Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Aller à la page... |
Script qui pique la photo du profil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour Elenia,
Il s'agit d'un profile greeter, qui affiche le nom et la photo du profil du dernier avatar entré dans son rayon. J'ai acheté ce script dans la boutique de scripts d'Uber Rosca : http://slurl.com/secondlife/New%20Manhattan/81/214/738 |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'on voit de plus en plus l'affichage de son profil sur le lieu où on arrive !
Bibiben Gustav |
Trouver plus de messages par Bibiben Gustav |
|
Citation :
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Ton profile est publique, tout le monde y a acces.
Si tu veux pas que l'on y est acces n'en mets pas ^^ |
![]() |
|
Héros
|
Il y a un WIKI script dans ce forum.
Bon ok, (et sans faire le rabat-joie) paradoxalement il n'y a rien dedans, ou presque. N'hésitez pas à l'alimenter. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux avoir un blog, et mettre des photos dessus. Il n'y a donc pas de problème pour que les personnes visitant ton blog voient tes photos. Par contre, je ne crois pas que tu serais d'accord pour les voir afficher sans ton autorisations sur des panneaux de 5m sur 6 par exemple. Le principe est le même pour les images du profile. Perso, je vois ma photo sur une sim, c'est Abuse Report direct.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Oui, je pense que ça se saurait sinon... Mais on peut toujours rêver, SL c'est fait pour ça
![]() |
![]() |
|
Siobhan Watanabe |
Trouver plus de messages par Siobhan Watanabe |
|
Décidément, j'ai l'impression que la puissance des scripts n'a pas de limite sur SL.
Mais perso je n'en ai encore jamais vu. Je touche du bois! ![]() |
![]() |
|
|
Pour reprendre la réplique d'un ami
"le script c'est no limit" bisous à toi mathew, reviens vite ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Perso ca ne me derange pas de voir la tof de mon profil sur un panneau. Car si j'en ai mise une dans mon profil c'est que j'autorise tout le monde a la voir...donc.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|