[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les ruik, on te voit taper jusqu'à 450 au kanojedo mais en pvp tu vas pas plus loin que 250, es à cause des résistance? Parce que 250x5= 1250 j'ai vu mieux à ce niveau surtout que apparemment tu descends plus bas.
Ensuite pour la force j'ai pas les moyen pour le parchottage j'ai quand même pu parchotter à 26 mon agilité puis j'ai monté jusqu(à 51 j'avais continuer de monter la force après 300 je dois être autour de 310 j'arrête tout de suite?
Pour le full meulou je suis pas vraiment fan je pense opter pour des réceuses avec de quoi être 1/2 et pour rester dans mes moyens, mon stuff ressemblera a peu pré à ce que j'avais poster quelques pages avant (amu, anneau, botte, cape meu², solo, chaffeuse, gelano 1cc et réceuse, DD pourpre-ivoire pas vraiment les moyens de faire mieux) pour du 1/2 sans pulsion. Es vraiment valable?
Pas plus loin que 250...a voir !

Les ruiks taperont maximum a 35 de degats neutre de base , soit presque autant que des receuses!

De plus , les ruiks on une seule ligne de dégats , par conséquent les resistances adversaire en sont subit qu'une fois!

Comparé a des receuses/lassay , les résistance sont multipliées par 2 a cause du double jet.

Il est vrai,et on ne peut le nier, que les Ruik sont extrement aléatoire , sa fai parti du jeu et pour 2PA , un mauvais jet n'est pas la fin du monde (surtout qu'avec la force et les +dom de la pano meu² les mauvais jet descendront rarement en dessous de 100...)

Et puis, on aura beau faire des très mauvais coup, on peut se le permettre car un a un bouclier pour "effacer" un peu notre erreur!

Pour moi, il vaut mieux taper tres fort ou pas du tout en reduisant les degats adversaire par la suite que de taper moyennement tout le long et d'encaisser les assaut adverses en priant pour un EC
Oui mais étant sram terre, le vol de vie est majoritairement booster par les +dommages , seulement la moitié des dommages sont volé et le jet etant faible (5a6 de mémoire, pas sur) les resistances diminu considerablement le vol de vie ,en coup normal dumoins!

C'est vrai qu'en cc on peut voler facilement du 75 par coup, soit du 215 par tour si on fait 3cc !

Mais quand l'adversaire a de bonnes resist en face, sa reste du vol de vie certes, mais moindre
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Effectivement mais on peut quand même signaler que souvent ou en tout cas pour les réceuse la deuxième ligne est un vol de vie, un petit bonus pour tenir plus longtemps, non?
Bouclier >> vole de vie si tu veux mon avis , et il y a plein d'autres armes à 1main qui dispose également d'un vole de vie
Et puis bon en pvp c'est pas comme si on utilisait souvent son cac ~~
Oui le vol de vie c'est à peu prés ça, pour les résistance elles sont quand même encore faible à mon niveau mais il est vrai que lorsque que j'affronte un xel avec momi par exemple (surtout terre) les dagues me servent a rien donc des points positifs et négatifs!! A mon avis c'est vraiment au choix

Edit pour legardiens: euh bah pourtant moi ce que je fais c'est du piège mortel+peur avec piège empoisonné puis maitrise et j'achève au cac faut vraiment que je change de technique?
Citation :
Oui le vol de vie c'est à peu prés ça, pour les résistance elles sont quand même encore faible à mon niveau mais il est vrai que lorsque que j'affronte un xel avec momi par exemple (surtout terre) les dagues me servent a rien donc des points positifs et négatifs!! A mon avis c'est vraiment au choix

Edit pour legardiens: euh bah pourtant moi ce que je fais c'est du piège mortel+peur avec piège empoisonné puis maitrise et j'achève au cac faut vraiment que je change de technique?

Ba il te dit qu'on utilise pas SOUVENT sont Cac . C'est vrai que en PvP si tu fonce au CaC on verra si tu gagne .
Citation :
donc des points positifs et négatifs!! A mon avis c'est vraiment au choix

Oui, c'est comme tout, il faut peser le pour et le contre

Mais legardien a souligné un point important que j'avais oublié (bouh la honte)

En pvp, on utilise rarement son Cac, le seul cas que je voit ou on rush cac sa serait eni/feca pour palier le soin/les armures !

Or les ruiks ne sont pas seulement des bonnes dagues au niveau des dommage, elles offrent aussi des bonus très appréciables (enorme vitalité, dommages et resist neutre meme si ses derniere n'on pas trop d'interet)

Pour ma part je compte garder mon stuff actuel (aux lassay ,blindé ini/pm)

Et prendre une full meulou ruik a coté pour certaine classe pvp qui pose probleme
Citation :
Pour les ruik, on te voit taper jusqu'à 450 au kanojedo mais en pvp tu vas pas plus loin que 250, es à cause des résistance? Parce que 250x5= 1250 j'ai vu mieux à ce niveau surtout que apparemment tu descends plus bas.
Ensuite pour la force j'ai pas les moyen pour le parchottage j'ai quand même pu parchotter à 26 mon agilité puis j'ai monté jusqu(à 51 j'avais continuer de monter la force après 300 je dois être autour de 310 j'arrête tout de suite?
Pour le full meulou je suis pas vraiment fan je pense opter pour des réceuses avec de quoi être 1/2 et pour rester dans mes moyens, mon stuff ressemblera a peu pré à ce que j'avais poster quelques pages avant (amu, anneau, botte, cape meu², solo, chaffeuse, gelano 1cc et réceuse, DD pourpre-ivoire pas vraiment les moyens de faire mieux) pour du 1/2 sans pulsion. Es vraiment valable?
Perso j'avais parchotté 25 force 29 agi a la map Prespic CaC a Amakna. J'ai mis jusqu'a 300 force, plus sert pas a grand chose et le reste en agi.

Pour ton stuff réceuses, j'avais presque le même du temps où j'étais super pauvre, mais la Po était boff boff, mais je preferais aller rush CaC

http://www.dailymotion.com/video/x90...-te_videogames
Pour le stuff complet, j'avais fait à peu prés fait le tour de tout ce qu'il y à ce niveau pour l'instant je m'oriente sur les bouwins niveau 135 puis pourquoi pas passer aux réceuses ( obligé de jouer pulsion avant niveau 139), Ton stuff pas trop mal x) mais 2 Po c'est dur de faire plus tout en étant 1/2 et avoir un minimum de force de force
Petit rappel sur le stuff prévu:
135 -> Solo, cape rat blanc, Amulette de chef bwork, chaffeuse, gelano 1cc, Bottes meu² ainsi que l'anneau meu², bouwins (cc= 24 >< )
139 -> pareil mais en prend une cape meu² ( 1/2 de base)
143 -> Amulette meu², réceuse?

Les caract => je monte a 310 pour un chiffre rond x) puis full agi

Remarque personnelles sur tes vidéos: C'est moi ou c'est un peu le fouilli on ne distingue pas toujours quel stuff tu utilises, ect ...!
J'avais: Solo PvP, Meulou PvM.

Et si tu parles des Obvi, moue, j'aurais pas du changer le skin en tout temps. Et la fois ou j'avais une cape TF, le combat était truqué

PS: Désolé pour le HS.
Citation :
Publié par Instanza
On est bien dans le wiki Sram Terre là ? oO je vois 2 items agi... perso sram terre 14X je vois mieux :

cac incontournable à ce lvl
le meilleur
pour 10 pa
10 doms, bottesàcc, agi pour tacler
amu force/cc avec 2 x10% res
po force + pano meu²
ou
PM
ou

Je pense que ce build est roxatif :x

edit : 23cc, avec une vent > 31, puis un tutu +20 > 51 = 1/2 invoc.
L'amu Meu² est à chier.
Et avec 51 cc on est pas 1/2 invoc. (1/60 de base).
Et c'est sur que le tutu +20 est trop facile à chopper, ouais.
C'est pas parcequ'elle n'as pas d'équivalent qu'elle est incontournable : par exemple procure 10 dommage des cc et 1po !

Pour le build cité plus haut, avec une vent on arrive a 40 cc avec pultion je crois pas que sa permette le 1/2 cac, a vérifier
Quelqu'un a une idée ?

Citation :
Publié par Eroyta
Bonjour j'aurais besoin de vos conseils.

Caractérisitques

Sram terre 120
Vitalité : 0
Sagesse : 45 (parcho)
Force : 300 (parcho 101 puis jusqu'à 300)
Intelligence : 0
Chance : 10 (parcho)
Agilité : 149 (parcho 101)

Jusqu'à combien devrais-je monter l'agilité ? J'ai pensé à 200 puis parcho 101 vitalité et mettre le reste dedans ?

Equipements

(Amulette du Chef Bwork en attendant)

Ensuite j'avais pensé,
soit +
soit + ou
Quel serait le plus viable ? pour le pvp et le pvm ?

J'hésite aussi pour le choix de la dinde : ou ?

Merci d'avance.
Eroyta, pour le stuff, j'aurais dit de prendre les Bloptes Reinette Royales et la hache Ticot, gain de 2 Po par rapport aux autres possibilités, ce qui n'est pas rien, ainsi que de 400 d'initiative.
Pour la Dinde j'aurais dit la Prune/Pourpre, pour avoir tout de même un minimum de stats brute, sert à rien d'avoir plein de Po/Pm si c'est pour ne rien taper.
Un stuff 10X
Salut ! Moi c'est Patchos, un nouvel arrivant sur ce forum !

J'aurai besoin de vos conseils pour un stuff sram terre lvl 10X (autant PvM que PvP)

Je tiens a dire que je ne suis pas riche et sur pouchecot (genre vent ou parcho impossible pour moi)

Je joue actuellement un stuff composé de (il est provisoire hein !!) :

(Owi t'aime sa hein !! )

En cours de montage
La ma vita et mon ini c'est de la merde donc je pensait opter pour une
Faut changer quoi sinon ???
Je cherche une Amu potable qui donnerait PO sans OM exotique et tout et tout
J'accepterais toutes sortes de stuff
Merci d'avance, Patchos
Thumbs down
25 force, j'en rit devant mon ordi .
Et puis j'avoue le kam pue, mais j'ai gravement besoin de force et/ou PO
Avec mes 821 de vie, je fais peine et mon ini de merde aussi, j'en pleure (G2)
Franchement vu ma vie, go Ou pas ?
Edit : Je vient de passer en HDV, les couronnes sont toutes FM et ne donnent pas d'ini !
Y'aurai un autre item qui donne ini et vita de mon level ?
KS !

Je croyais que tu cherchais de l'ini ? celle ci en fait 100, de plus 4cc sont toujorus utiles pour 1/2 a surnoiserie !

Apres je t'aurais bien proposé un Mais tu vas surement me dire "Olol sa fé pa de forc c dla merd" donc, garde ton kam...

Et ta cape 0 force 0 PO 0 PM 0 PA 0sagesse 0 %dom 0CC j'en ris bien devant mon ordi aussi :')

go ou {Brouteuse} Puisque tu aime les items fullforce, Sinon, tu as la
Citation :
Publié par Maniae
KS !

Je croyais que tu cherchais de l'ini ? celle ci en fait 100, de plus 4cc sont toujorus utiles pour 1/2 a surnoiserie !

Apres je t'aurais bien proposé un Mais tu vas surement me dire "Olol sa fé pa de forc c dla merd" donc, garde ton kam...

Et ta cape 0 force 0 PO 0 PM 0 PA 0sagesse 0 %dom 0CC j'en ris bien devant mon ordi aussi :')

go ou {Brouteuse} Puisque tu aime les items fullforce, Sinon, tu as la
J'avoue ma remarque faisait un peu "Kikoololroxxorgtoupl1deforceméjetapjamé"

Merci de tes conseils éclairés, je pense prendre une
couplée a 1 qui donne 1 PO et de l'agi, vita et force que du bonheur
Puis toujours mon problème ou ???

Sinon speedygonzales, tu faisait PvP avec ton stuff ??
ceinture vent et amu DC > bwork et chaffeuse

après on va me dire qu'on perd 65 force, ben en faite non

l'amu dc donne 20% dmg donc déjà on a une difference de 45 force

Ensuite on gagne 13 dmg se qui veut dire que vent+dc > bwrok+chauffese pour tous sort / cac dont la base des dégâts est < 28

En gros les 65% sont utile que sur AM et si on CC sur les dagues.

après faut pas oublier que la vent donne 2po (surtout quand on en demande o/) rien que dans le build de spidi on pourra monter à 4po sans dinde.

A et perso si vous pouvez l'avoir directement prenez une dinde émeraude / amande sinon en attendant autant prendre une ébène / amande ou rien.

Je profite aussi pour info que si tu cherche une dague avec boubou il faut soit prendre < lvl 90, en général, soit voir les éthéré la meilleur a ton lvl reste la mytezet qui, je le rappel, se drop sur le TR.

editer : oui prends la gelax, 6cc de la vita bref le truc qu'il te faut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés