[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors déja si tu comptes pvp thl et haut gradé tu devras malheuresement faire une croix sur TOUTES les armes a 2 mains!

En effet du pvp sans bouclier face au THL qui auront tous des builds ultra-optimiser et toussa c'est comme faire du pvp sans stuff

Je ne sait plus du tout si les Eudins permettent le bouclier , de mémoire je dirait oui mais absolument pas sur^^

Sinon je te conseil de garder ta cape /ceinture /coiffe qui te procure au total 14 cc

Puis de mettre des pour les requis l'ini et les cc

ensuite un indispensable overmax a ta guise

ton pa/pm

Pour l'amu si tu est en manque de cc je te dirais historie de concervé de la po

Pour la dinde, on change rien

et enfin

Ce stuff est imparfait et pas très complet mais ceux qui passerons derriere moi pourrons le modifier
Hmmmm....
+6 cc +200 ini
+6 do ou +2 po
+2 po +8 do +8 cc
+1 po +3 cc +1 créa (double n_n)
+2 cc (bonus pano) +5 do +200 ini + fm po
+2 cc +5 do
+5 cc +1 po
+60 fo +1 po +200 vita
8 pa, 4 pm, 5-8 po , 18-23 do , grosse ini, bonne force / vita / sag', 26 cc donc 1/2 càc de base et 1/2 sur le 1/40 avec pulsion.
Fourbidden : Il ne gagne rien en effectuant les changement que tu indiques, au contraire, il y perd une bonne dose d'initiative, de vitalité et de sagesse, voire même de force.
Pour la dragodinde, tant qu'à prendre une , une et plus adaptée.
Euh l'amu terrdala est 80 T.T

Bon bah au 7X.

, avant, pour l'agi et les dommages (insidueux inside), ou une Parce que la BR est laide. Sinon .

Rien d'autre de viable :/.

/

31 CC, 3 PO, 200 force, 80 agi, 200 ini, 375 vita, 8 DO.

Voila.
Sram-terre 10PA niveau 120
Salut ! ^^
Voila j'ai un sram terre level 108 sur Otomaï , et j'aimerais préparé mon stuff pour mon level 120 ( et dans ses environs ^^ )
J'ai regardé le Wiki, mais j'ai pas tellement de réponse qui me conviennent.

Donc, j'aimerais un stuff pour jouer en mode 10 PA , deux attaques mortels ( le mode dague m'interessent plutôt haut level ), avec beaucoup de terre , pas mal d'agi et de vie ^^.

Donc j'avais pensé a prendre :

Solomonk ( évident ^^ )
Cape du Rat Blanc
Ceinture des Vents ( Le bonus CC pour la sournoiserie, et le bonus à la PO très utile je trouve )
Gelano ( Pas FM , mais est-ce possible de le FM , PO sans prendre le risque de perdre le PA ? )
Anneau du Dragon Cochon
Après pour les dagues, je sais pas quoi prendre mais voulant jouer pour l'instant a l'attaque mortel , je pense opter pour des Chakras styles pour avoir les 10 PA. ( sauf bien sur si y'a une autre solution , parce que Chrakra style a mon niveau .. )
Collier du Rat Blanc ( Si vous voyez autre chose dites-le moi ^^ )
Et pour les bottes je vois vraiment pas .. xD

Donc voila, si vous voyez un meilleur stuff , pour avoir plus de force quelque Po , ou une autre facon d'avoir mes 10 PA faites le savoir
Citation :
Publié par Harghan
Bonjour, bonjour
Voila mon problème...
Je suis actuellement Sram 172 G10 sur JIVA et disons que je voudrait amélioré mon stuff je suis totalement bloqué.

J'ai Actuellement:

Over FO
Over Fo

(Pa/PM)

Je suis Parchotté:
81vita
81 Sag
101 Fo
101 Agi
101 intel
25 Chance.

Voila mon problème: Certes je fait mal en Amx2 avec 10pa et 7PM de base, et j'ai de bonnes resis.
Mais je pense que mon stuff va pas tenir long Feu vs des THL, alors que je voudrait tenir tête aux THL

J'hésite entre partir sur un stuff EUDIN terre-cc
un Stuff mix Terre-agi avec Lassay / ou gamine Zoth 1/2 ou bien autre ...
Reste sur mon Optique de 2 AM et faire un Stuff 10pa xPM avec si possibilité 1cc/2 en sournoiserie de base (sans pulsion)

Voila, je peut me procurer des sous, mais pas de quoi me payer un TUTU
Pouvez vous m'aider ? :/

P.S: je suis Axé pvp / traque

up
Citation :
Publié par Harghan
up
Je t'ai déja répondu pour les eudins, tu pourrais ausis jouer au ruiks qui permettent le port du bouclier!

Mais vu l'atypisme de ton build actuel je te proposerai bien d'aller faire un tour sur le wiki du sram multi-élément qui alli atypisme et roxxatitude a merveille
Citation :
Publié par silverbird
Je t'ai déjà répondu pour les eudins, tu pourrais aussi jouer au ruiks qui permettent le port du bouclier!

Mais vu l'atypisme de ton build actuel je te proposerai bien d'aller faire un tour sur le wiki du sram multi-élément qui alli atypisme et roxxatitude a merveille

1) Pour les eudins je cherche a jouer avec bouclier ^^* si possible ... ou avant un stuff interressant eudin

2) je suis pas multi vu que la partie FEU de ma CM ne me sert pas.

3) Les ruiks ... prerequi 300 agi
Evidemment que la partie feu en te sert a rien lol

Mais le sram multi c'ets plutot ce absé justement sur les armes qui necessitent des pre-requis pour les jouer en profitant de tout les bonus des srams (invisi,pultion...)

Ou hasard :

qui a un jet air terre et feu et beneficie a merveilles des +dommage et des bonus au cc gràce aux triples dégats!

Après si il te faut un stuff avec port du bouclier, càc qui roxx, sans pré-requis , sans multi/bi elementarisme et tout en roxxant, sa n'existe pas désolé

PS: il y a aussi un arc dont je ne me rappelle plus le nom qui coute 3 PA et qui est assez sympa
Citation :
Publié par silverbird
Evidemment que la partie feu en te sert a rien lol

Mais le sram multi c'ets plutot ce absé justement sur les armes qui necessitent des pre-requis pour les jouer en profitant de tout les bonus des srams (invisi,pultion...)

Ou hasard :

qui a un jet air terre et feu et beneficie a merveilles des +dommage et des bonus au cc gràce aux triples dégats!

Après si il te faut un stuff avec port du bouclier, càc qui roxx, sans pré-requis , sans multi/bi elementarisme et tout en roxxant, sa n'existe pas désolé

PS: il y a aussi un arc dont je ne me rappelle plus le nom qui coute 3 PA et qui est assez sympa
pour le PS, ce doit etre Arc a chon ?
Donc un mode 10pa 1/2 au 1/30 de base avec bouclier, pourquoi pas a l'arc a chon ^^, mais une chose est sur tu retrouvera pas le pm de ta limbes, et rebonjour fulgu :s

Honnetement je ne pense pas que sa soit viable, mais il y a des sloutions voici la premiere, c'est assez basique, et tes resis vont en prendre un coup mais tu peux faire full meumeu+arc a chon, un tres bon mode, il faura juste que tu monte pulsion lvl 3 si mes souvenirs sont bons.

Sinon, dans quelques lvl :

Pm

mais manque de po flagrant ...
Je confirme, l'hise est très roxxant pour un sram, surtout que cette classe va sûrement bientôt bénéficier d'un ou plusieurs sorts à éléments feu.
Citation :
Publié par druwaithh
Donc un mode 10pa 1/2 au 1/30 de base avec bouclier, pourquoi pas a l'arc a chon ^^, mais une chose est sur tu retrouvera pas le pm de ta limbes, et rebonjour fulgu :s

Honnetement je ne pense pas que sa soit viable, mais il y a des sloutions voici la premiere, c'est assez basique, et tes resis vont en prendre un coup mais tu peux faire full meumeu+arc a chon, un tres bon mode, il faura juste que tu monte pulsion lvl 3 si mes souvenirs sont bons.

Sinon, dans quelques lvl :

Pm

mais manque de po flagrant ...
Manque de PM, Arc a chon avec mode 10 pa :/ ?
Manque de PO
Je suis pas vraiment tenté, mon stuff reste toujour beaucoup plus utilise que celui que tu presente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés