|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Limbe 40 + Vent 40 + Gélano 20 + parchottage, on a les prérequis
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
+le bonus pano de classe sram.
J'avais penser au prérequis ^^" |
![]() |
|
Empereur
|
Ok merci beaucoup
![]() Et pour les dagues, je gardes les lassay (pas de boubou mais 1PM ![]() Ou je tente un 1/2 ruik non fm mode 10 pa? ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Le PM des lassay est vraiment super agréable ! C'est un atout formidable en PvP .
Donc personnellement , je prefere les lassays ! |
![]() |
|
|
Full Meulou/Gelano + Ruik + Boubou
![]() http://www.dailymotion.com/video/x9q...m-t_videogames Ehoui cay mouah ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai les ruik je l'utilise pour taper les personnes avec une grosse résistance terre mais faible en neutre
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Je comprends pas comment etre 1/2 ruik en full meulou : j'ai des problemes pour les requis et pour les cc! J'ai 101 d'agilité de base ! et la full meulou apporte +55 agilité maximum! les dagues +50 environ et une drago +50 J'arrive donc a +256 agilité avec les ruiks déja équipé :s Et surtout, la panoplie du meulou apporte 13cc et les dagues 5cc Comment on peut etre 1/2 cc au ruik en full meulou? ![]() |
![]() |
|
|
Pulsion.
|
![]() |
|
|
Pour le prérequis, on voit sur la video qu'il a investi en agilité.
|
![]() |
|
Empereur
|
Ah d'accord ><
Et pour les pré-requis on doit investir dans l'agi c'est ça? ![]() owned>< en tout cas merci |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur
|
D'accord merci, donc je me metterais full meulou+ruik des que j'aurais battu le kimbo
![]() |
![]() |
|
|
Bonne idée, c'est vraiment viable ça
![]() Content d'avoir donné une idée de build à quelqu'un et d'avoir pu posté le lien vers ma vidéo sans modération ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|