|
Dans un mode où les CCs ne sont pas recherchés, une Ceinture du meulou est excellente et dans un mode basé sur les CCs, rien de mieux qu'une Ceinture des vents.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Empereur / Impératrice
|
Quite a rechercher des CC's je préfere largement la CM.
|
![]() |
|
Fun-radio-Jiva |
Trouver plus de messages par Fun-radio-Jiva |
Alpha & Oméga
|
Erf ... Je pensais que tu cherchais un jeu 10 PA à l'Arc. Personnellement, je pense que ce n'est pas viable si tu fais du PvP.
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]()
Ok mais en 10PA je vois pas trop pour l'arc ?
|
![]() |
|
Fun-radio-Jiva |
Trouver plus de messages par Fun-radio-Jiva |
Alpha & Oméga
|
Personnellement, je déteste les Arcs, elles sont presque toutes à deux mains et à mon avis, un Sram n'en a pas besoin, bien équiper, il peut utiliser Sournoiserie à la place. De toute façon, il approche facilement du CaC.
Je préfère une ![]() Sinon pour 10 PA : ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Alpha & Oméga
|
Dans les arc PvP, je vois aussi l'Arc Hisedaisange qui est aussi à une main et qui est plutôt axé vers le multiélément, possibilité de le fm air aussi.
Malgré le manque de vitalité, je me suis rendu compte que même l'Arc Chitecte n'est pas mauvaise, surtout qu'elle peut être facilement à l'1/2, qu'elle donne une très bonne sagesse et de l'agilité, contrairement au Dragoeuf. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Salut
Je joue un sram 14X qui est terre/air(Je suis entrain de finir parcho agi/force). Bon voila je me pose une question esque je reste 10 pa ou je passe 9 pa ^^' ? Perso je n'aime pas full meu² . Voila le stuff du sram mode 10 pa : ![]() Cape du Meulou J'ai envie d'essayer d'y faire passer 1 pti po Bottes du Meulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai pensé si je passe 9 pa : ![]() Cape du Meulou [Bottes du Meulou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila svp aidez moi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Merci de ta réponse ! Je vais en tenir compte ^^ Mais un stuff Avec Plus de force ??? =/ ^^"
|
![]() |
|
|
L'utilité des caractéristiques pures est faible en comparaison à l'utilité d'autres facteurs comme l'initiative, la PO et les PMs.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|