Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Hum ce build là m'a l'air assez polyvalent... Les 10 pa sont pas trop mal couplé au 1/2 cithi !
|
![]() |
|
|
Oui la Racine Cithi est très sympas surtout en 1/2 avec les +10 en cc, même il y a un problème c'est qu'il y a uniquement 2Po + 1Po, c'est vraiment juste je trouve, après bien sur on perd énormément de stats pour gagner de la Po mais ça me semble important pour un sram terre
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Empereur
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Forcement, c'est très facile de gagner de la portée en mettant une Ceinture des Vents et un Anneau du Meulou, mais dans ce cas, c'est une perte évidente de 35 force 2 do' et environ 200 de vitalité
![]() ![]() Mais après, j'ai imaginé qu'on peux plutôt jouer 1/2 au 1/45 en mode visible avec Pulsion de Chakra et ainsi se contenter de jouer avec +35 CC. Vu que le mode visible dure 3 tours [il me semble] et que Pulsion de Chakra a le même nombre de tour, c'est perfect non ? ![]() Ce qui amène à 5 CC de moins à trouver, on mets un Anneau Meulou et on a droit à un exo CC de moins. C'est tout de même un de portée de plus et comme dit plus haut la La Feuille de Printemps n'est pas mauvaise, mais elle fait perdre surtout trop de sagesse pour une arme qui enlève un PA ... |
![]() |
|
|
Citation :
Collier du dragon cochon Blopanneau reinette royal Gelano Bloptes reinette royales Cape du rat blanc Ceinture des vents Casque du chef bwork God rod Dragodinde amande Dofus cawotte. Mise à part la ceinture c'est un stuff très accessible qui devrait permettre d'XP convenablement tout en pouvant PvP avec un bon bonus de 5 à la portée. Avec maîtrise du bâton 6, on obtient des dégâts honorables en zone pour PvM : Dégats ![]() Dégats ![]() Dégats ![]() Dégats totaux : 292 à 387 par coup (515 à 594 en coup critique). |
![]() |
|
Si il y a des accros à l'XP il devrait y en avoir en vente à bas prix (casques.)
Il y a une alternative : Billréole et Bwak de terre. Pour l'amulette et la ceinture, désolé mais c'est absolument incontournable. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tout est incontournable lorsque les moyens ne sont pas disponibles, Mirroir. l'Amublop Reinette Royale est assez correct et si dans ce cas on manque de CC, l'Alliance de Farle est correcte.
D'ailleurs une Ceinture Mulante n'est pas des plus mal coté force/agilité et sagesse en même temps dans la mesure où c'est plutôt du full AM avec une petit Sournoiserie à coté à 6 de portée. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec pulsion on est bel et bien 1/2 CC.
Et le Collier du dragon cochon tu le garderas très longtemps, sûrement jusqu'à l'Amulette du renouveau. |
![]() |
|
|
Ok je vois le truc alors dans ce cas :
Amublop reinette royale Blopanneau reinette royal Gelano Bloptes reinette royales La poilue Blopture reinette royale Chapeau terrdala Arc en racine d'abraknyde Bwak de terre Dofus cawotte. Mais ne compte pas trop PvP avec ça (du moins je ne te garantis rien.) Et si tu n'as pas les moyens je pense qu'une panoplie du piou vert pourrait parfaitement convenir. Panoplie terrdala à éviter au passage. |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai aujourd'hui pensé a le reprendre mais a le stuffé dès le lvl 90 avec ceci : Couronne du Roi Gelax La Brouteuse Amublop Reinette Royale Alliance de Farle Gelano PO Ceinture des Vents Bloptes Reinette Royales et enfin Daguette du Captain Chafer Dragodinde Amande et Pourpre (parce que l'ini j'aime ça) l'idée c'est donc de la jouer piège puis au cac de faire 1AM et un coup de dagues. le parchotage n'est pas encore prévu mais je pense le faire avec les kama que me rapporteront les traques comme sorts : sournoiserie 5 invisibilité 5 sournois 5 masse 5 AM 5 repérage 5 double 5 peur 4 maitrise des dagues 5 des améliorations ? edit : virer la maitrise pour up cawotte ? ou repulsif ? |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|