Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande de permission pour l'utilisation des photos de profil : qu'en pensez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
lalabel.demina |
Trouver plus de messages par lalabel.demina |
|
|
![]() |
|
lalabel.demina |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Sinon, pourquoi râler après les copybots ? Après tout, ça ne copie que des pixels, ça ne copie rien de matériel… (ironie inside). Citation :
Je prend une photo sur ton blog te montrant en train de te droguer, je suis en droit de l'afficher en 4X3 devant chez toi, devant ton travail donc ? Après tout, tu l'AFFICHE DEJA DE TOUTE FACON sur ton blog, non ? Une personne telle que toi ne mérite rien d'autre que le plus profond mépris. Citation :
Pourquoi devrions nous prendre un alt ou supprimer la photo de notre profil parce qu'une bande de voyous n'est pas capable de faire preuve de la plus petite once de respect en demandant l'autorisation ? Ça a déjà était dit, et je le répète : La photo du profil est libre d'accès, pas d'utilisation ! Vous allez finir par le comprendre ?
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Alors, pour ceux qui se demandent encore si l'utilisation de la photo du profil sans autorisation du propriétaire est contraire au TOS ou pas, j'ai trouvé ça :
Citation :
Après, comme je le disais, libre à vous de transgresser les règles du TOS. Mais faudra pas venir vous plaindre que les gens sont cromissants si vous vous ramassez un AR. @ Bolek : Inutile de hurler comme ça, ça pique les yeux!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est parfois obligatoire d'hausser le ton pour ce faire comprendre, hélas. Surtout quand l'interlocuteur semble avoir des difficultés à comprendre ce que l'on lui dit.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Non.
|
|
![]() |
Caniche Sous Dose |
Trouver plus de messages par Caniche Sous Dose |
|
Du calme Bolek. Je comprend ceux qui ne comprennent pas que le profil étant public ils ne peuvent pas l'afficher comme bon leur semble. Je pensais comme ça il y a 2 ans https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=874130. Et puis j'ai évolué en réfléchissant un peu. CherryLips n'est pas irrécupérable j'en suis convaincue. Et puis à une époque où on voyait fleurir partout ce genre d'affichage ça a fini par m'énerver et j'ai fait quelques AR. Maintenant je suis indifférente, et c'est beaucoup plus rare d'en voir.
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Ceci dit la projection de profil peut aussi être un affichage publicitaire gratos
![]() ![]() |
![]() |
|
lalabel.demina |
|
Citation :
Tout à fait Linoa. Il ne faut pas comparer des pommes avec des oranges.
![]() |
|
Caniche Sous Dose |
Trouver plus de messages par Caniche Sous Dose |
|
Si.
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|