Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Eudin est une arme a 2 mains :/
|
![]() |
|
|
Les eudins sont a 2 mains.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Personne pour m'aider ce coup la :'( ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Edit : rien
|
![]() |
|
|
![]()
Hmmmm par rapport au stuff ci-dessus :
Remplace l'AnneauBlop Reinette Royale par une ![]() ![]() ![]() Dragodinde Prune et Pourpre par une Dragodinde Prune et Emeraude |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
|
Je voulais savoir, si mon stuff etait viable ou si je devais le vendre, car la je me fais muler pour le porter en entier.
|
![]() |
|
|
Non, ton stuff est vraiment mauvais, tu peux donc le vendre =D.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Empereur / Impératrice
|
Sram-terre 10PA niveau 120
Salut ! ^^
Voila j'ai un sram terre level 108 sur Otomaï , et j'aimerais préparé mon stuff pour mon level 120 ( et dans ses environs ^^ ) J'ai regardé le Wiki, mais j'ai pas tellement de réponse qui me conviennent. ![]() Donc, j'aimerais un stuff pour jouer en mode 10 PA , deux attaques mortels ( le mode dague m'interessent plutôt haut level ), avec beaucoup de terre , pas mal d'agi et de vie ^^. Donc j'avais pensé a prendre : Solomonk ( évident ^^ ) Cape du Rat Blanc Ceinture des Vents ( Le bonus CC pour la sournoiserie, et le bonus à la PO très utile je trouve ) Gelano ( Pas FM , mais est-ce possible de le FM , PO sans prendre le risque de perdre le PA ? ) Anneau du Dragon Cochon Après pour les dagues, je sais pas quoi prendre mais voulant jouer pour l'instant a l'attaque mortel , je pense opter pour des Chakras styles pour avoir les 10 PA. ( sauf bien sur si y'a une autre solution , parce que Chrakra style a mon niveau .. ) Collier du Rat Blanc ( Si vous voyez autre chose dites-le moi ^^ ) Et pour les bottes je vois vraiment pas .. xD Donc voila, si vous voyez un meilleur stuff , pour avoir plus de force quelque Po , ou une autre facon d'avoir mes 10 PA faites le savoir ![]() |
![]() |
|
|
Pour les dagues, les Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons sont sympatoches, sinon si tu veux jouer 10 PA, prends une Puissante Cape Fulgurante, avec
![]() ![]() [Modéré par gravensky: Cette partie c'est dans le report, pas sur les forums. ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour ta réponse.
![]() J'essayerais d'avoir un cape fulgu , mais bon ca coute cher. ![]() Oki, et désolé pour ne pas avoir poster sur le wiki. ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
Je confirme, l'hise est très roxxant pour un sram, surtout que cette classe va sûrement bientôt bénéficier d'un ou plusieurs sorts à éléments feu.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|