[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le 6Po est splendide je l'avoue, par contre on s'éloigne des dagues

Les dégâts avec 650 de force, 43 dom et 35%dom +maitrise niveau 5, ça donne ça au cac

dégâts 1 : 127 à 221 ( vous avez 1/8 chance de faire un CC à : 174 à 268 )

dégâts 2 : 127 à 221 ( vous avez 1/8 chance de faire un CC à : 174 à 268 )

euh...bof bof nan? Je trouve ça vraiment moyen.

Edit pour en dessous: même en cc c'estpas enorme comparé à trois coup de dagues
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Le 6Po est splendide je l'avoue, par contre on s'éloigne des dagues
Jouais dagues a ce lvl je trouve ca bof bof

Dragodinde Prune et Pourpre
10Pa 4Pm 4Po 50 Dmg
1200 Pdv 355Force140 Agi
2 Fois 290à 437 Par Am à 2 Po mieux
Ou le fameux Piége mortel,Piége Psn +Peur
De bon dégats à la sournoiserie
Le stuff que je te propose n'est pas fait pour allez bourriner au cac.

Tu joue full piège pendant ton invisibilité, puis une fois ton invi terminer, tu spam sournoiserie de loin. Et si jamais tu trouve au cac, AM + Peur + Double si besoin pour s'éloigner et bloquer l'adversaire
En m'inspirant de tout et en fonction de mes moyen je trouve ça:

En poussant sur le fm j'approche 350fo, 3Po, 70 agi, 80%dom, 30 dom, 26cc, 13xx vita, 1xx sag, 9Pa/4Pm

En trois coups de dagues avec maitrise ça donne ça:
Total des dégâts : 534 à 891 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 858 à 1215 )

C'est rentable?

Edit: lvl 139 je remplace par cape du meulou et gelano 1pa1cc
Edit2: J'ai trouvé encore mieux:1cc(niveau 139 mais bon...)
Plop,

Dans une optique de jeu only Pvp, j'ai prévu comme stuff pour mon sram lvl 149 :

FM 2 CC

+310 Fo, +25 CC, 5 Pm, 9 Pa, 4 Po, 42 Dom, 60% Dom, et une ini sympa.

J'avais penser aussi à la jouer 1/2, mais bon j'suis pas convaincu par la viabilité de la chose :/

+9 CC Pulsion = 40 CC, +265 Fo, +4 Po, 5 Pm, 9 Pa, 40 Dom, 65% dom.

Ou même sans pulsion, mais là ça devient vraiment moche ^^"

FM CC

(Bottes Dragoeuf car seules bottes qui donnent 4 CC et qui ne sont pas trop chères pour moi :/)
40 CC, +245 Fo, 44 Dom, 3 Po, 50 % dom.

Résumé : Je souhaiterais jouer à la Racine Cithi avec mon sram, mais je ne sais pas trop avec quel stuff le faire, pas 1/2, 1/2 avec pulsion ou 1/2 sans pulsion ? Y a t'il des choses à améliorer dans celui qui vous semble plus indiqué pour jouer avec cette arme ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Implicit
Plop,

Dans une optique de jeu only Pvp, j'ai prévu comme stuff pour mon sram lvl 149 :

FM 2 CC

+310 Fo, +25 CC, 5 Pm, 9 Pa, 4 Po, 42 Dom, 60% Dom, et une ini sympa.

J'avais penser aussi à la jouer 1/2, mais bon j'suis pas convaincu par la viabilité de la chose :/

+9 CC Pulsion = 40 CC, +265 Fo, +4 Po, 5 Pm, 9 Pa, 40 Dom, 65% dom.

Ou même sans pulsion, mais là ça devient vraiment moche ^^"

FM CC

(Bottes Dragoeuf car seules bottes qui donnent 4 CC et qui ne sont pas trop chères pour moi :/)
40 CC, +245 Fo, 44 Dom, 3 Po, 50 % dom.

Résumé : Je souhaiterais jouer à la Racine Cithi avec mon sram, mais je ne sais pas trop avec quel stuff le faire, pas 1/2, 1/2 avec pulsion ou 1/2 sans pulsion ? Y a t'il des choses à améliorer dans celui qui vous semble plus indiqué pour jouer avec cette arme ?

Merci d'avance

Je jouerai sa dans quelques lvl a ta place :

2cc

Sa roxx du poulay en plus de te permettre de porter un bouclier mais ta sagesse est bien trop faible pour que le build soit viable
Bonsoir,
Je me suis récemment créer une sramette pour découvrir ce mode de jeu, elle est maintenant Niv.69 et j'aimerais avoir des conseils pour optimiser mon équipement et sur les sorts à monter.
Je l'ai équipée avec ce que j'avais sous la main donc je sais pas si c'est bien.
Donc : Masque Tromatisant, La Guenille, Anneau du Jeune Vald, Anneau Fortifiant (-->Gelano ), Ceinture Chafeuse, Amulette Aerdala, Geta Aerdala et des Griffettes au CàC et une Dragodinde Pourpre.
Ce qui me donne au total : 462 en force, 113 en agi et 584 PdVs. Et bien sûr 1/2 CC aux dagues.
Donc j'envisage de mettre un Gelano à la place de l'Anneau Fortifiant et si vous aviez d'autres conseils ?

Pour les sorts :
Niveau 5 : Sournoiserie, Piège Empoisonnée/Masse/Sournois, Invisibilité, Peur.
Niveau 4 : Concentration de Chakra (en cours).

Donc si vous voyez des choses à améliorer j'attend vos conseils.
Pour ma part j'avais :
2x
C'est assez roxxatif en coup critique les blessdags

Ca te donne 52x fo, 59x vita, 90 agi, 26cc et même 5x en sag ^^

ce qui te fait avec une maitrice lvl 5:
Dégats 1 : 96 à 144 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 257 à 305 )

Dégats 2 : 96 à 144 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 257 à 305 )

Total des dégats : 192 à 288 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 514 à 610 )

J'aime
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Pour ma part j'avais :
2x
C'est assez roxxatif en coup critique les blessdags

Ca te donne 52x fo, 59x vita, 90 agi, 26cc et même 5x en sag ^^

ce qui te fait avec une maitrice lvl 5:
Dégats 1 : 96 à 144 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 257 à 305 )

Dégats 2 : 96 à 144 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 257 à 305 )

Total des dégats : 192 à 288 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 514 à 610 )

J'aime
Ça a l'air pas mal niveau dégâts mais je j'aimerais pouvoir jouer en 1/2 CC pour que ce soit vraiment roxxatif.
J'y réfléchirais, merci tout de même.
Perso sur mon sram je jouais avec un stuff assez "basique" mais trèèèèèès performant en pvp :

ou mais perte de vita/invok (double lvl 6 )et force pour le gain d'1 seul petit po
/+1po
(remplaçable par une

Bon, basique mais assez cher quand même (anneau/ceinture meu² ça fait cher quand même) mais on est quand même 10 pa, 4-5 pm (choix de la dragodinde), +1-2 invok (double tout les 6 tours ça roks)et biensûr *tadaaaaaaaam* +6 po avec gélano po .

P.S : Les bloptes sont là si vous ne pouvez pas vous offrir un gélano po, j'aime pas les nombres impairs .
Salut tout le monde!
Ayant passé récemment mon sram terre, j'ai décidé de le stuffer 9Pa/7Pm voyant la roxxitude en PVP.

Voici donc le-dit stuff:
37Fo 42Agi 232Vita 7CC 8Doms 25Doms Pi 20%Doms 300Ini
39 Agi 28 Force 60 Vita 19 Sag 1Po 5Res Air 4Res Neutre 6%Feu
1Po 1Pm 200Vita

34Fo 55Vita 40Sa 6Doms 15PP 3%Terre 1Po 1Pa
22Chance 38Vita 23Agi 8Pp 4Cc 25Sag 95Ini 5Doms 25FOrce
PA/PM
8Doms 8CC 2Po
30Vita 27Fo 3CC 1Po 1Pm
5CC 1Pm 24Agi 50Vita 200Ini

Ajoutons à cela mes stats:
300Force
55Agilité

Cela nous donne:
666Vita :O (1376Vie)
121Sagesse
451Force
183Agilité
9Pa
7Pm
6Po
2Invocs
27Doms
20%Doms
25Dommages pieges
27CC

et...
1/4 aux Maydhyn (1/35 de base).

Auriez vous des conseils à me donner sur ce build en sachant que je désire rester 7Pm?(Stuff, stats,...?)

Merci d'avance
[Sram terre lvl 5x] stuff pour traque
Bonjour , depuis quelques lvl je peux enfin faire des traques , j'ai donc optimisé un stuff pour cela mais est-il fiable ?

Masque Tromatisant
La Guenille
Ceinture Chafeuse
Scaranneau Vert
Anodindo
Abrabottes
Amublop Reinette
Dagues Eurfolles

+ un familier qui donne vita (boulote ou peki peki)
au final pa mal de vita avec le familier , pa mal de force , assez de cc pour 1/2 eurfolle . je peux porté un bouclié eurfolle étans a une main , 3 coup de dague , 4pm fiable?
[Sram Terre 11x] Stuff Arc 1/2 cc
Bonjour,

Avec mon sram qui est actuellement 103 j'aimerais joué à l'arc 1/2 cc,

Je ne sais pas encore entre :

Arc Chiduc et Surpuissant Arc du Roi des Borins

J'aimerais pvp vers le 115, je n'ai pas trop d'idée niveau stuff à part

Abracaska Ancestral
Puissante Cape Fulgurante
Alliance de Farle
Dragodinde Prune et Pourpre
Gelano ( fm po ou cc )
Protège-Tibias Ancestraux
Abrature Ancestrale
Amulette du Chef Bwork

J'aimerais bien aussi avoir de la po pour pièges ou sournoiserie.
En cac un Arc du pécheur est mieux car il est plus souple d'utilisation (4pa)et de bon bonus

Remplace ton Alliance de farle par un Anneau du dragon cochon tu y gagne en agilité,initiative et vitalité

Ainsi que ton Abrature Ancestrale par une Ceinture des vents tu y gagne 2po,4cc,2doms

Va fm ton gelano 1cc

Et prend des Bloptes reinette royales tu y gagne 3cc,1CI et 1po

Tu est 1/2 au 1/30 de base

Procure toi une Dragodinde Prune et Pourpre ou une Dragodinde Prune et Emeraude si tu le peux

Sa te feras 10pa/4 ou 5pm/5po/
Hello moto.

Ayant up 199 le me fait bien de l'oeil.

Mais une question me perturbe énormément... ou

Ca dépend du gameplay allez-vous me dire: Je joue full poison et piège, c'est rare les combats où je vais cac, en fait je cac jamais. Je pourrais deboost maitrise ca changerais rien. J'ai 300 force de base, 200 agi, 395 vita de base.

Je n'ai pas de tutu, ni de ocre, mais le ocre arrive.

Selon-vous, quelle ceinture mettre?
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Mais une question me perturbe énormément...https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_115.jpg ou https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_133.jpg
Face a toi, un bonus Agi fénoménale, 1 bonus Po, 6cc, 2 ligne de resistance, de l'autre aucun PO, 4 cc seulement, mais un bonus Pano offrant le PO, perso je prend la premiere
Citation :
Publié par extasya
Face a toi, un bonus Agi fénoménale, 1 bonus Po, 6cc, 2 ligne de resistance, de l'autre aucun PO, 4 cc seulement, mais un bonus Pano offrant le PO, perso je prend la premiere

Franchement je sais pas . Car de l'autre coté ya 500 ini et une meilleure vita et 60 Force et pour le bonus panop faut mettre un l'anneau de la panoplie , sa casserait le bonus Pano Ventouse . Après moi je prendrait les 2 si tu a l'argent . Sur une map courte , tu a l'ini , la force , la vita c'est niquel . Sur une longue map tu prend la rasboulaire qui offre le PO et l'agi ( et c'est tous quoi ><).

Donc si tu a le budget achète les deux .
Bonjour, je joue un sram terre/agi/cc de niveau 173. Je joue actuellement aux Eudin en 1/2 avec +362 Force et +202 Agilité. Mon bwak me suit partout depuis longtemps mais je me rends compte que les DD sont largement mieux. Mon hésitation se porte entre une Prune/Pourpre (+1PO, 200 Vita, 60 Force) et une Emeraude/Pourpre (+1PM, 100 Vita, 30 Force).

Je sais qu'il n'existe pas de vérité ultime mais pourriez vous essayer de m'en conseiller une plus qu'une autre, en exposant vos arguments svp?

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés