|
Le problème majoritaire c'est que je suis sur 2.0 dc les item sont encore trés couteux
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je plussoie au-dessus, sauf pour le Collier du tanukoui san, le gain de 25 PP de l'Amulette du dragoeuf l'a rend supérieur.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
stuff sram air
Bonjour, je viens présentez un stuff sram terre lvl 131 qui est tres roxxord autan en pvp qu'en pvm.Je signal notament que je suis garde 7 avec des sats que voici
![]() Voici le stuff:Une arch du pecher ( pas trouver la balise dsl) Solomonk ( 7 cc 10 dmg 55 agi fo 20 % dmg 15 % piege 250 ini 230 vie ) c'est le minimum. Puissante Cape Fulgurante Ceinture Chafeuse (jet parfait; certein cobntesteron se choix et préfererons une ceintures des vents: a vous de choisir!). Anneau du Meulou ( fm force tout en gardan le po). Bottes du Meulou ( " "). Ceinture du Meulou (" "). Amulette du Renouveau Gélano ( fm 1cc dans mon cas) DD Emeraude pourpre 100 ( pour lvl pvp) ou un bwak terre ( 80 ou 90 si vous avez les moyens; peut aussi servire en pvp mais sert surtou pour le pvm). Si vous avez tout les équipes jet parfait en cc , avec votre agi vous devrez etre 1/2 sournoiserie et a l'arc ( a noté que se stuff peut aussi se jouer avec des dagues mayd'in china, dagues ramougres,bouwine a condition d'étre 1/2, et éventuellment des tueurs de bouftons) mais j'ai surtou décidé de jouer a l'arc car 1-8 de po(non modifiable^^) tres utile contre le cra (jusqua 320 x2 en cc) et 2 AM au CAC. Voila avec un peut de pratique et de savoir-jouer le sram vous devriez atteindre un jouli garde asser vite ![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
je présente un stuff tout a fait viable et peux cher pour le lvl 131 et toi t me dit qu'il suxx et tu me sort un stuff avec des items lvl 136 et qui a une valeur d'au moin 6M,tu te fout de moi -_- et ce n'est pas la premiere foi j'ai dej tester ton stuff pouyr mon iop feu et sérieusement sa ne sert totalemnt a rien. Tu sais les gens il ne cherche pas un stuff qui coute 10M et qui nécécite d'étre parcho 101 partou ( pour le prérequi arme par ex) et tout le monde n'a pas asser d'argent pour se payer un stuff qui n'ésécitte un gélano pa pm ect, tu a le droit de rever en créant des stuff réalisable pour une mule de lvl 200 avec tt les dofus ex mais ne vient pas partager tes stuff "De riche" sur un form ou les gens pauvre comme riche vont. et surtou qui peuvent leurs permettrent de jouer autan en pvp qu'en pvm. Et le garde 7 ta envie de crier au fake? je suis sur jiva ( serveur le plus évoluer) je suis tout disposer a te monter mon sram.Enfin soit tout sa pour te dire qu si c'est pour donner des stuff avec des item qui ne vont pas entre eux tu peux rester en donjon incarnam.Et ton "Si j'avait a rejouer mon sram a ce lvl" je n'y croit pas trop si tu a avait jouer un sram a ce lvl tu saurait que mon stuff est de qulité ( pour son prix).Au fait pour rapell on est sur un wiki sram terre 131 pas feca feu/terre139 -_- sur se bonne journée a tous! EDIT: pour le 2 ceintures je me suis trompé c'est la ceinture chafeuse qu'il faut. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
Pour la ceinture n'y a-t-il pas une alternative que le string (je veux dire pour le lvl la quelle prendre BL)?Meulou?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|