Empereur / Impératrice
|
Salut
Je joue un sram 14X qui est terre/air(Je suis entrain de finir parcho agi/force). Bon voila je me pose une question es-que je reste 10 pa ou je passe 9 pa ^^' ? Perso je n'aime pas full meu² . Voila le stuff du sram mode 10 pa : ![]() Cape du Meulou J'ai envie d'essayer d'y faire passer 1 pti po Bottes du Meulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai pensé si je passe 9 pa : ![]() Cape du Meulou [Bottes du Meulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila svp aidez moi ![]() Personne d'autre peux me conseiller ? Est-ceque j'ai la bonne Dragodinde ? Amu meu ou amu renouveau svp reponder moi vite ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ton mode 10Pa est vraiment faible, moi je pense que le full meu² est inévitable j'ai été convaincu de ce stuff: full meulou avec ![]() ![]() Pour ton mode 9Pa, il faut le plus de Po possible. Au niveau des dagues j'ai testé les dagues du bouwin c'est des très bonne dagues quoique aléatoire, il faut jouer avec beaucoup de sagesse pour qu'elles soient vraiment rentable, n'hésite pas à prendre les réceuses. Donc si tu as de l'argent je te conseille ce stuff: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 9Pa/5-6PM, 4-5Po, 190 en force, 180 en agilité, 44Doms, 65%Doms, 1300 en initiative, 1350 en vitalité Les Dégats: de 222 à 306 et 1/2cc de 370 à 454 Le Vol de vie: de 34 à 37et 1/2cc de 64 à 67 Il y a sans doute moyen de faire mieux! |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Empereur
|
Les Harry sont aussi utile pour le 4cc qui te permet de changer l'anneau DC pour un meulou. Cela te donne la chance de gratouiller 1 po de plus et tu peux garder les bottes relativement longtemps. Sinon tu peux essayer les Bottines en bois d'abrakleur... les meulous ne sont pas vraiment intéressantes, car il y a 0 dom et de jolie malus de résistance % qui peuvent être évité.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Empereur
|
Plop,
Boucher, vouloir le 10 Pa de base sans le full meu² ET être 1/2 cac sans tutu, ça approche de l'impossible (en restant viable je parle, car ça implique des items comme la guenille etc..). Pour un stuff en 9 Pa, il y a plusieurs items inévitable pour pvp si l'on souhaite éviter le full meu² : Solomonk, le Gelano, l'Anneau du Dragon Cochon et la Cape du Meulou. Avec ces 2 items, tu as déjà 14 CC, 135 Fo, 85 Agi, 40% Dom, 900 ini et 22 Dom. Le must serait d'avoir un gelano Fm Pm ou Po. Ensuite, en amulette, tu as Amulette du Renouveau qui est largement supérieur à là Meu² grâce à son bonus Po. Niveau ceinture, j'aime particulièrement aussi le String Automnal du Chêne Mou, mais sans la ceinture des vents et son bonus de 8 CC, on arrive pas à être 1/2 au 1/30 sans pulsion. Niveau cac, il te faut quelque chose à 1 main, donc exit les dagues malheureusement :/ Mais bon pour les persos force, tu as la magnifique La Hache Ticot, 3 CC, 40 Fo, 400 ini, que du bonheur ![]() Enfin, en bottes, vu que tu n'as pas accès aux Harry, et que l'on a déjà atteint les prérequis CC pour être 1/2, les Bottines en bois d'Abrakleur sont parfaites pour toi, avec leur bonus agi/fo/dom, il leur manque juste un bonus ini :') Ce qui nous donne donc : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui donne au total, 25 CC (=> 1/2 au 1/30), +265 Fo, +125 Agi, 48 Dom, 55% dom, 4/5 po, 5/6 Pm, +175 Sag (sans cawotte), +1750 ini. Je rajouterais, que si tu as les moyens de te parchotter 101 intell, tu as 2 cac à bonus qui s'offre à toi, La Baguette des Limbes et le Marteau Xiko, p'tit exemple de stuff au marteau Xiko : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui donne 6 voir 7 Pm selon ton le gélano, mais bon comme je te l'ai dis, ça nécessite un parchotage 101 intell pour être viable, et c'est pas donné à tout le monde :/ |
![]() |
|
Fun-radio-Jiva |
Trouver plus de messages par Fun-radio-Jiva |
|
Pour moi il n'y a aucun intérêt à avoir 25cc si on prend un cac à bonus. Ensuite pour jouer full sort 10Pa il y a une autre façon que le full meulou peut-être plus originale, c'est l'utilisation des items chêne mou avec la baguette des limbes. Les Po sont primordiaux donc je pense que le full CM n'est pas le plus approprié, j'imagine bien un stuff comme celui-ci:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 10Pa/6-7Pm, 4-5Po, 250 en force, 210 en intelligence, on profite d'une bonne sagesse: 185, 49Doms, 30%Doms, 1170 en vitalité, 900 en initiative, il y a également une bonne dose de résistance boosté par le port d'un bouclier Ce stuff me semble très convenable, de plus il n'y a aucunement besoin d'un parchottage! |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Sram terre 107
Bonjour..Besoin d'un conseil..Car là je joue un sram terre 107 mode 10PA (AM env. 420 x2) et je voudrais me garder 10PA jusqu'au lvl 113 pour items AA...Jai sa comme stuff pour l'instant que j'adoree vraiment trop : Amulette du Chef BworkBottes du Chef Bwork Bracelet du Chef Bwork Slip du Chef Bwork Casque du Chef Bwork Cape du Rat Blanc Chakra Style Gelano Dofus Cawotte Dragodinde Amande et Pourpre Voilà mais ce stuff est bien pr lvl 101 qui me donne +2PO quelques CC, +350 force +179 agi et +130 sagesse..Vu que j'approche du lvl 11x je voudrais de un savoir si c'est mieux de jouer mode 10PA avc AM ou 9PA avec dagues...et après quel stuff je devrais commencer à prendre maintenant...car j'ai l'impréssion que ce stuff commence à ne plus être pour moi...Merci de vos réponse
![]() |
![]() |
|
|
PvM ou PvP ?
A mon avis en PvP tu peux te contenter d'un mode full sorts, et en PvM un marteau reste sympathique pour la zone. |
![]() |
|
|
re
Bah un peux des deux..bref surtout quand meme PvM parce que avec mon stuff là je fais du PvM et PvM x) Mais bon je voudrais plutot savoir pour PvM...PvP tetre plus tard x)
|
![]() |
|
|
Bon choix, le moment ou le PvP sera très intéressant pour toi, ou tu pourras profiter de ton Sram à fond, ça sera au niveau 127 donc tu as encore le temps.
Je te conseil ceci au niveau 110 dans une optique PvM : Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano Protège-tibias ancestraux Cape du rat blanc Puissante ceinture fulgurante Casque du chef bwork Marteau fantal Dragodinde dorée et pourpre Dofus cawotte Dofus kaliptus. Ça te permet de taper un petit peu avec sournoiserie de loin, et pouvoir rusher au CaC quand il y a plusieurs monstres, avec une bonne agilité pour le confort de jeu. Et quand tu n'as qu'un seul monstre au CaC à ta portée, il te suffira de rush à l'Attaque mortelle. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Amande et Émeraude, autant maximiser l'initiative et quand tu commence en faisant Mortelle-Sournoiserie-Invisibilité outch outch déjà.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
God Rod ça se sont les armes +PA <100. A toi de voir ce qui te correspond le mieux. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Chakra Style en PvP, Arc en Racine d'Abraknyde en PvM.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|