvl 60 tu monteras peur 5 et tu baisseras coup sournois), piège de masse 5 et maitrise des dagues 5

Edit pour au dessus: ouitu peux farmer, mais ça te prendras tu temps, au pire fais des traques avec le stuff que jte propose et au fur et à mesure tu remplace pas les items que te propose hardyz-boyz619
Bah le pvp, a se lvl c'est plutot défi que aggro.

Piege sournois lvl car 3lancer par tour, donc je le changerai pas. Invisi lvl1 car le booster ne change que son temps de relance.

Et comment arriver au 1/2 cc au bashers ?
Sinon j'ai pensé a un autre genre de stuff : 1/2 cc a un arc quelconque
J'adapterais mes PAs en fonction de l'arme
Pensez vous un stuff dans ce genre viable ? (pvp et pvm)
Genre en pvp le gars se dit "faut que je me tire pour pas me prendre 1/2 AM dans
maggle"et il se prend 2 coups d'arcs dans laggle et il pleure x)
Si vous me dites que c'est viable et avec quel arc je construirais un stuff avec (pulsion peut être monté !)
Citation :
Publié par ninjaiop
Bah le pvp, a se lvl c'est plutot défi que aggro.

Piege sournois lvl car 3lancer par tour, donc je le changerai pas. Invisi lvl1 car le booster ne change que son temps de relance.

Et comment arriver au 1/2 cc au bashers ?
Enfin essaye pas finalement, sa fait trop de sacrifices a ce level !
L'Arc du Pecheur est fait pour toi !

Plus de CC qu'il n'en faut pour être 1/2 Arc/Sournoiserie, 4 Po, 265 Fo, 24 Dom et un pwal d'ini. Après t'as pas les moyens pour une vent ? Go [Ceinture Chaffeuse] mais tu perd 2 Po, 8 Dom, vraiment pas terrible :/
Pour Maniae : parce que les gens réagissent pas aux message où tu utilises des trucs du style : "C'est pas mal mais faut quand même le changer", quand tu dis "Ça pue" ils réagissent directement =D

Pour patchos : L'arc roks mais 2 mains =D, comme tu le sens !

Pour implicit : Il est 100 hein x) pas 80
Citation :
Publié par Implicit
L'Arc du Pecheur est fait pour toi !

Plus de CC qu'il n'en faut pour être 1/2 Arc/Sournoiserie, 4 Po, 265 Fo, 24 Dom et un pwal d'ini. Après t'as pas les moyens pour une vent ? Go [Ceinture Chaffeuse] mais tu perd 2 Po, 8 Dom, vraiment pas terrible :/
Owi c'good ce stuff même si je prend chafeuse je sent que j'vais aimer
Après faut ptetre remplacer la cape RB par une
pour 2 fois AM ou éventuellement peur + 2 coups d'arcs ? qu'en pensez vous ? (pour la fulgu je pourrais farmer pour craft)

Et puis sa fait 5 PO ton stuff (vent 2 + DD 1 + bottes 1 + arc 1 )
-les 2 de la vent sa me laisse 3 PO c'est quand meme charmant vu la force =)

Souhaites moi bonne chance, la DD vaut 1M3 a ce prix la vaut mieux vent+ une DD moins cher ?
Ou une prune lvl 100 c'est viable (600 000 sur mon serveur)
Bon je viens de regarder HDV vent 7CC 7 domm's 2 PO a 750 000 sa devrait passer !
Bravo, t'as une super force mais aucune agi pour tacler, c'est bien beau mais tu te prives du meilleur sort des srams : le double. Pour ceux qui vont dire : "mé lol sa tap pa ton truk mdr c pouri lol c pa le méyeur sor sram !" je répond : "Peut-être que ça frappe pas, mais ça tacle avec une vitalité énorme au fil des levels et ça bloque les ldv, tout ça pour 2 pa et relançable tout les 6 tours au lvl 6...".
Ton stuff n'est pas bon pour un sram de ce lvl aussi car (je vais me répéter) : LE FULL SORT EST CE QU'IL Y A DE MIEUX CHEZ UN SRAM !!! On a de supers sort d'attaques que ce soit à courte, moyenne, longue, très longue portée. Tu verras que en combat, un sram full càc (OLOL RUSH DAGUEKIROXXX) qui n'utilisera donc pas de bouclier (les 3/4 des cas...) contre un sram qui joue piège en étant invisible et qui n'utilise son AM sans la spammer et qui gère la distance gagnera dans les 3/4 des cas. Même si tu joues avec un arc, ça ne change presque rien, sournoiserie lui est supérieure car elle est à po modifiable pour 1 pa de moins.
Sur ce... en espérant que vous ayez lu tout entièrement et que ça vous ai convaincus.

P.S : Sorry des fautes d'orthographe, quand j'écris vite j'ai tendance à ne plus trop faire attention.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés