[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
si c'est un serveur récent, y a pas grand chose a redire, je te parlerais pas de craft nécessitant du sang de dragon cochon

Par contre je comprend pas les 18 cc sur le matos, tu n'a pas le 1/2 cc mais tu perd énormément de stats trouvable sur des items puissant pour ton level (hors cc) et facil a dénicher.
Dofus - Sram
Sram 155 restat sagesse
Bonjour à tous,

Mon Sram, sur Hécate, est actuellement lvl 155, orienté force/agi. Je compte le passer sagesse. Je ne ferais que du pvm solo et donjon. Je cherche un stuff viable dans ce domaine avec, j'espère, au moins 600 sagesse.
Mon budjet n'est pas très élevé mais reste convenable.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img508.imageshack.us/img508/1729/sram1.th.jpg

---> J'hésite ensuite sur l'orientation à suivre:

>Full force/meulou en mode 10pa :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img189.imageshack.us/img189/1729/sram1.th.jpg

Une bonne force, dégâts sympathique à l'AM et au cac (vdv) assez bon à sournoiserie. 4po avec gelano fm +po. 1/2cc avec pulsion.

>Un mode force 9pa ?
>Un mode air 9pa ?

Je pensais à du full meu², classique mais il reste très bon pour du pvm. Y-a-t-il des améliorations à ce stuff ou un autre mode plus rentable en gardant une force de frappe et une sagesse conséquente ?
Je pense qu'un mode agilité avec un bon GZ doit être pas mal en PvM, surtout à cause de la zone. Ça donne bien plus de sagesse qu'un full meu et ça offre ... Beaucoup d'initiative, ce qui peut être utile stratégiquement.

Jusqu'à 410 sagesse de bonus, 325 agilité, 62 do', 25% do' et 9 PA 4 PM. que 15 CC par contre, faut donc 9 CC de Pulsion de Chakra pour arriver 1/2 sur Arnaque.
oui Caïus le problème, c'est que je n'avait joué a dofus auparavant et que j'était un gros gamer de WOW donc j'aimerais avoir besoin d'aide de trouver un stuff convenable sur 2.0 lvl 5x-6x
stuff sram air
Bonjour, je viens présentez un stuff sram terre lvl 131 qui est tres roxxord autan en pvp qu'en pvm.Je signal notament que je suis garde 7 avec des sats que voiciarcho 50 agi 45 fo booster 290 fo et 115 agi(je suis parchoteé 50 vie mais vous n'ête pas obliger de le faire).
Voici le stuff:Une arch du pecher ( pas trouver la balise dsl)
Solomonk ( 7 cc 10 dmg 55 agi fo 20 % dmg 15 % piege 250 ini 230 vie ) c'est le minimum.
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture Chafeuse (jet parfait; certein cobntesteron se choix et préfererons une ceintures des vents: a vous de choisir!).
Anneau du Meulou ( fm force tout en gardan le po).
Bottes du Meulou ( " ").
Ceinture du Meulou (" ").
Amulette du Renouveau
Gélano ( fm 1cc dans mon cas)
DD Emeraude pourpre 100 ( pour lvl pvp) ou un bwak terre ( 80 ou 90 si vous avez les moyens; peut aussi servire en pvp mais sert surtou pour le pvm).

Si vous avez tout les équipes jet parfait en cc , avec votre agi vous devrez etre 1/2 sournoiserie et a l'arc ( a noté que se stuff peut aussi se jouer avec des dagues mayd'in china, dagues ramougres,bouwine a condition d'étre 1/2, et éventuellment des tueurs de bouftons) mais j'ai surtou décidé de jouer a l'arc car 1-8 de po(non modifiable^^) tres utile contre le cra (jusqua 320 x2 en cc) et 2 AM au CAC.
Voila avec un peut de pratique et de savoir-jouer le sram vous devriez atteindre un jouli garde asser vite.
Il suck ton stuff :
Un càc pourri, 2 ceintures et une dragodinde de kéké stats. Quand tu me sors le grade 7 j'ai envie de crier au fake sérieusement...
Si j'avais à rejouer mon sram à ce lvl, je l'équiperais de la sorte je pense :
Parcho 101 intell/force/sagesse/agi :

+ Pm

Ce qui ferait 10 pa, 7 pm, 56 do, 35% do, 3 po, une bonne force, une bonne sagesse et de bonnes résis si on fm la ceinture.
Alors bien sûr la portée est à chier mais, vous l'aurez compris, le but du build est surtout de rush l'ennemi (autant de pm qu'un sacri/iop feu qui n'a pas de géla pm) et de le pousser soit à l'abandon soit à une grande salve d'insultes soit aux deux .

Au lvl 142 on change la ceinture pour un , la drago par une et on peut alterner la cape avec une afin de jouer un peu plus poison/rési/po. Pourquoi attendre le 142 avant de jouer comme ça ? Parce que je préfère conserver le joli bonus de 55 dommages et qu'avant le mode rush reste plus efficace.
Sram mi-terre mi-fourbe
J'attends comme tant de noobs le prochain serveur 2.0 et je compte y allé avec 2 amis.
Je chercher donc un perso puissant en pvp aux alentours du lvl 100-140 et utile en pvm mais avec un stuff qui ne coute pas trop cher du au nouveau serveur et au fait que je joue monocompte.
Voici donc mon idée : sram terre 10pa, un peu de po(pas trop), de l'agi pour taclé,quelques dmg pieges, de l'ini, et une bonne dose de vita-force
Le parchotage sera nul car trop cher.Peut etre plus tard aux alentours du lvl 130-150

peu chere et efficace mixte pvm/pvp Et only Pvp (forgemagé perfect suffira je pense)
Pvm (pas de RB car trop faible vita avec le reste du stuff) pour le pvp (utile pour invi,piege sournoirs et repulsif) balise pas a jour --'

Pvm/Pvp :
puis puis

Pvm/Pvp :
efficace et low-coast

Pvm
puis (si j'ai les moyens) ou meulou ou CM ? car assez cher =s et pvp : low coast et efficace

Pvm/Pvp
puis mixé avec un classic'

cac :
Pvm : (très low coast) puis peut etre le God rod mais requis a la con

et Pvp :

Je sais qu'aux niveau du cac c'est sale et moche mais je pense que sa reste efficace.
Le craft des items fulgurants en début de serveur est réservés aux gros artisans que je ne suis pas.Ou alors plus tard, d'ailleurs lequel me conseillez vous de faire plus tard ?
J'adorerais porter une
mais sans parchotage intel ou que 50 cela me parait compliqué même avec des items CM.car je veut conservés l'agi etc...
Il y a des items AA qui sont la pour baisser le prix du stuff et préservé une vita-force-sagesse correcte
Je compte beaucoup sur l'AM au niveau du cac et jusqu'a quel lvl envirion rest telle efficace face a un cac ?
sournoiserie est monté car aucun sort d'attaque direct a po =s meme si j'ai vraiment besoin de points de sorts : (piege empoisonné, repulsif a monté au plus tot, repérage,voir meme peut etre insidieux)

Niveau sorts voila ce que j'ai pensé :

piege sournois 3
coup sournois 3 -> a oublier plus tard quand 'peur' pour sounoiserie 5
piege sournois 4
10 a 20 : piege de masse 5
20 a 30 : sournoiserie 4 et piege sournois 5
30 a 40 : piege d'immobilisation 5
40 a 50 : invisibilité 5
50 a 60 : peur 5
60 a 70 : double 5
70 a 80 : garder points pour 101
80 a 90 : attaque mortelle 5
90 a 100 : piege mortel 5
101 : invisibilité 6 et piege sournois 6
sournoiserie 6
double 6 | repulsif
piege de masse 6 | progressivement

cawotte sera a obtenir je suppose

Stats : full force ou avec un poil d'agi plus tard en attendant le parchotage

Merci de critiqué ce qui ne va pas, voir ce qu'il y a d'améliorable tout en tenant compte du fait des moyens que j'aurais ...

Ah oui et juste un truc : la
est sale : no vita, don't need cc et po suffisante et surtout très chère donc ne me l'a proposé pas lol.jprefere 100fois le

Merci de vos diverses avis et critiques =)
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
Il suck ton stuff :
Un càc pourri, 2 ceintures et une dragodinde de kéké stats. Quand tu me sors le grade 7 j'ai envie de crier au fake sérieusement...
Si j'avais à rejouer mon sram à ce lvl, je l'équiperais de la sorte je pense :
Parcho 101 intell/force/sagesse/agi :

+ Pm

Ce qui ferait 10 pa, 7 pm, 56 do, 35% do, 3 po, une bonne force, une bonne sagesse et de bonnes résis si on fm la ceinture.
Alors bien sûr la portée est à chier mais, vous l'aurez compris, le but du build est surtout de rush l'ennemi (autant de pm qu'un sacri/iop feu qui n'a pas de géla pm) et de le pousser soit à l'abandon soit à une grande salve d'insultes soit aux deux .

Au lvl 142 on change la ceinture pour un , la drago par une et on peut alterner la cape avec une afin de jouer un peu plus poison/rési/po. Pourquoi attendre le 142 avant de jouer comme ça ? Parce que je préfère conserver le joli bonus de 55 dommages et qu'avant le mode rush reste plus efficace.
| Modéré par Accipiens. |

je présente un stuff tout a fait viable et peux cher pour le lvl 131 et toi t me dit qu'il suxx et tu me sort un stuff avec des items lvl 136 et qui a une valeur d'au moin 6M,tu te fout de moi -_- et ce n'est pas la premiere foi j'ai dej tester ton stuff pouyr mon iop feu et sérieusement sa ne sert totalemnt a rien.
Tu sais les gens il ne cherche pas un stuff qui coute 10M et qui nécécite d'étre parcho 101 partou ( pour le prérequi arme par ex) et tout le monde n'a pas asser d'argent pour se payer un stuff qui n'ésécitte un gélano pa pm ect, tu a le droit de rever en créant des stuff réalisable pour une mule de lvl 200 avec tt les dofus ex mais ne vient pas partager tes stuff "De riche" sur un form ou les gens pauvre comme riche vont. et surtou qui peuvent leurs permettrent de jouer autan en pvp qu'en pvm. Et le garde 7 ta envie de crier au fake? je suis sur jiva ( serveur le plus évoluer) je suis tout disposer a te monter mon sram.Enfin soit tout sa pour te dire qu si c'est pour donner des stuff avec des item qui ne vont pas entre eux tu peux rester en donjon incarnam.Et ton "Si j'avait a rejouer mon sram a ce lvl" je n'y croit pas trop si tu a avait jouer un sram a ce lvl tu saurait que mon stuff est de qulité ( pour son prix).Au fait pour rapell on est sur un wiki sram terre 131 pas feca feu/terre139 -_- sur se bonne journée a tous!
EDIT: pour le 2 ceintures je me suis trompé c'est la ceinture chafeuse qu'il faut.
Nous sommes sur un forum d'optimisation, l'argument du manque de kamas est donc très moyennement recevable.

De plus proposer des stuffs qui sont relativement moyens parce que l'on manque d'expérience n'apporte rien de bon aux posteurs qui te liront et qui pourraient commettre les mêmes erreurs. (Par exemple, une dragodinde emeraude - caractéristique pure ne présente aucuns intérêts.)

En effet nous sommes sur le Wiki dédiés aux Srams terre, et ce n'est pas parce que tu manques d'expérience quant aux différents bons items à équiper qu'il faut meurtrir les personnes qui te contredisent.
Citation :
Publié par Mirroir
Nous sommes sur un forum d'optimisation, l'argument du manque de kamas est donc très moyennement recevable.

De plus proposer des stuffs qui sont relativement moyens parce que l'on manque d'expérience n'apporte rien de bons aux posteurs qui te liront et qui pourraient commettre les mêmes erreurs.

En effet nous sommes sur le Wiki dédiés aux Srams terre, et ce n'est pas parce que tu manques d'expérience quant aux différents bons items à équiper qu'il faut meurtrir les personnes qui te contredisent.
un gros gros plus 1, car là, il arrive, il poste un stuff pas terrible, [ToZz]Lostangelus arrange son stuff et il dit que c'est lui qui fout la merde ... en plus son poste est plein de fautes. J'en fais aussi, mais au moins, j'utilise le correcteur du forum

Fydera

edit pour deux messages en bas : le double poste c'est mal, et tu aurais pu répondre de manière sympathiques , et pas lui gueuler dessus façon kevin14anslool
Je ne vois pas l'intérêt de taunt donc je vais répondre gentiment :
Ça donne quoi en français ? Je n'ai -presque- rien compris à part "wémétonstufderichduràachtermwajtegarantisgrad7alorsmecroispasptitpdjentmmoiloleXDXDXDptdrmdrlol".

Edit : Tu veux que je dises quoi ? "Ton stuff n'est pas très approprié pour obtenir un grade un tant soit peu élevé" ?
Edit 2 : Tu peux te rendre sur le lexique de Jol, quasi obligatoire à mes yeux si tu veux te rendre sur un forum de jeu.
Peut-être bien mais il n'est pas obligé de commencer sa phrase par "Ton stuff suxx" (phrase par la quelle j'ai logiquement envie de répondre agressivement). enfin sur ce je sais ce que je dit et j'ai tester se stuff pour moi il a fait ses preuve a vous de choisir. Ha et il arrange mon stuff il le déforme completement il faut vraiment metre un "No coment" pour que les gens ne se sente pas obligé de critiqué le stuff ?

Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
Je ne vois pas l'intérêt de taunt donc je vais répondre gentiment :
Ça donne quoi en français ? Je n'ai -presque- rien compris à part "wémétonstufderichduràachtermwajtegarantisgrad7alorsmecroispasptitpdjentmmoiloleXDXDXDptdrmdrlol".

Edit : Tu veux que je dises quoi ? "Ton stuff n'est pas très approprié pour obtenir un grade un tant soit peu élevé" ?
taunt =? Merci
en meme temps, le grade n'est pas très indicatif, je connais des personnes ayant up grade 10 en faisant full prisme, ou atteignant des haut grades (8-9) en ne traquant que les personnes dont la victoire, contre eux, était assuré
Oui, il est possible de se faire muler, d'attendre à la milice durant des heures afin de tomber sur des traques grade 2 maximum mais, dans ce cas là, il n'y a aucun intérêt à vanter les mérites de ce build vu que c'est du mulage (je rentre les 2 cas cités ci-dessus dedans car lorsqu'on affronte des gars en mode doro ou bora et 8pa/4pm/0 po c'est comme se taper du poutch). En résumé, build proposé => inutilole.
Citation :
Publié par water-master
en meme temps, le grade n'est pas très indicatif, je connais des personnes ayant up grade 10 en faisant full prisme, ou atteignant des haut grades (8-9) en ne traquant que les personnes dont la victoire, contre eux, était assuré
+1 et pis encore, quand je vois des srams full meu² qui restent en -1.0 et ont des grades 5 ou 6+, çà fait tout bizarre!
Enfin, [ToZz]Lostangelus, il y a (avait puisqu'inutile) un soucis, tu n'as pas les 151 intell nécessaire pour le port du marto (seulement 141)
Bonjour, désoler de vous interrompre en pleine "dispute" mais quelque chose me gêne dans ce que vous me dite:
De 1 , pour en revenir au stuff de bukere:Non son stuff ne suxx pas ; en réalité il est juste inadapté en pvp ( sa ses sur) par contre en pvm il est tout a fait viable( j'ai jouer un très court instant avec se stuff et je ne l'aie pas trouver si nul que sa) il est vrais que tu a pu être attiré par les 8 po de l'arc avec les quelles tu peux taper 320 x2 en cc ( 8 p non modifiable) , par contre contre les sacri possédant 7 pm parfois même 8 que fait tu ? Rien et ce aussi contre la plus part des classes.
De 2, toi bukere tu n'est pas obliger de répondre aussi méchamment a ceux qui t'aide a améliorer ton stuff, tu c'est vrais même si il a recrée ton stuff tu pourrait être content ( quoi que 1 gélano 1pa/pm et se parchoter 101 sag/agi/fo/vi n'est pas donner a tout le monde ). Et si tu veux vraiment pvp avec ce stuff la aie au moins l'obligeance de changer la DD et de prendre une DD émeraude amande (pour l'ini), Ou alors transforme ton sram terre en sram air je pense que a ce lvl c'est la meilleur alternative pour pvp sans avoir a payer un stuff trop coûteux ( quoi que les harry peuvent coûter très très cher) ^^. Pour ma pare c'est ce que j'ai fait je joue actuellement un sram air 150 sur djaul et il ne me déçois pas en pvp .
Sur ce salut.
Citation :
Publié par water-master
C'est bien vrai tout sa.
Citation :
Publié par Glurkos
+1 et pis encore, quand je vois des srams full meu² qui restent en -1.0 et ont des grades 5 ou 6+, çà fait tout bizarre!
Enfin, [ToZz]Lostangelus, il y a (avait puisqu'inutile) un soucis, tu n'as pas les 151 intell nécessaire pour le port du marto (seulement 141)
Est-ce dur de Fm les bottes à 50
Puis pour ceux qui disent que c'est cher, le parchottage n'est pas réellement cher et compliqué dès lors que l'on s'y connait un tant soit peu en commerce et que l'on a des amis, m'enfin, si vous voulez, je vous sors le low cost :

+ po/pm
Et donc :
10 pa, 5-6 pm, 56 do, 4-5 po, 35% do. Moins de mobilité mais roks toujours autant, on change juste le càc, c'est pas beau ça ?
Plus accessible (parchotage non nécessaire) 56 Dmg5-6 pm , Une bonne ini,Ainsi que de bon Dmg ,etc.
Voila car en plus je pense que se stuff est même meilleur que celui avec la masse non

Faux j'avais oulbier les cc et le pm de la masse
Citation :
Publié par chocolate7
J'attends comme tant de noobs le prochain serveur 2.0 et je compte y allé avec 2 amis.
Je chercher donc un perso puissant en pvp aux alentours du lvl 100-140 et utile en pvm mais avec un stuff qui ne coute pas trop cher du au nouveau serveur et au fait que je joue monocompte.
Voici donc mon idée : sram terre 10pa, un peu de po(pas trop), de l'agi pour taclé,quelques dmg pieges, de l'ini, et une bonne dose de vita-force
Le parchotage sera nul car trop cher.Peut etre plus tard aux alentours du lvl 130-150

peu chere et efficace mixte pvm/pvp Et only Pvp (forgemagé perfect suffira je pense)
Pvm (pas de RB car trop faible vita avec le reste du stuff) pour le pvp (utile pour invi,piege sournoirs et repulsif) balise pas a jour --'

Pvm/Pvp :
puis puis

Pvm/Pvp :
efficace et low-coast

Pvm
puis (si j'ai les moyens) ou meulou ou CM ? car assez cher =s et pvp : low coast et efficace

Pvm/Pvp
puis mixé avec un classic'

cac :
Pvm : (très low coast) puis peut etre le God rod mais requis a la con

et Pvp :

Je sais qu'aux niveau du cac c'est sale et moche mais je pense que sa reste efficace.

Niveau sorts voila ce que j'ai pensé :

piege sournois 3
coup sournois 3 -> a oublier plus tard quand 'peur' pour sounoiserie 5
piege sournois 4
10 a 20 : piege de masse 5
20 a 30 : sournoiserie 4 et piege sournois 5
30 a 40 : piege d'immobilisation 5
40 a 50 : invisibilité 5
50 a 60 : peur 5
60 a 70 : double 5
70 a 80 : garder points pour 101
80 a 90 : attaque mortelle 5
90 a 100 : piege mortel 5
101 : invisibilité 6 et piege sournois 6
sournoiserie 6
double 6 | repulsif
piege de masse 6 | progressivement

cawotte sera a obtenir je suppose

Stats : full force ou avec un poil d'agi plus tard en attendant le parchotage

Merci de critiqué ce qui ne va pas, voir ce qu'il y a d'améliorable tout en tenant compte du fait des moyens que j'aurais ...

Ah oui et juste un truc : la
est sale : no vita, don't need cc et po suffisante et surtout très chère donc ne me l'a proposé pas lol.jprefere 100fois le

Merci de vos diverses avis et critiques =)

Bon, je réagit un peu tard mais allons-y
Ce stuff ma paraît très cohérent, tant pour pvp que pour pvm.
Un ou deux détails : pour l'anneau, tu l'a dit toi même, les cc sont secondaires pour ce genre de build, donc go² dès que possible.
La vent est pas aussi mauvaise que tu le dit^^ mais c'est pas absurde de la négliger ici (toujours pour le peu d'intérêt des cc), rat noir et CM très bien.
A ce propos, les sont très belles aussi.
En pvp, le solo sans hésiter, effectivement l'overmax est inutile (par contre do et dopièges au max).

Pour le fami, je suppose que les dindes ne seront pas dispo (quoi qu'une amande simpe pourait être fun à jouer, tu manques justement de créas et d'ini), sinon un honnête bwak terre.
La cape de classe est géniale, tu met la AA que contre les écas.
L'amu, feuille de printemps (je parle surtout pvp là on est d'accord) est très bien.

Pour les sorts, c'est cohérent, oublie pas le PI, tu auras juste assez d'agi dom pour que ça soit jouable (et puis tu seras 1/2 cc avec la cape de classe).
Si tu joues avec des amis, sournoiserie ne me parait pas génial avant son niveau 6 (mais c'est personnel), il y a souvent mieux à faire en groupe (et puis ça tape pas grand chose...). Piège répulsif et double au max quand tu pvp bien sûr.
Voilà, bon jeu.
Tout d'abord merci silvos pour cette réponse constructive

Pour ce qui est de l'anneau meu, techniquement c'est bien, financièrement sa l'est moins bien franchement je l'avoue.

J'hesite en fait entre tous les items CM et meulou je ne saurais pas lequel prendre hormis solomonk, cape de classe etc....

Exact pour poison incideux mais une grosse question me turlupine (marrant celui la ^^) en pvm, ques que je vais branlé ? vjé fr chié tt le monde avec mes pieges et je vais spam a l'AM me prendre des gros coups et pousser de temps en temps ? =s

Et j'avoue que je doute un peu maintenant de son efficacité en pvp, surtout avec la nouvelle invisibilité, jvé mfr grillé a posé tout le temps mes pieges ... limite un full meulou aux dagues sera plus discret et plus destructeur au cac

Au niveau de l'idée de la baguette des limbes des avis ?
Mes chakra style sont vraiment sales ?
Et surtout, puis je espéré un g7-10 ?

tout sa toujours en tenant encore compte du new serveur =)
Ben dans les panos meulou-Cm, c'est clair que certains items s'imposent comme l', le , les , après, il y a la , le mais aussi le , l' et enfin la . Mais ça c'est clairement du mode terre spam AM avec plein de bonus aux dommages (60 do c'est pas rien à ce lvl) et une vita/sagesse imposante autant en pvm qu'en pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés