[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Evide. J'ai fini d'acheter le stuff et il est vraiment très bon.

Par contre est-ce que j'oublie ma maitrise des dagues pour celle des arcs ? (Et rebasculer dagues ensuite)
si tu as la possibilité de battre facilement tous les dopeuls, et donc de remettre à 0 tes sorts, oui, c'est aussi bien

Si ça te semble trop dur, la décision est plus dure.

En gros, si tu peux facilement réseter un sort, fait le, sinon, à toi de voir
[sram][level 55-75] terre
Bonjour je post pour que vous me donniez des conseils sur mon prochain sram terre qui sera level 55-75.

J'avais déjà pensé a sa :

Port du bouclier

FM PM

{Dragodinde Emeraude Pourpre}

Ce qui nous donne pas mal de force, 1/2 au cac, 7pm, 8pa.

Quelque chose a changé ? stuff viable ?
J'attends avec impatience vos avis
c'est vrai que le gelax m'intéresse car je pourrai me débarrasser de cette vilaine guenille en mettant une a la place et gain de quelques points de sagesse/ini/vita.
Sram LVL 120 Avec 18 M
Bonjour,

Je Suis un Sram lvl 120 Terre Avec Solomonk - Cape Fulgu - Anneau AA - Gelano - Botte AA - Amu AA et Ceinture AA Avec comme Dague Aprenti Tueur Bouftou ...

Je suis Acctuelement Parcho 84 Agi

Ma Question Comment je peut L'ameliorer Sachant que j'ai 18 Milion de k

Je suis acctuelement sur le serveur Goultard oû les prix sont assez Elevé ..

Je compte Acheter un Gelano +1 PA + 1 PM (qui coûte dans les 10M K) donc il me reste 8 Mk à mettre dans le Stuff ..

Merci de vos Conseil ..
Salut.

pm

300+280 force
200+150 agilité
+72 dommages
+70% de dommage
+6 po
+3 pm
+3 pa
376+3300=3670 vita au total. Avoir 4000 vita pourrais être marrant, voir abusé.

---------------------

Rilleuse: 443 à 703 et 651 à 910 en cc
Atk mortelle: 411 à 569

Au corp à corp...je ne suis pas convaincu pour une arme 5 pa. Sinon changer la rasboulaire +ventré pour myconsine+ chevelu? Mais je doute de la viabilité d'un sram sans une pointe d'agilité...Mais avec ce dernier mode j'aurais de très bonnes résistances:
10% neutre
20% terre
20% feu
10% eau
10% air
Avec port du bouclier
Citation :
Publié par itachiee
'lu, dit nous ton level et ton tutu +combien pour voir si le 1/50 est atteignable sans trop de concession pour le marteau .
Niveau 196 et un tutu maximum +14 serais envisageable.
Proposition pour sram terre lvl 10x en pvp ?
Bonjour à tous, je compte passer SRAM lvl 10x dans peu de temps. Je recherche un excellent stuff pour pvp à ce niveau.

J'aime jouer à l'arc, mais je voudrais également avoir 10 PA afin de garder l'AM*2 pour avoir un CAC correct o cas où je serais amener à m'approcher de l'ennemi.

Comme ce mode est un mode plutot lointain, je privilégie la force des pièges, la PO et les PM dans une certaine mesure.
Je n'arrive pas à trouver mon bonheur dans les stuff que j'ai lu jusqu'à présent. Je me demandais si il était absolument nécessaire de rester en mode CC avec ce que je demande? N'y a t'il pas un arc qui fasse de très bons dommages pour 5 PA à ce niveau sans CC? J'ai l'impression que passer CC me ferais perdre trop de force et de dommages pour pas grand chose o final ??

Pour vous aider, voici mon stuff actuel au niveau 91, le tout avec des jets excellents :coiffe : Coiffe roi gelaxcape : brouteusecollier : épis de farleanneaux : gelano +1pa +1pm / alliance de farleCeinture : ceinture chafeuseBottes : sabots de farlearc : arc du pêcheur dinde : Prune et émeraude (+1pm +1po +200 vita)dofus : cawotte + 41
Je suis parchoté force/air à 101, sagesse à 25 (mais la sagesse je laugmente en ce moment petit à petit en pvp)

Mes sorts :maitrise arc lvl 4 invisibilité 5piège sournois 5piège de masse 5piège empoisonné 5 (pas assez puissant à mon gout, il me manque des + dom)Concentration de chakra 5piège d'immobilisation 5 (génial mais me fodrai plus de sagesse)piège répulsif 4attaque mortelle 5Voila merci d'avance !
QUOTE: Ton bloc n'est pas trop lisible je me suis permis de modifier un peut ! (c'est pour t'aider)

Bonjour à tous, je compte passer SRAM lvl 10x dans peu de temps.Je recherche un excellent stuff pour pvp à ce niveau.

Ce que je voudrais :
  • Jouer à l'arc avec un CAC correct
  • 10 PA's de base
  • Bonne base de Force/Po/Pm
Je me demandais si il était absolument nécessaire de rester en mode CC avec ce que je demande?

N'y a-t-il pas un arc qui fasse de très bons dommages pour 5 PA à ce niveau sans CC? J'ai l'impression que passer CC me ferais perdre trop de force et de dommages pour pas grand chose au final.

Pour vous aider, voici mon stuff actuel au niveau 91, le tout avec des jets excellents :

pa/pm

+41

Je suis parchoté force/air à 101, sagesse à 25 (sagesse en cours).
Mes sorts :
  • maitrise arc 4
  • invisibilité 5
  • piège sournois 5
  • piège de masse 5
  • piège empoisonné 5 (pas assez puissant à mon gout, il me manque des + dom)
  • Concentration de chakra 5
  • piège d'immobilisation 5 (génial mais me faudrait plus de sagesse)
  • piège répulsif 4
  • attaque mortelle 5
Voila merci d'avance !

/QUOTE !
Dofus - Sram
[Sram][Terre][18X]
Bonjour chers JOLiens ,

Depuis quelques temps des questions me trottent dans la tête, jouant en 4 comptes et ma sramette approchant dangeureusement le lvl 180 je me prépare au changement de stuff évident , voilà les questions :

1) Je viens de finir d'avoir tous les parchemins pour me parchotter 101 force/agilité , étant terre je pensais booster comme celà :

On va dire que je suis 181 donc 900 pts de caractéristiques , je pensais booster jusqu'à 300 la force puis booster ensuite jusqu'à 200 l'agilité, mais !!

Que faire de mes 200 points restants ? investir en force ?( pas trés rentable 4/1) investir en agilité (3/1 déjà plus rentable) OU investir en vitalité (sachant qu'il faudra que je me parchotte donc 101 vitalité pour me booster vitalité) ?

Que me conseillez vous du coté stats du coup ?

2) Ensuite coté stuff , je ne pratique plus du tout le PvP pour le moment vu que je suis actuellement 176 et que des 196 peuvent m'agresser autant dire que c'est pas gagné .

Le stuff serait dans une optique PvM donc je souhaiterais de la force, de l'agilité, de la sagesse, de la portée, et de la vitalité.

(Ps :
-Je ne posséde ni tutu/pourpre/ocre/vulbis et les fm exotiques pas tout de suite du moins
-Je suis sur Pouchecot, toutes dindes débloquées, evitez de demander des items trop chers j'ai de l'argent mais pas la lune).

Donc j'avais pensé à ce stuff Pvm :

Chaussons Pignons
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Masque Vaudou Thierry
Anneau Chevelu
Amulette Ripage
Cape Erforée
Dagues Réceuses
Dragodinde Prune et Emeraude
Gelano

Je trouve ce stuff pas trop mal dans une optique PvM 4 comptes , 5 PO , Pas mal de sagesse, Force un peu delaissée je trouve , Agilité moyenne, MAIS je ne suis pas 1/2 de base aux réceuses et c'est peut etre là le probleme;
Pensez vous que je devrais etre 1/2 de base ou 1/2 avec pulsion de chakra (ce que je trouve pas top) ?

Voilà j'attend vos réponses avec impatience !
EDIT : booster -> parchotter (plus clair quand meme^^)
Tu pourrai te parcho force et/ou agi pour avoir quelques points en plus et mettre agi à 300 aussi??
Tu peux aussi parcho vita et mettre en vita et pour bien entraver monter sagesse??

Pour le stuff Thl je connais pas mais 1/2 de base c'est mieux pour ne pas craindre un debuff...
C'est sur c'est ce que je me disais pour pulsion^^

Et sinon j'ai pas compris tes 2 premieres phrases , j'ai tous les parchemins qu'il faut pour etre 101 agi ET force (si c'est ce que tu voulais savoir).
Citation :
Publié par bbq-cat
Tu devrais poster a la suite du wiki je report :/
Tout à fait.

De plus je pense que tu trouveras la bas toutes les informations nécessaire pour ton stuff.
Ah mince en effet ><

Aprés avoir relu et recompris les règles et vos messages je me suis dis que j'avais posté au mauvais endroit .Et dans les quelques topics que j'ai lu je n'ai pas trouvé la réponses au boost des points de stats.

Désolé de la gêne occasionnée.

Je me suis même auto-report :°
Je pourrais (bon le craft est relou x)) , le po serait récupéré avec bonus célyum , l'agilité tomberait un peu et force remonterait bien (perte d'un peu de sagesse) ok no probleme mais je serais toujours pas 1/2 il me semble.

Et personne a une idée pour ces foutus stats ?
Ben heu, concrètement, ça sera pas évident de choper ce 1/2 aux réceuses en voulant maximiser la force.

Y'a plusieurs solutions, mais il faut passer par des objets genre :

ceinture des vents
bottes harry
Solomonk

Ha déjà, pour glaner un cc, un bracelet ventré avec les 3 de l'anneau + les 2 en bonus avec trois éléments de la panoplie, ça en fait 5 contre les 4 du chevelu.

Après, heu, le stuff classique de chez classique à ce niveau ça file pas des masses de force mais ça remplis la condition des 24 cc de base ( tout en gardant le gelano vierge pour y coller une belle fm quand tu en auras la possibilité )

C'est repété partout, mais je te le redonne donc : Solo, ripage, ventré, erfo, gelano, boulaire, harry, et donc tes réceuses.

Donc voilà, ça file surtout de l'agilité.

Tu veux absolument rester sur le choix des réceuses ? En jouant terre, tu peux utiliser par exemple les dagues eudin qui filent 4 cc ce qui permet une plus grande souplesse ( genre tu mets les chaussons à la place des harry quoi ). Le problème c'est la PO qui en retirant à la fois le masque et le cac + PO chute dangereusement. Reste la solution de garder le masque en trouvant un gelano + 2 cc ... ( Mais le gelano PO est limite moins cher non ? )

Plus tard y'a le voile qui t'allégera un peu aussi ( enfin, genre histoire de gagner deux CC, le voile + repasser sur un anneau 4 cc )

Concernant tes points, je suis pas convaincu de l'utilité de monter la vita si tu te consacres exclusivement au pvm, même si tu gardes le masque, y'a pas vraiment de mobs sur dofus qui nécessite 3000 de vie concrètement. Du coup je dirais soit en agi soit en sagesse.

Edit: woops en partie owned, je plussoie donc pour les eudin déjà proposées, cepandant, tu ne perds pas que de l'agilité avec ce que tu proposes, tu perds aussi 2 Po ce qui n'est pas négligeable. Passage en dragoune / nomoon et on se retrouve à un petit +2 Po.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés