[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To-day
Bonjour,

Je Suis un Sram lvl 120 Terre Avec Solomonk - Cape Fulgu - Anneau AA - Gelano - Botte AA - Amu AA et Ceinture AA Avec comme Dague Aprenti Tueur Bouftou ...

Je suis Acctuelement Parcho 84 Agi

Ma Question Comment je peut L'ameliorer Sachant que j'ai 18 Milion de k

Je suis acctuelement sur le serveur Goultard oû les prix sont assez Elevé ..

Je compte Acheter un Gelano +1 PA + 1 PM (qui coûte dans les 10M K) donc il me reste 8 Mk à mettre dans le Stuff ..

Merci de vos Conseil ..
Reset toi, parcho toi 101 fo/agi, et achete une Vent!
Bonsoir tout le monde.

Je vais étendre mes recherches (olol) sur quel cac choisir.

Je ne sais pas quel corp à corp prendre entre ces deux la :

Moi comme joueurs de pvp inconditionnel, tout mes items sont max résistances. (Sauf voile mais bon, on va le passer en dernier se méchant)

Je compte ce choix sur un sram full force avec stats 300 force 200 agi et 300 en vitalité de base.

760 force
70 dommages
55% do

Ce sont les stats sur lequel je vais me baser pour les tests

Kukri kura :
Coup normal: 360 à 772 Moyenne: 566
En cc: 520 à 932 Moyenne:726

Dégats par PA= Normal:142 CC:181

Dagues eudin :
Coup normal: 335 à 435 Moyenne: 385
En cc: 583 à 681 Moyenne: 632

Dégats par PA= Normal:128 CC:210

Évidamment le kukri permet le bouclier, mais ses dégats sont-ils asser bien pour pouvoir tuer un sacrieur par exemple, ou un eni...

Je n'arrive pas à me décider.
Les Eudins offrent des bons dommages aux pièges et tapent bien en cc...

Mais je préfère quand même kukri car en coup non cc les dégats sont quand même bien mieux que eudin non cc (après c'est sur c'est 4 pa contre 3 pa mais les dégâts par pa restent mieux comme tu le montre dans ton étude !)

Kukri également est moins alétoire que les Eudins (dans ton étude, kukri dégats de 142 à 181 par pa et eudins de 128 à 210), ce qui est mieux stratégiquement car c'est plus fiable pour évaluer à combien on va taper donc si c'est mieux de taper cac ou faire un autre combo, etc.

Et Kukri permet un bouclier ce qui est quand même un must en PvP (on ressent les résists !)
Quelqu'un peut m'expliquer l'intêret de jouer cc aux apprentis tueurs de bouftons ?
Le bonus CC n'est que de plus 5, alors autant les jouer non CC et tout miser sur la force non ?

Ne sont-elles pas mieux les Maydyn China avec leur +15 et leur bonne force de frappe ?

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé. Les Maydyn sont à 1/35 de base, et les Bouftons à 1/25.

Merci de vos réponses x).
Sram terre 171 eudin, comment etre 1/2 full meu ?
Bonjour,

Je suis un sram terre 171, je joue 9 pa / 4 pm avec dagues eudin.
Je suis actuellement 1/6 cc avec mes eudin avec 219 agi (parchoattge 101 agi), je suis stuffé comme cela :

Solomonk 7 cc
Cape meu 2cc
Anno meu + gelano
botte meu +3cc
ceinture meu
amu meu 3cc
dagues eudins +4 cc

ce qui fait un total de +18 cc

Donc j'ai pensé a prendre une cape +3 cc et a mettre un anneau Dc mais si je remplace mon anneau meu par anneau Dc je perd 2 PO :s donc auriez une autre solution pour que je soit 1/2 ? (sans tutu bien sur ^^)

Merci d'avance !
Ce qui me soul c'est que si je met ceinture des vents, je perd de la sagesse, de al force, de la vita et tout et si je met anneau Dc je perd fo, vita, ini, et 2 po :/

Donc je pense que je vais resté comme ça et joué avec pulsion pour etre 1/2 parce que je dois économisé pour mon stuff thl ^^'

Merci a tous ! a+
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Bonsoir tout le monde.

Je vais étendre mes recherches (olol) sur quel cac choisir.

Je ne sais pas quel corp à corp prendre entre ces deux la :

Moi comme joueurs de pvp inconditionnel, tout mes items sont max résistances. (Sauf voile mais bon, on va le passer en dernier se méchant)

Je compte ce choix sur un sram full force avec stats 300 force 200 agi et 300 en vitalité de base.

760 force
70 dommages
55% do

Ce sont les stats sur lequel je vais me baser pour les tests

Kukri kura :
Coup normal: 360 à 772 Moyenne: 566
En cc: 520 à 932 Moyenne:726

Dégats par PA= Normal:142 CC:181

Dagues eudin :
Coup normal: 335 à 435 Moyenne: 385
En cc: 583 à 681 Moyenne: 632

Dégats par PA= Normal:128 CC:210

Évidamment le kukri permet le bouclier, mais ses dégats sont-ils asser bien pour pouvoir tuer un sacrieur par exemple, ou un eni...

Je n'arrive pas à me décider.
J'aimerais avoir d'autres avis s'il vous plaît
Faut aussi prendre en compte les résistances possibles, bon suivant les personnes les résistances changent vraiment on peut donc se baser que sur le bouclier (après je dirais qu'il faut faire parler ton expérience suivant le serveur).

Sauf si l'ennemi est G10, en face tu trouveras 2 boucliers utile devant les srams force

le terrdala 18% terre

le sadida 15% neutre et 25% terre

Deja le terrdala ne réduit pas les kukri kura, il réduit ton coup max eudin (donc CC) à 626.

le sadida réduit que du 15% les kukri kura soit, normalement, 792 max cc.
devant les eudins on a la réduction terre puis neutre donc, je dois avoir qq erreurs de virgule dans la formule, le coup max cc des eudin passe à 311 neutre + 237 terre = 548.

Pour simplifier les dégâts max au tour ne sont pas si éloignés, mais comme je l'ais dit y a aussi les résistances du matos. En gros seul ton expérience pvp, suivant tes adversaires, peut te donner le choix entre eudin ou kukri.

Apres il faut pas oublier que le bouclier permet d'augment les résistances (et tu semble vouloir être à la recherche de résistance).

note : faut tous calculer pour les cas des résistances, dégâts mini cc ou pas, moyenne cc ou pas ... mais au final suis sur que tu partiras sur les kukri
Stuff 10x Sram terre . 10 PA
Bonjour a tous , mon sram étant lvl 109 et air ( je restats terre ) j'avais penser a ce stuff pour Pvp .

Casque du Chef Bwork
Cape du Rat Blanc
Chakra Style
Ceinture des Vents
Bloptes Reinette Royales
Amublop Multicolore Royale
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Prune/pourpre .

Classique , vous en pensez quoi ? Moi je pense que lvl 110 quand j'aurait un peu plus d'argent je prend une cape fulgu et un arc du sram archer ? Vous en dite quoi ?

Arc du Sram Archer avec collier du dragon cochon . Et plus tard l'énorme Hache ticot !
Bonsoir,je regardai les builds proposé pour les tranches de sram 180/200 et j'ai remarqué que les dagues ruiks n'était pas évoqué donc j'ai un pensé a un build pour mon ami sram terre 187 :
-Solomonk jure ?
-Amulette Ripage
-Cape Erforée
-Ceinture Rasboulaire du Rasboul
-Bracelet Ventré(le seul objet que je n'ai pas encore)Anneau Chevelu(j'ai en ce moment)
-gelano pa/pm depuis 1 semaine
-Chaussons Pignons
-Dagues RuikNon fm
-Dragodinde Prune et EmeraudeDragodinde Amande et EmeraudeDragodinde Prune et PourpreDragodinde Prune et Amande.
Je ne sais pas du tout la quelle choisir.

Bref 2/3PO 5/6pm 9pa pile 1/2 de bon % ou + dmg piége une bonne force/agi et 1/2 aux dagues et surtout le port du bouclier sinon le seul truc qui me gène c'est les créa invocables que 1 et l'initiative.

Questions:
-Build viable je rappelle c'est pour pvp ?
-Quel dinde choisir ?

Edit:J'ai toujours une paire de Eudins avec moi

Peace
[Sram Terre] [114]
Bonsoir,

Voulant restuff mon sram 114, et n'étant pas fan du Double AM, j'ai essaye de trouver un stuff avec lequel joué piège mais pouvant mettre de bon coup au cac, j'ai essayé de trouver un stuff pouvant être viable en pvp.

Stuff envisagé:

(30)

467 à 560 force(255 de base), 404 à 580 vitalité, 111 à 160 sagesse, 10 à 15 dommages, 903 à 1250 initiative, 5 portée, 12 à 20%Dommages, 230 à 300 agilité(100 de base), 6 à 10 dommages pièges, 16 à 25% dommages pièges.

Et de bonne résistance.

DOnc se stuff me permettra le port du bouclier tout en tapant asse bien:

Degat CaC:
Mini: 134 à 286 / 286 à 424
Max: 166 à 342 / 342 à 506

Et j'userais bien les ennemies au loin:

Degat Piège:
Mini:
Dégats Empoisonné lvl 5: 57
Dégats Sournois lvl 6: 81 à 117
Dégats Masse lvl 5: 69 à 117
Dégats Mortel lvl 5: 259 à 373
Max:
Dégats Sournois : 117 à 145
Dégats Masse : 89 à 145
Dégats Empoisonné : 75
Dégats Mortel : 315 à 449

Mais j'ai quelque hésitation:

Mieu vaut un build 8, 9, 10 PA?
Joué au dague?

Merci de vos futurs réponse.
Tout dépend de ton style de jeu, personnellement j'ai commencé le pvp en étant terre qu'à partir du 120 avec l'apparition du solomonk.

Sinon moi je jouais en 9 pa avec une bonne dose de force/vita/dom. Le mode 10 pa est tout à fait envisageable par contre 8 pa pour un sram c'est vraiment trop peu, d'ailleurs pour n'importe quelle classe voulant pvp.

Sinon moi au cac j'avais les tueuses de boufton level 113 si mes souvenirs sont bons.
Sram terre lvl 108 points caractéristiques
Bonjour, je suis un sram lvl 108 parchotté 101 force et bientôt 101 agilité (45 sagesse et 10 chance aussi.)

Mes points de caractéristiques :
Vitalité 0
Sagesse 45
Force 300
Intelligence 0
Chance 10
Agilité 101 (bientôt)
Capital : 32

J'aimerais savoir si je dois continuer à monter la force ? Jusqu'à combien si oui ? Et combien dois-je investir en agilité ?
Citation :
Salut.

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_123.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_147.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/6_66.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_142.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_115.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg pm
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_158.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_116.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/97_1.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/23_12.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/23_3.jpg

300+280 force
200+150 agilité
+72 dommages
+70% de dommage
+6 po
+3 pm
+3 pa
376+3300=3670 vita au total. Avoir 4000 vita pourrais être marrant, voir abusé.

---------------------

Rilleuse: 443 à 703 et 651 à 910 en cc
Atk mortelle: 411 à 569

Au corp à corp...je ne suis pas convaincu pour une arme 5 pa. Sinon changer la rasboulaire +ventré pour myconsine+ chevelu? Mais je doute de la viabilité d'un sram sans une pointe d'agilité...Mais avec ce dernier mode j'aurais de très bonnes résistances:
10% neutre
20% terre
20% feu
10% eau
10% air
Avec port du bouclier
lu'

Tu joues ton épée 1/3cc toi?

Car solo 7, cape 3, ras' 6, ventré 3, kralamansion 5 = +24cc

Si tu joues un turquoise +20 (ce qu'il faut avoir déjà...), tu n'arriveras encore qu'à 44cc.

Tu vise 350 agilité, alors que c'est 384 agilité qui débloque le 1/6 -> 1/2cc, il te manque 1cc pour arriver 1/2cc de base.

Donc compter sur le sort sram pour le 1cc manquant, je trouve ça moche.

Soit tu mets un anneau DC et tu obtiens le cc manquant
Soit tu boostes un peu plus l'agilité de base / mets un CaC avec +34 agilité
Soit tu passes à la ceinture des vents
Soit tu cales un +1cc exotique
Soit tu changes de bottes pour des bottes +cc

Comme cela si tu sors un +10 sur le sort sram tu passeras Arakné:chafer 1/2cc.

Have fun
Bonjour
Je suis aujourd'hui niveau 132, en quête d'un stuff aux Les Dagues du Bouwin, puis pourquoi pas aux Dagues Réceuses.
J'ai beau chercher dans tous les sites que je connais en passant par Jol, je n'ai toujours pas trouvé de stuff pour être 1/2 aux bouwins ,au niveau 135, rentrant dans mes moyens (qui sont d'ailleurs assez faible)! Sachant que je joue essentiellement en Pvp, notamment en traque.
j'ai pour l'instant en ma possession:
Solomonk
Cape du Rat Blanc
Amulette du Renouveau
Ceinture Chafeuse
Gelano1CC
Anneau du Meulou
Protège-Tibias Ancestraux
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons

Je suis entrain d'économiser pour des Bottes du Meulou qui me paraissent évidente pour les +3cc qu'elles offrent malgré ses autres inconvénient, niveau 139 il y a bien sur la Cape du Meulou mais avant? la La Meulette c'est pour plus tard, avec des réceuses? au niveau des items avec des CC, je veux absolument garder mon anneau meulou ( 1Po, 64fo), donc pas d'anneau DC, y a t-il d'autres items intéressant à ce niveau? Je suis donc un peu perdu quelqu'un pourrait-il m'aider?

Amicalement
Spidigonzales [Hyr]
Avec le stuff que tu me proposes j'en arrive à environ (moyenne items obtenu et que je n'ai pas encore): 350fo, 100agi, 830vita, 25dom (juste?), et 70%dom, à peine 50 en sagesse (tout ça avec ma ) et QUE 24cc.
Ce qui fait que je ne suis pas 1/2 sans une pulsion ou sans la cape meulou qui arrivera certes que quatre niveau plus tard mais en attendant, que faire?
Merci

Spidigonzales
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés