Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a pas besoin de cac pour tuer un sacri ou eni de toute^^
Donc oui kukri clairement rien que pour le boubou. |
![]() |
|
Killboyz [Domen] |
Trouver plus de messages par Killboyz [Domen] |
|
tu doit choisir entre full meu et 1/2 je ne voit pas d'autre solution.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Utiliser pulsion de chakra ? C'est la seule solution.
|
![]() |
|
|
Sinon, l'idéal serais de mettre une
![]() Et ici [Wiki] Sram Terre serait plus approprié. Edit : Pourquoi ne pas rajouté donc, un ![]() |
![]() |
|
Killboyz [Domen] |
Trouver plus de messages par Killboyz [Domen] |
|
joue rilleuse full meulou, moins dure à équiper et beaucoup plus efficace que le build que tu semble vouloir jouer.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Des dagues amènent aussi une plus grande modularité, notamment à la perte de pa.
![]() |
![]() |
|
|
Stuff 10x Sram terre . 10 PA
Bonjour a tous , mon sram étant lvl 109 et air ( je restats terre ) j'avais penser a ce stuff pour Pvp .
Casque du Chef Bwork Cape du Rat Blanc Chakra Style Ceinture des Vents Bloptes Reinette Royales Amublop Multicolore Royale Gelano Anneau du Dragon Cochon Prune/pourpre . Classique , vous en pensez quoi ? Moi je pense que lvl 110 quand j'aurait un peu plus d'argent je prend une cape fulgu et un arc du sram archer ? Vous en dite quoi ? Arc du Sram Archer avec collier du dragon cochon . Et plus tard l'énorme Hache ticot ! |
![]() |
|
|
Stuff 10x Sram terre . 10 PA
Mince je suis désoler , je me suis tromper .
|
![]() |
|
|
Bonsoir,je regardai les builds proposé pour les tranches de sram 180/200 et j'ai remarqué que les dagues ruiks n'était pas évoqué donc j'ai un pensé a un build pour mon ami sram terre 187 :
-Solomonk jure ? ![]() -Amulette Ripage -Cape Erforée -Ceinture Rasboulaire du Rasboul -Bracelet Ventré(le seul objet que je n'ai pas encore)Anneau Chevelu(j'ai en ce moment) -gelano pa/pm depuis 1 semaine ![]() -Chaussons Pignons -Dagues RuikNon fm -Dragodinde Prune et EmeraudeDragodinde Amande et EmeraudeDragodinde Prune et PourpreDragodinde Prune et Amande. Je ne sais pas du tout la quelle choisir. Bref 2/3PO 5/6pm 9pa pile 1/2 de bon % ou + dmg piége une bonne force/agi et 1/2 aux dagues et surtout le port du bouclier sinon le seul truc qui me gène c'est les créa invocables que 1 et l'initiative. Questions: -Build viable je rappelle c'est pour pvp ? -Quel dinde choisir ? Edit:J'ai toujours une paire de Eudins avec moi ![]() Peace ![]() |
![]() |
|
[Lily]Seeyz/Pinkye |
Trouver plus de messages par [Lily]Seeyz/Pinkye |
|
Bonjour
Je suis aujourd'hui niveau 132, en quête d'un stuff aux Les Dagues du Bouwin, puis pourquoi pas aux Dagues Réceuses. J'ai beau chercher dans tous les sites que je connais en passant par Jol, je n'ai toujours pas trouvé de stuff pour être 1/2 aux bouwins ,au niveau 135, rentrant dans mes moyens (qui sont d'ailleurs assez faible)! Sachant que je joue essentiellement en Pvp, notamment en traque. j'ai pour l'instant en ma possession: Solomonk Cape du Rat Blanc Amulette du Renouveau Ceinture Chafeuse Gelano1CC Anneau du Meulou Protège-Tibias Ancestraux Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons Je suis entrain d'économiser pour des Bottes du Meulou qui me paraissent évidente pour les +3cc qu'elles offrent malgré ses autres inconvénient, niveau 139 il y a bien sur la Cape du Meulou mais avant? la La Meulette c'est pour plus tard, avec des réceuses? au niveau des items avec des CC, je veux absolument garder mon anneau meulou ( 1Po, 64fo), donc pas d'anneau DC, y a t-il d'autres items intéressant à ce niveau? Je suis donc un peu perdu quelqu'un pourrait-il m'aider? Amicalement Spidigonzales [Hyr] |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|