Le rasage de vos poils pubiens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xomin
En ce moment je sue excessivement des aisselles (surtout de la gauche), même sans effort physique, je ne sais pas à quoi c'est du, ce n'est pas habituel.
Vous utilisez quoi, stick ou spray? Quel est le plus efficace? Une marque peut-être?
Ca peut venir du stress, d'émotions etc
J'ai testé une pierre d'Alun (sans aluminium) pour voir si c'était n'importe quoi et je transpire plus du tout. Je vais continuer pour vérifier cet été, mais ça a l'air bien, en plus ça tâche pas, laisse aucune trace.
Mais j'ai arrêté de fumer et je crois que ça peut jouer aussi sur la transpiration.
Thumbs up
ah tiens c'est le genre de chose a laquelle on pense pas. J'y pensais pas du tout en tous cas; Merci je vais tester

Citation :
Ca peut venir du stress, d'émotions etc
Certainement ça oui....
Citation :
Publié par Xomin
ah tiens c'est le genre de chose a laquelle on pense pas. J'y pensais pas du tout en tous cas; Merci je vais tester

Certainement ça oui....
Perso je transpire tout le temps , et encore plus quand je suis "stréssé" . J'ai pas encore trouvé de produit suffisament efficace pour moi , je transpire toujours autant . Et quand je dis que je transpire beaucoup , c'est a dire que j'ai des auréoles des 8 heure du matin en cours . C'est trés sympa a vivre au quotidien .

Pierre d'alun , testé et pas franchement approuvé .
Antitranspirants genre Axe , bof bof bof .

Si vous avez des suggestions , je suis preneur .
Citation :
Publié par Ethnel
Pierre d'Alun ?
+1 pour la pierre d'alun : anti-bactérien (il ne camoufle donc pas les mauvaises odeurs mais empêche qu'elles se développent), économique (la mienne je l'ai depuis 1 an et j'ai même pas use le quart pour un prix de 8€~) et surtout ça laisse pas des fucking traces indélébiles au niveau des aisselles de chemises.

Sinon, j'ai eu de bons échos du déodorant Keops de chez Roc (pharmacie et para-pharmacie).
Fais gaffe à bien en prendre des sans aluminium et autres composés du genre au passage.
Et je me rajoute à ceux qui sont satisfaits des pierres d'alun, même si le soucis pour moi reste au niveau de la transpiration des mains quand stressé (et que c'est chiant).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par P'titdop
Sinon ya l'etiaxil qui est radical : plus aucune transpiration au niveau des aisselles.
Ouai mais c'est un anti-transpirant pas un deo il me semble, je sais pas si c'est très bon ça.
J'ai test une pierre d'alun, une fois (sans aluminium, pour éviter le cancer du sein).

Mais le problème, c'est qu'au sortir de la douche chaude (donc peau bien maléable), soit j'utilise la pierre comme ça, et ça accroche (ça ne glisse pas d'un pet, en fait), soit je la mouille, et j'ai l'impression que ça sert a rien.

Mais vu que y'avais pas de notice avec, je m'y suis peut être mal pris?
Une idée?
Citation :
Publié par DaBlob
c'est pas Rabot c'est Sabot.

Sinon que les poils interviennent dans la transpiration, c'est juste logique : ça augmente la surface d'évaporation (parce que c'est le but de la sueur hein, s'évaporer pour refroidir le corps), donc, cette évaporation est plus efficace pour une même quantité de sueur.
sinon bah demandez à google si vous comprenez pas la logique.
Le truc, c'est que ça contredit mon expérience personnelle. Alors, certes, je comprends que l'évaporation refroidisse le corps (comme avec les gourdes métalliques entourées de toile), mais ce que je ne comprends pas, c'est que si de la sueur qui est sur un poil s'évapore, elle refroidit le poil, pas la peau, si? D'autre part, s'il y a moins de poil, et que les poils ça tient chaud (suffit de se raser la tête pour comprendre à quel point ça tient chaud, les cheveux, même rien qu'un peu), logiquement, comme on a moins chaud car on a moins de poils, on a besoin de moins suer, non?

J'ai demandé à Google, car je ne comprends pas la logique, mais j'ai trouvé aucun site sérieux qui explique bien ça... De plus, même s'il y a une part de vérité dans ce que tu dis, ça ne doit pas tout expliquer, vu que mon expérience (et apparemment celle de Dressac, et d'autres aussi) semble démentir ta logique.
Pour arrêter de transpirer, y a un stick en pharmacie qui s'appelle Etiaxil (http://www.la-parapharmacie.com/comp...95e1fa3fbf.jpg)

Et mine de rien c'est super efficace, sauf que je suis pas sur que ce sois très bon pour le corps. Mais osef, de toute façon, je vis un Paris, donc j'aurais un cancer avant mes 40 ans.

Edit: ok, ça m'apprendra à pas lire, mais je plussoie l'efficacité de la chose.
A moins d'avoir des poils de 50 cm (et là, ça s'appelle des cheveux) l'évaporation se passe suffisamment près du corps pour que si, ça refroidisse.
Après que cet effet soit en concurrence avec l'effet "les poils ça tient chaud", c'est fort possible d'où .... expériences différentes chez des gens différents.

Moi, j'm'en fous, ma transpiration n'est pas liée à la température (dans la limite du raisonnable évidemment) mais davantage au stress. Chaque rentrée, je m'habille léger et ça ne change rien, juste que je me caille ma race ET je pue (poil ou pas poil). Youpi.
Citation :
Publié par DaBlob
Moi, j'm'en fous, ma transpiration n'est pas liée à la température (dans la limite du raisonnable évidemment) mais davantage au stress. Chaque rentrée, je m'habille léger et ça ne change rien, juste que je me caille ma race ET je pue (poil ou pas poil). Youpi.
Je me sens subitement moins seul , merci .
Citation :
Publié par Kothin
Bah t'as jamais été bourré?
D'ailleurs le stress pour trouver un moyen de satisfaire sa partenaire quand même.
Mais c'est possible.
Citation :
Publié par Petitpoavert
C'est du vécu ?
La meuf elle a envie, mais toi en fait...ben pas trop.
Du coup tu te dis "allez coco, faut assurer", et là t'essayes de faire que ça vienne.
Et ça viens, mais moyen quoi, mais tu commences à psychoter tout seul. Et tu commences à te prendre la tête, et plus t'essayes moins t'y arrives.

Et le drame arrive si la nana commence à aller au dessus, parce que là pour le coup, tu commences à avoir peur qu'elle y aille un peu trop fort, et dans ton état de mi dur/mi mou, elle risque de te faire mal :"OMG elle va me cassé la teub en deux§§§ "

Citation :
Publié par Ed Wood
D'ailleurs le stress pour trouver un moyen de satisfaire sa partenaire quand même.
Mais c'est possible.
Le mieux en effet c'est de descendre à la cave le temps que toi tu deviennes BiteEnBois.

Citation :
Publié par Balal
Et du coup t'essai de pomper un max pour redresser la barre et ça part d'un coup sans prévenir...
Ha non tiens, pour le coup, ça m'est jamais arrivé ça.

Sinon, y'a le coup du sachet de capote récalcitrant, le truc bien chiant qui coupe un peu le truc.
Citation :
Publié par Attel Malagate
La meuf elle a envie, mais toi en fait...ben pas trop.
Du coup tu te dis "allez coco, faut assurer", et là t'essayes de faire que ça vienne.
Et ça viens, mais moyen quoi, mais tu commences à psychoter tout seul. Et tu commences à te prendre la tête, et plus t'essayes moins t'y arrives.
Et du coup t'essai de pomper un max pour redresser la barre et ça part d'un coup sans prévenir...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et le drame arrive si la nana commence à aller au dessus, parce que là pour le coup, tu commences à avoir peur qu'elle y aille un peu trop fort, et dans ton état de mi dur/mi mou, elle risque de te faire mal :"OMG elle va me cassé la teub en deux§§§ "
La mi-molle c'est ce qu'il y a de pire . Trop mou pour controller la trajectoire , mais suffisament dur pour donner de faux espoirs a la partenaire .

Sexe bourré

Citation :
Publié par Balal
Heu en général quand on est bourré c'est l'inverse , enfin c'est plutot interminable .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés