Empereur
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Avec pulsion t'es 1/2, et là, ca va roxxer...
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 10Pa 4Pm 4Po 50 Dmg 1200 Pdv 355Force140 Agi 2 Fois 290à 437 Par Am à 2 Po mieux ![]() Ou le fameux Piége mortel,Piége Psn +Peur De bon dégats à la sournoiserie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
|
Bonsoir,
Je me suis récemment créer une sramette pour découvrir ce mode de jeu, elle est maintenant Niv.69 et j'aimerais avoir des conseils pour optimiser mon équipement et sur les sorts à monter. Je l'ai équipée avec ce que j'avais sous la main donc je sais pas si c'est bien. ![]() Donc : Masque Tromatisant, La Guenille, Anneau du Jeune Vald, Anneau Fortifiant (-->Gelano ), Ceinture Chafeuse, Amulette Aerdala, Geta Aerdala et des Griffettes au CàC et une Dragodinde Pourpre. Ce qui me donne au total : 462 en force, 113 en agi et 584 PdVs. Et bien sûr 1/2 CC aux dagues. ![]() Donc j'envisage de mettre un Gelano à la place de l'Anneau Fortifiant et si vous aviez d'autres conseils ? ![]() Pour les sorts : Niveau 5 : Sournoiserie, Piège Empoisonnée/Masse/Sournois, Invisibilité, Peur. Niveau 4 : Concentration de Chakra (en cours). Donc si vous voyez des choses à améliorer j'attend vos conseils. ![]() |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
|
Euh... bah la tu ES 1/2
![]() |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Empereur / Impératrice
|
[Sram terre lvl 5x] stuff pour traque
Bonjour , depuis quelques lvl je peux enfin faire des traques , j'ai donc optimisé un stuff pour cela mais est-il fiable ?
Masque Tromatisant La Guenille Ceinture Chafeuse Scaranneau Vert Anodindo Abrabottes Amublop Reinette Dagues Eurfolles + un familier qui donne vita (boulote ou peki peki) au final pa mal de vita avec le familier , pa mal de force , assez de cc pour 1/2 eurfolle . je peux porté un bouclié eurfolle étans a une main , 3 coup de dague , 4pm fiable? |
![]() |
|
|
[Sram Terre 11x] Stuff Arc 1/2 cc
Bonjour,
Avec mon sram qui est actuellement 103 j'aimerais joué à l'arc 1/2 cc, Je ne sais pas encore entre : Arc Chiduc et Surpuissant Arc du Roi des Borins J'aimerais pvp vers le 115, je n'ai pas trop d'idée niveau stuff à part Abracaska Ancestral Puissante Cape Fulgurante Alliance de Farle Dragodinde Prune et Pourpre Gelano ( fm po ou cc ) Protège-Tibias Ancestraux Abrature Ancestrale Amulette du Chef Bwork J'aimerais bien aussi avoir de la po pour pièges ou sournoiserie. |
![]() |
|
|
En cac un Arc du pécheur est mieux car il est plus souple d'utilisation (4pa)et de bon bonus
Remplace ton Alliance de farle par un Anneau du dragon cochon tu y gagne en agilité,initiative et vitalité Ainsi que ton Abrature Ancestrale par une Ceinture des vents tu y gagne 2po,4cc,2doms Va fm ton gelano 1cc Et prend des Bloptes reinette royales tu y gagne 3cc,1CI et 1po Tu est 1/2 au 1/30 de base Procure toi une Dragodinde Prune et Pourpre ou une Dragodinde Prune et Emeraude si tu le peux Sa te feras 10pa/4 ou 5pm/5po/ |
![]() |
|
|
tout simplement parfait je te remerci je donnerais des nouvelles avec ce stuff
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|