[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsiko
Le jeu vent+limbe te permet un mode 6PO/6PM ( 10 PA)
Sinon , je te conseil d'investir vraiment dans l'anneau meulou car il a un po qui
n'est vraiment pas négligeable !
Et la t'as un truc qui s'appelle les prérequis qui viens tout casser
Citation :
Publié par legardiens
Et la t'as un truc qui s'appelle les prérequis qui viens tout casser

La si t'est riche tu investie dans du parchotagge intel pour Limbe ( Lichen je croit bien a dit que la voie feu du sram serrait a venir , donc rien de perdu .)Du overmax 50 intel ta lymbe , 50 intel ta vents ( o_O 2 RA a passer ) .
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
La si t'est riche tu investie dans du parchotagge intel pour Limbe ( Lichen je croit bien a dit que la voie feu du sram serrait a venir , donc rien de perdu .)Du overmax 50 intel ta lymbe , 50 intel ta vents ( o_O 2 RA a passer ) .
Dur non , riche oui et je crois pas que tout le monde puisse se permettre un parchotage intell quand tu as déjà la force , l'agi la sagesse et la vita qui passe en prio.
En plus overmax une limbe c'est pas si gratuit que ça pour peu que la ra aie du mal à passer t'as de fortes chances de devoir payer une runes "cher".
+le bonus pano de classe sram.

J'avais penser au prérequis ^^"

@silverbird : Je pense que le mieux est d'oublier un niveau de repérage , puis d'oublier pulsion et concentration de Chakra pour monter la maitrise des dagues 6 et aussi le piege répulsif qui est super utile pour le PvP !
Euh? 10Pa: Je peux faire 2 attaques mortelles. J'ai un bonus de 3Po, donc je peux faire des sournoiseries à 7 de Po et 1/2... c'est pas qu'un build de CaC

Et c'est très viable

EDit: oups, c'est 2*
Car les Ruik ont 1 main, donne des cc et en plus les dommages peuvent être super abusay. Le jet moyen est super fort ! (De 50 à 450) x5.. donc de 250 à 2200... c'est pas mal quand même Sinon quand je veux être sur de faire des jets stables j'hésite pas à lancer 2 momo
Bonjour j'aurais besoin de vos conseils.

Caractérisitques

Sram terre 120
Vitalité : 0
Sagesse : 45 (parcho)
Force : 300 (parcho 101 puis jusqu'à 300)
Intelligence : 0
Chance : 10 (parcho)
Agilité : 149 (parcho 101)

Jusqu'à combien devrais-je monter l'agilité ? J'ai pensé à 200 puis parcho 101 vitalité et mettre le reste dedans ?

Equipements

(Amulette du Chef Bwork en attendant)

Ensuite j'avais pensé,
soit +
soit + ou
Quel serait le plus viable ? pour le pvp et le pvm ?

J'hésite aussi pour le choix de la dinde : ou ?

Merci d'avance.
mon sram est actuellement 147, et je pensais le stuffer comme sa :

Full cm Om force
gelano Pm
limbes
DD prune emeraude

ce qui me fait un mode full sort avec 10 pa 8 pm <3 3 po
une cawottte qui soigne dans les 45, utile quand on joue au pieges, port de bouclier

+220 en force ( avec les overmax je devrais ariver dans les 300 force )
+280 intel
+225 en sagesse
+1550 en vitalité
+54 de dommages
+21 de soins
+500 en initiative
+11 cc (20 avec pulsion = 1/4 a la sournoiserie)
+50% dom

17 % de résistance au feu
17 % de résistance à la terre
12 % de résistance neutre
6 % de résistance à l'air
6 % de résistance à l'eau
Citation :
Publié par TonyPimp
Full Meulou/Gelano + Ruik + Boubou , y a rien de de mieux!

http://www.dailymotion.com/video/x9q...m-t_videogames

Ehoui cay mouah

Je comprends pas comment etre 1/2 ruik en full meulou : j'ai des problemes pour les requis et pour les cc!

J'ai 101 d'agilité de base !

et la full meulou apporte +55 agilité maximum!

les dagues +50 environ

et une drago +50

J'arrive donc a +256 agilité avec les ruiks déja équipé :s

Et surtout, la panoplie du meulou apporte 13cc et les dagues 5cc

Comment on peut etre 1/2 cc au ruik en full meulou?
C'est la base pour un sram terre HL de mettre a 300 Force, puis le reste en agi. Avec ca je pouvais mettre les receuses sans stuff :P. Ca aide a tacle, prerequis Dagues, Le sort poison.

J'ai neenmoin trouvé un autre Build assez interessant.

Agi

Avec 171 points en agi (parchottage 50 agi/force necessaire), +50 Ruik + 50 Solo + 30 Anneau Meulou
On obtient 301 agi, donc on a les prerequis.

On obtient:
5Pm
10Pa
20cc (29 avec Pulsion)
5Po
3XX Agi, 140 Force en bonus..
Finalement le stuff est boff boff
On peut prendre des à la place des , gain de 4 cc, agi (comme ça pas besoin de prendre que des perfects jets...), dommage, res feu...etc^^'. On prend aussi une et on change l'amu pour comme ça on perd pas de po, mais on gagne 1 créa pour possibilité de 2 double, mais après c'est plus de l'agi/force que du sram force^^. Donc on gagne : 4 cc, 70 agi (environ, sur jet moyen n_n), 1 créa. Vu qu'on gagne de l'agi, on peut fm son gélano po/pm pour y gagner un peu plus. Mais c'est vraiment, vraiment plus un stuff de sram force n_n.
Je vous montre ce que j'avais prévu pour le pvp,un stuff au

/

Avec sa on a 30 cc et 39 avec pultion , si sa suffit pas au 1/2 cac on prend une amulette +cc

Le probleme?

Je sais absolument pas si c'est viable

Le marteau serait non-fm

Qu'en penser vous? mieux ou moins bien que le build full meulou et ruik?

Edit:degats au cac 145 a 202 (cc 227 a 284)
127 a 173 (cc 193 a 239)

Soit un total de 272 a 375 et 420 a 523 en cc
Ça par contre, c'est du vrai stuff de sram agi, la seule source de force "Pure" étant la cape meu .... De plus, 8 Pa pour un sram force, c'est ironique j'espère ? on peut même pas faire 3 sournoiseries, on peut pas faire le combo piège répul + piège momo + double (9 PA, sauf lvl 200 8 Pa ^^'). La po est aussi très dérisoire (5 po pour 8 Pa, bof bof .... ), enfin, je compte pas de drago po quand même. Et pour répondre à ta question : Non, ce n'est pas viable à ce lvl pour un sram.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés