[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a toi , comme stuff 10 pa au lvl 100 en mode terre sag , je vois biens sa :

(des que possible , avant sa une : )

( même si elle n'apporte pas de force , de la sagesse , de po's , des cc's,des dom's c'est toujours bon a prendre)

Le Cac et la dinde de ton choix

Voili
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Salut, je viens proposer un new stuff pour mon sram leuvhèleuh 110, voici :

N°1 :

+4 do +1 po +5% air/feu/eau
+1 pa +5 do
+15% do +10 do +5% feu/terre/eau
+1 po +1 C.I +1 pm +3 cc +8% terre
+5 do +3 cc +20% do +6% air/terre
+5% do +5 do +4 cc + po
+200 vita +1 po +500 ini +1 C.I
+7 cc
10 pa, 4 pm, 4 po, 17 cc (1/2 sournoiserie with pulsion), 2 C.I (<3 possibilité de 3 doubles), 29 do, 40% do, 11% air, 10% feu, 10% eau, 19% force.

N°2 :

+1 po +4 do +5% eau/air/feu
+1 pa +5 do
+8 do +2 po +8 cc
+1 po AM +10 do sournoiserie
+1 po +3 cc
+5 do +3 cc +20% do +6% air/terre
+5 do +5% do +4 cc
+100 vita +1 pm +500 ini +1 C.I
10 Pa, 5 pm, 4 po, 18 cc (1/2 sournoiserie avec pulsion), 1 C.I (2 doubles), 27 do (37 sournoiseries), 25% do, 11% air, 5% eau, 5% feu, 6% terre.

Le 1er joue plus sur la force brute, il comporte une bonne vitalité, une bonne initiative, une portée moyenne, d'énormes +do/%do et de très belles résistances à ce lvl. Il permet aussi de poser jusqu'à 3 doubles lors des longues aggros.

Le 2ème est plus tactique, on gagne un de portée sur l'attaque mortelle et 1 pm, on dispose d'une portée égale, d'une vita plus faible, de moins bonnes rési, on perd des +do, des +%do, 1 C.I.

J'aimerais donc que vous m'aidiez à améliorer toussa, que vous m'aidiez à choisir le meilleur stuff.

Cordialement, Margallieta, Silvosse
Je sais pas si ça va te convenir mais c'est déjà une très bonne base, je trouve.
j ai pvp en sram terre a partir du level 64 (blessdague) et des le 83 tu as les dagues thor boyau avec leurs magnifique +1 po a une main.

J'arrivais a etre g7, il faut par contre un parchotage complet.
Et au 90, tu devient un monstre, j'ai eu un passage rapide g10, avec un mode full piege 10 PA.

Pas de dofus mais la perfection sur tout, un matos couteu et un parchotage integral. si tu as pas la possibilité de fair sa, ne pvp pas en sram terre, tu va te bouffer les cou...., deja optimiser j'en chier comme un mort contre les iops feu alors avec un stuff comme citer ci dessus. smeme pas la peine.
Petite question les sont viable fm 85% terre soit de 7 a 11 terre ou alors les attaques mortelles sont meilleurs pour profiter des vulnés. Je suis 190 donc mortelle 4pa.C'est uniquement pour PVM

Donc fm les eudin vaut le coup ou non ?
Y a un wiki sur les formules de dofus

Sinon sans trop rentrer dans les maths

on prend un sram 900 force et 50 dmg

dégât max sur am = 60 * 10 + 50 = 650

dégât max des dagues sans maitrise ( normalement la fm terre est de 6 - 11) = 20 * 10 + 21 *10 + 100 = 510

2 AM = 1 300
3 cac = 1530

Voila en gros sans trop aller bien loin, mais bon y a pas de chose à voir comme AM ne passe pas le tour, évite le cac, y a une chance sur X de faire un CC qui tue. Puis aussi regarder sur les mini et valeur moyenne ...
Je voudrai pas dire de bêtises, mais même si les vulnés terre ne profitent pas aux attaques neutres (détrompez moi si c'est le cas), faut vraiment taper des mobs avec de grosses res neutres, ou tout le temps sous vulné pour qu'il soit utile de fm un truc neutre en terre ; tu y perds pas mal de dommage (et tu pourras pas profiter d'éventuelles faiblesses neutres), sans compter parfois la difficulté et le coût de la fm si t'as pas de chance.
Donc je te conseillerai également de réserver plutôt les monstres sous vulnés pour les AM et de garder les dagues terre neutre.
Salut a tous
je vien monter un sram terrre lvl 104 pour pvp
je cherche un stuff sympa en 10PA
j'avais penser a pano bwork + ceinture fulgu' est ce viable
merci de me faire part de vos proposition
Bah pour un stuff 1xx c'est juste la page d'avant!
Pour un stuff aux bouftons c'est sûrement pas ce qu'il y a de plus viable au monde, j'avais moi-même ces dagues tu peux être en jouant bien G6/G7 pas plus elle sont sympas à jouer, mais avant le solomonk pour être 1/2 tu vas galérer il faut mieux un stuff 10Pa avec du Po et de la mobilité pour ce niveau
Citation :
Publié par Implicit
Tu va te faire massacre ^^'

Pour pvp à Bl, j'dirais que ton seul moyen d'avoir un grade correct c'est de up 70 et passer agi avec un max d'agi et de pm :/
Avec ce type de stuff j'suis monté G6, comme quoi si tu sais un peu jouer .
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur le stuff que je destine a mon sram lvl 100 :

Casque du Chef Bwork
Cape du Rat Blanc
Amulette du Chef Bwork
Bracelet du Chef Bwork
Gelano
Ceinture des Vents
Bloptes Reinette Royales
Chakra Style
Dragodinde Prune et Pourpre

J'espère avoir une bonne ini grace au bonus de carac apportés par els item chef bwork, le seul manque visible est celui de PM ce qui est dommage =/.

Merci d'avance pour vos réactions.
Ma sramette ayant pris quelques lvl et étant très prévoyant niveau stuff, j'ai déjà réfléchi à un build pour son lvl 14X. Comme cela a déjà été souligné ici, le string CM est fort roxxatif et la limbes un abus, j'avais donc pensé à faire un stuff à la limbes :

http://www.freeimagehosting.net/uploads/75c300610c.jpg
/pm

Avec une prune/émeraude pour la dinde.

+ 4 po
+ 4 pm
+ 3 pa
+ 18 cc
+ 210 force
+ 130 agi
+ 120 intel
+ 1300 vita
+ 140 sag
+ 52 dom
+ 50% dom
+ 1700 ini

Mon problème est la po que je trouve un peu faible, ainsi que les résistances de base. Et être dépendant de pulsion pour le 1/2 au 1/30, mais j'ai du mal à remplir les prérequis pour la limbes et être 1/2 au 1/30 ET garder suffisamment de force.

Donc ma question, est ce que d'après vous ce stuff est viable ? Comment l'améliorer ? (Sachant que j'aimerais garder pas mal d'ini, et que les fm exo, tutu et cætera sont totalement hors de question niveau budget).
Bonjour à tous,

Dans l'idée de reprendre le jeu avec mon Sram terre 131 , j'aimerai savoir vos avis sur mon Stuff et si il a besoin d'amélioration.

- Solomonk
- Abracapa Ancestral
- Gelano
- Puissante Ceinture Fulgurante
- Anneau du Meulou
- Bottes du Meulou
- Amulette du Renouveau
- Arc du Dragoeuf
- Dragodinde Prune et Poupre

Je recherche des améliorations dans le but unique du PvP , Je n'aime pas trop jouer dagues puisque jouer son combat sur du 1/2 pendant tout le combat ne m'interesse pas . J'ai vu certain sram sur mon serveur jouer au marteau , j'aimerai donc savoir lesquels sont viables

Merci de vos réponses
D'après Lost, le jeu à l'arc n'est pas viable, parce que cet arc est deux mains et qu'en plus Sournoiserie est bien aussi.

Je te conseille de te tourner vers la Ceinture du Meulou et la Puissante Cape Fulgurante. En CaC, la Hache Ticot reste ce qu'il y a de mieux pour tout personnage terre de ton niveau.

Change ta dinde pour une Prune et Émeraude, un Sram a besoin d'autant de mobilité que possible. Tu peux même prendre une Émeraude et Amande qui te permet de souvent commencer en premier.

Hello j'ai pour l'moment un sram 134 parcho 101 agi/sa/fo... Et j'ai depuis peu acquis un dofus turquoise +13 cc ...

Et je n'arrive pas à me décider sur son stuff...

J'ai pensé aux receuses mais bon ça me dérange de posséder un tutu et de devoir porter même stuff qu'un joueur lambda...

Les arcs ne me plaisent pas...

Edit : Alors l'orientation je m'en moque je veux trouver un build interessant à jouer ! Qu'il soit terre ,terre/agi ou agi tant que c'est interessant c'est bon à prendre !

Je dispose d'enormes moyens qui me permettent n'importe quel item...
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Avant que quelqu'un est l'inspiration, il y a toujours le full meulou basique avec n'importe quelle dague tu seras 1/2 puisque la panoplie meulou offre 13cc, donc pourquoi pas des réceuses effectivement!
De la pano meulou je ne compte utiliser cape/coiffe (pvm) /anneau...

Le tutu me permet d'éviter les horribles amu/bottes de cette panoplie...
Receuse surtout pour le pvm, sinon ton tutu n'es pas très bon jet alors faut oublier les modes arakané / chaffer

Mais bon si tu cherche un truc un peut diffèrent, en gardant anneau et cape meulou que tu semble avoir déjà, j'ai un petit truc bien fun

Je te propose de jouer dans un build 1/40cc de cette façon tu as insidieux CC et moon CC avec un cac autre que ceux qu'utilise les srams en pvp.

Alors bon on garde donc
cape meulou (3cc, 7dmg)
anneau meulou (5 dmg et bonus pano 2dmg)

Pour le reste on garde
solomonk (7cc, 10dmg)
vent (8cc, 8dmg)
harry (4cc, 10dmg)
amu renouveau (10dmg)

avec ton tutu on a les 35cc et 52 dmg, reste plus cas mettre un cac et choisir une dinde.

Et la tu peux mettre une dinde émeraude / prune puisque le matos invoc tu vas l'avoir sur le cac, qui est le bâton hagogue.

Alors oui s'est pas vraiment super utile de jouer le bâton CC mais bon le 1/2cc est surtout la pour moon, effet en cc sympa, et insidieux, que tu pourras en abuser avec tes 62 dmg, le principe est d'éviter le cac surtout au niveau du tacle chose que tu peux mettre à ton avantage avec la zone du bâton et répulsif qui permet de reculer l'ennemi.

Ensuite c'est très simple, tu reste au loin et tu bourrin pièges sournoiserie voir arnaque si tu as une base d'agi, et pendant l'état invisible suffit de jouer sur insidieux et les pièges avec tes 6po et 5pm de base sans fm y a moyen de bien se cacher dans la map.

Et surtout l'autre choix du bâton est que tu peux abuser du double sans problème, fini les questions du genre "j'ai que 2 invoc max en combat dois je lancer mon double tout de suite ?" puisque le cac te donne assez d'invoc pour remplir la map de double.

Bref un jeu d'emmerdeur qui n'a pas spécialement besoin d'un tutu mais bon quand on peut faire qqs dégâts de plus et jouer sur les effets cc de certain sort ça surprend. Sinon sans passer par la fm tu as toujours la plimclik qui te feras perdre 10dmg mais tu gagneras un pm de plus dans ton jeu.

Après avec ton tutu difficile de faire autre chose sans etre un clone d'un sram sans tutu.
Citation :
Publié par cloudsiff
Hello j'ai pour l'moment un sram 134 parcho 101 agi/sa/fo... Et j'ai depuis peu acquis un dofus turquoise +13 cc ...
Et je n'arrive pas à me décider sur son stuff...
J'ai pensé aux receuses mais bon ça me dérange de posséder un tutu et de devoir porter même stuff qu'un joueur lambda...
Les arcs ne me plaisent pas...
Tu ne dis même pas quel élément tu veux le jouer. Le tutu te sert a avoir ton 1/30 facilement, sans chercher a avoir a tout prit tes +24-25 cc... Voir chercher le 1/2 au 1/40 avec 35cc.

Avec un +13 il te manque donc 12cc si tu es parcho agi. Un solo et des bottes harry, puis choper 1-2 cc a droite a gauche ca devrait etre assez simple.

Ensuite tu parles d'un stuff... Mais duquel? Les receuses c'est pas un stuff Etoffe ton message et on pourra t'aider.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés