|
Merci de vos réponses, je verrais
fydera |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par gravensky: Le bazar n'est pas une machine à stuff, propose au moins un stuff auquel tu pense, histoire d'avoir une base à améliorer. ] |
![]() |
|
_Tou T'en Karton_ |
Trouver plus de messages par _Tou T'en Karton_ |
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Mouai je pense pas fm les dagues alors.
Merci BP |
![]() |
|
|
Si je les fm sa aurait été essentiellement pour de gros mob style ougah,bwoker.... mais bon sa vaut pas le coup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
salut a tous je voudrais savoir si Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons1/2CC était ce viable en PVP en 1/2CC?
si oui auriez vous un stuff a me proposer pour lvl 111 ? ps: j'ai regarder avant j'ai croit pas avoir vu ce stuff |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur le stuff que je destine a mon sram lvl 100 :
Casque du Chef Bwork Cape du Rat Blanc Amulette du Chef Bwork Bracelet du Chef Bwork Gelano Ceinture des Vents Bloptes Reinette Royales Chakra Style Dragodinde Prune et Pourpre J'espère avoir une bonne ini grace au bonus de carac apportés par els item chef bwork, le seul manque visible est celui de PM ce qui est dommage =/. Merci d'avance pour vos réactions. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'après Lost, le jeu à l'arc n'est pas viable, parce que cet arc est deux mains et qu'en plus Sournoiserie est bien aussi.
Je te conseille de te tourner vers la Ceinture du Meulou et la Puissante Cape Fulgurante. En CaC, la Hache Ticot reste ce qu'il y a de mieux pour tout personnage terre de ton niveau. Change ta dinde pour une Prune et Émeraude, un Sram a besoin d'autant de mobilité que possible. Tu peux même prendre une Émeraude et Amande qui te permet de souvent commencer en premier. |
![]() |
|
|
Bonjour, est ce que un sram terre peut pvp au lvl 50 ? si oui avec quelle équipement ?
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|